[Suspension de Reset] - Le scandale!

Forum de discussion sur le FC Sion
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Bastoune a écrit :Et CC n'avait pas dit qu'il allait essayer de protester? A voir il n'y a aucune manifestation de sa part, et de toute façon... il ne reste plus qu'un match à purger.
il y a effet suspensif donc pour le moment il pourra jouer en attendant la décision final...
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

JUSTICE !!!!
Milieu de Young Boys, Carlos Varela écope de 3 matches de suspension pour comportement antisportif
Carlos Varela a écopé de 3 matches de suspension. Le milieu de terrain offensif de Young Boys a été sanctionné en raison d'un geste antisportif vis-àvis de l'arbitre assistant lors de la défaite 2-0 à St-Gall, samedi. Le club peut faire recours dans un délai de 2 jours. L'opposition aurait alors un effet suspensif pour la sanction. (SWISS TXT)
:love:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Monsieur Belette a écrit :JUSTICE !!!!
Milieu de Young Boys, Carlos Varela écope de 3 matches de suspension pour comportement antisportif
Carlos Varela a écopé de 3 matches de suspension. Le milieu de terrain offensif de Young Boys a été sanctionné en raison d'un geste antisportif vis-àvis de l'arbitre assistant lors de la défaite 2-0 à St-Gall, samedi. Le club peut faire recours dans un délai de 2 jours. L'opposition aurait alors un effet suspensif pour la sanction. (SWISS TXT)
:love:
ca permettra à Varela de se reposer et être en forme pour la fin de championnat et ainsi enlever pour la 3ème fois le titre au nez et à la barber des bâlois :love:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
mikii
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par mikii »

Ce soir Reset pourra de nouveau jouer :-D
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Alors comme ca, contre un Hochstrasser, on a un match en moins pour Reset. Soit. Ravi d'apprendre que les sanctions peuvent être annulées si l'on arrive à prouver qu'il y a d'autres tricheurs dans le championnat. Bravo la Ligue! Dans le genre ridicule, vous êtes les maitres. Merci de discréditer ce magnifique sport par votre incompétence (complice?). Les saisons prochaines, le champion sera celui qui aura assez de moyens pour mettre des caméras fixées sur les 23 acteurs et qui pourra relever toutes les erreurs, simulation et gestes non-sanctionnés?

Bravo CC pour ton abnégation envers cette ligue gangrènée de bureaucrates et finalement si peu intéressée par le sport. ;-|
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

Le recours du FC Sion dans l´affaire Virgile Reset a été accepté par Odilo Bürgy, président de la Commission de discipline de la Swiss Football League. Le joueur ne devra donc pas purger le deuxième match de suspension qui lui avait été infligé pour une simulation, sur la base des images TV.

Le 8 mars à Lucerne (1-1), Reset avait obtenu un penalty en simulant une faute. Il avait ensuite été suspendu pour deux matches, car les images de la télévision montraient clairement qu´il n´y avait pas eu de faute lucernoise. Reset avait ainsi manqué le match Sion - Zurich (3-3).

Dans la motivation de son jugement, Odilo Bürgy réaffirme que l´action de Reset constitue une grosse antisportivité. Cependant, en raison de la jurisprudence constante de la commission depuis des années, il estime que les décisions de l´arbitre ne peuvent pas être changées après coup. Cela correspond aussi à la ligne dictée par la FIFA. (si/dg)

Swiss Football League

Non je vous jure tout ça pour expliquer le protet de sion ne sera pas valide
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

mikii a écrit :Ce soir Reset pourra de nouveau jouer :-D
Je crois que ce soir il jouera à quelque chose de beaucoup plus important
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Constantin veut faire rejouer le Sion - Zurich .... non mais ditent moi que j'hallucine :-s :-s :-s :-s :-s :-s :-s :-s :-s

Bientot on nous fera rejouer la finale de coupe contre YB car la faute du coup franc d'obradovic n'est pas extrêmement grande ... YB devrai ouvrir une enquête et aller en justice :terro:

Sans oublier Sion - Schaffouse de l'année dernière car y avait un hors jeu de 10 mètres de Buhler que l'assistant n'a pas vu :terro:

Le match à Lucerne de l'année passé car y avait min 2 péno pour Sion et un rouge pour Lucerne et celui de cette année car y a simulation de Reset sur le péno ... sans oublier le Sion Bale de l'année passé

Et le Sion - St Gall de cette année ... y avait péno sur Goran que l'arbitre a sifflé mais donné hors des 16 mètres donc coup franc ....

et j'en passe j'en passe j'en passe ...

