[Coupe suisse 1/16] Thun - Sion
Re: [Coupe suisse 1/16] Thun - Sion
oui et Dominguez pour Dos Santos
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Thoune à l'air de dominé!!!"Attention au but en fin de partie(avant les prologations)
Vaninsdeuterium a écrit :La compo, c'est :
Vanins - Vanczak, Alioui, Nwaneri, Paito - Dos Santos, Sio, Serey, Mitreski, Marin (Crettenand) - Adeshina
Je sais pas exactement dans quelle configuration ils jouent
Et y a Dominguez qui est entré pour Sio sauf erreur
Alioui Vanczak Nwaneri Paito
Serey Mitreski
Marin Dos Santos Sio
(Crettenand) (Dominguez)
Adeshina
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Prolongation....
"L'arbitre qui siffle la fin de cette rencontre... On aura donc droit à 30 minutes de prolongations"
Franchement, on a connu mieux comme commentateur...

Sion,heart's team; Barça,dream team
triste match des clowns à Tholot !!!!!
les ''gonzesses'' à CC peuvent mettre leur jupe et aller tapiner ailleur
trois ans que ça dure ce cirque .... il leur faut un tsunami et des jeunes qui ont faim, qui aiment leurs couleurs et qui mouillent le maillot
les ''gonzesses'' à CC peuvent mettre leur jupe et aller tapiner ailleur

trois ans que ça dure ce cirque .... il leur faut un tsunami et des jeunes qui ont faim, qui aiment leurs couleurs et qui mouillent le maillot

selon CC
D'accord avec toi ... déjà que le match est soporifiqueRaph-07 a écrit :"L'arbitre qui siffle la fin de cette rencontre... On aura donc droit à 30 minutes de prolongations"![]()

Je sais pas si vous avez cette impression mais à chaque centre il n'y a personne pour réceptionner...
100% d accord avec mouche71
Mondieu...
J'y crois pas quelle équipe quand même ! 

Hopp Thun
Hopp THUN
HOPP THUN
dehors les mauviettes à CC
message au FC Thun, mettez en nous 4 svp !!!!
Hopp THUN
HOPP THUN
dehors les mauviettes à CC

message au FC Thun, mettez en nous 4 svp !!!!
selon CC
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
pas croyable 

c est plus possible de continuer avec une équipe pareil il faut le grand ménage dans cette équipe p***** trois saisons le même bordel il y a marre laissons la place a ceux qui mouille le maillot de notre club
Et CC qui va encore arriver à nous virer Tholot si le résultat reste tel quel ! Le cirque va recommencer. Ca tombe bien, il sera à Sion le week-end prochain.
Ral le cul mais ral le cul. Chaque week end c'est pareil....
-
- Adorateur profane
et quel joueur mouille le maillot ?
Mais ils sont ou mais ils sont ou les valaisans...
- Sensei
- Coma éthylique
dans 5 mn on on peux ouvrir un nouveau poste...
je vous laisse le choix du titre:
"Tholot stop ou encore"
"Qui pour remplacer Tholot"
triste équipe depuis un mois
....
je vous laisse le choix du titre:
"Tholot stop ou encore"
"Qui pour remplacer Tholot"
triste équipe depuis un mois
....

