Fc Sion - AC Bellinzone
Fc Sion - AC Bellinzone
Hé oui, derniers matchs de nos boys pour cette saison. Comme d'habitude, petit topic pour vos analyse,pronos, compositions...
Franchement, le maitien etant acquis, je verrais une composition jeune et laisserai jouer les gars qui n'ont pas ou peu joué cette saison. On a rien à perdre alors pourquoi pas essayé une équipe inédite!
Couchepin(Beney)
Morganella-Sarni-Buhler-Germanier
Ahouya-Levrand
Crettenand-Berisha-M'Futi
Afonso
Bon, je m'attends à recevoir pas mal de critiques mais en même temps, ce match compte "pour beurre". Pratiquement que des jeunes suisses. Certains peuvent sortir un bon match et briguer une belle place pour la saison prochaine.
Franchement, le maitien etant acquis, je verrais une composition jeune et laisserai jouer les gars qui n'ont pas ou peu joué cette saison. On a rien à perdre alors pourquoi pas essayé une équipe inédite!
Couchepin(Beney)
Morganella-Sarni-Buhler-Germanier
Ahouya-Levrand
Crettenand-Berisha-M'Futi
Afonso
Bon, je m'attends à recevoir pas mal de critiques mais en même temps, ce match compte "pour beurre". Pratiquement que des jeunes suisses. Certains peuvent sortir un bon match et briguer une belle place pour la saison prochaine.
Re: Fc Sion - AC Bellinzone
--------------Essam----------------
--Levrand--Sarni--Bubu--Morganella--
------------Serey-------------------
---Crettenand---Obradovic-----------
---Berisha---Afonso---Monterrubio---
avec quelques surprises dans les changements !!!
et un beau 4-1
--Levrand--Sarni--Bubu--Morganella--
------------Serey-------------------
---Crettenand---Obradovic-----------
---Berisha---Afonso---Monterrubio---
avec quelques surprises dans les changements !!!
et un beau 4-1

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
J'ose espérer que Beney jouera, ne serait-ce que pour le remercier de nous avoir permis de disputer cette onzième finale 

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Serey ne sera certainement pas sur le terrain. Ah les vacances....
"En ce sens que...": CC
Je partage totalement tes espérances!Tolkki a écrit :J'ose espérer que Beney jouera, ne serait-ce que pour le remercier de nous avoir permis de disputer cette onzième finale
Don't worry, be happy!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Il devrait jouer Essam est rentré aujourd'hui en Egypte. En tout cas d'après ses voisins d'Ardon il serait venu faire ses adieux aujourd'hui.

HTTP://WWW.VIBRATION108.CHFC SION EN LIVE SUR VIBRATION
La difficile saison du FC Sion, (tout de même) ponctuée de la victoire en Coupe de Suisse, s’achève ce samedi 30 mai 2009 au Stade de Tourbillon face au club tessinois.
Après une semaine faste (3 victoires), le récent vainqueur de la Coupe de Suisse 2009 a assuré son maintien en Super League, en empochant les 3 points sur le terrain du FC Vaduz. Victoire 1-5.
Désormais fixés sur leur avenir, les coéquipiers de Didier Crettenand peuvent envisager le match de samedi à Tourbillon de manière décontractée. Quoiqu’il arrive, le FC Sion conclura cette saison à la 8ème position du classement talonné par un FC Lucerne qui affrontera des Luganais dans une série aller/retour pour la promotion/relégation.
Ce samedi à Tourbillon, les Sédunois affronteront le AC Bellinzone (5è/42 pts) pour la dernière partie de la saison 2008/2009. Les Sédunois tenteront pour leur part d’aligner une 4ème victoire consécutive en match officiel et les Tessinois d’accrocher une 5ème place pour leur première saison en SL.
Le match entre le FC Sion et le AC Bellinzone est à suivre en direct de Tourbillon dès 17h30 avec Axel et Cyril sur Vibration via le web ou par le câble (108.00 FM).
Le match à ne pas manquer_
- retour en terre valaisanne avec la coupe.
- des joueurs qui porteront, peut-être, une dernière fois, le maillot de Sion.
Allez, tous au stade, ambiance de feu!
- retour en terre valaisanne avec la coupe.
- des joueurs qui porteront, peut-être, une dernière fois, le maillot de Sion.
Allez, tous au stade, ambiance de feu!
Tolkki a écrit :J'ose espérer que Beney jouera, ne serait-ce que pour le remercier de nous avoir permis de disputer cette onzième finale

