Saborio

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
fab

Message par fab »

C'est exactement ce que j'allais rajouté. Il n'a même pas cadré alors qu'un plat du pied ras-terre aurait suffit.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

zo a écrit :je ne suis ni anti-Saborio, ni anti-Adeshina (je ne suis anti-personne au Fc Sion en fait vu que je les supporte à longueur d'année :-P ) mais franchement ce que loupe Adeshina hier soir seul face au gardien c'est autant grotesque que la loupée de Saborio à la 6ème minute mais visiblement ça n'a marqué personne vu que ce n'est pas Saborio qui a tiré....
Tu travailles aux Portes d'Octodure ou à l'OA ? :-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

fab a écrit :C'est exactement ce que j'allais rajouté. Il n'a même pas cadré alors qu'un plat du pied ras-terre aurait suffit.
le mec venait juste d'éliminer trois adversaires et se faisait charger par une quatrième tout ca en piquant au centre pour avoir le meilleur angle de tire possible, alors qu'il se trouvait encore à 13 mètres des buts...

tain...le grand format ca déforme... :-P
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
zo
Devin
Devin

Message par zo »

heureusement non :cligner:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

Et heureusement, qu'il ne sait pas lire le français parce que si il s'aventurait sur ce site...il ferait une dépression :terro:

D'ailleurs, ça me fait penser à une image du grand format TSR2. Sur une action en 2e mi-temps, il y a Saborio et Zibung vers le poteau droit de ce dernier. Une bière gicle du gradin nord et atterit à 1 mètre de Saborio. Franchement, je ne sais pas à qui s'était destiné parce que Zibung était pas loin, mais toujours est-il que Saborio a piqué un léger sprint pour sortir des 16m.
Assez sympthomatique comme dirait fab, surtout quand tu sais que tu as loupé une montagne, pas besoin que 7'000 gars te le rappelle en te vociférant dessus. Et ça, ceux qui font du foot le savent.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

elephant a écrit :Et heureusement, qu'il ne sait pas lire le français parce que si il s'aventurait sur ce site...il ferait une dépression :terro:
Même en sachant lire le français ou le verlent y a quelques posts qui sont incompréhensibles ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

elephant a écrit :Franchement, je ne sais pas à qui s'était destiné parce que Zibung était pas loin
D'après toi?? Non mais là franchement, faut faire exprès... :-s
OLD DOCS Sion
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Baro a écrit :
elephant a écrit :Franchement, je ne sais pas à qui s'était destiné parce que Zibung était pas loin

franchement la question mérite d'être posée avec les crétins qu'il y'a. J'aime même entendu un blaireau vers moi siffler Gonzales en première mi-temps parce qu'il a attendu 3 secondes pour dégager :-s
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Ben tu veux parler de gens ridicule ?? :-) Un docteur critiquait Vanzack à chaque ballon en disant : "Ce Sarni, il est nul !!"

Des types pareils, yen a partout (je dis bien partout)
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

fab a écrit :C'est exactement ce que j'allais rajouté. Il n'a même pas cadré alors qu'un plat du pied ras-terre aurait suffit.
Il y a une grande différence entre Adeshina et Saborio hier soir : Adeshina a louper 1 occasion, Saborio en a louper 5 énormes.

C'est pour cela que l'on ne le cite pas. Mais c'est clair que sur ce coup il mérite un blâme !
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

Baro a écrit :
Justement quand je lis des types comme toi sur le forum depuis quelques semaines, qui déjà à la base peuvent pas blairer Saborio, en plus, il loupe une montagne en 1ère mi-temps, je me dis que il y en a beaucoup qui n'aime pas Alvaro. En plus, comme dit zo, le gradin nord a une certaine réputation depuis quelques temps.
Bref, Saborio, lui, je pense pas qu'il sache que Zibung a pris un porte-voix pour gueuler Scheiss Sion et quand dans un même match, tu loupes un but tout fait, tu te fais siffler par tes "supporters" et tu te reçois une bière sur la face, ça fait pas mal d'éléments qui me font dire que Saborio ne doit pas se sentir très apprécié. C'est bien dommage quand tu sais qu'un attaquant a besoin de confiance. Ceux qui font du foot, j'aimerais bien vous y voir à jouer avec rien que 100 gars qui vous sifflent au bord du terrain au moindre toucher de balle.

PS: si le crétin visait Zibung, qu'il s'achète une vise, il y en a en action cette semaine.
fab

Message par fab »

Illuvatar a écrit :
Il y a une grande différence entre Adeshina et Saborio hier soir : Adeshina a louper 1 occasion, Saborio en a louper 5 énormes.

