[Yakin] avantages et inconvénients de sa venue
-
- Invocateur
[Yakin] avantages et inconvénients de sa venue
Pour passer le temps, essayons de lister les avantages et inconvénients de sa venue.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je pense que maintenant on peut aisément répondre à cette question !
On ne luterai certainement pas contre la relégation avec 22 buts de plus..... Ha je le verai bien en soutient de Saborio.
CC aurai mieux fait de lâcher un peu plus de leste sur ce coup là
On ne luterai certainement pas contre la relégation avec 22 buts de plus..... Ha je le verai bien en soutient de Saborio.
CC aurai mieux fait de lâcher un peu plus de leste sur ce coup là

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
c'est facile de parler a posteriori.
je pense que le mérite du retour de yakin au plus haut niveau revient à martin andermatt qui a su "aprivoiser" ce joueur.
quand on pense que köbi va le garder sur le banc et faire jouer gygax ca fait peur...
je pense que le mérite du retour de yakin au plus haut niveau revient à martin andermatt qui a su "aprivoiser" ce joueur.
quand on pense que köbi va le garder sur le banc et faire jouer gygax ca fait peur...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Non je crois pas que ce soit l'Euro ! Mais Mad Max à raison le mérite revient à Andermatt qui à bien sus l'utiliser....Et c'est souvent ça le plus dur pour un entraineurPM a écrit :Yakin joue bien cette année parce qu'il y a l'Euro comme cerise sur le cadeau, il fait le coup à chaque fois qu'un grand événement pointe le bout de son nez.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Tout à fait d'ac avec vous... Si Yakin fait une super saison c'est surtout l'oeuvre de Andermatt qui l'a mit dans des conditions optimales...
D'ailleur, on devrait plus faire l'éloge d'Andermatt que de Yakin... Cet entraineur a créé l'équipe la plus spectaculaire du pays avec des joueurs dans l'ensemble moyens...
Exemple: Marco Schneuwly en s'est jamais imposé à Sion... Häberli n'a jamais été un centre avant extraordinaire.... etc...
D'ailleur, on devrait plus faire l'éloge d'Andermatt que de Yakin... Cet entraineur a créé l'équipe la plus spectaculaire du pays avec des joueurs dans l'ensemble moyens...
Exemple: Marco Schneuwly en s'est jamais imposé à Sion... Häberli n'a jamais été un centre avant extraordinaire.... etc...
fino alla fine
-
- Posteur engagé
Totalement d'accord sur le mérite d'Andermatt, mais aussi sur tout le staff du club. Quand on pense que quelques années en arrière, YB avait de la m**** jusqu'au coup et était à deux doigts de la faillite. Ils ont réussi à rebatir une belle équipe et sans forcément faire de gros coups sur le marché des transferts (hormis le retour de Yakin je ne vois pas et qui plus est Yakin n'était pas en odeur de sainteté à l'époque).
Ceci dit, je trouve que Yakin a aussi beaucoup de mérite, il fait une saison exemplaire. Bien sûr que l'Euro est une motivation pour lui, c'est peut etre sa dernière grande compétition avec la Nati. Quel membre de la Nati n'essaie pas de se montrer au top cette saison ?
Pour finir je rejoins tout à fait Mad Max. Je vais devenir fou en voyant cette pive de Gygax jouer alors que Yakin est sur le banc.
Ceci dit, je trouve que Yakin a aussi beaucoup de mérite, il fait une saison exemplaire. Bien sûr que l'Euro est une motivation pour lui, c'est peut etre sa dernière grande compétition avec la Nati. Quel membre de la Nati n'essaie pas de se montrer au top cette saison ?
Pour finir je rejoins tout à fait Mad Max. Je vais devenir fou en voyant cette pive de Gygax jouer alors que Yakin est sur le banc.
Très juste fordkiller...
YB c'est du solide cette saison, malgré un début moyen. YB a pris le temps de se reconstruire et aujourd'hui, hormis une équipe sympa, le club possède un superbe stade. Mais c'est avant tout la DYNAMIQUE du club qui a évolué.
Pour en venir à Sion, on aura également les moyens de nos ambitions le jours où on jouera dans un nouveau stade. C'est cette DYNAMIQUE que l'on doit créer. Et ça passera par de nouvelles infrastructures.
D'un point de vue général, après une victoire en coupe, une qualification UEFA, on va réussir à se maintenir cette année. Au final, même si cette saison n'est pas brillante, on est là et on sera là l'année prochaine et les années suivantes.
Faut simplement arrêter d'être négatif autour du club, les médias le sont assez sans que NOUS le soyons aussi.
YB c'est du solide cette saison, malgré un début moyen. YB a pris le temps de se reconstruire et aujourd'hui, hormis une équipe sympa, le club possède un superbe stade. Mais c'est avant tout la DYNAMIQUE du club qui a évolué.
Pour en venir à Sion, on aura également les moyens de nos ambitions le jours où on jouera dans un nouveau stade. C'est cette DYNAMIQUE que l'on doit créer. Et ça passera par de nouvelles infrastructures.
D'un point de vue général, après une victoire en coupe, une qualification UEFA, on va réussir à se maintenir cette année. Au final, même si cette saison n'est pas brillante, on est là et on sera là l'année prochaine et les années suivantes.
Faut simplement arrêter d'être négatif autour du club, les médias le sont assez sans que NOUS le soyons aussi.
Re: [Yakin] avantages et inconvénients de sa venue
Un vrai joueur de foot à Sion ? Faut pas rêver non plus !Le fou du SMS a écrit :Pour passer le temps, essayons de lister les avantages et inconvénients de sa venue.

