FC SION - FC ZURICH

Forum de discussion sur le FC Sion
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Re: FC SION - FC ZURICH

Message par sackis1 »

Les choses importantes pour moi.

1. Dominguez est sorti trop tôt.

2. Fermino ne mérite plus d'être sur le terrain. Sur le premier but il ne marque pas margairaz qui est juste à côté de lui. Sur le 3ème but il perd le ballon maladroitement alors qu'il l'avait réclamé.

3. L'arbritage est une fois du plus scandaleux.

4. Dommage car Sion fait vraiment plaisir à voir.
"En ce sens que...": CC
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

sackis1 a écrit :Les choses importantes pour moi.
2. Fermino ne mérite plus d'être sur le terrain. Sur le premier but il ne marque pas margairaz qui est juste à côté de lui. Sur le 3ème but il perd le ballon maladroitement alors qu'il l'avait réclamé.
Je partage le constat. Il est bien trop fébrile face à l'adversaire. Définitivement pas le niveau pour une équipe de SL.
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Match nul très frustrant... Juste un petit commentaire:

Je trouve tout à fait aberrant qu'à ce niveau, lorsqu''il y a un coup-franc à 35-40 m de nos goals, les défenseurs se trouvent sur la ligne des 5m! C'est une erreur tactique ahurissante qui, aujourd'hui, nous coûte le 2ème goal, et ce n'est pas la première fois que cela arrive. Le fait d'être aussi bas gêne considérablement Vanins qui a un "troupeau" devant lui et fait que ces coups de pied arrêtés se révèlent à chaque fois dangereux.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Et la TSR n'ose pas montrer le beau geste de Margairaz lors du sport dernière....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

pascal a écrit :Paito quelque match sur le banc ca lui fera le plus grand bien :fache: sur les deux matchs je suis désoler quelle imbecile et pour notre défense je ne change pas d avis depuis trois saisons c est de la nullité c est lamentable de perdre un match comme se lui si
Ou tu vois qu'il fait faute sur le penalty ! pour moi il y à rien du tout et ce n'est en tout cas de la faut à Paito si Sion perds 2 points !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Le penalty zurichois pour moi s'est challandes qui le donne en levant les mains en l'air pour réclamer la faute ce que l'arbitre lui accorda, pour moi(vu sur les images paito touche à peine vonlanthen ou il y a peine contact). Ce soir l'arbitre et ses assitants fut bcp affluencer par les zurichois, quelques fois les défenseurs levaient les bras pour signaler un hors-jeu inexestitant et l'assitant levait son drapeau droit derrière. Mais il n'y a pas que ça sion n'arrive tjs pas à gérer les fins de matchs, sur l'action du penalty, zurich peut partir seul au goal ils sont où les joueurs pour foutre la pression et faire bloc en défense.
Sinon personnellement j'ai bien aimé l'association offensif: Dominguez, Obra, Marin et Emile ça bougeait bcp, ça permuttaient ,ils se proposaient ça c'est du positif. Marin ne pouvait pas tenir tout le match il s'est bcp donné et peut-être qu'il n'est pas encore au top de sa forme mais nous avons enfin un vrai homme de couloir.
Par contre la défense me fait un peu souci ce soir contre zurich, on était souvent supris par la vitesse d'excution des mouvement offensifs zurichois, Hassli a transpercé bcp de fois la défense de sion sans trop de problèmes et là les milieux récupérateurs on a vu que serey die faire le job devant la défense, fermino j'ai trouvé faible. Si fener va aussi vite dans les transitions milieu attaque que zurich on peut se faire du souci.
Le 11 de départ me plait assez bien mais je mettrai mitreski à la place de fermino mais l'équipe a de l'avenir mtn il faudra savoir gérer les fins de matchs car ça commence à faire bcp 5 points de perdu ça va couter cher au fil des journées si il continue comme ça.
Tholot voulait rentrer mitreski je pense pour renforcer devant la défense pour assurer le score mais pendant le changement zurich a mis le 2ème ce qui change la donne mais vu que le changement a été donné au 4ème.Mais par contre le changement de Dominguez je ne sais pas, yusuf n'est pas si mauvais que ça le problème s'est un joueur défensif et des fois il se trouve qu'il ne sais pas quoi faire du ballon au niveau offensif mais il est rapide et 2-3 fois il a fait mal dans les couloirs.
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par ludo »

