Votre équipe Hattrick

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Snake73
Membre expert
Membre expert

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Snake73 »

Misterno a écrit :
Snake73 a écrit :l'intensité doit d'ailleurs toujours être à 100% sinon l'effet est catastrophique sur ta forme globale.
Faux, l'intensité doit toujours être entre 95 et 98%. A 100%, tu as un effet trop important sur les blessures. Et de plus, l'intensité n'a rien à voir avec la forme de tes joueurs. Pour la forme, il faut faire jouer au maximum tes joueurs et avoir le moins possible d'endurance. Durant l'entre-saison, j'entraine toujours 1 ou 2 semaine d'endurance à 95% pour ensuite la baisser à 8% durant la saison.
Certes, à 100% ça a un effet sur les blessures, et vrai que pour maintenir la forme, les joueurs doivent jouer. Par contre lorsque tu dis que l'intensité n'a rien à voir avec la forme de tes joueurs, je pense que c'est faux, et ceci semble corroboré par le manuel du jeu. Plus ton équipe s'entraîne dur, et plus la forme globale de ton équipe est bonne. cf.http://www95.hattrick.org/Help/Rules/Training.aspx.

Après à chacun de trouver le dosage adéquat concernant le pourcentage d'endurance selon les caractéristiques d'âge des joueurs.

Par contre, buffon doit changer d'entraîneur, ça s'est sûr..
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Snake73 a écrit :Et puis.... nom de nom, ils ont été relegués les tiens!! A ta place je leur payerais un stage dans un ex-goulag de Novosibirsk (en Sibérie) et leur ferais faire 35 tours de banquise chaque 2 heures poursuivis par des ours affamés, plutôt que de leur laisser de l'éxercice à déballer des cadeaux, et se goinfrer de foie gras :boxe: :terro: ^^D
Niveau motivation, c'est soit à 100% soit à 0% il n'y a pas d ejuste milieu avec toi :-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Snake73 a écrit :
buffon a écrit :ben moi je me retouve en VIII et en cette semaine de noël j'ai baissé l'intensité de mes entraînements pour qu'il puisse profiter et comme ça je vais pouvoir composer mon effectif pour la saison prochaine....
J'appuie Misterno, l'intensité doit d'ailleurs toujours être à 100% sinon l'effet est catastrophique sur ta forme globale. De plus, beaucoup de managers augmentent l'intensité de l'endurance durant cette période (normalement entre 15-20%). Et la rabaisse dès la saison commencée aux alentours de 10%, généralement ça donne un niveau moyen d'endurence aux alentours de passable haut ou honorable.

Et puis tu te décide quand pour un entraîneur honorable (c'est le plus urgent dans ton équipe, nardinmouk de kopfartami de madre dios et diantre et autres mots vulgaires-dans-toutes-les-langues-pour-t'engueuler-parce-que-tu-le-mérite-des-fois-et-qu-on-te-veut-du-bien, didjou!!!)? V-s :snif: ;;-)

Et puis.... nom de nom, ils ont été relegués les tiens!! A ta place je leur payerais un stage dans un ex-goulag de Novosibirsk (en Sibérie) et leur ferais faire 35 tours de banquise chaque 2 heures poursuivis par des ours affamés, plutôt que de leur laisser de l'éxercice à déballer des cadeaux, et se goinfrer de foie gras :boxe: :terro: ^^D
ben pour l'entraîneur hono il faut que je vende un ou 2 joueurs pour pouvoir me l'acheter chose que je vais faire dans ces jours et pour l'intensité je n'ai pas dit que mes joueurs seraient tranquilles ils passent les fêtes ensembles sans personnes éloignés pour qu'il réfléchissent.......de leur saison....
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

buffon a écrit :ben pour l'entraîneur hono il faut que je vende un ou 2 joueurs pour pouvoir me l'acheter chose que je vais faire dans ces jours et pour l'intensité je n'ai pas dit que mes joueurs seraient tranquilles ils passent les fêtes ensembles sans personnes éloignés pour qu'il réfléchissent.......de leur saison....
Mais non, n'achètes rien (si tu veux t'acheter un entaîneur hono, c'est trop cher), il faut juste attendre quelques semaines au pire (4 ou 5 je crois), et promouvoir ton Sulkers comme entraîneur au niveau honorable (prévoit aprrox.1 million-1,5 million). Voire même si tu n'as pas un up en XP si t'essaie de faire jouer tes gars avec passable XP lors du match de coupe (Deichelbuhrer par exemple). Et ensuite (durant la saison), transféré une vielle bique avec hono expérience et TDC pas trop top mais pas trop mal, et le laisser mûrir (pourrir ^^D ) 1 saison..