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
à jeter sans préavis :
Adeshina le non-chalant
Dominguez le trop gentil qui n'a rien montré depuis 1800 minutes
Paito qui nous amène rien de plus que Bubu .... c dire
Fermino qui croit être arriver et qui doit apprendre encore longtemps
Obi qui pisse au cul à tout le monde chaque 4 mois !?
et je sais pas qui mais pas Tholot
stp CC fait pas des conneries cette fois
Adeshina le non-chalant
Dominguez le trop gentil qui n'a rien montré depuis 1800 minutes
Paito qui nous amène rien de plus que Bubu .... c dire
Fermino qui croit être arriver et qui doit apprendre encore longtemps
Obi qui pisse au cul à tout le monde chaque 4 mois !?
et je sais pas qui mais pas Tholot
selon CC
Une petite pensée aux pauvres qui ont fait le déplacement ...
-
- Adorateur profane
pour notre défense, ils nous manquait plein de joueur important.
peut etre aurai t il du faire confiance a des moins de 21 ans, a l image de Sio
peut etre aurai t il du faire confiance a des moins de 21 ans, a l image de Sio
points positifs:
C'EST PAS CETTE ANNéE QU'ON PERDRA LA COUPE SUISSE EN FINAL!!!
C'EST PAS CETTE ANNéE QU'ON PERDRA LA COUPE SUISSE EN FINAL!!!
Du genres à celles que tu débites????mouche71 a écrit :
Tu nommes des gars qui ont pas joué aujourd'hui et à ce qu'on entend Nwaneri est bon...
Tu vas geuler sur CC si Didier se barre, mais tu réagis comme lui...
triste triste triste triste triste triste triste tristtriste triste triste triste triste tristee triste triste triste triste
après Echallens fallait pas imaginez gagner à Thun ......
PAUVRE PAUVRE PAUVRE PAUVRE PAUVRE PAUVRE PAUVRE PAUVRE PAUVRE
après Echallens fallait pas imaginez gagner à Thun ......
PAUVRE PAUVRE PAUVRE PAUVRE PAUVRE PAUVRE PAUVRE PAUVRE PAUVRE
selon CC
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
très lamentable cette défaite ben j'espère qu'il réagisse et qu'il gagne le derby mais je crois que je vais allumer un cierge cette semaine.
les difficultés financières de GC + la faiblesse d'Aarau peuvent nous sauver d'une relégation, vu comme on joue ce tour de coupe!!!
Compter sur la faiblesse des autres pour ne pas être relégué, ca c'est digne de joueurs qui n'ont pas l'esprit valaisans!
Compter sur la faiblesse des autres pour ne pas être relégué, ca c'est digne de joueurs qui n'ont pas l'esprit valaisans!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oui OBI a été bon aujourd'hui contre une équipe de CHL, lapreuve on en prends 2 et on est éliminé ....Dee a écrit :Du genres à celles que tu débites????mouche71 a écrit :
Tu nommes des gars qui ont pas joué aujourd'hui et à ce qu'on entend Nwaneri est bon...
Tu vas geuler sur CC si Didier se barre, mais tu réagis comme lui...
Paito ne nous ''amène'' plus rien en plus ... plutôt en moins !!!
Dominguez il court loin et lentement à chaque action, un bon match par saison c suffisant

Fermino il a le niveau de CHL et c tout .... heureusement qu'il est suisse sinon il serait même pas remplacant
Adeshina à une attitude tellement détestable que si ^'était mon gamin je le bafferais !!!
et pour les autres qu'ils osent au moins se regarder dans la glace sans rougir !!!

selon CC
- Sensei
- Coma éthylique
Bon... voyons les choses du coté positif...
On est assuré de prolonger notre invicibilité en finale de coupe jusqu'au moins en mai 2011 c'est pas rien...
On va avoir l'occasion d'avoir un formum super actif ces prochains jours à voir les décisions qui vont etre prise pas CC et compagnie...
Il faut avouer qu'en tant que patron superviseur il faut lui reconnaitre le droit et meme le devoir d'intervenir quand l'entreprise tourne aussi mal que ca...

On est assuré de prolonger notre invicibilité en finale de coupe jusqu'au moins en mai 2011 c'est pas rien...
On va avoir l'occasion d'avoir un formum super actif ces prochains jours à voir les décisions qui vont etre prise pas CC et compagnie...
Il faut avouer qu'en tant que patron superviseur il faut lui reconnaitre le droit et meme le devoir d'intervenir quand l'entreprise tourne aussi mal que ca...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Moi c est vite fait tu peux changer la moitier de l équipe et loin avec un bon coup de pied au cul trois saisons voir des pives pareil il y a marre a par la coupe Suisse gagner c est la cata le néant je suis desolé mes cette équipe vos rien