Nous voilà!
Nous voilà!
Allez les gars il fait beau et il va faire très chaud! une très belle journée nous attend! reveillez vous et unissons nos energies positives!!
- alexx
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Gradin Nord
Re: Nous voilà!
Avec ce beau soleil envahissons la place du midi pour un petit pré pré apérofedayn a écrit :Allez les gars il fait beau et il va faire très chaud! une très belle journée nous attend! reveillez vous et unissons nos energies positives!!

L'exigence mène à la perfection.
Je descends maintenant!! Histoire de mettre un ou deux jus de pomme!! HOooooopPPP Sion
Allez les gars.... On y croit
Allez les gars.... On y croit

SION EST
- dahu
- Nouveau membre du club
AAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS

taf et départ 15h de loz
AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS

taf et départ 15h de loz
Impressionnant comme j'ai pas du tout la tête au boulot ce matin, tendu comme un string
Alors on est 2...cimbombom a écrit :Impressionnant comme j'ai pas du tout la tête au boulot ce matin, tendu comme un string

SEULEMENT SION !
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Alors on est 2...cimbombom a écrit :Impressionnant comme j'ai pas du tout la tête au boulot ce matin, tendu comme un string![]()
3
:)
Combien il y a d'habitants en Valais ?!?!Gautier10 a écrit :ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Alors on est 2...cimbombom a écrit :Impressionnant comme j'ai pas du tout la tête au boulot ce matin, tendu comme un string![]()
3

Vivement ce soir, ça commence à monter gentiment

Alors là... je dis bravo!!!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
c'est pour ça que j ai pris congé la journée entière
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- al-skweek
- Coma éthylique
Et moi j'ai pas de boulot
Dire que j'ai presque pas dormi de peur de pas me réveiller avant 14h pour le train

Dire que j'ai presque pas dormi de peur de pas me réveiller avant 14h pour le train

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
derriere les buts (secteur B) on se place comme on veut ou on respecte les places?
SGNT
Bienvenue au club!!Trilu a écrit :c'est pour ça que j ai pris congé la journée entière
Et au passage, merci au patron de m'avoir laissé la journée de libre, dans la mesure ou un malade imprévu faisait qu'au niveau de l'effectif, on était plus très nombreux!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
pour ma part, je pars des cours à midi....et prêt pour cet après-midi de folie!!!!

n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
Ben moi au taf jusque vers 16 heures ... ça va être long !
- Victor Junior
- Posteur accoutumé
Qui pour un apéro en Ville de Berne dès 15h ? Et où ?
Départ de Genf vers 14-15.
De dieuuu ca va c**** !!
De dieuuu ca va c**** !!
voilà l'heure de l'apéro! je pars vers berne! je vous souhaite un superbe match!
11/11
11/11
...