Reset veut partir et le dit au président
Reset veut partir et le dit au président
Virgile Reset n'a pas fait le déplacement de Zurich avec le FC Sion. «Il désire rentrer en France. Je n'alignerai pas un joueur qui n'est pas impliqué à cent pour cent pour le FC Sion», confie Didier Tholot. Arrivé à Tourbillon en juin 2006, Reset
possède encore une année de contrat avec le club valaisan. «Il s'est présenté chez le président vendredi pour lui dire: je veux partir», précise Frédéric Chassot, le directeur sportif du club. «Nous discuterons avec lui et nous étudierons les offres
concrètes que nous recevrons.» L'été s'agite de manière inopportune à Tourbillon entre une reprise de championnat manquée et les velléités de départ affirmées de plusieurs éléments.
possède encore une année de contrat avec le club valaisan. «Il s'est présenté chez le président vendredi pour lui dire: je veux partir», précise Frédéric Chassot, le directeur sportif du club. «Nous discuterons avec lui et nous étudierons les offres
concrètes que nous recevrons.» L'été s'agite de manière inopportune à Tourbillon entre une reprise de championnat manquée et les velléités de départ affirmées de plusieurs éléments.
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Re: Reset veut partir et le dit au président
c'est le coup le plus dur du week-end ça.......meme plus dure que la défaite..
et quelque chose me dit que Monterubio n'y est pas pour rien.....il ira ou Virgile..??..Lorient??? on prend les paris...???
et quelque chose me dit que Monterubio n'y est pas pour rien.....il ira ou Virgile..??..Lorient??? on prend les paris...???
En tout cas, c'est une très grosse perte! Virgile est un joueur qui n'a jamais triché et qui s'est toujours donné à fond pour le club! Ca va être très difficile de le remplacer...
Merci pour ces 3 ans passés sous nos couleurs et bonne chance pour la suite de ta carrière!

Merci pour ces 3 ans passés sous nos couleurs et bonne chance pour la suite de ta carrière!
OLD DOCS Sion
C'est bizarre, personne ne s'y attendait vraiment....
Qui aurait le calibre pour le remplacer?
Mad Max....président!
Franchement, dégouté. On perd hier et s'en suit de cette mauvaise nouvelle. Si il a quelqu'un qui pouvait créer le danger c'était bein Virgil reset. Quand on voit qu'à chaque match il se donne a 100%, il court, sprint .... Il faisait plaisir à voir, même si dans son jeux il y a pas mal de déchets je pense qu'il aurait fait une grande saison chez nous.
Bonne chance à lui (en éspérant qu'il ne parte pas)
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Je vois bien le petit fis à Mirandihna...inter a écrit :C'est bizarre, personne ne s'y attendait vraiment....

Tu peux espérer tant que tu veux... il partira c'est certain!arnaud a écrit :Franchement, dégouté. On perd hier et s'en suit de cette mauvaise nouvelle. Si il a quelqu'un qui pouvait créer le danger c'était bein Virgil reset. Quand on voit qu'à chaque match il se donne a 100%, il court, sprint .... Il faisait plaisir à voir, même si dans son jeux il y a pas mal de déchets je pense qu'il aurait fait une grande saison chez nous.
Qu'il parte !
On ne veut plus de ces pseudos starlettes qui aligne caprices sur caprices ! On veut des guerriers et des gars qui plantent des buts ! Pas des gars qui se voient plus grand qu'ils ne le sont et qui croyent qu'ils ont le potentiel pour jouer dans un grand championnat !
On le remplacera par un jeune suisse ou valaisan qui mouillera son maillot !
On ne veut plus de ces pseudos starlettes qui aligne caprices sur caprices ! On veut des guerriers et des gars qui plantent des buts ! Pas des gars qui se voient plus grand qu'ils ne le sont et qui croyent qu'ils ont le potentiel pour jouer dans un grand championnat !
Animals
C'est une blague???Misterno a écrit :Qu'il parte !