"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
J'espère quand même voir Essam dans les buts pour la dernière fois avec Sion...
Mais peut-être qu'il voulait rentrer, c'est pour cette raison, qu'il cherchait à tout prix un carton jaune à Vaduz...
Mais peut-être qu'il voulait rentrer, c'est pour cette raison, qu'il cherchait à tout prix un carton jaune à Vaduz...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Après la finale qu'il nous a fait moi j'espère ne plus jamais le revoir avec ce maillot..
Content Saborio et El Hadary, une ligne de plus à leur palmares en foutant rien. On peut s'interroger pour El-Hadary si le reste du palmares a été acquis de la même manière.
PS : Baisse toi si le ballon arrive pour pas te le prendre entre les jambes. Même si c'est fatiguant et que tu va salire ton beau pantalon.

Content Saborio et El Hadary, une ligne de plus à leur palmares en foutant rien. On peut s'interroger pour El-Hadary si le reste du palmares a été acquis de la même manière.
PS : Baisse toi si le ballon arrive pour pas te le prendre entre les jambes. Même si c'est fatiguant et que tu va salire ton beau pantalon.

Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
peut-être le record d'affluence??
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Entrée gratuite (secteur F) pour les plus de 65 ans (et y'en a qui lisent le forum ici). Billets à retirer à la caisse du Nouvelliste devant le stade.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Une jolie affluence (12'000?), les 3 points et un adieu au Pharaon...
Sion - ACB 3-0 (2-0)
1x Rubio
1x Afonso
1x Didier
Pas là malheureusement --> match en même temps

Sion - ACB 3-0 (2-0)
1x Rubio
1x Afonso
1x Didier
Pas là malheureusement --> match en même temps

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- Trilu
- Coma éthylique
tu le verra pas il est déjà loin ! c'est Benney qui va jouerinfo-g a écrit :Une jolie affluence (12'000?), les 3 points et un adieu au Pharaon...![]()
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
le pharaon avait une séance photo pour une marque de djellaba ....
ou pour une crème épillatoire
ou tous simplement il organise son déménagement !!!! 

selon CC
Une victoire facile 5-0 pour oublier cette saison à demi teinte...
Et Après...
VENEZ tous à Grimentz pour le festival des fifres et tambours.. Si vous ne savez pas que faire....
Il y aura à boire!!
Et je vous promets qu'au match je serai déjà en forme
Hop Sion
Et Après...
VENEZ tous à Grimentz pour le festival des fifres et tambours.. Si vous ne savez pas que faire....
Il y aura à boire!!

Et je vous promets qu'au match je serai déjà en forme

Hop Sion
SION EST
- Zotte3
- Coma éthylique
Ho yes it is ! Vous are d'où ?Bastoon1 a écrit :Une victoire facile 5-0 pour oublier cette saison à demi teinte...
Et Après...
Il y aura à boire!!![]()
Et je vous promets qu'au match je serai déjà en forme![]()
Hop Sion
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Bieudron
- Posteur invétéré
t fou !!! les contrôle de flicas à la pentecôte ... en longZotte3 a écrit :Ho yes it is ! Vous are d'où ?Bastoon1 a écrit :Une victoire facile 5-0 pour oublier cette saison à demi teinte...
Et Après...
Il y aura à boire!!![]()
Et je vous promets qu'au match je serai déjà en forme![]()
Hop Sion