C'est pour cela que l'on ne le cite pas. Mais c'est clair que sur ce coup il mérite un blâme !
Adeshina a joué 20min. On va pas chercher la petite bête. C'était un jour "sans" c'est tout. Il aurait pu en mêttre 4 et Adeshina 2 et on aurait passé sur Eurosport.
fab

Message par fab »

elephant a écrit :
Baro a écrit :
Justement quand je lis des types comme toi sur le forum depuis quelques semaines, qui déjà à la base peuvent pas blairer Saborio, en plus, il loupe une montagne en 1ère mi-temps, je me dis que il y en a beaucoup qui n'aime pas Alvaro. En plus, comme dit zo, le gradin nord a une certaine réputation depuis quelques temps.
Bref, Saborio, lui, je pense pas qu'il sache que Zibung a pris un porte-voix pour gueuler Scheiss Sion et quand dans un même match, tu loupes un but tout fait, tu te fais siffler par tes "supporters" et tu te reçois une bière sur la face, ça fait pas mal d'éléments qui me font dire que Saborio ne doit pas se sentir très apprécié. C'est bien dommage quand tu sais qu'un attaquant a besoin de confiance. Ceux qui font du foot, j'aimerais bien vous y voir à jouer avec rien que 100 gars qui vous sifflent au bord du terrain au moindre toucher de balle.

PS: si le crétin visait Zibung, qu'il s'achète une vise, il y en a en action cette semaine.
Voilà pourquoi j'ai aucune honte à matter les match depuis les tribunes. Je m'identifie tellement pas au supporter du Nord. J'ai honte les rares fois où j'y vais.
Pocas
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Pocas »

le mec venait juste d'éliminer trois adversaires et se faisait charger par une quatrième tout ca en piquant au centre pour avoir le meilleur angle de tire possible, alors qu'il se trouvait encore à 13 mètres des buts...
tu rigoles, il a ete decale par dominguez...
Sion passion !!
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

fab a écrit :
elephant a écrit :
Baro a écrit : D'après toi?? Non mais là franchement, faut faire exprès... :-s

Voilà pourquoi j'ai aucune honte à matter les match depuis les tribunes. Je m'identifie tellement pas au supporter du Nord. J'ai honte les rares fois où j'y vais.
ben tu vois moi j'ai presque plus honte des gens qui sont en tribune, en tout cas du côté où je suis (est)...

La plupart des gens sont d'un racisme... c'est juste incroyable... Les joueurs n'ont pas de nom mais une nationalité: "le polonais" etc... Dès que qqch ne leur plaît pas (une simple passe en retrait par ex) ils sifflent et hurlent... bref ils ne sont pas civilisés et ne se mettent jamais à la place des joueurs, ils ne réfléchissent jamais à ce qu'ils ressentent quand ils les insultent et le sifflent alors qu'ils sont là pour les supporter...
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Le football réveille les plus bas instincts qu'il y a en l'homme (et Dieu sait qu'ils peuvent être bas). Certains deviennent de vrais animaux, qu'ils aient 20 ou 60 ans, en gradin ou en business seat, valaisans pur souche ou italiens d'origine, il y en a partout et surtout trop... Alors que le football devrait être un spectacle, ça devient un défouloir pour pas mal de frustrés de la vie. On n'est pas loin des jeux du cirque à l'époque romaine :-(

On se demande encore pourquoi certains viennent au match. Durant toute la rencontre, ils passent leur temps à gueuler sur nos joueurs, sur l'équipe adverse, sur l'arbitre, sur le temps qu'il fait, etc. Ca m'arrive même de devoir changer de place tellement c'est insupportable. Ces gens-là feraient mieux d'aller à la pêche ou à la cueillette aux champignons. Ca ferait du bien à tout le monde et à eux les premiers...
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
fab

Message par fab »

Tout à fait d'accord avec toi. Même chose au Poker et au Brésilien.
Entre parenthèse... y a un sujet qui parle de ça sur le forum de Xamax. Pas à propos de notre public, mais du leur. Il est devenu aussi lamentable que le nôtre.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

fab a écrit :Tout à fait d'accord avec toi. Même chose au Poker et au Brésilien.
Entre parenthèse... y a un sujet qui parle de ça sur le forum de Xamax. Pas à propos de notre public, mais du leur. Il est devenu aussi lamentable que le nôtre.
Non mais je pense que c'est plutôt général dans tous les clubs d'avoir ce genre de public.