Je voulais juste que tu prennes conscience que c'est le point le plus urgent dans ton cas, les promotions ou relégations ne sont que pipi de chat, ce qui compte réellement dans le jeu, c'est la progression globale de tes joueurs, et suivant ta politique menée, tu récolteras les fruits de ton labeur au moment adéquat, faut juste s'y tenir, mais par contre ne pas perdre trop de temps, or avec un entraîneur passable en DIV7, ben tu as perdu 1 année (voire 2 vu que tu t'est maintenu la 1ère année). Erreur que tes adversaires n'ont pas commises, mise à part Interthur, qui, comme par hasard, a pris le même ascenseur que toi..
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

Snake73 a écrit :
buffon a écrit :ben pour l'entraîneur hono il faut que je vende un ou 2 joueurs pour pouvoir me l'acheter chose que je vais faire dans ces jours et pour l'intensité je n'ai pas dit que mes joueurs seraient tranquilles ils passent les fêtes ensembles sans personnes éloignés pour qu'il réfléchissent.......de leur saison....
Mais non, n'achètes rien (si tu veux t'acheter un entaîneur hono, c'est trop cher), il faut juste attendre quelques semaines au pire (4 ou 5 je crois), et promouvoir ton Sulkers comme entraîneur au niveau honorable (prévoit aprrox.1 million-1,5 million). Voire même si tu n'as pas un up en XP si t'essaie de faire jouer tes gars avec passable XP lors du match de coupe (Deichelbuhrer par exemple). Et ensuite (durant la saison), transféré une vielle bique avec hono expérience et TDC pas trop top mais pas trop mal, et le laisser mûrir (pourrir ^^D ) 1 saison..

Je voulais juste que tu prennes conscience que c'est le point le plus urgent dans ton cas, les promotions ou relégations ne sont que pipi de chat, ce qui compte réellement dans le jeu, c'est la progression globale de tes joueurs, et suivant ta politique menée, tu récolteras les fruits de ton labeur au moment adéquat, faut juste s'y tenir, mais par contre ne pas perdre trop de temps, or avec un entraîneur passable en DIV7, ben tu as perdu 1 année (voire 2 vu que tu t'est maintenu la 1ère année). Erreur que tes adversaires n'ont pas commises, mise à part Interthur, qui, comme par hasard, a pris le même ascenseur que toi..
C'est juste, mon entraineur honorable je l'ai paye 800'000chf car il avait un niveau d'expérience inoubliable !!! De plus, je n'achète que des joueurs de 17 ans pour les faire progresser... je pense être sur la bonne voie... suis mon exemple à long terme ca marchera :love:
ça c'est fait !
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Moi je suis comme CC, pas le temps de former des jeunes...

j'achète entre 28 et 30 ans .... et je gagne pour le moment
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Ben ouais comme ça ça m'éviterais de trop dépenser mais je considère que cette saison je repars à zéro j'ai décidé de rajeunir mes cadres et faire un mix des joueurs âgés qui ont des années de carrière derrière eux des jeunes qui sont déjà pro depuis quelques saisons et des jeunes qui sont des néophytes....car j'ai quelqu'uns qui sont prometteurs....
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

A nos supporter et amis du club,

Le début saison sera très difficile pour BB. En effet, pour des raisons financières évidentes le club doit aligner une équipe compétitive en coupe et en championnat ! Malheureusement, le contingent n'est pas assez riche pour lutter sur les 2 fronts, c'est pourquoi nous risquons de perdre des points précieux contre la relégation car les meilleurs éléments joueront soit la coupe soit le championnat mais pas les 2 compétitions :"Je préfère me privé d'un joueurs 1 à 2 semaines en championnat que de le faire jouer sur tous les fronts et l'usé !!!"

