Zürich - Sion [ Avant-match]
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: Zürich - Sion [ Avant-match]
Pas si défensif que ça !
Chihab pour Fermino et Goran pour Serey, si non équipe normal
Chihab pour Fermino et Goran pour Serey, si non équipe normal
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Trilu
- Coma éthylique
Un streaming ?
Là il faut un code !!!
http://www.allvoices.com/contributed-ne ... gue-090409
http://watchlivefootball.tv/fc-zurich-f ... 41809.html
Là il faut un code !!!
http://www.allvoices.com/contributed-ne ... gue-090409
http://watchlivefootball.tv/fc-zurich-f ... 41809.html
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
dos santos... pas convoqué????
-
- Posteur accoutumé
Ca commence plutot bien 

Goalllllllllllllllllllllll Chihab
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
joli début de match après 22 secondes 

-
- Coma éthylique
ils sont hors sujet le site off il parle du buhler et ni sur le site de l'asf et du matin sport live marque qu'il est rentré.
c bien mes petits , continuez 

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
-
- Coma éthylique
pendant ce temps bâle et gc sont 1 à 1
Zurich se fait de plus en plus dangereux
il faut tenir les gars
9'400 spectateurs pour un champion suisse
il faut tenir les gars

9'400 spectateurs pour un champion suisse

Entrée de Zambrella pour Obradovic !!!! Allez faut rien laissé passé derrière !!!
HOP SION !!!! Ca va etre dur mais j'ai confiance en notre defense pour une fois !!!!
HOP SION !!!! Ca va etre dur mais j'ai confiance en notre defense pour une fois !!!!
- S2R
- Nouveau membre du club
Zambrella vient de rentrer!!!

Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
-
- Coma éthylique
ça va être une fin match difficile il faut bétonner rien laisser passer.....allez et vu que les nouveaux ont l'habitude de marquer dès le début c'est bon pour nous 

1-1 m....
-
- Adorateur profane
et m**** .....
frank yerly, c est l attaquant?
si c est le cas, faut le changer pour dabo
frank yerly, c est l attaquant?
si c est le cas, faut le changer pour dabo
Ah il joue dabo ??? Pas vu enfin pas entendu plutot... MErci Vanins !!
Il fait quoi tholot ! Crettenand pour Marin ?
Il fait quoi tholot ! Crettenand pour Marin ?
- Trilu
- Coma éthylique
Si on fait un points ce sera un miracle !!!
Là ZH est plus prêt du 2-1 que Sion... ça chauffe, ça sera dur dur
Notons aussi qu'il y a que des Suisses sur le banc des remplaçants !
Notons aussi qu'il y a que des Suisses sur le banc des remplaçants !
Modifié en dernier par bouryves le 31.10.2009 19:22, modifié 1 fois.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Trilu
- Coma éthylique
Alphonse nous fait beaucoup de mal.....
-
- Adorateur profane
faut profiter pour leur en mettre 1 dans les dernière minutes
-
- Adorateur profane
pourquoi pas mettre yerly dans le bain ?
-
- Coma éthylique
ben non c'est m'futi qui rentre
-
- Coma éthylique
ben si mes calculs sont justes paito sera suspendu le prochain match il doit être à son 4ème
Effectivement il sera suspendubuffon a écrit :ben si mes calculs sont justes paito sera suspendu le prochain match il doit être à son 4ème

Et 1 bon point de pris chez les champions en titre ! en une semaine c'est 1 victoire et 2 nuls, 1 seul but encaissé donc invaincu depuis 3 matchs.
Tout va très vite en foot. Mais le weekéend prochain c'est YB à Tourbillon. Sans Paito et Mpenza. Sion aura fait recours pour Serey Die, obtenant l'effet suspensif....
Tout va très vite en foot. Mais le weekéend prochain c'est YB à Tourbillon. Sans Paito et Mpenza. Sion aura fait recours pour Serey Die, obtenant l'effet suspensif....

