Ca bouge pour le staff

Forum de discussion sur le FC Sion
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Il semblerait que le sujet concernant Hadary et celui-là ne sont en fait qu'un... Paraît que ça bouillonne au sein du club, entre les têtes que sont CC, Chassot et Massimo. Un seul point sur lequel ils semblent être unanimes: le raté d'Urfer en ce qui concerne l'Egyptien. Ceci expliquant cela...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Stef »

si Urfer se fait éjecter comme ca l'air d'arriver a grand pas est-il manager d'un de nos joueur ou pas du tous ? pourrait-il partir avec queleu'un ?
merci de m'éclairer sur ce point
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

de Stef : pourrait-il partir avec quelqu'un ?

Je pense pas car on lui avait demandé de vendre quelques joueurs tel que Diallo, Skaljic ou même Obina avec les résultats que l'on connait...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Tribune est a écrit :de Stef : pourrait-il partir avec quelqu'un ?

Je pense pas car on lui avait demandé de vendre quelques joueurs tel que Diallo, Skaljic ou même Obina avec les résultats que l'on connait...
je crois qu'il part avec son portable et son mobile .... :-P
plus sérieux pour lui payer ses salaires CC devrait lui donner des joueurs (paiement en nature) :-s

Cioa bello Paolo et bienvenuti Chassot ;-)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jeje-fcsion »

Si il pouvait partir avec l'Egyptien pourquoi pas :-D

Sinon blague a part. Red&White semble dire que PU à fait une ratée sur Hadary alors que c'est CC qui a fait son gros cheni pour mettre Hadary à la place de Vailati que l'entraineur voulait d'ailleur garder dans les gaol a la base.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Même en étant plutôt pour Vailati, je comprends le choix de CC de demander d'aligner l'egyptien, après avoir investi une grosse somme, d'avoir entendu sa réputation, c'est clair qu'il faut l'aligner.

Mais bon, la question est, POURQUOI CC L'A-T-IL ACHETE???? (et pourquoi pas un attaquant à la place).

ALLEZ VAILATI ^^
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

jeje-fcsion a écrit :Red&White semble dire que PU à fait une ratée sur Hadary alors que c'est CC qui a fait son gros cheni pour mettre Hadary à la place de Vailati que l'entraineur voulait d'ailleur garder dans les gaol a la base.
Exactement, c'est ce qui m'a paru bizarre lorsqu'on m'a dit ça. Ceci dit ça n'empêche pas que le "recruteur" officiel du club est Urfer, et ça n'empêche encore moins le fait que le gars censé vendre les joueurs, si possible plus chers que leur prix d'achat, est aussi Urfer. §-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

C'est impossible supporter pour nous de juger tout ça ! il faudrait connaitre l'histoire de l'intérieur.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Red&White a écrit :
jeje-fcsion a écrit :Red&White semble dire que PU à fait une ratée sur Hadary alors que c'est CC qui a fait son gros cheni pour mettre Hadary à la place de Vailati que l'entraineur voulait d'ailleur garder dans les gaol a la base.
Exactement, c'est ce qui m'a paru bizarre lorsqu'on m'a dit ça. Ceci dit ça n'empêche pas que le "recruteur" officiel du club est Urfer, et ça n'empêche encore moins le fait que le gars censé vendre les joueurs, si possible plus chers que leur prix d'achat, est aussi Urfer. §-)
De toute manière quand CC se plante il faut toujours qu'il foute la faute sur quelqu'un d'autre ....
MAD MAX PRESIDENT !!!
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par JollyJumper »

jeje-fcsion a écrit :
Red&White a écrit :
De toute manière quand CC se plante il faut toujours qu'il foute la faute sur quelqu'un d'autre ....
Ou alors quand qqun réussi c'est jamais C.C et quand qqun se plante c'est toujours C.C !!

C'est bizarre, quand Urfer a débarquer a Sion c'etait le Messie, le meilleurs transfère de C.C, etc....
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

JollyJumper a écrit :Ou alors quand qqun réussi c'est jamais C.C et quand qqun se plante c'est toujours C.C !!

C'est bizarre, quand Urfer a débarquer a Sion c'etait le Messie, le meilleurs transfère de C.C, etc....
Quand il était à Baulmes, il faisait des transferts forts interessants. Puis il est parti, puis Baulmes s'est affaibli pour finalement se retrouver en 1ère ligue.

Il a sûrement des qualités énormes Paulo, mais aussi des critères de recherche différents que ceux qu'on lui demandait dans le canton de Vaud.