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Yakin est un excellent joueur ... il se donne, il est actuellement dans une forme extraordinaire. A Sion on ne peut pas le voir au même titre que Varela ... mais quand Varela à faillit venir ... en fin de compte beaucoup de gens étaient déçu qu'il refuse.
Yakin est un joueur que je préfère avoir dans mon équipe que dans l'équipe adverse. On ne l'apprécie pas car c'est un joueur qui allume le publique, qui provoque, ... mais si il porte le maillot de Sion et qu'il provoque les Neuchatelois on trouverai ça extra.
La venue de Yakin serait excellente ... mais maintenant il faut arréter de rêver ... jamais Yakin je viendra a Sion au même titre que Varela à refusé. Ce post n'a donc pas de raisons d'être ...
Yakin est un joueur que je préfère avoir dans mon équipe que dans l'équipe adverse. On ne l'apprécie pas car c'est un joueur qui allume le publique, qui provoque, ... mais si il porte le maillot de Sion et qu'il provoque les Neuchatelois on trouverai ça extra.
La venue de Yakin serait excellente ... mais maintenant il faut arréter de rêver ... jamais Yakin je viendra a Sion au même titre que Varela à refusé. Ce post n'a donc pas de raisons d'être ...
MAD MAX PRESIDENT !!!
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Hakan Yakin est le seul et unique vrai n°10 du championnat suisse et de l'équipe nationale.
Il est revenu à son niveau de 2002, à l'époque où il a qualifié la Nati pour l'Euro 2004 à lui tout seul.
Même si c'est un vieux message, il est clair qu'il ne viendra pas à Sion, s'il quitte YB ce sera pour retenter sa chance à l'étranger.
En attendant, espérons que Köbi ouvre les yeux et se rende compte qu'un joueur de ce calibre ne doit pas rester sur le bance, quitte à construire toute l'équipe au tour de Yakin.
Il est revenu à son niveau de 2002, à l'époque où il a qualifié la Nati pour l'Euro 2004 à lui tout seul.
Même si c'est un vieux message, il est clair qu'il ne viendra pas à Sion, s'il quitte YB ce sera pour retenter sa chance à l'étranger.
En attendant, espérons que Köbi ouvre les yeux et se rende compte qu'un joueur de ce calibre ne doit pas rester sur le bance, quitte à construire toute l'équipe au tour de Yakin.
- varella2121
- Posteur engagé
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Je me souviens également du geste d'un Valaisan qui jouait à l'époque à Xamax, lors du match de barrage à tourbillon que tout le monde à bien vite oublié depuis qu'il a signé à Sion et qui est très très loin d'avoir le niveau de Hakan YakinItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Il n'a rien a faire chez nous..Vous avez la mémoire courte quand même,après son pénalty en finale de la coupe,son geste m'ai toujours resté a travers la gorge.
Si a cause du truc que tu as en travers de la gorge depuis 2006 on devrai se passer d'un joueur du calibre de Yakin et bien c'est bien dommage.
Mais bref rien à débattre il n'est pas à Sion et ne viendra pas.

