Et si on inversait les rôles?

Forum de discussion sur le FC Sion
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Ilticino a écrit : J'ai trop abusé de l'apero, pour ça que je me suis trompé je suppose--- O:-)
Hum... trouve pas de bonnes excuses ! C'est à cause de la neige, c'est ça ? :-D

Enfin bref, pour continuer la discussion, enfin plutôt pour la terminer, on sait tous que NOUS tous sommes de mauvais supporters, et que seulement Dieu peut diriger notre club...

On siffle un joueur, le gradin nord est fermée.
CC attaque personnellement Uli (il pue... non ?), on lui confisque sa Ferrari ?
Celui qui n'a pas de respect vis à vis des joueurs et des entraîneurs, ce ne sont certainement pas les supporters...
Animals
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

misterno tu ne veux pas changer de disque parfois? on sait ce que tu penses, pas besoin de le répéter 100'000 fois.

personnellement je trouve la réaction de saborio humaine, non préméditée et totalement isolée, ce qui est donc excusable. S'il n'avait pas réagi la plupart l'aurait traité de mauviette alors il faut savoir ce que vous voulez...
Zitto

Message par Zitto »

Mystik a écrit :
Tu plantes 16 goals par saison et tu te fais siffler.

Ne penses-tu pas qu'après un moment, le vase déborde et tu insultes??

Certes, il ne met pas l'intégralité de ses occases au fond, mais sans ses buts, je ne sais pas ou on en serait.

Un attaquant pour qu'il soit efficace, il doit se sentir encouragé, faute de quoi, c'est contre-productif
C'est à moitié juste car un attaquant qui sait se placer et qui hérite des ballons qu'il a eu la saison dernière fini la saison avec 25 buts, pas 16. D'où notre exaspération. Et en plus je ne fais aucun commentaire sur sa nonchalence et son attitude
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

Zitto a écrit :
Mystik a écrit :

Certes, il ne met pas l'intégralité de ses occases au fond, mais sans ses buts, je ne sais pas ou on en serait.

Un attaquant pour qu'il soit efficace, il doit se sentir encouragé, faute de quoi, c'est contre-productif
C'est à moitié juste car un attaquant qui sait se placer et qui hérite des ballons qu'il a eu la saison dernière fini la saison avec 25 buts, pas 16. D'où notre exaspération. Et en plus je ne fais aucun commentaire sur sa nonchalence et son attitude
quelle mauvaise foi, c'est quand la dernière fois en Suisse qu'un attaquant a fini avec 25 buts au comtpeur en SL?
"On est pas des marionnettes ou bien"
Zitto

Message par Zitto »

Djul a écrit :
Zitto a écrit :
Mystik a écrit :

quelle mauvaise foi, c'est quand la dernière fois en Suisse qu'un attaquant a fini avec 25 buts au comtpeur en SL?
Yakin en avait 24 la saison dernière et on ne lui avait pas filé les caviars que Tabornio a eu.
D'autre part on lit souvent que Saborio c'est un but par match. La saison en compte 36 de matchs et il fini avec 16 buts. C'est une bien petite moyenne en regard à tout ce qu'il reçoit comme ballons en or.
Répondre