Paito a fait un très bon match hier. Combien de fois il a stoppé les attaquants du fcz. Pour moi il a fait un match très solide avec des bonnes relances ce qui n'est pas le cas de tout le monde!!!
Sur le pénalty comme d'habitude le fcz est avantagé.
Concernant la tsr Pourquoi refuse t-il de montrer les images de Margairaz?? et de monter à tout le monde que la prestation de l'arbitre a été l'amentable!
Il y avait pas 11 Zurichois mais 12
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

quand on parle de favortisme, je mentionnerai également le comportement du quatrième arbitre. De ma position je peux en effet parfaitement observer le bal du quatrième impartial. Hier, il se tenait systématiquement du côté du banc du fc sion, à chaque fois que Tholot approchait de sa ligne pour diriger l'équipe il se faisait remettre à l'ordre. A chaque fois qu un sédunois s'approchait pour boire, il y avait des remarques. Tandis que sur l'autre banc, Challandes hurlait sur chaque action, dépassait allégrement sa limite, les joueurs venaient se ravitailler sans qu'aucune remontrance ne soit jamais émise, hormis en première mi-temps juste après la remontrance verbale adressée à Margairaz pour sa gifle sur Ferminio. Là également on est pas très malin, parce que Obra doit immédiatement déposer un protêt, vu que l'erreur de l'arbitre qui voit la faute et n'ose pas mettre un carton, constitue une faute technique. On se rend compte après coup que la TSR dans son grand format n'a meme pas osé mettre ces images dans son résumé, alors que cela constitue un évènement très important du match, relaté par le matin dans son papier. Ce qui est aussi étonnant, c'est que la faute sur Mpenza n a été aussi montrée qu'une seule fois, alors que l on voit bien que si Mpenza n avait pas été arrêté par Léoni il passait seul au but et n avait plus qu à pousser le ballon au fond en redressant sa course!

Faut bien se rendre à l'évidence, le FC Sion avec sa ribambelle de joueurs de couleur dérange les suisses allemands et sans doute aussi la TSR qui préfèrera protéger les deux romands margairaz et challandes que de crier au scandale au sujet des erreurs d'arbitrage dont le fc sion est victime! Maintenant qu'on a un plus de joueurs francophones sur le terrain (chihab, alioui, ferminio, marin, mpenza, serey) je ne comprends pas pourquoi on ne va pas plus sur l'arbitre, en particulier lors d'évènements tels que la gifle de margairaz!?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo

Message par pinelardo »

mad max a écrit : Faut bien se rendre à l'évidence, le FC Sion avec sa ribambelle de joueurs de couleur dérange les suisses allemands et sans doute aussi la TSR qui préfèrera protéger les deux romands margairaz et challandes que de crier au scandale au sujet des erreurs d'arbitrage dont le fc sion est victime! Maintenant qu'on a un plus de joueurs francophones sur le terrain (chihab, alioui, ferminio, marin, mpenza, serey) je ne comprends pas pourquoi on ne va pas plus sur l'arbitre, en particulier lors d'évènements tels que la gifle de margairaz!?

Tout est dit...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

il ne faut pas oublier que le reportage du match sur la tsr a été fait par Develey dont le FCZ est son club favori...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Tribune

Message par Gullit »

et bien moi en 3 mots:

- 1er but de ZH. Fermino à 3 mètres de Margairaz...HONTEUX!!!
- 2ème but de ZH. Autogoal...ça devient notre spécialité après la petite arvine (finale)
- 3ème but de ZH. Paito faut se réveiller!!! Penalty ou pas, Margairaz ou pas 2 minutes avant, faut arrêter...Paito nous perd 4 points en 2 matchs.

