on joue le premier match à 11 hres (contre Manchester !!!)
j'ai demandé de m'envoyer les documents par e-mail et vous enverrai à tous le plan d'accès et tout le tra-la-la ...
il est bien spécifié que
Cette année, du fait de la rénovation du terrain des Aprages (alias Victor Hugo Stadium pour faire plaisir à Zotte), le tournoi se déroule sur le terrain adjacent au couvert du Tennis (champ fauché) . Nous vous recommandons la plus grande des prudences. Le FC Victor Hugo décline toute responsabilité en cas d'accident.
Il paraitrait aussi, c'est mentionné ... que le prix reste fixé à CHF 100.--
La raclette d'après tournoi (four, pdt et cornichons) est déjà réservée ...
par contre --> pas trace des Moulbites dans le programme §-)
les vestiaires sont à côtés des bennes à verres ... vides
Cerises et framboises à dispo pour le dessert
mais bon le terrain c'est pas terrrrrible gazon style regain d'août et trous de taupe de 20 cm,
les samaritains sont les sponsors de la journée
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
c'est bien ce que j'essaie de vous faire comprendre !!! et pas à demi-mots !!!
mais j'ai une tactique ...
on met les bourrins .. d'abord --> ils te nivèlent le terrain en moins de 2
ensuite on fait rentrer l'artillerie --> ils prennent d'assaut le camp adverse et on n'en ressort plus
Maissssssssssss, il faut pas vous inquiéter. Au pire ça sera à notre avantage car avec les résultats du dernier tournoi on ne peut pas prétendre à beaucoup. Alors que là on peut jouer notre coup à fond, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peux marcher!!!
Bon, toujours pas reçu les docs par mail mais voici notre programme :
11.00 FC Sion4ever.com - Manchester
11.40 FC Sion4ever.com - FC Maboules
12.40 FC Sion4ever.com - Chikita Banana
14.10 FC Sion4ever.com - La Broc
15.10 Glandus du Ballon - FC Sion4ever.com
16.00 Les Reds - FC Sion4ever.com
16.20 FC Sion4ever.com - Ski Club
deux groupes de 8 et un de 7
les trois premiers + le meilleur 2ème sont qualifiés pour les 1/2 finales
matchs qualifs et 1/2 finales : 10 minutes
finale : 15 minutes
je dois quand-même annoncer que Doglover est incertain pour "Heuuu ???-ro" Ardon... Je suis en délicatesse avec le ligament externe du genou droit. Faut pas me demander comment je me suis blessé, j'en ai aucune idée (mais après tout j'ai déjà entendu des histoires de personnes qui se seraient cassé les deux jambes en restant devant leur ordi...)
Donc je suis totalement en retard sur ma préparation physique et je sais même pas si je peux (faire semblant de) courrir. Monter des escaliers ou 20 minutes de promenade avec mon toutou réveille la douleur.
Quoiqu'il en soit je serai présent vu que je peux y aller presque à pieds. Le genou fait mal mais n'empêche pas de boire quelque bière...
doglover964 a écrit :Quoiqu'il en soit je serai présent vu que je peux y aller presque à pieds. Le genou fait mal mais n'empêche pas de boire quelque bière...
Moi je confirme ma présence à Ardon.... mnt, si je suis sur le terrain... c'est une autre histoire (ma cheville droite ne doit pas me faire 2x le même coup! lol)
J'apprécie particulièrement le programme qui ne nous fait pas poireauter pendant 120 min pour jouer un match. On a juste la pause de midi qui débute à 12h50 et finit à 14h09. C'est parfait pour pas manger stressé sans s'ennuyer!
On va passer le 1er tour cette fois?
PS: avec un terrain pareil, on peut tirer de loin, le gardien peut être surpris du rebond!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik a écrit :Moi je confirme ma présence à Ardon.... mnt, si je suis sur le terrain... c'est une autre histoire (ma cheville droite ne doit pas me faire 2x le même coup! lol)
J'apprécie particulièrement le programme qui ne nous fait pas poireauter pendant 120 min pour jouer un match. On a juste la pause de midi qui débute à 12h50 et finit à 14h09. C'est parfait pour pas manger stressé sans s'ennuyer!
PS: avec un terrain pareil, on peut tirer de loin, le gardien peut être surpris du rebond!
Sacré Mystik , avec une peur de se péter la cheville , tu penses être capable d'y arriver ?
je plaisante
Pas de soucis l'ami... Le supp joue dans la rue, sur les places de parc et dans les cours d'école depuis sa tendre enfance....
Un champ de patate, c est du coton...
Profitez de ce pré vert, il va bientôt y avoir à cet endroit une salle polyvalente beaucoup plus grande que celle de Conthey pour organiser la réception de la future conseillère d'Etat
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Zotte3 a écrit :Profitez de ce pré vert, il va bientôt y avoir à cet endroit une salle polyvalente beaucoup plus grande que celle de Conthey pour organiser la réception de la future conseillère d'Etat
En tous cas, je t'invite à suivre tribune est et à venir boire l'apéro samedi en compagnie d'une toute fine équipe...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Zotte3 a écrit :N.B. Si vous cherchez un endroit sympa pour fêter vos victoires, allez au Caveau de Chamoson !
Tu mets le doigt sur un sujet sensible! Si on joue comme tous les matchs comme on a joué à Bramois (excepté le dernier match) alors ce sera plutôt vers le Rhône qu'on risquera de se diriger
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Zotte3 a écrit :N.B. Si vous cherchez un endroit sympa pour fêter vos victoires, allez au Caveau de Chamoson !
Tu mets le doigt sur un sujet sensible! Si on joue comme tous les matchs comme on a joué à Bramois (excepté le dernier match) alors ce sera plutôt vers le Rhône qu'on risquera de se diriger
L'endroit convient aussi pour noyer la défaite
N'est-ce pas tribune est ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'endroit convient aussi pour noyer la défaite
N'est-ce pas tribune est ?
sur la terrasse il y a une fontaine (non pas le buteur françis...) et en face les pots de chambre y a bon Johannis et sorbet citron
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Mystik a écrit :Moi je confirme ma présence à Ardon.... mnt, si je suis sur le terrain... c'est une autre histoire (ma cheville droite ne doit pas me faire 2x le même coup! lol)
Tourbillonator a écrit :
Le terrain d'ardon est neuf !!!
Prépare les KS...
zorgg a écrit :
Cette année, du fait de la rénovation du terrain des Aprages (alias Victor Hugo Stadium pour faire plaisir à Zotte), le tournoi se déroule sur le terrain adjacent au couvert du Tennis (champ fauché) . Nous vous recommandons la plus grande des prudences. Le FC Victor Hugo décline toute responsabilité en cas d'accident.
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Tu vois le couvert de Tennis? Ben c'est le terrain adjacent. Je partirai de Sion vers les 7h15, histoire d'être sûr d'avoir trouvé le terrain pour 11h.