Rachetons l'honneur de Stéphane Grichting sur Facebook !
Rachetons l'honneur de Stéphane Grichting sur Facebook !
Voila les amis comme promis dans un topic précédent, j'ai créé un groupe sur facebook pour rendre à Grichting ce qu'il lui appartient.
Comme vous avez pu le constater dans le topic "hommage à stéphane grichting" certains bourguignons n'ont rien trouvé de mieux que de créer un groupe insultant notre défenseur valaisans. Nous ne pouvons en tant que valaisan laissé passer un tel affront !
Vous pouvez donc dès à présent adhérer au groupe des vrais supporters de stéphane grichting ici :
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 857&ref=nf
Désolé pour la longueur du lien, je ne sais pas comment la réduire...
Merci de faire tourner ce lien et de l'envoyer à vos amis facebook.
Comme vous avez pu le constater dans le topic "hommage à stéphane grichting" certains bourguignons n'ont rien trouvé de mieux que de créer un groupe insultant notre défenseur valaisans. Nous ne pouvons en tant que valaisan laissé passer un tel affront !
Vous pouvez donc dès à présent adhérer au groupe des vrais supporters de stéphane grichting ici :
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 857&ref=nf
Désolé pour la longueur du lien, je ne sais pas comment la réduire...
Merci de faire tourner ce lien et de l'envoyer à vos amis facebook.
Modifié en dernier par Illuvatar le 25.11.2008 18:08, modifié 1 fois.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
Re: Rachetons l'honneur de Stéphane Grichting sur Facebook !
comme ça ... le texte que tu veuxIlluvatar a écrit :Désolé pour la longueur du lien, je ne sais pas comment la réduire
-->
Stephan Grichting
en voilà une bonne cause que tu soutiens là....tu peux maintenant changer de pseudo...fansion-vailati a écrit :Voila qui est fait.
Inscrivez-vous les gaaars

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Christophe
- Membre expert