Tournoi [Ardon 2008]

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

reçu ce matin le programme :

on joue le premier match à 11 hres (contre Manchester !!!)

j'ai demandé de m'envoyer les documents par e-mail et vous enverrai à tous le plan d'accès et tout le tra-la-la ...

il est bien spécifié que
Cette année, du fait de la rénovation du terrain des Aprages (alias Victor Hugo Stadium pour faire plaisir à Zotte), le tournoi se déroule sur le terrain adjacent au couvert du Tennis (champ fauché) ^^D . Nous vous recommandons la plus grande des prudences. Le FC Victor Hugo décline toute responsabilité en cas d'accident.
Il paraitrait aussi, c'est mentionné ... que le prix reste fixé à CHF 100.-- ;-)

La raclette d'après tournoi (four, pdt et cornichons) est déjà réservée ...
par contre --> pas trace des Moulbites dans le programme :^o §-)

je partage ta déception suppi :-( :terro:

see you !!!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

zorgg a écrit : La raclette d'après tournoi (four, pdt et cornichons) est déjà réservée ...
Beau! Prendrai 1-2 bouteilles. Et suppi, démerde-toi d'en trouver cette fois... :-D
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

les vestiaires sont à côtés des bennes à verres ... vides

Cerises et framboises à dispo pour le dessert

mais bon le terrain c'est pas terrrrrible gazon style regain d'août et trous de taupe de 20 cm,

les samaritains sont les sponsors de la journée :-D :-D :-D :-D
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Ils font vraiment c**** cette équipe... Je vais pas là pour me pèter une cheville ! La tête éventuellement :terro: :nul:
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

c'est bien ce que j'essaie de vous faire comprendre !!! et pas à demi-mots !!!

mais j'ai une tactique ...

on met les bourrins .. d'abord --> ils te nivèlent le terrain en moins de 2 :-P
ensuite on fait rentrer l'artillerie --> ils prennent d'assaut le camp adverse et on n'en ressort plus ;-)

simplissime et sans dangers 8-)

reste à savoir si y'aura du monde pour après ^^D
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Maissssssssssss, il faut pas vous inquiéter. Au pire ça sera à notre avantage car avec les résultats du dernier tournoi on ne peut pas prétendre à beaucoup. Alors que là on peut jouer notre coup à fond, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peux marcher!!! ^^D

Sinon possible d'avoir le programme complet???
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

silicone a écrit :Sinon possible d'avoir le programme complet???
zorgg a écrit :j'ai demandé de m'envoyer les documents par e-mail et vous enverrai à tous le plan d'accès et tout le tra-la-la ...
c'est "tra-la-la" que t'as pas capté §-)
ça va pas être facile de faire respecter les tactiques, à première vue ^^D

ce soir --> au pire, demain --> vous aurez toutes :-P et tous le détail de cet ...

"Heuuu ???-ro" Ardon ;-)
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

J'ai glissé sur la phrase toutes mes excuses. Je pense que c'était à cause de la chaleur... 7-)
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

On abandonne la solution de rechange qui était Portugal-4ever aux Isles Stadium de Sion, sponsored by The Blue Glacière, SuperBock et Sagres? :-)

des infos, des infos ! 8-)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Bon, toujours pas reçu les docs par mail mais voici notre programme :

11.00 FC Sion4ever.com - Manchester
11.40 FC Sion4ever.com - FC Maboules
12.40 FC Sion4ever.com - Chikita Banana
14.10 FC Sion4ever.com - La Broc
15.10 Glandus du Ballon - FC Sion4ever.com
16.00 Les Reds - FC Sion4ever.com
16.20 FC Sion4ever.com - Ski Club

deux groupes de 8 et un de 7
les trois premiers + le meilleur 2ème sont qualifiés pour les 1/2 finales
matchs qualifs et 1/2 finales : 10 minutes
finale : 15 minutes

18.15 demis-finales
19.15 finale
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

je dois quand-même annoncer que Doglover est incertain pour "Heuuu ???-ro" Ardon... Je suis en délicatesse avec le ligament externe du genou droit. Faut pas me demander comment je me suis blessé, j'en ai aucune idée (mais après tout j'ai déjà entendu des histoires de personnes qui se seraient cassé les deux jambes en restant devant leur ordi...)

Donc je suis totalement en retard sur ma préparation physique et je sais même pas si je peux (faire semblant de) courrir. Monter des escaliers ou 20 minutes de promenade avec mon toutou réveille la douleur.

Quoiqu'il en soit je serai présent vu que je peux y aller presque à pieds. Le genou fait mal mais n'empêche pas de boire quelque bière...
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

doglover964 a écrit :Quoiqu'il en soit je serai présent vu que je peux y aller presque à pieds. Le genou fait mal mais n'empêche pas de boire quelque bière...
no souci
--> you're welcome doggy 8-) :biere: :bien:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Moi je confirme ma présence à Ardon.... mnt, si je suis sur le terrain... c'est une autre histoire ^^D (ma cheville droite ne doit pas me faire 2x le même coup! lol)

J'apprécie particulièrement le programme qui ne nous fait pas poireauter pendant 120 min pour jouer un match. On a juste la pause de midi qui débute à 12h50 et finit à 14h09. C'est parfait pour pas manger stressé sans s'ennuyer!

