Perso je suis à 100% pour MU!!
Mais Chelsea bénéficiera du soutient des supporters russes car, ne l'oublions pas, c'est un russe qui a amené Chelsea au niveau ou il est(à coup de millions de francs...

Mais heu..... laisse-moi le temps de finir d'écrire le surnom (tu sais, avec l'alcool, on réagit moins bien à certaines situations)!Léonard a écrit :Si jamais, Mystik, les termes "les Reds" désignent les infâmes salopards de Liverpool, pas les Champions d'Europe 2008
Ben qu'un Suisse y joue pardi !glensky a écrit :que du bonheur !!! j' étais dans un bar à montreux, on pouvait vraiment mesurer l' impact qu' a une équipe comme les Reds Devils!!!! presque tout l monde acquis à leur cause !!!!
yyyyyyeeeessssss !!!! coupe championnat, le même entraineur depuis 23 ans !!! que peut - on demander de mieux ??
zorgg a écrit :Ronaldo Impérial ... (j'ai pas pour habitude de le concéder mais là !!!)
Monsieur Michel avait pourtant tout fait juste jusqu'à maintenant (120ème minute ...)
MU CHAMPION --> c'est que logique
...
Non, j'ai pas l'habitude d'enfoncer des portes ouvertes et j'ai pas vu les 38 matches de Ronaldo cette saison.Union Jack a écrit :Pour Ronaldo qui est inpérial, si t'as pas l'habitude de le concéder
c'est que t'as pas vu la saison qu'il a fait.
Je dis pas que c'est logique au vu du match de hier soir, mais sur l'histoire et l'ensemble de l'oeuvre de ce grand club ...Union Jack a écrit :Man U champion j'en suis content mais de là à dire logique...
c'est oublier que Chelsea a touché 2 fois du bois et que Van Der Sar a fait un bon match.
Union Jack a écrit :et pis f'est tout !!!!
Je lui ai déjà montré les bases de l'arbitrage :Monsieur Belette a écrit :Félicitation à Mystik pour son changement avatar et ses promesses tenues...
Alors interdisons les plages aux moins de 16 ans aussi!steph a écrit :et bien personnellement je le trouve drôlement limite son avatar... faudra bientôt mettre interdit au moins de 16ans quand on arrive sur le forum...Monsieur Belette a écrit :Félicitation à Mystik pour son changement avatar et ses promesses tenues...