Sans oublier que CC aimant bien mettre son nez n'importe ou, c'est bien sûr lui qui va dire que le joueur X sera préféré à Y. Je doute fort qu'Urfer ait eu carte blanche.

Je ne sais pas quel boulot PU a fait, mais CC a aussi une part de responsabilité, lorsqu'il a engagé Kanté par exemple. Vrai aussi que la motivation même des joueurs est totalement hors contrôle (mais on peut l'influencer)

En tout cas, il y a des transferts qu'on ne peut jetter la pierre à PU, comme Monterrubio, pour ne citer que lui.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Et moi qui croyait qu'Essam faisait des arrêts de classe mondiale! :-(

:-P
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

JOAO PINTO POSSIBLE RETOUR A SION
........
«Avec mes connaissances et mon expérience de joueurs, j'envisage devenir directeur sportif. J'en ai discuté avec Christian Constantin. A Sion, je connais le club ainsi que la mentalité des Valaisans.» ...................

http://www.lenouvelliste.ch/fr/news/spo ... _12-114428

Et après ça que deviendra le mouzet ? :lol:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

L'arrivée du bon vieux Joao ne me déplairait en aucun cas....en plus qu'il a évolué à un grand niveau, il a une vision des choses bien plus différentes de notre ami PU.....au pire, ils se complèteraient très bien les 2 :-D
Mad Max....président!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Joao Pinto ... ohohoho Joao Pinto 8-)
MAD MAX PRESIDENT !!!
jamel
Posteur engagé
Posteur engagé

nouveau directeur sportif

Message par jamel »

Et oui l'arrivée de Pinto serait une excellente chose, car Pinto connaît beaucoup de bons joueurs dans la Péninsule Iberique(Portugal-Espagne)au lieu de toujours engager des Africains. CC et Pinto pourrait enfin engager un bon attaquant espagnol ;-)
Salutasions,
Jamel
jamel
Tribune est
Invocateur
Invocateur

CC & PINTO peuvent même engager Alain Balet pour renforcer la défense du fait qu'il quitte la Foot Fondation Jeunesse ... ;-)

à ce sujet je pense que les Pittiers, Balets ou autres Karlens on fait leur temps, sans manquer de respect pour le super job qu'ils ont accomplis depuis juillet 2002.

Mais il faut tout de même relever ici que depuis le début La Fondation ne s'entendait pas super et ne partageait pas vraiment les ambitions de CC,
mais que CC avait besoin de la Fondation ( pour justifier la formation dans le Club) et que la fondation avait besoin de CC qui reversait les allocation de Formation de la SFL.

Aujourd'hui CC s'occupe de la Formation (pas du 11 de base... ;-) ) et ne doit plus verser les indemnités à la Fondation .
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Tribune est a écrit :
à ce sujet je pense que les Pittiers, Balets ou autres Karlens on fait leur temps, sans manquer de respect pour le super job qu'ils ont accomplis depuis juillet 2002.
Ils ont fait leur temps... euh pourquoi, juste par curiosité ? Tu as donc une idée sur qui va reprendre le flambeau ?

Je te rejoints sur le bon travail fait par ces passionnés, merci à eux!!! Même si on trouvera d'éternels grincheux n'aimant pas tel ou tel personne, je m'identifiais totalement là eurs philosophies!!!

Et je suis assez étonné que ça n'émeut pas plus les gens de ce forum... peut-être qu'on s'en tape...
21.05.2006 - SOS
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

fidel a écrit : (...)
Et je suis assez étonné que ça n'émeut pas plus les gens de ce forum... peut-être qu'on s'en tape...
Les 9/10 des forumeurs(meuses) de 4ever n'ont pas encore eu des rejetons ... :lol:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

fidel a écrit :Je te rejoints sur le bon travail fait par ces passionnés, merci à eux!!! Même si on trouvera d'éternels grincheux n'aimant pas tel ou tel personne, je m'identifiais totalement là eurs philosophies!!!
Rien de plus à ajouter, tu as tout dit. MERCI A EUX!!
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Oui merci à eux. Heureusement qu'ils étaient là pour reprendre en mains la destinée de tous ces juniors.
Tribune est
Invocateur
Invocateur

