ça balance .....

Forum de discussion sur le FC Sion
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

ça balance .....

Message par mouche71 »

J'ouvre un post pour ceux qui désirent balancer sur les ''gentils'' chien du président et sur CC bien entendu !!

1ère balance :
au mois d'août certain membre de l'encadrement (ni Uli , ni Mariétan) parlaient de la non reconduction du contrat de PU !!! Alors CC viens pas nous dire que US a demandé son départ :fache: tu veux aussi nous faire croire que la neige de la semaine passée c'est à cause d'Uli :-s
les crétins des alpes ils sont sûrement dans la réserve de l'Olympique ....
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Suite à une demande je réouvre le sujet.

Bonne discussion
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

L'éviction de Mariétan de la 1ère équipe était-elle un signe avant-coureur de l'éviction de Stielike et de l'instalation de Bip-Bip à la fonction qu'il occupera sur le banc ?
mouche 71, je suis certain que tu connais la réponse ... :livre: O:-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Dans le genre questions sans réponses, l'éviction de P.U. puis celle de U.S. cachent-elles des soucis de liquidité demandant une réduction de la masse salariale ?

La diminution des affluences à Tourbillon doit peser dans les comptes. Je serais du reste pas surpris de voir un dégraissage dans les règles sans réels renforts durant les fêtes.
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

C'est vrai que les salaires de Hadary, Monterrubio, Saborio et j'en passe doivent commencés à montrer le fond de la caisse...
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

Raison de plus pour virer l'équipe qui nous servent à rien Beto, Saborio et cie...
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Zotte3 a écrit :L'éviction de Mariétan de la 1ère équipe était-elle un signe avant-coureur de l'éviction de Stielike et de l'instalation de Bip-Bip à la fonction qu'il occupera sur le banc ?
mouche 71, je suis certain que tu connais la réponse ... :livre: O:-)
Mais je connais la réponse ....
CC voulais plus d'infos du groupe sans devoir les quémander à US et surtout sans devoir se montrer ''intéressé'' par le boulot du stafff . :terro:

(stratégie N°1) Pour se faire et vu qu'il avait décidé de ne pas reconduire le contrat de PU ... il nomme Fredy speedy de l'info et chef du marketing comme directeur sportif associé à sa majesté CC 1er (et dernier)

(satratégie N°2) il le proclame ''sorcier '' du vestiaire et avec se titre, il peut faire remonter l'info directement de la source à ... l'autre source. Mais comme l'eau est tarie le cirque n'a pas eu lieu ;-)

(stratégie N°3) Fredy est pas plus fort que les rochforts ;-), sont triste bilan de motivateurs (2 matchs : 1 point, 0 buts marqués, 3 encaissés et toujours des salaires a payer ...)
C'est à se moment là que le ''patient'' CC entre en jeux et se voit bien faire tout seul se qu'il a demander de faire à 3 personnes (serait-il tomber dans la potion magique ??)
il ne propose pas mais impose à US et son staff les nouvelles règles du jeux !! Les affamés doivent manger et restes, mais US qui pensait ne faire qu'un mauvais rêve, ne se réveillera pas avec les lettres de compliments du mal coiffé :-(
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Marco Schälibaum avec le recul, regrettez-vous votre passage éclair au FC Sion?
Pas du tout. C'est un club extraordinaire. A l'époque, pour pouvoir travailler en paix, j'avais souhaité me séparer de quelques joueurs nuisibles à l'intérêt du groupe. Le président n'a pas été d'accord. Il faut dire que les joueurs auxquels je m'attaquais étaient les chouchous du boss. / le Matin
De quelle joueurs parle t'il ?
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

A mon avis, les joueurs de "renom" que CC a engagé avec de solides contrats en pensant les revendre à prix d'or (Saborio, Beto, Nwaneri, Kali, ces derniers ayant depuis officiellement obtenu le label "chèvres certifiées").
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Vu que le poste sur les protestations des supporters a été bloqué, j'aimerais quand même dire quch à tous ceux qui soutiendront cette initiative inutile (boycott des encouragements) :

Si Sion était amené à remarquer des goals, n'oubliez surtout pas de vous taire pour garder un semblant de fierté.