Point final

P.S Obrado est bien seul aussi sur sa tête :-P
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Gullit, Paito ne peut rien faire sur le dernier but. L'erreur vient de Fermino qui demande le ballon et qui le perd dans les 16 de Zurich. Sinon, à part ça je suis d'accord avec vous c'est honteux que la TSR ne montre pas les images de Margairaz....

J'éspère que le Nouvelliste osera en parler... ! ?
"En ce sens que...": CC
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Mais la TSR n'aime pas le FC Sion c'est clair rien qu'à voir les video des top but. Celui de Serey Die face à Xamax est magnifique et ne figure pas dans la liste alors que celui de Huggel vaut bien celui de Serey tout comme celui de yakin.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Il faudra retenir de ce match.. l'excellente prestation de notre équipe qui nous ont fait plaisir à voir! Marin sensationnel!
La bonne ambiance au Gradin Nord! Et d'avoir fait la connaissance de Silicone! ;-) Mise à part ça, on a vraiment une belle équipe cette saison.. On pourra faire quelque chose à long terme. L'arbitrage catastrophique :fache: une fois de plus
Je commence à y croire.. On peut faire quelque chose contre les turques !
Hop Sion ^^D
SION EST
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

J'ai vu pendant le match que Vanins a fait 2 fois le signe de croix, sans qu'une action sédunoise ne s'est terminée par un but, ni action chaude ! Ce gardien doit en vouloir pour le club, c'est positif !

Sinon, belle perf du kop... Quelle ambiance, un GRAND bravo au groupe :bien:
Continuons comme ça, je n'est jamais senti le fc sion aussi poussé par son publique qu'en ce début de saison ! 15min avant le match, on sentait vraiment qui voulait la victoire ! US & RS, let's go ^:-)
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Faut pas qu'on soit négative...

On a une très bonne équipe... Cette année on marque ...

ON a une attaque vraiment parfaite (E1000, marin, Obra et Dom)

Si on prend pas ce but malheureux à la 89ème, on dirait tous qu'on a fait un march parfait.

Pour la 1er fois depuis longtemps, on a fait un recrutemetent super :

Sur le match d'hier :
- E1000 (une passe désisive, provoque un pénalty, et sur le but d'obra, il attire le défenseur au 1er poteau, et obra se retrouve seul)
- Marin : un but, une passe.. super match
- Mitreski mérite sa place... à la place de Fermino (très mauvais et pas le niveau)
- Vanins, on le connait déja
- Chiab n'était pas cher, mais il apporte bcp
- Yoda doit encore tout prouver

CC STP !!! on sait marquer mais pas défendre.. Faut vraiment trouver un gars solide et chef de défense
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
rbk
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par rbk »

Franchement cette arbitrage est tout simplement scandaleux....ça puait à 200km qu'il allait compenser celui du début de 2ème mi-temps...enfin bref il y a vraiment du mieux et voici mes constatations sur ce match:

- Marin est juste bestial sur son côté au niveau technique et vitesse, capable de faire la différence en 1 accélération (une excellente recrue) - mais attention défensivement de ne pas oublier de faire son job quand même (il s'est fait remonter 1-2x les bretelles, notamment par Vannins) et apparement il n'a pas de jeu de tête...mais si on le compare à Reset je crois qu'on l' a + que mieux remplacé c'est du tout bon!!!

- Je comprends pas trop le problème Mitreski... il me semble qu'on a pas le droit de se passer de ce gars!!! soit à la place de Fermino comme 2ème milieu récupérateur à côté de notre meilleur joueur (qui j'ai bien peur ne va pas faire long feu chez nous - Serey Die est vraiment extraordinaire de combativité et d'engagement...j'adore!!) soit à la place d'Alioui au côté de Chihab dans la défense centrale en poussant Alioui sur le côté droit en lieu et place de Paito!!! (J'aimerais vraiment voir ce que pourrais donner cette défense là...)