Nous espérons que vous ne tiendrez pas rigueur de nos résultats et que vous viendrez encore nombreux au stade !
ça c'est fait !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

étant donné que je n'ai pas eu trop le temps de m'occuper de mon équipe ces derniers temps j'ai loupé le match de coupe et le début de saison qui sera lancé ce samedi s'annonce très laborieux.........
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

buffon a écrit :étant donné que je n'ai pas eu trop le temps de m'occuper de mon équipe ces derniers temps j'ai loupé le match de coupe et le début de saison qui sera lancé ce samedi s'annonce très laborieux.........
T'as changé d'entraineur? :-D

Sinon je n'arrive toujours pas à avoir une bonne note de milieu de terrain et pourtant mes milieux et mes défenseurs ont du honorable minimum mais j'ai quand même médiocre au match?
:fache:

Sinon match de coupe remporté haut la main! En effet il y avait 1-1 lorsque mon adversaire à eu la judicieuse idée de faire une faute de main dans la surface de réparation et hopp 2-1 en route pour la finale! :-P

EDIT: Tiens ça c'est marrant vous aviez déjà vu ça?http://wolframator.hat-gar-keine-homepage.de/
C'est mon prochain adversaire en coupe qui à cette homepage:D
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

al-skweek a écrit :
buffon a écrit :étant donné que je n'ai pas eu trop le temps de m'occuper de mon équipe ces derniers temps j'ai loupé le match de coupe et le début de saison qui sera lancé ce samedi s'annonce très laborieux.........
T'as changé d'entraineur? :-D

Sinon je n'arrive toujours pas à avoir une bonne note de milieu de terrain et pourtant mes milieux et mes défenseurs ont du honorable minimum mais j'ai quand même médiocre au match?
:fache:

Sinon match de coupe remporté haut la main! En effet il y avait 1-1 lorsque mon adversaire à eu la judicieuse idée de faire une faute de main dans la surface de réparation et hopp 2-1 en route pour la finale! :-P

EDIT: Tiens ça c'est marrant vous aviez déjà vu ça?http://wolframator.hat-gar-keine-homepage.de/
C'est mon prochain adversaire en coupe qui à cette homepage:D

non rien eu trop le temps de m'occuper de ça mais promis je vais le faire ^^
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Moi j'avais aussi bcp de choses à faire / penser et hattrick j'ai un peu oublié.

J'ai donc acheté 2 attaquants dont un qui est légèrement blessé (= j'ai pas acheté cher :-D ), vu que l'attaque est le point faible dans mon équipe.

Objectif : maintient. et ce n'est pas facile!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Je gagnais 3-0 après 30 minutes. j'ai fini 3-3 :-|

je pense prendre un défenseur plus expérimenté, mais je sais que mon équipe n'a pas le niveau pour rester dans le groupe, même si je me suis renforcé.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Mystik a écrit :Je gagnais 3-0 après 30 minutes. j'ai fini 3-3 :-|

je pense prendre un défenseur plus expérimenté, mais je sais que mon équipe n'a pas le niveau pour rester dans le groupe, même si je me suis renforcé.
Victoire 1-0, l'équipe adverse n'a pas eu une seule occasion ^-)

Au fait, vous faites comment quand vous voulez achetez un joueur?
Vous attendez trois jours L'OFFRE du siècle, parceque j'ai chaque fois le sentiment de payer au prix fort mes gaillards, genre 2, 5Mio pour un qui a 7000 de TSI
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

al-skweek a écrit :Au fait, vous faites comment quand vous voulez achetez un joueur?
Vous attendez trois jours L'OFFRE du siècle, parceque j'ai chaque fois le sentiment de payer au prix fort mes gaillards, genre 2, 5Mio pour un qui a 7000 de TSI
Perso, je les achètes à des heures de moins forte affluence européenne, genre tard le soir, tôt le matin et là ou l'enchère se finit dans un délai plutôt court.