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
On y apprend quelques choses dans le Matin d'aujourd'hui..
Comme : les joueurs réservent une surprise pour les supporters
et aussi qu'ils resortiraient la coupe a la fin du match.. Et d'un gars qui assistera Tholot sur le banc, Un homme qui était venu raconter son combat quotidien, la veille de la finale, contre un accident qui l'avait fait perdre la vue.. Et la dernière c'est que les filles de l'équipe de Thoune qui on joué juste avant la finale et qui ont gagné donneront le coup d'envoi
Ca va être beauuuu
Comme : les joueurs réservent une surprise pour les supporters

Ca va être beauuuu

sion4ever
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
www.football.chSix absents au FC Sion
Pour ses adieux à la saison 2008/09, le FC Sion accueillera samedi l’AC Bellinzone sans six titulaires potentiels: El Hadary, Nwaneri et Saborio ont rejoint leur équipe nationale, M'Futi et Reset sont blessés et Alioui purgera un match de suspension. «Je donnerai du temps à certains joueurs qui n’ont pas beaucoup évolué ces derniers temps», promet Didier Tholot avant d’exiger «que les gars finissent en beauté devant le public valaisan».
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Finsarello
- Membre potentiel du club
Dailleurs à ce sujet, (matchs amicaux internationaux) le Nigéria de Nwaneri et de Yussuf Mohammed ont joué ce soir face à l'Irlande (1-1) et que Nwaneri est rentré à la 77ème tandis que Yussuf lui a joué tout le match, pas mal pour un joueur des -21
Quelqu'un l'aurait vu évolué avec nos jeunots??
Pour l'anecdote, Montpellier est promu en L1 et condamne Strasbourg a évoluer encore une saison en L2, l'autre club promu est l'US Boulogne. Monterrubio s'en ira t'il dans l'un de ses 2 clubs?

Pour l'anecdote, Montpellier est promu en L1 et condamne Strasbourg a évoluer encore une saison en L2, l'autre club promu est l'US Boulogne. Monterrubio s'en ira t'il dans l'un de ses 2 clubs?
Salut
Demain, c'est la fête à Tourbillon !
Enfin un match où l'on peut siroter ses bibines tranquilos, la COUPE sous l'bras,
sourire aux lèvres...p*****, 11/11 !!!!! !!!!! !
...Bonne saison après tout???...
HOP SION
s t o p f i g h t f o o t b a l l
Demain, c'est la fête à Tourbillon !
Enfin un match où l'on peut siroter ses bibines tranquilos, la COUPE sous l'bras,
sourire aux lèvres...p*****, 11/11 !!!!! !!!!! !

...Bonne saison après tout???...

HOP SION
s t o p f i g h t f o o t b a l l
Et pourquoi pas Vailati au buts puisqu'il est rentré? (enfin je suis pas sur)
FCSION11/11
-
- Membre potentiel du club
Son prêt se termine au 30.06.09 il me semble, je ne crois pas qu'il puisse jouer pour Sion avant cette période, même s'il est déjà rentré en Valais.Dsw93 a écrit :Et pourquoi pas Vailati au buts puisqu'il est rentré? (enfin je suis pas sur)
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
trouvé un link pour matter le match :
http://www.justin.tv/powerpluss
Lustarnelli et Nikolasse Binaie !
http://www.justin.tv/powerpluss
Lustarnelli et Nikolasse Binaie !
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Wow, jolie phase de jeu là !
Au fait, j'imagine qu'on peut remercier El-Hadary pour les nombreux matchs de sion qui ont été disponibles en streaming cette année !!!!
Au fait, j'imagine qu'on peut remercier El-Hadary pour les nombreux matchs de sion qui ont été disponibles en streaming cette année !!!!

1-0 pour Sion sur pénalty, très bien tiré par Berisha
- skydiver
- Posteur novice
2-0 Vanczak but de la tête (3ème but en 2 matchs)
Encore un très bon match de Vanczak qui met un goal et se montre l'homme le plus solide en défense...