De toute manière même les derniers "Aux Armes" ne faisaient plus fuir les petits oiseaux perchés sur le toit du gradin nord.

Perso je continuerai de donner de la voix tel un sauvage, ma bière à la main (vin chaud pour les prochains matchs).
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
yverdonnois

Message par yverdonnois »

SGE a écrit :Vu que le poste sur les protestations des supporters a été bloqué, j'aimerais quand même dire quch à tous ceux qui soutiendront cette initiative inutile (boycott des encouragements) :

Si Sion était amené à remarquer des goals, n'oubliez surtout pas de vous taire pour garder un semblant de fierté.

Perso je continuerai de donner de la voix tel un sauvage, ma bière à la main (vin chaud pour les prochains matchs).
"Se révolter, protester, contester - voilà ce dont ne sont capables que ceux qui s'estiment eux-mêmes."
Ferenc Santa, Extrait de Le Cinquième Sceau

"L'homme révolté ne veut pas nécessairement le mal de l'autre. Son désir de vengeance peut être une protestation contre un désordre, une excitation pour le maintien de la justice du bien."
Sébastien Lapaque, Extrait de Jour de colère

Est-ce que ça te résume suffisamment bien pourquoi je ne ferai pas le mouton lors des prochains matchs et que j'approuve le message des RS?
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

@ SGE et yverdonnois

Vous seriez sympas de rester dans le sujet ! Merci.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Bhein quoi? le titre c'est "ça balance", et donc le sujet est respecté...

Yverdonnois: Désolé suis pas en lice pour le prix Goncourt mais tout ce que je peux te dire c'est que CC n'en a rien à faire du silence du gradin. Il y aurait des idées bcp plus originales pour impacter le public à travers les médias, mais à quoi bon? Apporter une énergie négative supplémentaire? Pour moi ce n'est pas la solution.

Laissons CC faire ses choix jusqu'à Noël et trouver un nouvel entraîneur, peut-être l'un des 8 bouffons qui le critiquent dans le Blick d'aujourd'hui, qui sait?
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
yverdonnois

SGE a écrit : Yverdonnois: Désolé suis pas en lice pour le prix Goncourt mais tout ce que je peux te dire c'est que CC n'en a rien à faire du silence du gradin. Il y aurait des idées bcp plus originales pour impacter le public à travers les médias, mais à quoi bon? Apporter une énergie négative supplémentaire? Pour moi ce n'est pas la solution.

Laissons CC faire ses choix jusqu'à Noël et trouver un nouvel entraîneur, peut-être l'un des 8 bouffons qui le critiquent dans le Blick d'aujourd'hui, qui sait?
Le silence dans le gradin ok il s'en fout mais le vide dans le gradin il sera obligé de faire avec lorsque son chien-chien que tu aimes tant ira quémander des sponsors pour l'année prochaine. Pour ne pas baisser les prix des panneaux il devrait faire venir du monde au stade et pour faire venir du monde au stade il devra contenter le public non seulement avec des victoires mais également avec une attitude toute autre. Raison pour laquelle je n'irai plus au stade tant qu'il foutra la m**** de cette manière. Exemple: "je n'ai pas viré Uli c'est lui qui a quitté le navire." Déjà qu'il prenait son entra'ineur pour un con mais maintenant il nous y ajoute.

J'espère qu'il gagne, rassure toi.
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

yverdonnois a écrit : Le silence dans le gradin ok il s'en fout mais le vide dans le gradin il sera obligé de faire avec lorsque son chien-chien que tu aimes tant ira quémander des sponsors pour l'année prochaine. Pour ne pas baisser les prix des panneaux il devrait faire venir du monde au stade et pour faire venir du monde au stade il devra contenter le public non seulement avec des victoires mais également avec une attitude toute autre. Raison pour laquelle je n'irai plus au stade tant qu'il foutra la m**** de cette manière. Exemple: "je n'ai pas viré Uli c'est lui qui a quitté le navire." Déjà qu'il prenait son entra'ineur pour un con mais maintenant il nous y ajoute.