- Vannins je crois malgré les 3 buts (où il ne peut strictement rien) a de nouveau fait son match

- Malheureusement on arrive pas à tenir ce score ce qui est incroyable mais il y a qques tournants:
# Au niveau arbitral: - Expulsion de Margairaz + de Léoni (ce qui fait bcp sur 1 match!!!!!!) .... au niveau du pénalty même si je n'ai pas revu la faute ça m'a tout l'air d'être de nouveau un mini scandale...j'aurais aimé savoir la réaction de l'arbitre avec sion à la place du FCZ (pffffff....on va dire que ça continue)

# Mais également au niveau de Mpenza qui a la balle de match lors de son face à face avec Léoni....c'est moche car à 4-1 le FCZ ne revenait pas (quoique '-| )

Mais bon je reste optimiste pour le reste de la saison....et pourquoi pas aller chercher un résultat chez le leader dimanche prochain!!!

Petite question est-ce que Marin est qualifié pour les matchs contre Fener....il pourrait nous faire un bien fou...
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Le résumé à Sport Dernière me fait quicher. Develey qui jouit lorsque Margairaz marque (superbe occasion, grande classe, etc.) et qui est bien moins prompt à saluer nos actions... Suis pas vraiment fan de la théorie du complot mais il faut se rendre à l'évidence que Sion dérange, tant les arbitres, Muri ou la TSR. :terro:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

Monsieur Belette a écrit :Le résumé à Sport Dernière me fait quicher. Develey qui jouit lorsque Margairaz marque (superbe occasion, grande classe, etc.) et qui est bien moins prompt à saluer nos actions... Suis pas vraiment fan de la théorie du complot mais il faut se rendre à l'évidence que Sion dérange, tant les arbitres, Muri ou la TSR. :terro:

Bien dit... c'est tout à fait ça en quelques mots...
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Perso, j'hésites à envoyer un mail à la tsr.....C'est vraiment scandaleux, rien que pour le coup de coude de margairaz en 1ère mi-temps....
Mad Max....président!
rbk
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par rbk »

Je viens de revoir les images..... bon on ne va pas revenir sur l'arbitrage mais:

- Pénalty sur E1000, le carton jaune sur Léoni est assez justifié au lieu de la rouge (car il y a encore un défenseur sur la ligne... donc il peut difficilement donner la rouge)

Le plus scandaleux est je pèse mes mots c'est Fermino et Paito !!!! Sur le but de Margairaz, il fout quoi a 2m de lui c'est incroyable !!! et Paito sur le 3ème but il trottine et lorsque il s'aperçoit que Vonlanthen lui passe à côté il accélère mais c'est trop tard et fait une poussette dans le dos du Zurichois......... je suis désolé mais cette fois il faut faire qqchose c'est un manque coupable de concentration ou de jugeote !!!!! Franchement je suis sur le cul qu'il n'ait pas retenu sa faute contre Aarau et fasse une telle bévue à 2min de la fin....

Donc comme je l'ai dit avant, Paito oust pour les prochains matchs.....
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

C'est limite qu'il ne demande pas le rouge sur la faute inexistante de Paito pour le péno ...
MAD MAX PRESIDENT !!!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

rbk a écrit :Je viens de revoir les images..... bon on ne va pas revenir sur l'arbitrage mais:

- Pénalty sur E1000, le carton jaune sur Léoni est assez justifié au lieu de la rouge (car il y a encore un défenseur sur la ligne... donc il peut difficilement donner la rouge)

Donc comme je l'ai dit avant, Paito oust pour les prochains matchs.....
Je suis désolé, j'ai revu les images aussi, si E1000 passe, il n'a qu'à poussé depuis la droite des buts le ballon au fond des filets....C'est une faute de dernier recours, et c'est carton rouge!
Mad Max....président!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Sion a donné... 4 points!