- Trilu
- Coma éthylique
Et Chihab aussi je croisbouryves a écrit :Et 1 bon point de pris chez les champions en titre ! en une semaine c'est 1 victoire et 2 nuls, 1 seul but encaissé donc invaincu depuis 3 matchs.
Bon nul à Zürich, vu l'effectif qu'on avait et la seconde mi-temps des Zürichois.
Dans la tête des joueurs, ça doit faire du bien de ne pas perdre depuis 3 matchs, par contre l'arbitre n'a aucune ligne de conduite, avec des avertissements donnés n'importe comment, des fautes imaginaires sifflées, 5 min 30 de temps additionnels et des joueurs Zürichois qui simulent à tout va (Vonlanthen et Barmettler qui se roulent à terre et se laissent tomber...).
Zambrella semble être techniquement très fort.
Le retour de Goran a fait du bien.
Dabo a beaucoup bossé, mais n'a pas reçu beaucoup de bons ballons (à noter quelques choix mal négociés)
Vanins énorme.
Dans la tête des joueurs, ça doit faire du bien de ne pas perdre depuis 3 matchs, par contre l'arbitre n'a aucune ligne de conduite, avec des avertissements donnés n'importe comment, des fautes imaginaires sifflées, 5 min 30 de temps additionnels et des joueurs Zürichois qui simulent à tout va (Vonlanthen et Barmettler qui se roulent à terre et se laissent tomber...).
Zambrella semble être techniquement très fort.
Le retour de Goran a fait du bien.
Dabo a beaucoup bossé, mais n'a pas reçu beaucoup de bons ballons (à noter quelques choix mal négociés)
Vanins énorme.
"On est pas des marionnettes ou bien"
Bon ben un match de plus sans défaite et avec des points. On sort de cette semaine anglaise avec trois matchs 5 points ce qui est plutôt pas mal quand on sait où on en était avant la pause internationale. Au niveau de l'engagement et de l'organisation défensive il y a un gros mieux...par contre il n'y toujours pas de fond de jeu...même si la stratégie semble de se reposer sur un système défensif rigoureux et de jouer les coups en contre...pour ça il faudrait expliquer à Domino que quand on joue les contres il faut en premier lieu accélérer et lacher rapidement le ballon...dommage pour ca, parce qu il y avait des coups à jouer ce soir encore. Autre bémol encore, Vanczak qui couvre systématiquement le hors jeu...encore sur l'action du but...le hongrois doit apprendre à s'alligner.
Zambrella a fait une bonne entrée, avec une couverture de balle énorme et une capacité technique clairement au-dessus de la moyenne suisse...
Enfin, une fois de plus un arbitrage peu correct et sans ligne, clairement en défaveur de Sion. Dans les arrêts de jeu du temps additionnel je me suis même demandé un instant si Monsieur Kever n'allait pas lui-même mettre le ballon au fond pour les zurichois, avec l'octroi d'une faute imaginaire d'Alioui, un mur placé à 12 mètres et 5 min 30 de temps supplémentaire. Je trouve que Sion a réalisé un exploit en terminant à onze et en réussissant à ne prendre qu'un seul but avec un arbitrage pareil. Là ca devient vraiment trop gros...le problème c'est que personne ne réagira jamais et ne changera jamais ça...on peut crier au scandale...faire tout ce qu'on veut, la ligue, le commission des arbitres etc ne lèveront jamais le petit doigt....la seule solution reste peut-être d'agir en justice et de commettre une expert dans le cadre de la procèdure, expert qui constatera le caractère systèmatique du traitement arbitral partial dont fait l'objet le fc sion...on est clairement dans le cartel là...
Zambrella a fait une bonne entrée, avec une couverture de balle énorme et une capacité technique clairement au-dessus de la moyenne suisse...