cardub a écrit :Oui merci à eux. Heureusement qu'ils étaient là pour reprendre en mains la destinée de tous ces juniors.
Mais Aujourd'hui c'est quand même bizarre que lorsque on leur enlève les équipes élite ils décident de ne plus s'engager c'est dommage mais combien de bénévoles dans les Clubs valaisans s'engagent autant qu'eux et n'ont pas droit à deux pages dans le Nouvelliste
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Tribune est a écrit :
cardub a écrit :Oui merci à eux. Heureusement qu'ils étaient là pour reprendre en mains la destinée de tous ces juniors.
Mais Aujourd'hui c'est quand même bizarre que lorsque on leur enlève les équipes élite ils décident de ne plus s'engager c'est dommage mais combien de bénévoles dans les Clubs valaisans s'engagent autant qu'eux et n'ont pas droit à deux pages dans le Nouvelliste
ben disons que bon pour parler de de Pierre-Marie dit la ''paase - voir'' je crois qui doit s'ccuper des gamins qui pensent apprendrent à dégager en touche l'allemand au cycle, pour Alain Balet dit ''Balai propre sans casser le manche'' je crois qu'il a surtout casser la carrosserie des adversaires en coupe et pour le gentil Karlen c'est bien le problème on sait pas trop quoi faire de son cas car laine qui mousse n'amasse pas mousse ... ;-)

Ils sont gentils, mais ils veulent quoi ??? reprendre le club, avoir une statue à l'entrée du stade, des $$ ou des ££ ..... la passion ne se fait et ne se défait pas par les journaux !!!

Merci Messsieurs et surtout il faut penser aux 300 gamins qui ont lus votre avis mortuaire du FC fondation jeunesse des champions :cligner:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Tribune est a écrit :
Tu ne réponds pas à la question précédente et en pose une autre...
Vrai que que le nouvelliste devrait faire un cahier spécial pour les bénévoles de notre beau pays afin de réparer cette injustice...
:-(
cependant il s'agissait quand même du mouvement junior de la capitale...
Pourquoi toujours voir le mal partout c'est hallucinant...
21.05.2006 - SOS
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

fidel a écrit :cependant il s'agissait quand même du mouvement junior de la capitale...
Voilà une remarque pertinente...

La formation des jeunes de la capitale commence par la rigueur de l'école de foot...or...en l'occurence, ce qu'on peut voir du côté de l'ancien stand le mercredi après-midi, c'est une véritable cour de récréation...des gamins qui tapent dans un ballon sans aucun véritable encadrement...

allez voir du côté de bramois un samedi matin à partir de 10 heures ce qu'ils font avec les petits de l'école de foot. Ca c'est de la structure...ca c'est du boulot...ca c'est de la vraie formation...bravo et merci à eux.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Monsieur Belette a écrit :PU, les autres années, vivait et travaillait normalement en profitant de ses vancances minimum obligatoires -> on en parle pas et on ne nomme encore moins de remplaçant.

Cette année, le congé de PU est annoncé et un successeur ad-interim est trouvé en la personne du directeur marketing-entrainteur assistant-directeur sportif Freddy Chassot -> de deux choses l'une:

1. Soit PU a été remercié ou écarté
2. Soit PU est en arrêt maladie (ca peut arriver et ce n'est jamais de gaieté de coeur qu'on le prend)

Dans les deux cas, on nous ment. ;-)

Si vous avez d'autres interprétations, allez-y
On nous mentait donc. ;-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sebv »

Quand CC et PU se foutent sur la gueule, le président reste, l'autre part...
C'est pas celui qui cogne le plus fort qui gagne!
A bon entendeur, salut!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Je savais pas qu'Urfer était le nouveau directeur sportif du Servette. Quelqu'un a lu un article la dessus?
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Sion-Sportchef Urfer zu Servette

Wie 20 Minuten Online am Rande des Testspiels der Walliser gegen Servette (3:0) erfuhr, wird Sion-Sportchef Paolo Urfer schon sehr bald als neuer Sportchef von Servette Genf präsentiert.

Möglich ist auch, dass Urfer dann noch weitere Mitarbeiter aus seinem ehemaligen Staff mit zu den Grenats nimmt.
www.20minuten.ch
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

pinelardo a écrit :
Sion-Sportchef Urfer zu Servette

Wie 20 Minuten Online am Rande des Testspiels der Walliser gegen Servette (3:0) erfuhr, wird Sion-Sportchef Paolo Urfer schon sehr bald als neuer Sportchef von Servette Genf präsentiert.

Möglich ist auch, dass Urfer dann noch weitere Mitarbeiter aus seinem ehemaligen Staff mit zu den Grenats nimmt.
www.20minuten.ch
oui justement c'est là que je l'ai apprit mais nulle part d'autre ils en parlent.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Répondre