Xander Frei...

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
D47
Membre suprême
Membre suprême

Xander Frei...

Message par D47 »

Vous avez tous entendu parler de l'exploit de Frei dimanche contre Marseille. Notre attaquant de la Nati a marqué 4 (!) buts contre Barthez et Marseille...

De quoi nous réjouir en vue de l'Euro.

De plus Frei a été le joueur le mieux noté de cette journée de Ligue 1 par l'Equipe (note de 9.0) et fait donc partie (encore une fois) de l'équipe type du weekend.

Au sujet de ses 4 buts et de sa situation à Rennes (où il n'est pas titulaire indicutable... malgré le soutien inconditionnel de l'immense majorité des fans de Rennes!!!) Frei - toujours aussi timide - déclare dans l'Equipe:

«C'était facile de mettre quatre buts car j'ai eu des passes extraordinaires, a confié l'attaquant suisse de Rennes Alexander Frei, après avoir marqué quatre buts contre Marseille, dimanche, lors de la 29e journée du Championnat de France de L1. Des fois, on se lève le matin et on ne sait pas pourquoi on est bien. J'avais passé les deux derniers matches sur le banc. Je suis un peu gêné, ce n'est pas naturel pour moi de répondre à la presse comme ça. J'en avais déjà marqué quatre à la fois en Championnat suisse. Mais c'est vrai que quatre c'est honteux, trois ça va...(rires). Il faut féliciter le coach qui sait quand m'utiliser ! (NDLR: allusion au fait que Frei est rarement titularisé par Laszlo Bölöni)»
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Oui, j'ai vu le match en direct sur canal+ dimanche soir, j'étais vraiment content pour lui. A la mi-temps, le commentateur l'a interviewer, il lui a dit:"qu'est-ce que votre entraîneur vous a donné comme consigne de match pour la deuxième mi-temps" Frei: " de marque deux buts supplémentaires" (en rigolant), ce qu'il a réussi à faire!!! J'en croyais pas mes yeux!!! :shock: :shock: :lol: :wink:
Aurélie

Message par Aurélie »

tout le monde me chambre à cause de l'om qui perd,

enfin, c'est génial pour frei... et si il peut marquer 4 buts contre barthez au portugal, c'est pas de refus!
Modifié en dernier par Aurélie le 08.11.2006 14:00, modifié 1 fois.
Annie

Message par Annie »

Frei ETAIT mon joueur préféré de l'équipe Suisse avant qu'il en plante 4 contre Marseillle !!! J'suis trop déçue !!!

Même ma mère qui sait que j'adore Frei m'a dit "t'as vu, c'est génial il a marqué 4 buts !!!" mais elle avait pas vu contre qui il jouait !!! Et j'me suis trop énervée !!!

ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS FOR EVER !!!
Répondre