A Tourbillon, c'est toujours le même scénario de la panne qui se répète. Une semaine après avoir laissé échapper la victoire face à Aarau, le club valaisan n'a pu s'opposer au retour du FC Zurich. Voilà qui tourne à la psychose après six journées de cette saison 2009-2010 de Super League

Nicolas Jacquier - le 15 août 2009, 22h26
Le Matin Dimanche

17 commentaires

Une nouvelle fois, Sion n'a pas tenu la distance. Une nouvelle fois, Sion, autant par manque de maturité que de lucidité, a égaré deux points qui lui semblaient promis. Une semaine après s'être déjà laissés rejoindre par Aarau dans les arrêts de jeu (1-1), les Valaisans ont à nouveau vu la victoire leur échapper dans les ultimes secondes. A Tourbillon, le duel des champions - vainqueur de la Coupe contre vainqueur du championnat - s'est ainsi terminé sur un nul fleuve qui lèse les intérêts des joueurs de Tholot. A l'heure de jeu, Sion croyait pourtant bien tenir les trois points et son... premier succès sur Zurich depuis son retour dans l'élite. 30 minutes plus tard, selon un scénario désormais cousu de fil... «blanc et rouge», il allait déchanter. Alors que plusieurs de ses coéquipiers avaient été victimes de crampes, une faute de Paito (comme contre Aarau...) permettait aux visiteurs de sauver un point inespéré grâce à Vonlanthen.

Serey Die oublie de servir Mpenza
Pour Sion, ce nouvel échec à domicile, concédé sous les yeux de Christoph Daum (coach de Fenerbahçe), est doublement frustrant. D'abord parce qu'il avait raté auparavant plusieurs chances d'asséner le k.-o. final alors que Zurich s'était dégarni - la dernière fois à la 87e, quand Serey Die «oublia» de servir Mpenza, mieux placé que lui. Ensuite parce qu'il aurait dû se retrouver en supériorité numérique si M. Circhetta avait écouté sa conscience et expulsé Margairaz, auteur d'un geste répréhensible quelques secondes avant son but! Ce retour en force du FC Zurich devait coïncider avec la sortie de Nicolas Marin.

Après avoir accosté en début de semaine en Valais, le Français a été l'heureuse découverte du jour. Avec un but et un assist à son actif, le successeur de Reset dans le couloir droit a laissé une forte impression. Avant de baisser pied et d'accuser le coup physiquement, Sion avait aussi pu compter sur le retour probant d'Obradovic et les solutions offertes par la présence de celui-ci.

3-3 à l'arrivée: la théorie du verre à moitié vide fait le désespoir de Didier Tholot. «On vient de donner quatre points en 2 matches par manque de maturité. On est incapable de gérer un match qui nous sourit, de mettre le pied sur le ballon, de faire courir l'adversaire...» A quatre jours de son rendez-vous européen contre les Turcs de Fenerbahçe, Sion a connu des baisses de régime inquiétantes qui ont anéanti son excellente première heure de jeu. «Quand on possède 2 buts d'avance à moins de 20 minutes de la fin, ce qui nous est arrivé ne devrait jamais se produire.» A Tourbillon, la gestion de ces fins de partie tourne à la psychose collective. Challandes et les Zurichois l'ont bien senti; ils en ont profité pour arracher un point qui suffit à leur bonheur. «Revenir ainsi, ça montre que l'équipe a des ressources, estimait justement son entraîneur. Sur le plan du jeu, on est encore trop brinquebalant.»

Moralité valaisanne de ce nouveau nul: depuis 2006, soit en 13 matches contre Zurich, Sion n'a récolté que... 4 points sur un total idéal de 39 points! Et il attend toujours sa première victoire - une victoire qui le fuit toujours mais qui n'avait jamais été aussi proche hier. Hélas...

SION - ZURICH 3-3 (2-1)

Tourbillon, 12 500 spectateurs.

Arbitre: M. Circhetta.