On va passer le 1er tour cette fois? :-D

PS: avec un terrain pareil, on peut tirer de loin, le gardien peut être surpris du rebond!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
kev88
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par kev88 »

Mystik a écrit :Moi je confirme ma présence à Ardon.... mnt, si je suis sur le terrain... c'est une autre histoire ^^D (ma cheville droite ne doit pas me faire 2x le même coup! lol)

J'apprécie particulièrement le programme qui ne nous fait pas poireauter pendant 120 min pour jouer un match. On a juste la pause de midi qui débute à 12h50 et finit à 14h09. C'est parfait pour pas manger stressé sans s'ennuyer!

PS: avec un terrain pareil, on peut tirer de loin, le gardien peut être surpris du rebond!

Sacré Mystik , avec une peur de se péter la cheville , tu penses être capable d'y arriver ?

je plaisante :-P
JaH lOvE
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Et avec un bracaillon comme moi sur le terrain, tu crois qu'on va marquer un but? :biere:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Monsieur Belette a écrit :Et avec un bracaillon comme moi sur le terrain, tu crois qu'on va marquer un but? :biere:
Bien sûr (mais dans le mauvais but) ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Monsieur Belette a écrit :Et avec un bracaillon comme moi sur le terrain, tu crois qu'on va marquer un but? :biere:
Ben on pensais te mettre sur le terrain, mais surtout autour! O:-)
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Va bien. Joueur de pourtour est mon poste préféré. ;-| :biere:
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

zorgg a écrit :
je partage ta déception supp
Pas de soucis l'ami... Le supp joue dans la rue, sur les places de parc et dans les cours d'école depuis sa tendre enfance....
Un champ de patate, c est du coton... :-P
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

supp_séd a écrit :
Un champ de patate, c est du coton... :-P
Et un champ de coton, c'est la patate? 8-)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Profitez de ce pré vert, il va bientôt y avoir à cet endroit une salle polyvalente beaucoup plus grande que celle de Conthey pour organiser la réception de la future conseillère d'Etat ^^D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Zotte3 a écrit :Profitez de ce pré vert, il va bientôt y avoir à cet endroit une salle polyvalente beaucoup plus grande que celle de Conthey pour organiser la réception de la future conseillère d'Etat ^^D
En tous cas, je t'invite à suivre tribune est et à venir boire l'apéro samedi en compagnie d'une toute fine équipe...
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Merci pour l'invitation mais suis déjà occupé par mes maîtresses qui inalpent dans d'autres verts pâturages.
Santé et bon succès :biere:

N.B. Si vous cherchez un endroit sympa pour fêter vos victoires, allez au Caveau de Chamoson !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Zotte3 a écrit :N.B. Si vous cherchez un endroit sympa pour fêter vos victoires, allez au Caveau de Chamoson !
Tu mets le doigt sur un sujet sensible! Si on joue comme tous les matchs comme on a joué à Bramois (excepté le dernier match) alors ce sera plutôt vers le Rhône qu'on risquera de se diriger ^^D
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Mystik a écrit :
Zotte3 a écrit :N.B. Si vous cherchez un endroit sympa pour fêter vos victoires, allez au Caveau de Chamoson !
Tu mets le doigt sur un sujet sensible! Si on joue comme tous les matchs comme on a joué à Bramois (excepté le dernier match) alors ce sera plutôt vers le Rhône qu'on risquera de se diriger ^^D
L'endroit convient aussi pour noyer la défaite ;-)
N'est-ce pas tribune est ? 7-)
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Zotte3 a écrit :
Mystik a écrit :
L'endroit convient aussi pour noyer la défaite ;-)
N'est-ce pas tribune est ? 7-)
sur la terrasse il y a une fontaine (non pas le buteur françis...) et en face les pots de chambre y a bon Johannis et sorbet citron :-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Mystik a écrit :Moi je confirme ma présence à Ardon.... mnt, si je suis sur le terrain... c'est une autre histoire ^^D (ma cheville droite ne doit pas me faire 2x le même coup! lol)

Le terrain d'ardon est neuf !!!
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Tourbillonator a écrit :
Le terrain d'ardon est neuf !!!
Prépare les KS... 8-)
zorgg a écrit :
Cette année, du fait de la rénovation du terrain des Aprages (alias Victor Hugo Stadium pour faire plaisir à Zotte), le tournoi se déroule sur le terrain adjacent au couvert du Tennis (champ fauché) ^^D . Nous vous recommandons la plus grande des prudences. Le FC Victor Hugo décline toute responsabilité en cas d'accident.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

c est ou ???
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Tu vois le couvert de Tennis? Ben c'est le terrain adjacent. ;-) Je partirai de Sion vers les 7h15, histoire d'être sûr d'avoir trouvé le terrain pour 11h. ;-|
Répondre