Saborio

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
missfoot9
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par missfoot9 »

Raph-07 a écrit :Ce n'est pas sur le forum qu'on encourage les joueurs c'est au stade!!

Sur un forum on se doit de porter un jugement objectif sur les performances de chaque joueurs, c'est l'utilité d'un forum...il ne sert à rien de relever que les aspects positifs(comme il serait stupide de ne relever que les points négatifs).
C'est pas à moi qu'il faut dire ça ! Je suis toujours au stade pour le supporter :love:
Par contre ça me fait bien rire ces "soit disant supporters" qui ne vont aux matchs que pour insulter les joueurs ! J'comprend vraiment pas qu'est-ce que ça apporte aux gens d'insulter LEUR équipe :fache: Restez chez vous dans ce cas !!!

Bref c'est hors du sujet "Saborio" mais c'était juste un p'tit coup de gueule que j'avais envie de faire depuis un moment.
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

missfoot9 a écrit :
Raph-07 a écrit :Ce n'est pas sur le forum qu'on encourage les joueurs c'est au stade!!

Sur un forum on se doit de porter un jugement objectif sur les performances de chaque joueurs, c'est l'utilité d'un forum...il ne sert à rien de relever que les aspects positifs(comme il serait stupide de ne relever que les points négatifs).
C'est pas à moi qu'il faut dire ça ! Je suis toujours au stade pour le supporter :love:
Par contre ça me fait bien rire ces "soit disant supporters" qui ne vont aux matchs que pour insulter les joueurs ! J'comprend vraiment pas qu'est-ce que ça apporte aux gens d'insulter LEUR équipe :fache: Restez chez vous dans ce cas !!!

Bref c'est hors du sujet "Saborio" mais c'était juste un p'tit coup de gueule que j'avais envie de faire depuis un moment.

Tout à fait d'acc avec toi (c'est d'ailleurs ce que j'ai dit dans mon post).
Par exemple les sifflets dès que Bühler touchait un ballon, je trouvais ça dégeulasse...

@ Fab : Je voulais juste dire qu'il ne sert à rien d'écrire qu'il faut encourager Saborio sur le forum à la moindre petite remarque négative le concernant... :cligner:
Sion,heart's team; Barça,dream team
yverdonnois

Message par yverdonnois »

est-ce que nous râlerions autant sur l'arbitre aujourd'hui si il l'avait mise au fond à la 65ème?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

yverdonnois a écrit :est-ce que nous râlerions autant sur l'arbitre aujourd'hui si il l'avait mise au fond à la 65ème?
sans aucun doute
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

yverdonnois a écrit :est-ce que nous râlerions autant sur l'arbitre aujourd'hui si il l'avait mise au fond à la 65ème?

Bravo à Saborio de ne pas avoir tenté la simulation sur cette action.

Et Wölfli fait un joli arrêt.
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

doc2 a écrit :effectivement, belle action et Wölfli a très bien joué le coup... c'est à ça que ça sert un gardien...

Malgré ses provocations contre le kop des supporters à la fin du match !!! :fache: :fache:
Sion,heart's team; Barça,dream team
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Raph-07 a écrit :
doc2 a écrit :effectivement, belle action et Wölfli a très bien joué le coup... c'est à ça que ça sert un gardien...

Malgré ses provocations contre le kop des supporters à la fin du match !!! :fache: :fache:
Sans vouloir défendre Wölfli, la question est de savoir qui a provoqué en premier.

Car à ce que je constate bien assis dans le bloc G, c'est qu'il est de triste tradition que le Kop Nord siffle et allume chaque gardien adverse lors de son arrivée, et tout au long du match.

Pour comparaison, El-Hadary, au début de la 2ème mi-temps, ne s'est absolument pas fait sifflé par les fans d'YB.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

aebifan a écrit :

Bravo à Saborio de ne pas avoir tenté la simulation sur cette action.

Et Wölfli fait un joli arrêt.
J'aurai bien préféré qu'il se foute par terre et que le penalty soit transformé si bien sur il aurait été sifflé.
D'ailleur je l'ai dit durant l'accion avant qu'il n'arme son shoot j'ai crié tombe bordel et il a continué en joueur exemplaire mais dans ces matchs là il faut savoir être vilain et utiliser tous les moyens possibles pour gagner on peut pas dire que YB ait fait le contraire...
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Indy

Message par Indy »

s'il l'avait fait, il aurait pris un carton pour simulation :-)
missfoot9
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par missfoot9 »

c'est certainement stupide comme question mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on le surnomme "el culeton" ??? §-)
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Je sais même pas ce que "el culeton" veut dire.
missfoot9
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par missfoot9 »

aebifan a écrit :Je sais même pas ce que "el culeton" veut dire.
A ma connaissance ça veut rien dire c'est pour ça que je posais la question... Beuh...
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

missfoot9 a écrit :
A ma connaissance ça veut rien dire c'est pour ça que je posais la question... Beuh...
ça veut dire "grosses fesses"...

enfin ça c'est la version polie, le vrai mot (3 lettres) on le retrouve aussi dans la version espagnol...
Modifié en dernier par doglover964 le 05.05.2008 21:55, modifié 1 fois.
missfoot9
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par missfoot9 »

doglover964 a écrit :
missfoot9 a écrit :
ça veut dire "grosse fesse"...