Buts: 6e Marin 1-0. Lancé en profondeur suite à un service de Chihab dévié par Mpenza, l'ancien pro de Lorient, Plymouth et Bastia frappe fort et juste. Marin (à dr.) ne pouvait rêver meilleurs débuts.

39e Margairaz 1-1. Deux minutes après avoir expédié Fermino au sol d'un coup de coude resté impuni, le Vaudois retrouve ses qualités de footballeur. A la réception d'un centre d'Alphonse, sa frappe ne pardonne pas.

42e Obradovic 2-1. Marin offre un caviar en forme de centre. Le capitaine n'a plus qu'à mettre la tête, ce qu'Obradovic fait au demeurant superbement.

55e Dominguez (penalty) 3-1. Magnifique une-deux entre Obradovic et Mpenza, stoppé irrégulièrement par Leoni. Le pied de Dominguez ne tremble pas.

72e Tihinen 3-2. Sur un centre de Gajic, le capitaine redonne, de la tête, espoir au champion en titre.

88e Vonlanthen (penalty) 3-3. Paito bouscule Vonlanthen dans les airs. M. Circhetta y voit matière à penalty...

Sion: Vanins; Vanczak, Chihab, Alioui, Paito; Marin (72e Mitreski), Serey Die, Fermino, Dominguez (58e Yusuf); Obradovic (91e Afonso); Mpenza. Entraîneur: Tholot.

Zurich: Leoni; Stahel (65e R. Koch), P. Koch, Tihinen, Lampi (83e Schönbächler); Vonlanthen, Margairaz, Gajic, Okonkwo; Hassli (75e Nikci) Alphonse. Entraîneur: Challandes.

Notes: Sion sans Saborio, Nwaneri, Crettenand (pas convoqués). Zurich sans Chikhaoui, Stucki, Barmettler, Abdi (blessés), ni Rochat (suspendu). Présence dans les tribunes d'espions venus de Fenerbahce et du FK Ventspils, prochains adversaires européens des deux clubs suisses.

65e: Raphaël Koch rejoint son frère Philippe sur la pelouse pour y fêter ses premiers pas en Super League.

Avertissements: Vanins (18e, perte de temps), Alioui (32e, faute sur Stahel), Okonkwo (44e, faute sur Serey Die), Margairaz (45e, faute sur Serey Die), Leoni (53e, faute sur Mpenza), Paito (88e, faute sur Vonlanthen).

Coups de coin: 2-2 (1-1).

Lematin.ch
MAD MAX PRESIDENT !!!
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

Avertissements: Vanins (18e, perte de temps),

Leoni a lui aussi perdu du temps... mais MR Circhetta n'avait je crois plus de jaunes dans sa poche ou oublier les rouges aux vestiaires :fache: :fache: :fache:
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
fabou7
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fabou7 »

donc Vanins suspendu à Berne?
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Tribune

Message par Gullit »

...
Beaucoup de frustration ce matin dans nos commentaires et c'est normal. Je me suis contenté des reflets vu que je n'ai pu aller au match.
En ne voyant que les 12 minutes de résumé de la TSR, on a perdu 2 points et c'est tout.
Arrêtons une fois pour toute de chercher des alibis en montrant du doigt l'arbitre, le champion en titre, la TSR et Develey....Si hier soir les trois points avaient été engrangés, il y aurait plus de commentaires élogieux et moins de regrets et ça c'est en grande partie de notre faute...ou plutôt celle des joueurs surtout. 3 à 1 à 20 minutes de la fin, on ne peut pas mettre la faute sur Isoz ou je ne sais quel autre individu.
Retenons le positif, Sion marque, ne perd pas, le jeu est plus attrayant que la saison dernière et on joue l'europe dans 4 jours. HOP SION :fete:
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Je suis assez d'accord pour Fermino, il manque cruellement de rigueur et d'expérience dans les moment clef ce qui nous coute très chère, Mitreski ne devrait pas tarder à retrouver sa place en milieu récupérateur
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

fabou7 a écrit :donc Vanins suspendu à Berne?
ça m'étonnerais !
Répondre