balounico a écrit :Blessure à la hanche mes fesses oui???!!! Désolé, mais Essam se la joue trop "star" et n'est pas motivé pour un sous! Place à Germano ou un autre peu importe....!!!
C'est vrai que pour jouer avec cette équipe de nion, Germano va très bien, au moins il est au niveau de l'équipe......
J'espère qu'Esam trouvera très vitre un club à son niveau en Europe
Un gardien d'une aussi grande classe... ne devrait pas prendre 2-3buts par match... en ce moment Vailati est meilleur que lui n'en déplaise à plusieurs ... l'année passée beaucoup de personnes se sont réjouies de voir Vailati sur la touche... je pense qu'il est grand temps que El Hadary prenne le même chemin
Je ne pense pas qu'en jouant de la sorte les clubs étrangers vont se bousculer au portillon pour en gager Essam...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
El Hadary me déçois de plus en plus ... au lieu d'avoir le meilleur gardien d'Afrique dans les goal on se retrouve juste avec un gars qui prends des rouges, sors souvent sur blessure et fait au moins autant de bourdes que de beaux arrêts. Tout ca pour prendre la place a Germano qui match après match, que ça soit en 1ère ligue ou en remplaçant notre pharaon, nous prouve que c'est lui qui mérite d'être devant nos filet en ce moment n'en déplaise a certains.
En plus il nous prend une place d'extra communautaire sur le terrain et ça fait un suisse de moins dans l'équipe type.
Modifié en dernier par jeje-fcsion le 31.10.2008 15:33, modifié 1 fois.
A mon avis, CC est déjà en train de préparer sa sortie et trouver qqch à lui mettre sur le dos pour justifier son départ et par là même occasion, l'erreur de l'avoir engager
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
C'est confirmé dans le matin de ce jour. CC passe Vailati en numéro 1 et Beney en numéro 2.
Raison: L'égyptien a simulé une blessure pour quitter le bateau jeudi soir.
Tolkki a écrit :A mon avis, CC est déjà en train de préparer sa sortie et trouver qqch à lui mettre sur le dos pour justifier son départ et par là même occasion, l'erreur de l'avoir engager
Je précise que je n'ai pas lu le matin avant de poster
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
David H a écrit :C'est confirmé dans le matin de ce jour. CC passe Vailati en numéro 1 et Beney en numéro 2.
Raison: L'égyptien a simulé une blessure pour quitter le bateau jeudi soir.
En passant, le tir de Perovic l'autre soir en première mi-temps, repoussé par Hadary, exprime bien toute sa rage de vaincre, à savoir aucune... A (re)voir sur sf.tv notamment. Il stoppe le ballon sans le bloquer, s'en suit un moment de flottement, puis il tente timidement et sans succès de le rattraper. Un type motivé se serait jeté sur ce ballon tel un ogre, vu la situation chaude... Bref.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Si hier soir le Pharaon a joué .... c'est bien que des émissaires anglais étaient présent dans les tribunes ...
Hier soir il a sûrement gagné son bon de sortie et un nouveau contrat outre-manche !!
Merci Essam pour les trois poin ts de hier soir et good luck
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
MadMouche a écrit :Si hier soir le Pharaon a joué .... c'est bien que des émissaires anglais étaient présent dans les tribunes ...
Hier soir il a sûrement gagné son bon de sortie et un nouveau contrat outre-manche !!
Et si c'était de ces mêmes émissaires que les sifflets sont partis???
Moi, si je suis émissaire (= espion), je ne sifflerai surtout pas, histoire de ne pas me faire remarquer !
Sauf si ces émissaires ( = faux jetons ) sont ses propre fans bien sur !
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
Mcdahate a écrit :Effectivement, entre Vailati et Hadary, y'a pas photo ! Il serait clairement temps pour un retour définitif de Germano dans la cage sédunoise !
Y a pas photo QUOI ?? Hadary est bien meilleur que Vailati sur tous les plans... que ça soir à la relance à la main et au pieds... dans les sorties sur corner ou dans les pieds...ou sur sa ligne avec des arrêts incroyables...