MAD MAX PRESIDENT !!!
C'est actuellement le meilleur joueur du championnat !
Il fait la différence dans tous les compartiments de jeu ! Et s'affiche comme un des suisses les plus en forme avant l'euro.
A mes yeux c'est aujourd'hui le meilleur, un vrai numéro 10, le seul qui peut épauler Frei
Il fait la différence dans tous les compartiments de jeu ! Et s'affiche comme un des suisses les plus en forme avant l'euro.
A mes yeux c'est aujourd'hui le meilleur, un vrai numéro 10, le seul qui peut épauler Frei
Avant d'être fort comme un chêne il faut déjà être con comme un gland
En parlant d'Hakan, on peut aussi parler de la défaite de YB d'hier soir !!!
A mon avis, ils ont perdu + que 3 pts hier soir.
Sachant qu'ils vont perdre dimanche
, le titre est fini pour eux !
les 38'000 personnes, qui ont le billet pour le match Bâle-Yb vont voir un match sans enjeu.
J'ai vu qu'un joueur de Lucerne (le 2ème) s'est fait expulser à la 98ème !!!!! ils ont prolongé le match de 10 min ou quoi ??? vraiment du n'importe quoi !
A mon avis, ils ont perdu + que 3 pts hier soir.
Sachant qu'ils vont perdre dimanche

les 38'000 personnes, qui ont le billet pour le match Bâle-Yb vont voir un match sans enjeu.
J'ai vu qu'un joueur de Lucerne (le 2ème) s'est fait expulser à la 98ème !!!!! ils ont prolongé le match de 10 min ou quoi ??? vraiment du n'importe quoi !
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Pour tous les gens qui ont pesté sur notre équipe après le match de Lucerne et les 6 occasions manquées... je vous laisse voir le résumé d'hier soir...
Nous on a au moins fait match nul
http://www.bluewin.ch/fr/index.php/585, ... et_id=4181
Nous on a au moins fait match nul

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/585, ... et_id=4181
- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
ça m'énerve des équipes comme Lucerne qui jouent tout en contre!!!
Ils défendent 90 minutes a presque 8 défenseur, arrivent à dégouter des joueurs par les sauvetages sur la ligne ou autre, ne font que de défendre et qui t'en plante un sur une action.
C'est le genre d'équipe qui ne favorisent vraiment pas le beau jeu comme on aimerai le voir!!!
YB est condamné a gagner dimanche et noous aussi j'espère voir du beau football avec plein d'actions!!
Ils défendent 90 minutes a presque 8 défenseur, arrivent à dégouter des joueurs par les sauvetages sur la ligne ou autre, ne font que de défendre et qui t'en plante un sur une action.
C'est le genre d'équipe qui ne favorisent vraiment pas le beau jeu comme on aimerai le voir!!!
YB est condamné a gagner dimanche et noous aussi j'espère voir du beau football avec plein d'actions!!
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
- Tribune est
- Invocateur
C'est pour cela que nous avons 5 défenseurs....Trilu a écrit :Vous avez remarqué sur les actions Bernoise il y à toujours 3 à 4 joueurs d'YB sur l'action... ça m'a l'aire très offensif tout ça, à voir dimanche

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
-
- Posteur invétéré
Le type se fait allumé, hué, siffler par la moitier du stade pendant tout le match ! Il a une monstre pression quand il tire son péno. Après avoir marqué, tu aurai voulu qui viens embraser le fanion de Sion et t'offrir le maillot ??Bastoon1 a écrit :Moi de yakin, il me reste que l'image, d'après son tir au but en final de coupe suisse
C'est un des tout meilleurs joueurs de Suisse faut etre ridicule pour pas le vouloir !!
Sur qu'avec lui, il y aurai des buts ! Y compris sur balle arrêtée....