J'espère qu'il gagne, rassure toi.
excuse moi mais tu étais avec lui quand ça c'est passé pour savoir que c'est faux?
Ilticino
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Ilticino »

Si ça va jusqu'au tribunal cette histoire, Ca va se savoir ce qu'il y a eu exactement, faut laisser du temps au temps pis essayer de pas trop polémiquer. ça va être un pire merdier sinon.
Enfin moi je dis ça comme ça hein...
;-)
http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

steph a écrit :
excuse moi mais tu étais avec lui quand ça c'est passé pour savoir que c'est faux?
Pourquoi c'est quoi ta version des faits???
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
yverdonnois

Monterrubio n'a pas joué à Bellinzone car il aurait pris la défense d'Uli et aurait dit a CC que le contingent était pas à la hauteur et qu'il fallait se séparer des pommes pourries. Il aurait même cité des noms ce qui n'a pas plus au chef en chef.
MadMouche
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par MadMouche »

yverdonnois a écrit :Monterrubio n'a pas joué à Bellinzone car il aurait pris la défense d'Uli et aurait dit a CC que le contingent était pas à la hauteur et qu'il fallait se séparer des pommes pourries. Il aurait même cité des noms ce qui n'a pas plus au chef en chef.
et le marcocain de la défense à aussi pris la défense de US, mais vu que l'Empreur n'a pas de solution ''valable'' en défense ... il lui a demandé de la fermer ....
plus d'info au prochain épisode ;-)
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
maybe
Membre expert
Membre expert

ça balance

Message par maybe »

Comme quoi avec CC il faut dire oui amen à tout et laisser sa personnalité à la maison...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
MadMouche
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Re: ça balance

Message par MadMouche »

maybe a écrit :Comme quoi avec CC il faut dire oui amen à tout et laisser sa personnalité à la maison...
CC castrateur de talent ou sorcier circonciseur ????
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
maybe
Membre expert
Membre expert

ça balance

Message par maybe »

Les 2 puisqu'il est le seul à savoir tout faire ;-) ...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

Selon ... un informateur très sérieux !!
Essam n'a pas ''vraiment'' apprécié les propos de son président relayés par la presse valaisanne et orange et ses journalistes de moyen étage ;-) ... SF t'es pas trop c.... mais là c'est du bouffage dans la main à CC :snif:
La boule de neige a provoqué une avalanche qui est arrivée dans les médias d'Egypte .... Le pharaon à dit son fait au M. CC et celui -ci lui aurait promis la place ce samedi contre Vaduz ...
bonjour l'ambiance .... :-s :-D
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

en même temps, la rumeur qui m'a été rapportée par plusieurs personnes, prête à notre égyptien un salaire mirobolent :terro: Donc cela expliquerait également son éventuel retour dans la cage :fache:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

parce que tu croyais qu'il était là pour des peanuts ?
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
Trust
Posteur novice
Posteur novice

Message par Trust »

Env. 150'000 fr. + des "petits" bonus c'est rien pour CC... Merci Gelson
J'avais marqué le but, Banks l'a effacé ! Pelé

Guadalajara, 7 juin 1970
Zitto

Message par Zitto »

On avait vu ça sur le forum. a écrit :Hadary c'est 400'000 pour le faire venir et un salaire de plus de 280'000 par an.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

sedunii a écrit :parce que tu croyais qu'il était là pour des peanuts ?
non je suis pas stupide mais quand on entend des chiffres jamais articulés en Suisse, ça fait peur... :terro:
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Trust a écrit :Env. 150'000 fr. + des "petits" bonus c'est rien pour CC... Merci Gelson
Ah mon avis, il doit plus rester grand chose du montant du transfert...
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

Je crois qui faut arrêter de Rêver... il est loin de toucher ça... 7-)
Répondre