Je le vois aussi quand je vais voir du hockey. Ya toujours le même type de supporter au même endroit.
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

elephant a écrit :Ceux qui font du foot, j'aimerais bien vous y voir à jouer avec rien que 100 gars qui vous sifflent au bord du terrain au moindre toucher de balle.
Là, attention, on "siffle" MONSIEUR Saborio (c'est encore à prouver, perso rien entendu) mais quand c'est Bühler qui reçoit un tel traitement (cf. Sion-Zürich) , certains tabernes de ce forum ne trouvent pas mieux que de se gausser avec des phrases genre: " Ouai, c'était excellent, j'espère que ce sera pareil la prochaine fois qu'il joue!". Et là, comme par enchantement, personne n'est venu la ramener pour dire que c'est scandaleux de siffler l'un des nôtres! Vous êtes de belles girouettes, celle du coude du Rhône n'a qu'à bien se tenir! Suivant la personne concernée, on change de discours alors que l'acte est exactement le même et était bien plus marqué à l'encontre du malheureux Bühler!
OLD DOCS Sion
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

Baro a écrit :
elephant a écrit :Ceux qui font du foot, j'aimerais bien vous y voir à jouer avec rien que 100 gars qui vous sifflent au bord du terrain au moindre toucher de balle.
Là, attention, on "siffle" MONSIEUR Saborio (c'est encore à prouver, perso rien entendu) mais quand c'est Bühler qui reçoit un tel traitement (cf. Sion-Zürich) , certains tabernes de ce forum ne trouvent pas mieux que de se gausser avec des phrases genre: " Ouai, c'était excellent, j'espère que ce sera pareil la prochaine fois qu'il joue!". Et là, comme par enchantement, personne n'est venu la ramener pour dire que c'est scandaleux de siffler l'un des nôtres! Vous êtes de belles girouettes, celle du coude du Rhône n'a qu'à bien se tenir! Suivant la personne concernée, on change de discours alors que l'acte est exactement le même et était bien plus marqué à l'encontre du malheureux Bühler!
Alors, on se rejoint, ces tabernes, ont 12 ans et sont tout heureux de dire à leurs potes "j'étais au match ce week-end, j'ai lancé ma bière (déjà tu sais pas pourquoi ils achètent une bière, ils aiment pas) et tout ce qui me passait sous la main. En plus, j'ai gueulé arbitre trou du cul de toutes mes forces et j'ai sifflé les joueurs". Malheureusement, pour la réputation du gradin nord, c'est pas le top. Les girouettes comme ça, c'est les types qui ont un pseudo finissant par 93, 93 comme leurs dates de naissance j'imagine, et certains doivent être plus jeune encore.

De toutes les personnes matures sur ce forum, je n'ai pas souvenirs qu'il y en ait une qui a dit "trop cool les sifflets, les arbitres trou du cul, etc".
Regarde le débat de la banderole de Thoune "Nous, on perçe...." les seuls à défendre cette banderole ne doivent pas avoir atteint 20ans (je me mouille pas trop) et surtout ils sont 2 ou 3.
yverdonnois

Message par yverdonnois »

elephant a écrit : Bref, Saborio, lui, je pense pas qu'il sache que Zibung a pris un porte-voix pour gueuler Scheiss Sion et quand dans un même match, tu loupes un but tout fait, tu te fais siffler par tes "supporters" et tu te reçois une bière sur la face, ça fait pas mal d'éléments qui me font dire que Saborio ne doit pas se sentir très apprécié. C'est bien dommage quand tu sais qu'un attaquant a besoin de confiance. Ceux qui font du foot, j'aimerais bien vous y voir à jouer avec rien que 100 gars qui vous sifflent au bord du terrain au moindre toucher de balle.
Disons que bon, si Alvaro ne nous envoyait pas c**** à la fin des matchs quand il sort des vestiaires et qu'on veut un autographe, on aurait plus de facilité à l'encourager même quand il rate seul à 3 mètres dans le but vide, tu crois pas?
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

steph a écrit : La plupart des gens sont d'un racisme... c'est juste incroyable... Les joueurs n'ont pas de nom mais une nationalité: "le polonais" etc...
Non?? Tu rigoles?? Ils ont osé traiter un polonais de... polonais!! C'est terrible, ne laissez plus aller vos enfants au stade! Une vague de racisme sans précédent sévit actuellement sur Tourbillon! J'imagine comme ça doit être insupportable si on m'appelait : le Suisse!
OLD DOCS Sion
MadMouche
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par MadMouche »