Enfin, une fois de plus un arbitrage peu correct et sans ligne, clairement en défaveur de Sion. Dans les arrêts de jeu du temps additionnel je me suis même demandé un instant si Monsieur Kever n'allait pas lui-même mettre le ballon au fond pour les zurichois, avec l'octroi d'une faute imaginaire d'Alioui, un mur placé à 12 mètres et 5 min 30 de temps supplémentaire. Je trouve que Sion a réalisé un exploit en terminant à onze et en réussissant à ne prendre qu'un seul but avec un arbitrage pareil. Là ca devient vraiment trop gros...le problème c'est que personne ne réagira jamais et ne changera jamais ça...on peut crier au scandale...faire tout ce qu'on veut, la ligue, le commission des arbitres etc ne lèveront jamais le petit doigt....la seule solution reste peut-être d'agir en justice et de commettre une expert dans le cadre de la procèdure, expert qui constatera le caractère systèmatique du traitement arbitral partial dont fait l'objet le fc sion...on est clairement dans le cartel là...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- supp_séd
- Coma éthylique
Je rejoins mad max dans son commentaire de match...
Ce match nul est un miracle tant on fut dominés 90 minutes durant... C'était Morgarten non stop dans nos 30 derniers mètres...
J'aurais bien aimé qu'on soit quand même un petit peu plus entreprenants... Mais bon, comme je l'ai déjà dit, mieux vaut un match nul à l'arrachée plutôt qu'une courte défaite "avec la manière"...Beaucoup de clubs se contenteraient largement d'une telle issue à leur retour du Letzigrund...
Dans les points positifs, on a retrouvé un tout grand Nwaneri... Espérons qu'il mette tout en oeuvre pour ne pas replonger, mais s'imposer sur la durée... Et c'est vrai que Zambrella a fait une entrée prometteuse. C'est bon pour l'équipe...
Un peu moins bien, le travail défensif de Chihab et Mitreski était à mon sens nettement insuffisant... Nos milieux axiaux se sont un peu trop facilement faits ballader...
5 points et un but encaissé, en 3 matchs comprenant 2 grosses équipes et 2 déplacements... Le bilan est positifl. C'est par cette rigueur défensive qu'on arrivera à être considérés comme une équipe sérieuse...
Avec un max d'abnégation et une détermination sans faille, on pourrait même recoller parmi les meilleures défenses du championnat.
Il ne faut strictement rien lâcher...
Ce match nul est un miracle tant on fut dominés 90 minutes durant... C'était Morgarten non stop dans nos 30 derniers mètres...
J'aurais bien aimé qu'on soit quand même un petit peu plus entreprenants... Mais bon, comme je l'ai déjà dit, mieux vaut un match nul à l'arrachée plutôt qu'une courte défaite "avec la manière"...Beaucoup de clubs se contenteraient largement d'une telle issue à leur retour du Letzigrund...
Dans les points positifs, on a retrouvé un tout grand Nwaneri... Espérons qu'il mette tout en oeuvre pour ne pas replonger, mais s'imposer sur la durée... Et c'est vrai que Zambrella a fait une entrée prometteuse. C'est bon pour l'équipe...
Un peu moins bien, le travail défensif de Chihab et Mitreski était à mon sens nettement insuffisant... Nos milieux axiaux se sont un peu trop facilement faits ballader...
5 points et un but encaissé, en 3 matchs comprenant 2 grosses équipes et 2 déplacements... Le bilan est positifl. C'est par cette rigueur défensive qu'on arrivera à être considérés comme une équipe sérieuse...
Avec un max d'abnégation et une détermination sans faille, on pourrait même recoller parmi les meilleures défenses du championnat.
Il ne faut strictement rien lâcher...
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Cette manière de jouer c'est un peu celle de Bigon ... et c'est vrai que ça marche!!!mad max a écrit :...même si la stratégie semble de se reposer sur un système défensif rigoureux et de jouer les coups en contre......
de plus avec Bigon on s'est battu pour une place européenne...
et en passant la brave U. Stielike a encore gagné et est 2e au Quatar avec 3 victoires, 2 Nuls, et 0 défaite ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »