voici une rumeur un moins ''plausible'' que mon tuyau de Rubio
un défenseur qui est libre ...
Franck Queudrue (France) laissé libre par son club : Birmingham City
pour raisons de qualité de préparation
un magnifique buteur .... contre son camp
PS l'info du défenseur c'est pour jeudi matin ....
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
et le tuyau ... t'es sûr que c'est Kamboiré qui vient !??
et peut être même Balet qui remet les crampons
sérieux il viendra de l'Europe ce défenseur
[/img]
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
A 31 ans et après quatorze saisons au plus haut niveau, avec à la clé six titres de champion de France obtenus avec Lyon, Patrick Müller cherche toujours une équipe pour la saison à venir.
A l'heure actuelle, le Genevois n'a reçu d'offre ferme que de Grenoble, néo-promu en Ligue 1. «Je suis toujours en discussion avec eux, reconnaît-il. Le point positif, c'est que j'ai rencontré plusieurs fois l'entraîneur Bazdarevic. Et son discours m'a plu.»
Valesgo a écrit :A 31 ans et après quatorze saisons au plus haut niveau, avec à la clé six titres de champion de France obtenus avec Lyon, Patrick Müller cherche toujours une équipe pour la saison à venir.
A l'heure actuelle, le Genevois n'a reçu d'offre ferme que de Grenoble, néo-promu en Ligue 1. «Je suis toujours en discussion avec eux, reconnaît-il. Le point positif, c'est que j'ai rencontré plusieurs fois l'entraîneur Bazdarevic. Et son discours m'a plu.»
(tant qu'on nage en pleines rumeurs)
Je pense que CC a certainement pensé à lui. Maitenant, il est certainement trop cher (salaire) pour un club suisse.
fab a écrit :Et c'est reparti avec les rumeurs à 2.-
Vérouillez ce topic avant d'avoir la liste des 498 défenseurs centraux en fin de contrat...
ben moi je serais pour laisser un topic ou chacun peut ecrire ce qu il veut sans se faire lincher que se soit fondé ou pas vraiment que ce soit réaliste ou pas et ceux qui ne sont pas intéressé ne sont pas obligé de le lire...
fab a écrit :Et c'est reparti avec les rumeurs à 2.-
Vérouillez ce topic avant d'avoir la liste des 498 défenseurs centraux en fin de contrat...
ben moi je serais pour laisser un topic ou chacun peut ecrire ce qu il veut sans se faire lincher que se soit fondé ou pas vraiment que ce soit réaliste ou pas et ceux qui ne sont pas intéressé ne sont pas obligé de le lire...
dans les rumeurs sur l arrivée potentiel d un défenseur :
Toujours sans club, Mario Yepes (32 ans) fait durer le suspense sur sa future destination. A moins qu’il ne dispose de peu d’offres, jugées indignes de la part du joueur.
Ainsi selon Le Parisien le défenseur colombien dispose d’une proposition du FC Sion. Le club suisse a déjà enrôlé Olivier Monterrubio. La venue de Yepes constituerait à coup sûr un nouveau beau coup.
Toujours selon le Parisien, le joueur ne devrait pas répondre favorablement à cette offre. Monterrubio avait lui aussi initialement repoussé la proposition suisse. Après réflexion et la visite des installations il est revenu sur sa décision. Yepes pourrait bien faire de même.