Alors il faut arrêter de croire que avec Vailati on serait mieux au classement ... Je n'ai absolument rien contre vailati au contraire mais il faut dire les choses comme elles le sont. On va quand même pas lui reprocher d'être meilleur que Vailati ou bien ??
Mcdahate a écrit :Effectivement, entre Vailati et Hadary, y'a pas photo ! Il serait clairement temps pour un retour définitif de Germano dans la cage sédunoise !
Y a pas photo QUOI ?? Hadary est bien meilleur que Vailati sur tous les plans... que ça soir à la relance à la main et au pieds... dans les sorties sur corner ou dans les pieds...ou sur sa ligne avec des arrêts incroyables...
Alors il faut arrêter de croire que avec Vailati on serait mieux au classement ... Je n'ai absolument rien contre vailati au contraire mais il faut dire les choses comme elles le sont. On va quand même pas lui reprocher d'être meilleur que Vailati ou bien ??
Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi, sackis d'ailleur je l'ai déjà dit et le répète Vailati ne sait pas placer ses défenseurs... Il doit travailler plus dans ces domaines et là il aura une place de n°1
MadMouche a écrit :Si hier soir le Pharaon a joué .... c'est bien que des émissaires anglais étaient présent dans les tribunes ...
et bien je lui souhaite de flamber outre manche, juste histoire de montrer à ceux qui se sont permis de le siffler (des membres des groupes également, n'en déplaise à certains...) qu'il est un grand gardien.
Hadary a été puni pour son comportement à l'interne, vu la situation actuelle les sifflets d'hier étaient particulièrement malvenus. Que les siffleurs et détracteurs prennent place dans la cage avec les supporters adverses à l'avenir...c'est là que se trouve leur place et nul par ailleurs...
Le gradin nord et le reste du stade sont réservés aux supporters, aux gens qui sont derrière l'équipe et le staff pour le meilleur et pour le pire...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max a écrit :
Le gradin nord et le reste du stade sont réservés aux supporters, aux gens qui sont derrière l'équipe et le staff pour le meilleur et pour le pire...
Pour le meilleur et l'Empire de Constantin...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Essam a répondu de la meilleure des manières !!!
d'ailleurs les imbéciles qui le sifflaient se sont tus .... en deuxième mi-temps !!
Si les supporters doivent et peuvent s'exprimer sur le tournus des gardiens, c'est au président-coach qu'il doivent envoyer leur sifflets et leurs missives
Si Essam part à Noël il va falloir un troisième gardien ... de qualité
Bravo Essam pour ta prestation de samedi et merci pour les trois points برافو عصام تي merci صب ليه تروا نقطة
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
[quote="mouche71"]
Si Essam part à Noël il va falloir un troisième gardien ... de qualité
Il en faudra peut-être plus car ça m'étonne que Vailati supporte ce cirque encore longemps. CC avait quand même clairement déclaré qu'Essam ne serait plus que 3ème gardien suite à sa "blessure" à Bâle. Et quelques jours après il est à nouveau titulaire
Je pense que le niveau mental des gens qui ont sifflé Essam samedi soir doit flirter avec le 0....comment peut-on en arriver à être aussi stupide, ça fait peur
Si CC veut vendre Essam il a tout avantage à le faire jouer...
Car sur le banc il risque pas d'intéresser des clubs étrangers pour le mercato hivernal...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Valaisan a écrit :CC a aussi dis que Hadary c'est défoncé à l'entraînement pour récupérer sa place...
Et Nwaneri s'est aussi défoncé pour récupérer la sienne suite à sa mise à l'écart en août? Ca m'étonnerait vu ses "performances depuis"...
C'est plutot le porte-monnaie de CC qui risque d'être défoncé si ce genre de "stars" ne jouent pas...
Ca serait donc préférable qu'il pondère ses déclarations dans les médias. Ne serait-ce que pour ceux qu'il prend pour des bouche-trous l'espace de un ou deux matchs...
Nwanneri je ne dis rien, car je n'apprécie pas du tout ce joueur... et il n'a rien à faire dans l'effectif.
Pour moi il devrait être loin depuis longtemps.
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)