n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
- aebifan
- Coma éthylique
Misterno a écrit :Qu'il parte !
Ok Reset a énormément de déchets. Mais il n'a jamais triché dans le sens où il a toujours mouillé le maillot. Il s'est toujours battu. Ca sera compliqué de trouver un joueur rapide comme lui. Et on se rend compte que soudainement, on a un gros manque de joueurs de couloir.
Mais je me rappelle qu'Adeshina avait fait son boulot quand il jouait à droite.
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
on peut critiquer les starlettes, mais quand la liste des joueurs qui ont des problèmes avec le club devient interminable... on peut aussi se demander si les problèmes viennent forcément des joueurs... parce qu'en matière de caprices, ils ne semblent pas avoir le monopole au club...
même Tholot dans le NF parle de problèmes avec les méthodes de CC...
si quelqu'un a le courage de le faire, je serais bien curieux de voir une liste de tous les gens, joueurs et membres du staff, qui ont eu des problèmes et qui ont voulu ou sont partis...
si quelqu'un a le courage de le faire, je serais bien curieux de voir une liste de tous les gens, joueurs et membres du staff, qui ont eu des problèmes et qui ont voulu ou sont partis...
- Zotte3
- Coma éthylique
Vannes (VOC) aurait fait une offre à Virgil.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
et oui tu as hélas parfaitement raison, y'a pas besoin de chercher plus loin....Y'a cas voir les déclarations de Monterrubio lors de son départMarvin Martian a écrit :on peut critiquer les starlettes, mais quand la liste des joueurs qui ont des problèmes avec le club devient interminable... on peut aussi se demander si les problèmes viennent forcément des joueurs... parce qu'en matière de caprices, ils ne semblent pas avoir le monopole au club...

On sait tous que la méthode CC ne marche pas avec les joueurs. Mais certains jouent sur ce fait pour aller voir ailleurs ou pour trouver des excuses sur leur pitoyables peformances.
J'adore Virgile que je connais bien. C'est un super bon gars et je le respecte beaucoup. Mais en tant que joueurs, malgré qu'il mouille son maillot parfois (et encore, courrir dans tous les sens ne veut pas dire qu'on mouille son maillot...), il n'a pas apporté grand chose ces dernières années. Hormis un magnifique but contre un St-Gall démobilisé (et ça date...), il n'a jamais planté un seul goal !!! Et hormis ses plongeons à répitition qui sont devenus la risée d'une partie du public, il n'a enchanté guère du monde à Tourbillon !
Après, oui, on me dit que Dabo était mauvais hier. Mais Dabo est attaquant. Il a du palier l'absence d'un joueur qui a laché ses coéquipiers à deux jours de la reprises !
Enfin, pour ma part, je trouve inacceptable tous ces joueurs qui viennent régulièrement se plaindre. Surtout quand ceux-ci ne sont pas du tout irréprochable sur un terrain !
J'adore Virgile que je connais bien. C'est un super bon gars et je le respecte beaucoup. Mais en tant que joueurs, malgré qu'il mouille son maillot parfois (et encore, courrir dans tous les sens ne veut pas dire qu'on mouille son maillot...), il n'a pas apporté grand chose ces dernières années. Hormis un magnifique but contre un St-Gall démobilisé (et ça date...), il n'a jamais planté un seul goal !!! Et hormis ses plongeons à répitition qui sont devenus la risée d'une partie du public, il n'a enchanté guère du monde à Tourbillon !
Après, oui, on me dit que Dabo était mauvais hier. Mais Dabo est attaquant. Il a du palier l'absence d'un joueur qui a laché ses coéquipiers à deux jours de la reprises !
Enfin, pour ma part, je trouve inacceptable tous ces joueurs qui viennent régulièrement se plaindre. Surtout quand ceux-ci ne sont pas du tout irréprochable sur un terrain !
Animals
Trop trop longue la listesi quelqu'un a le courage de le faire, je serais bien curieux de voir une liste de tous les gens, joueurs et membres du staff, qui ont eu des problèmes et qui ont voulu ou sont partis...

Animals
et bien si il n'a enchanté guerre de monde à Tourbillon, se n'est pas mon cas..
RESET
RESET