yverdonnois a écrit :
elephant a écrit : Bref, Saborio, lui, je pense pas qu'il sache que Zibung a pris un porte-voix pour gueuler Scheiss Sion et quand dans un même match, tu loupes un but tout fait, tu te fais siffler par tes "supporters" et tu te reçois une bière sur la face, ça fait pas mal d'éléments qui me font dire que Saborio ne doit pas se sentir très apprécié. C'est bien dommage quand tu sais qu'un attaquant a besoin de confiance. Ceux qui font du foot, j'aimerais bien vous y voir à jouer avec rien que 100 gars qui vous sifflent au bord du terrain au moindre toucher de balle.
Disons que bon, si Alvaro ne nous envoyait pas c**** à la fin des matchs quand il sort des vestiaires et qu'on veut un autographe, on aurait plus de facilité à l'encourager même quand il rate seul à 3 mètres dans le but vide, tu crois pas?
DEJA CONNU LE MEME PROBLEME ... MAIS LORSQU'IL SCORE .... peut être qu'il ne parle pas le français ??? :-s ou alors il croit qu'on lui fait signer une reconnaissance de dettes pour goals non inscrit !!!!
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
missfoot9
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par missfoot9 »

elephant a écrit :Et heureusement, qu'il ne sait pas lire le français parce que si il s'aventurait sur ce site...il ferait une dépression :terro:
Il ne lit pas le français effectivement, mais j'peux te dire qu'il a pas besoin de venir sur le forum pour comprendre que c'est lui que les supporters sifflent et qu'il n'est pas apprécié.

Et je peux vous assurer que c'est en tout cas pas ça qui va l'aider. Je pense qu'il est déjà assez mal après un match comme hier sans que les supporters l'insulte encore.
missfoot9
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par missfoot9 »

doc2 a écrit :à voir comme vous détestez Saborio, je vois pas pourquoi vous allez lui demander des autographes. A voir ce qui se lit ici, il est très poli de pas balancer des coups de boules.

FORZA SABORIO :love:
MERCI ! Bien dit !!!!!

Ils le détestent, ils l'insultent et ils veulent encore avoir un autographe ???? Laissez-moi rire ^^D
yverdonnois

Message par yverdonnois »

doc2 a écrit :à voir comme vous détestez Saborio, je vois pas pourquoi vous allez lui demander des autographes. A voir ce qui se lit ici, il est très poli de pas balancer des coups de boules.

FORZA SABORIO :love:
Vous est-il venu à l'esprit que cette demande d'autographe n'a pas été faite hier soir mais il y a plusieurs mois et que sa réaction a passablement influencé mon opinion du bonhomme?
Lisez également ma signature vous verrez ce que je pense de lui
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

Ca m'énerve mais je le redis sans Sabo et ces quatorzes goals on serait juste dernier... :siffle: J'espère qu'une chose qu'il en mette 2-3 à Neuchâtel pour vous clouer le bec... Allez Saborio :love: :love:
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

Baro a écrit :
steph a écrit : La plupart des gens sont d'un racisme... c'est juste incroyable... Les joueurs n'ont pas de nom mais une nationalité: "le polonais" etc...
Non?? Tu rigoles?? Ils ont osé traiter un polonais de... polonais!! C'est terrible, ne laissez plus aller vos enfants au stade! Une vague de racisme sans précédent sévit actuellement sur Tourbillon! J'imagine comme ça doit être insupportable si on m'appelait : le Suisse!
c'était un exemple parmi tant d'autres ...

Mais vient à côté de moi au stade et on en reparlera. Mes voisins sont absolument abominables.

Et oui, les personnes qui nomment les autres essentiellement par leur nationalité ont un potentiel raciste très élevé.
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

steph a écrit :
Baro a écrit :
c'était un exemple parmi tant d'autres ...

Mais vient à côté de moi au stade et on en reparlera. Mes voisins sont absolument abominables.

Et oui, les personnes qui nomment les autres essentiellement par leur nationalité ont un potentiel raciste très élevé.
En même temps, lis sa réponse tu sais ce qu'il vote au moins, normal qu'il soit pas interpellé par ce procédé.
Dans le même ordre d'idée, traiter un noir de noir, ça a quand même une connotation raciste, malgré qu'il soit bel et bien noir.

@yverdonnois, excuse-moi de ne pas être au courant de tout ce que tu fais, non ça m'est pas venu à l'esprit de me dire que t'as été demandé un autographe à Saborio, il y a 1-2-34 ou 5 mois en arrière.
Bon, je me range derrière la réponse de doc2, je m'étonne encore que Saborio ait des fans.
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

steph a écrit :Et oui, les personnes qui nomment les autres essentiellement par leur nationalité ont un potentiel raciste très élevé.
elephant a écrit : Dans le même ordre d'idée, traiter un noir de noir, ça a quand même une connotation raciste, malgré qu'il soit bel et bien noir.

Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, c'est n'importe quoi... :doh:

Bon c'est pas le sujet, désolé...
OLD DOCS Sion
Répondre