Il y a tjrs de bonnes occasions. Après, il faut regarder aussi la place qu'il a, les spécialités et les qualités du joueur. Pour le même TSI, un gardien n'a pas le même prix qu'un latéral.

Perso, mes critères de base sont l'endurance et la qualité N°1 (genre buteur pour un attaquant). Après, il faut aussi regarder les qualités secondaires, comme passe, voir coup-franc (tjrs pour un attaquant).
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

ben malgré ma mauvaise préparation d'avant saison j'ai commencé par une victoire heureusement que je jouais un néo-promu.par contre snake je ne peux tjs pas promouvoir sulkers comme entraîneur malgré qu'il est là depuis minimum 16 semaines.....
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

buffon a écrit :ben malgré ma mauvaise préparation d'avant saison j'ai commencé par une victoire heureusement que je jouais un néo-promu.par contre snake je ne peux tjs pas promouvoir sulkers comme entraîneur malgré qu'il est là depuis minimum 16 semaines.....
Tu l'as depuis le 1er Octobre, il te reste donc une semaine avant qu'il puisse être entraîneur (il faut 112 jours). Pour ma part, j'ai réussi un super départ en 6ème division grâce à une victoire 3:1.

Par contre je ne sais pas si c'est un record du monde, mais dans la poule de Zorgg, 1 équipe a marqué 4 buts en 1 minute. ^-) :-D
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Snake73 a écrit :Par contre je ne sais pas si c'est un record du monde, mais dans la poule de Zorgg, 1 équipe a marqué 4 buts en 1 minute. ^-) :-D
Ouais, c'est la poule Lucky Luke ...
Va falloir s'accrocher et se préparer à des tirs en rafales

--> 5 buts en 2 minutes ... :^o :cligner:

Dans tous les cas --> sont rapides à l'engagement et ne se prennent pas de cartons pour fêter les goals dans ma ligue ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Première semaine

Quelle catastrophe, nous attendions une participation au deuxième tour de la coupe et une victoire mais malheureusement nous repartons avec une élimination et un point... Déjà 2 points de précieux de perdu !
"aucune réaction à chaud,nous attendrons la 3ème journée avant de rectifier l'effectif, mais je veux voir une réaction !"
Bonne chance BB...

Come on Boys!!!
Pour ma part, j'attends l'occass du siècle pour mes transferts, je compare toujours avec l'onglet comparaison de transfert...Je prends en considération l'age, le niveau de la spécialité (min. formidable) puis son expérience et son temp. de chef...Pour les ventes, je vise toujours entre 18 et 22 heures afin qu'il aie une forte affluence...Pour réaliser une bonne vente, il faut beaucoup de chance et espérer que 2 manager se fassent la guerre... Par exemple, j'ai vendu un joueur 1'200'000 alors qu'il valait ue 500'000 car un manager avait perdu patience et miser 1'200'000.-!!! :siffle:
ça c'est fait !
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

De mont côté, excellent départ pour cette nouvelle saison grâce à une petite victoire 1-0 obtenue sur la pelouse de mon principal rival.
L'objectif qui est la promotion directe en D.V semble bien entamé.
Sion,heart's team; Barça,dream team
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Snake73 a écrit :
buffon a écrit :ben malgré ma mauvaise préparation d'avant saison j'ai commencé par une victoire heureusement que je jouais un néo-promu.par contre snake je ne peux tjs pas promouvoir sulkers comme entraîneur malgré qu'il est là depuis minimum 16 semaines.....
Tu l'as depuis le 1er Octobre, il te reste donc une semaine avant qu'il puisse être entraîneur (il faut 112 jours). Pour ma part, j'ai réussi un super départ en 6ème division grâce à une victoire 3:1.

Par contre je ne sais pas si c'est un record du monde, mais dans la poule de Zorgg, 1 équipe a marqué 4 buts en 1 minute. ^-) :-D
alors j'ai mal calculé ;-) joli victoire pour toi bon départ....
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

J'ai craqué pour un attaquant titanesque buteur et formidable passe avec 93'000 TSI.
Coût de la transaction : plus de 9 Mio et plus gros transfert de l'histroire du club.