n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
Argumente...sionfans a écrit :et bien si il n'a enchanté guerre de monde à Tourbillon, se n'est pas mon cas..
RESET
Pour moi Reset était la réincarnation de Mirandinha!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! quand à la question du remplaçant ! Faut-il conter sur Dabo, Futi.....ou trouver quelqu'un ! Personnellement je suis pour la deuxième possibilité car les 2 premiers ne valent pas mieux que Reset.Misterno a écrit :On sait tous que la méthode CC ne marche pas avec les joueurs. Mais certains jouent sur ce fait pour aller voir ailleurs ou pour trouver des excuses sur leur pitoyables peformances.
Je vois là la possibilité pour Sion de ce renforcer à ce poste.....dommage toutefois que CC n'ai était jusqu'au bout avec Nuzzolo.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Reset n'est peut-être (lol) pas un tueur devant le but, mais il me semble que ses centres sont souvent justes, et qu'avec un avant-centre capable de scorer, on apprécierait beaucoup plus ses qualités. Je rappelle pour la petite histoire que le meilleur buteur du club la saison passée était Monterubbio, qui est demi... Ses centres millimétrés n'ont pas toujours trouvé non plus la conclusion qu'ils méritaient...
Je remarque aussi, en passant, que si le championnat suisse disposait de statistiques réelles comme les vrais championnats, on discuterait moins de vagues impressions d'après match...
Combien de centres tentés, combien de centres réussis, combien de centres menant à un but, etc.
Je remarque aussi, en passant, que si le championnat suisse disposait de statistiques réelles comme les vrais championnats, on discuterait moins de vagues impressions d'après match...
Combien de centres tentés, combien de centres réussis, combien de centres menant à un but, etc.
- Finsarello
- Membre potentiel du club
Virgile se distinguait pour créer le danger, très rapide, relativement bon dribbleur mais il pêchait lors de ses centres, jamais précis sauf exceptions. Or ça ne suffit pas de créer le danger, il faut concrétiser!
C'est un peu comme M'Futi, s'il était plus "intelligent" balle au pied il ferait davantage de dégâts aux défenses adverses, mais on ne peut pas tout avoir!
C'est un peu comme M'Futi, s'il était plus "intelligent" balle au pied il ferait davantage de dégâts aux défenses adverses, mais on ne peut pas tout avoir!
C'est exactement ça! Un joueur à qui t'as envie de mettre une claque pour lui dire "passe ta balle"! Avec ça, on avait un homme de couloir d'un immense talent! Un grand dommage qu'il parte il me semblait être sur le bon chemin...
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Pour les inconditionnels de Virgile, trouvé sur Google comme premier résultat :
http://virgil-reset.skyrock.com/
à ne manquer sous aucun prétexte...
http://virgil-reset.skyrock.com/
à ne manquer sous aucun prétexte...
@doc2: Si tu connaissait un tantinet les coulisses du club ton discours serait tout autre.
- aebifan
- Coma éthylique
doc2 a écrit :On a eu Dabo hier comme jeune suisse qui a tenu la place de Reset... et c'était la cata, faut arrêter de vouloir du jeune à tout prix! Yoda a était excellent mais les 3 autres (Dabo, Afonso, Fermino) nuls.Misterno a écrit :Qu'il parte !
Faudra me montrer où Dabo est considéré comme jeune suisse. Il est considéré comme joueur extra-communautaire. CF liste des contingents de la SFL.
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
c'est toujours étonnant de constater que tous les joueurs à problèmes se donnent rendez-vous au FC Sion...
Il faut me dire depuis quant Dabo est un jeune Suisse....?? Il est sénégalais!!!!doc2 a écrit :On a eu Dabo hier comme jeune suisse qui a tenu la place de Reset... et c'était la cata, faut arrêter de vouloir du jeune à tout prix! Yoda a était excellent mais les 3 autres (Dabo, Afonso, Fermino) nuls.Misterno a écrit :Qu'il parte !
Et si Reset veut partir c'est mieux qu'il parte sauf si c'est du bleuf pour avoir un meilleur
contrat....
Sinon pour son poste à droite on a M'Futi, Dominguez, Crettnand, Afonso, Adeshina....

Ca fait plus de deux mois qu'un proche de Virgile m'a confié qu'il souhaitait partir. Donc non, ce n'est pas du bluff. Bonne chance à lui.
...c'est tout.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
dommage car je pense qu'avec tholot reset aurait fait une bne saison c'est une impression par rapport à ce que j'ai vu en fin de saison passée, c'est clair que si il amélioré ses centres ce serait un joueur qui nous apporterai encore plus que mtn.
Quoi qu'il en soit, un joueur qui n'a plus qu'une année de contrat, comme dirait J. Cruyff, il faut régler sa situation: soit prolonger son contrat, soit le vendre pendant qu'on peut encore en tirer qqch. Dans le cas Reset, le vendre maintenant est une option intéressante pour le club car ce serait toujours plus que au moins de juin l'année prochaine lorsque le contrat sera terminé.
La perte de Virgile cette saison est à mes yeux bien plus importante qu'une indemnité de transfert peu élevée! Quand on voit encore ce qu'il a amené en coupe de Suisse ça fait mal, très mal pour le club. On va repartir de nouveau avec une équipe recomposée etc...
Arfff
Arfff
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"