Je voulais poster ce message, parce que oui, c'était les joueurs qui étaient sur le terrain et qui ont marqué les buts, mais oui nous on était dans les tribunes et nous avons clairement surclassé la ruche de maya l'abeille comme en témoigne le blick du jour:
Le 12ème Homme a aussi su se charger mieux que quiconque de Varela, en le sortant du match, complètement. Varela qui prétendait aimer être allumer, de trouver des forces dans la provocation, qu'il allait affronter une équipe sans identité ou encore qu'il y a huit jours en championnat YB n'avait meme pas forcé pour gagner, a reçu la seule réponse qu'il méritait.Doch anstatt die Mannschaft auf einer Welle der Euphorie zu tragen, begannen die Berner Fans zu pennen. Und das Team liess sich auch einlullen. Der Rest ist bekannt. Die unglaublichen Walliser Fans begannen ihre Mannschaft nach vorne zu peitschen. Und wenn die das tun, dann geht die Post ab! Dann wird’s zum Spiel ohne Grenzen!
J'ai tout de même une pensée émue ce matin pour la maman de ce petit Monsieur qu'est Carlos V. (dit le fils de la plage)