enfin ça c'est la version polie, le vrai mot (3 lettres) on le retrouve aussi dans la version espagnol...
Ah bein sympa le surnom ! '-|

Merci pour l'info
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

En outre un synonyme vulgaire de chanceux quoi.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

pas faux! ;-)
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Oui "culeton" ça veux dire chanceux ou mieux dit une "chance de cocu", qui est certes tiré du mon "culo" qui veux dire qui "cul", mais c'est une expression espagnol donc synonyme d'êtrêmement chaceux. 8-)
fab

Message par fab »

Que ceux qui ont sifflé Saborio hier s'annoncent :terro:

PS: vous êtes la honte du public valaisan
zo
Devin
Devin

Message par zo »

fab a écrit :Que ceux qui ont sifflé Saborio hier s'annoncent :terro:

ça c'est clair :fache:

tout comme le malin qui a envoyé une bière à 5cm de lui lorsqu'il a marqué... :terro:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

fab a écrit :Que ceux qui ont sifflé Saborio hier s'annoncent :terro:

moi j'ai pas sifflé... :-D ^^D :-D

par contre je n'ai pas pu m'empêcher de rire comme un dingue lorsque l'un de mes voisins a rebaptisé le culeton...après que celui-ci aie galvaudé 3 monstrueuses chances de buts et même joué les défenseurs sur un essai de dominguez....

TABORNIO

ta bor nio lolololo ta bor nio lolololo

tabornio ou pas il en plante quand même un par match...lorsqu on lui tire dessus hein...au niveau du sang froid devant le gardien c'est pas encore ca....un peu comme si il parvenait à planter uniquement lorsqu'il n'a pas le temps de réfléchir...tel un tabornio quoi.... 7-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

En tout cas il faut bien reconnaitre qu'il toujours bien placé ! c'est un style bien différent qu' Adeshina, qui lui est plus individualiste et jamais au bon endroit.

C'est sur que si il avait le sang-froid de Kulic devant le but et serait devant Hakin au classement des buteurs
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Trilu a écrit :C'est sur que si il avait le sang-froid de Kulic devant le but et serait devant Hakin au classement des buteurs
...ben il serait plus en suisse depuis belle lurette... 7-)

faramir
Membre novice
Membre novice

Message par faramir »

Ben moi je n'en peux tout simplement plus de le voir :fache:
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

faramir a écrit :Ben moi je n'en peux tout simplement plus de le voir :fache:
Avoue que t'esquisse au moins un sourire lorsqu'il marque après 3 minutes à st-gall :-P ...
Mad Max....président!
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

inter a écrit :
Avoue que t'esquisse au moins un sourire lorsqu'il marque après 3 minutes à st-gall :-P ...
Encore heureux qu'il l'a mette celle-là tellement elle était facile à mettre. Je maintiens que même si je suis aux anges quand n'importe quel joueur de Sion marque, si il avait un peu moins de maladresse devant les buts quand les autres lui filent des caviars nous serions au moins 4ème
faramir
Membre novice
Membre novice

Message par faramir »

inter a écrit :
Bien sûr que ça me fait plaisir mais cela ne m'empeche pas d'avoir de la peine avec ce joueur. Il ne faut pas oublier que c'est son job de planter un but de temps en temps.
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

18 buts cette année entre championnat, coupe + UEFA, on peut pas dire qu'il fasse pas son boulot. S'il marquait à chaque fois (c'est vrai qu'il est souvent maladroit), il serait déjà parti dans un plus grand championnat
"On est pas des marionnettes ou bien"
faramir
Membre novice
Membre novice

Message par faramir »

18 but ok mais sur combien d'occasions ? C'est quand même normal qu'avec notre configuration de jeu que c'est lui qui marque la majorité des goals. Il faut bien voir que la majorité des buts qu'il a mis, il etait juste la pour la touche finale d'une superbe passe. Je veux dire par là que je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu dribler un joueur avant de marquer.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Ce joueur, très habile de la tête, est un vraie pive au niveau du pied et des contrôles. Ca ne l'empêche pas de scorer fréquemment grace à sa lecture du jeu et son excellent sens du placement. Il ne rechigne pas sur l'effort et se donne à fond pour l'équipe. Même si sa maladresse régulière m'énerve parfois, j'apprécie ce joueur.

Et le fils de péripatéticienne qui a balancé sa bière lors de son goal mérite quelques claques avec une pelle à neige. Qu'il reste chez lui si c'est pour descendre des joueurs qui portent notre maillot !
:fache:
fab

Message par fab »

Vous êtes lamentables dans vos théories.

Oui je sais, mon post n'apporte rien et je m'en excuse. Peut-être qu'en arrêtant de le siffler, de le critiquer, de le démolir, il en aurait mis 4 ou 5 de plus...

Et juste pour info, en passant... il fallait être au bon endroit et au bon moment 18 fois pour les mettre au fond. Qui en Suisse a fait mieux? Peu de monde. Effectivement il peut remercier le passeur. Mais regardez aussi (si vous avec assez de jugeotte) combien de fois il fait l'appelle au bon moment et au bon endroit? En tout cas 5 par match. S'il loupe des occases c'est qu'il s'en crée aussi. Et ça fait partie de ses qualités. Avec un peu plus de lucidité et de chance il en aurait mis 10-15 en plus certes. Mais il ne mérite pas les sifflets, au contraire.

J'ai tellement honte de notre public... le pire de Suisse je l'ai déjà dit.
Répondre