On passe a peine pour des cons d'emmerdeurs en Valais au bout d'un moment ....
MAD MAX PRESIDENT !!!
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

j'espère qu'il ne le pense pas vraiment il qu'il veut juste mettre la pression sur la ligue
"On est pas des marionnettes ou bien"
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

Djul a écrit :j'espère qu'il ne le pense pas vraiment il qu'il veut juste mettre la pression sur la ligue
Ben ça me paraît évident que c'est uniquement pour ça. Il sait pertinament que le match ne sera pas rejouer mais il veut les faire c**** jusqu'au bout et ça, ben ma fois, je suis totalement d'accord avec lui! C'est de bonne guerre!
OLD DOCS Sion
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Djul a écrit :j'espère qu'il ne le pense pas vraiment il qu'il veut juste mettre la pression sur la ligue
ben moi j'espère qu'on rejouera, juste pour avoir un sion zurich de plus à tourbillon cette saison....

un match bonus dans l'abo, ca se refuse pas...hein... :-P :-D 8-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

mad max a écrit : un match bonus dans l'abo, ca se refuse pas...hein... :-P :-D 8-)
D'ailleurs, deux cases supplémentaires sont prévues sur la carte ;-)
yverdonnois

Message par yverdonnois »

mad max a écrit :
ben moi j'espère qu'on rejouera, juste pour avoir un sion zurich de plus à tourbillon cette saison....

Pour perdre le match et finir avec 1 point de moins que maintenant? Rappelons nous bien que le dernier sion-zh s'était joué avec 9 titulaires de zh sur la touche pour blessure ou suspension.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

yverdonnois a écrit :
mad max a écrit :

Pour perdre le match et finir avec 1 point de moins que maintenant? Rappelons nous bien que le dernier sion-zh s'était joué avec 9 titulaires de zh sur la touche pour blessure ou suspension.
Maintenant il y en a 11 ^^D ^^D ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

yverdonnois a écrit :
mad max a écrit :

ben ca ferait deux matchs de plus dans l'abo...

et surtout une partie palpitante lors des barrages...

ca se refuse encore moins ^^D :-D :-P
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Et Constantin de rajouter, pour mettre la pression sur la SFL :

Si le match Zürich-Sion devait ne pas se rejouer, et qu'il devait manquer 2 points à Sion, le club réclamerait alors des millions de dommages et intérêts.
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Si on ne rejoue pas le match et qu'il manque des points et qu'on est barragiste et qu'on coule, la pression de CC risque d'être si forte que la ligue va se la jouer comme la ligue de hockey et changer la formule du championnat pour pas avoir de m****, ne pas reléguer le dernier et faire monter le 2ème de CL pour être à 14. Ensuite, ils se demanderont comment jouer un bon championnat à 14 et on finira à 16 avec en plus les 3è et 4ème de CL.
Vive le sport et vive CC, mon idole du jour!
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

aï aï aï c'est fou comme certains retournent leur veste.

Il y a moins de 4 semaines pour certains CC était le pire des e****** aujourd'hui tout le monde le soutient car il défend les intérets du club contre ce qui s'appelle simplement une magouille.

Mais quand il prend des décisions justifiées qui ne vous vont pas c'est le pire des C**

C'est bien marrant tout çA
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Tintin est en train d'emmerder tout le monde avec sa ténacité, mais il a bien raison de ne rien lacher vu la forte tendance qu'à la SFL de prendre tout le monde pour des imbéciles avec leur décisions pleines de non sens. Et vas-y que je te suspende Reset sans réfléchir, et vas-y que je revienne en arrière pour éviter un protêt, le cirque continue.

Demander de rejouer contre Zürich pourrait coûter cher en cas de défaite, et si on se retrouve baragiste pour 1 point manquant. Mais les recettes pour un match de plus à Tourbillon valent bien ce petit risque. Pas sur que la demande de rejouer ce match ne soit que du bluff de la part de CC.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

EPIPHYZ a écrit :aï aï aï c'est fou comme certains retournent leur veste.

Il y a moins de 4 semaines pour certains CC était le pire des e****** aujourd'hui tout le monde le soutient car il défend les intérets du club contre ce qui s'appelle simplement une magouille.

Mais quand il prend des décisions justifiées qui ne vous vont pas c'est le pire des C**

C'est bien marrant tout çA
Ouais, t as raison... On soutient vivement les bonnes actions mais on critique vivement les plus mauvaises...
C est fou ce que c est surprenant...
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Tout aussi surprenant que les gens qui retournent leur veste... (presque) Et au final il y a que les cons qui changent pas d'avis!

Mais où va le monde???

:-P
Répondre