Déplacement à la Maladière du 20.04.2008
Déplacement à la Maladière du 20.04.2008
Bonjour à tous,
je pense que pas mal de monde sera motivé à se déplacer. Je propose un déplacement groupé en train!
Je propose le départ à 10h37 pour une arrivée à 12h22 à Neuch.
Motivés????
je pense que pas mal de monde sera motivé à se déplacer. Je propose un déplacement groupé en train!
Je propose le départ à 10h37 pour une arrivée à 12h22 à Neuch.
Motivés????
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Ben finalement je suis surpris...vu dans le matin qu'il restait plus que 400 place dispo...zo a écrit :Fau-il prendre les billets à l'avance d'après vous ou y'a pas de soucis pour enacheter directement à la malade hier?
confirmé par le site de xamax: https://xamax.showare.ch/Performance/Sh ... ANCEID=131
Le secteur risque d'être à guichet fermé,je me demande si le b4 sera ouvert ?

SEULEMENT SION !
Mais si tu ne réserves pas à l'avance ou achètes à l'avance via ticketportal (dans les gares CFF, tu paies 5.- plus cher). Et tous les avantages tombent si tu n'as pas réservé avant le match....ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Sans problème à la Maladière.
donc voilà... tjrs utile de savoir!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Il reste exactement 600 places entre les 2 secteurs réservés au visiteur.....pour info le parcage fait 952 places, donc no stressItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Ben finalement je suis surpris...vu dans le matin qu'il restait plus que 400 place dispo...zo a écrit :Fau-il prendre les billets à l'avance d'après vous ou y'a pas de soucis pour enacheter directement à la malade hier?
confirmé par le site de xamax: https://xamax.showare.ch/Performance/Sh ... ANCEID=131
Le secteur risque d'être à guichet fermé,je me demande si le b4 sera ouvert ?

Mad Max....président!
Les groupes ont des sites internet et forums avec toutes les infos présentes si jamaispinelardo a écrit :les fan's clubs descendent en train ou en bus?? et ces derniers achètent le billet sur place?
Je suis sûr qu'un membre pourra me donner ces infos...

US'94: http://ultras-sion.ch/?index=news&cat=actuel&id=331
RS'96: http://forum.aceboard.net/258-946-74655 ... CHATEL.htm

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Alors là,tu m'apprends quelques choses,j'étais persuadé qu'il contenait 1500-2000.inter a écrit : Il reste exactement 600 places entre les 2 secteurs réservés au visiteur.....pour info le parcage fait 952 places, donc no stress
Les bernois eux était bien plus qu'un millier me semble-t-il:

SEULEMENT SION !
Il faut vraiment pas avoir les yeux en face des trous pour dire qu'il ne reste plus que 400 billet alors qu'il n'y a même pas 4000 billets de vendus pour toute la maladière. Il y a environ 500 places par sectuer et il y a environ 6 secteurs du côté visiteur, donc vraiment NO STRESS, il y aura encore beaucoup de billets en vente! 

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
-
- Gourou
maladière
Le secteur B3 est plein.
le B4 3 billets vendus!!! actuellement (samedi à 17h45)
Bon match Alez SION allez!!!!!!!!!!

Bon match Alez SION allez!!!!!!!!!!

- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Re: maladière
c'est pas dans le B2 que les supporters seront le plus nombreux?nestor clausen a écrit :Le secteur B3 est plein.
Bon match Alez SION allez!!!!!!!!!!![]()
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
c'est net que j'imagine mal qqn venir dire c'est ma place ici.... c'est juste que je savais pas si les secteur B1, B2 et B3 étaient bien délimités?nasialav a écrit :D'une fois que t'es dans le secteur visiteur, tu vas oú tu veux... Donc après le secteur tel ou tel plein, bah ça c'est secondaire
Modifié en dernier par pinelardo le 19.04.2008 18:28, modifié 1 fois.
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
-
- Gourou
Re: maladière
Pardon, c'est le secteur B2 le plus grand, qui est quasi vide actuellement
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Non il ne fait pas partie du secteur visiteur. Le parcage va de B1 à B3. Après le B3 tu as une barrière.doglover964 a écrit :Petite question au connaisseur:
est-ce que le secteur B5 fait partie du secteur visiteur?
d'après le plan officiel de la Maladière, non (seulement B1 à B3), mais d'après ce qu'on peut lire ici, les bernois, eux avaient occupé les secteurs B1 à B6...
En ce qui concerne les bernois, c'était dû à leur nombre conséquent... Pour notre part je doute déjà fortement que l'on remplisse les 3 secteurs nous étant réservés

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909