Malheureusement j'ai oublié sur le moment de prendre en compte les 20% d'augmentation de son salaire (il est polonais) et je me retrouve avec la belle somme de 90'000.- ( ce qui est pourtant tout à fait acceptable pour un joueur de son niveau) à payer chaque semaine...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

j'ai analysé m,a poule j'ai au moins 5 équipes qui ont été promu cette saison ds ma division mais un seul qui a gagné sa poule 2 qui étaient déja en VIII et moi qui suis un rélégué ce qui fait bcp, je trouve que ça affaiblit la VIII division et vous est-ce que vous êtes ds cette même situation.....
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

buffon a écrit :j'ai analysé m,a poule j'ai au moins 5 équipes qui ont été promu cette saison ds ma division mais un seul qui a gagné sa poule 2 qui étaient déja en VIII et moi qui suis un rélégué ce qui fait bcp, je trouve que ça affaiblit la VIII division et vous est-ce que vous êtes ds cette même situation.....
Dans mon groupe, j'ai un groupe normal : 2 néo-promus (dont moi) et 1 relégué.

La seule chose que je reproche, c'est que j'ai été promu en étant 3ème, mais le nombre des supporters n'a pas augmenté. ca pénalise mes finances.
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

2 ème journée, 2ème victoire. Une rapide analyse permet d'affirmer sans détour que Lens United est favori du groupe, et un top 2 est plus que probable. Ca m'embête un peu de monter car je sais que mon équipe est trop juste pour la VIIème ligue... '-| Mais bon, je vais pas m'amuser à perdre tous mes matches non plus, non ? Et surtout pas le derby valaisano-4ever entre la belette et aebifan ! :baton: :boxe:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Victoire in-extremis hier 3-2 face à l'adversaire le plus faible de ma poule...c'était chaud. Mais gros coup dur avec la blessure pour 3 semaines de mon attaquant vedette que j'ai acheté la semaine passée (90'000 de salaire!!)... :fache:

Sinon je ne comprends pas la note décevante que j'obtiens au milieu de terrain. Je joue avec trois milieux centraux respectivement titanesque (85'000 TSI), surnaturel (70'000 TSI) et légendaire (30'000 TSI) et ma note de milieu n'est que de passable haut à domicile!!
Si qqun pouvait m'expliquer, peutêtre qu'un facteur m'échappe... §-)
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Victoire importantisime contre adversaire meilleur que moi à domiicile 4 à 1( 1 à1 à la 82ème)!!! La lutte contre la relégation est bien entamé !!!

Come on BB !
ça c'est fait !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Raph-07 a écrit :Victoire in-extremis hier 3-2 face à l'adversaire le plus faible de ma poule...c'était chaud. Mais gros coup dur avec la blessure pour 3 semaines de mon attaquant vedette que j'ai acheté la semaine passée (90'000 de salaire!!)... :fache:

Sinon je ne comprends pas la note décevante que j'obtiens au milieu de terrain. Je joue avec trois milieux centraux respectivement titanesque (85'000 TSI), surnaturel (70'000 TSI) et légendaire (30'000 TSI) et ma note de milieu n'est que de passable haut à domicile!!
Si qqun pouvait m'expliquer, peutêtre qu'un facteur m'échappe... §-)
et le niveau des passes? je serai curieux!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Raph-07 a écrit : Si qqun pouvait m'expliquer, peutêtre qu'un facteur m'échappe... §-)
1. Le forme
2. Le positionnement des autres joueurs de ton équipe
3. Etat d'esprit
4. L'expérience

Faut pas aller chercher bien loin ^^

Et pour répondre à Mystick, la 2ème caractéristique, soit passe ou défense, ne changera pas ta note du milieu de terrain.
Animals
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

1. Le forme (passable + passable + passable + honorable)
2. Le positionnement des autres joueurs de ton équipe (3-4-3)
3. Etat d'esprit (jamais su ou regarder !!! §-) )
4. L'expérience ( formidable+impressionnant+inoubliable+mediocre)

-> évaluation médiocre ....
Comment tu expliques...?????????? :^o
ça c'est fait !
Répondre