Site web du FCSion
Site web du FCSion
Le site web du FCSion a été mis en ligne en même temps que la webtv et en visitant d'autres sites d'autres clubs, je me dis qu'il manque un peu de saveur. Vous en pensez quoi de ce site?
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: Site web du FCSion
La saveur est sur 4ever ...Zitto a écrit :Le site web du FCSion a été mis en ligne en même temps que la webtv et en visitant d'autres sites d'autres clubs, je me dis qu'il manque un peu de saveur. Vous en pensez quoi de ce site?

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
En tout cas, ce qu'il ne manque pas sur ce site, c'est l'humour.
Sur la dernière news du club concernant la vente des billets pour les matchs contre Lucerne et Bâle, voici la photo annexée :

Vous pouvez dès lors constater que nous aurons droit à un remake du cirque Knie
Sur la dernière news du club concernant la vente des billets pour les matchs contre Lucerne et Bâle, voici la photo annexée :

Vous pouvez dès lors constater que nous aurons droit à un remake du cirque Knie

Animals
Je trouve que nous avons passé de l'âge de glace à l'air industriel en peu de temps.. félicitations au club d'avoir investit dans ce média et j'espère qu'il continuera à se développer..
Dee a écrit :Je trouve que nous avons passé de l'âge de glace à l'air industriel en peu de temps.. félicitations au club d'avoir investit dans ce média et j'espère qu'il continuera à se développer..
Tout à fait d'accord! Bravo au club pour les efforts déjà effectués sur le site, et notamment la webtv.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- alexx
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Gradin Nord
Dee a écrit :Je trouve que nous avons passé de l'âge de glace à l'air industriel en peu de temps.. félicitations au club d'avoir investit dans ce média et j'espère qu'il continuera à se développer..

L'exigence mène à la perfection.
http://www.fc-sion-live.ch/
en tout cas, si quelqu'un arrive à démasquer la photo de la 1ère page, c'est un king.... Indice : il est activement sur le foras
en tout cas, si quelqu'un arrive à démasquer la photo de la 1ère page, c'est un king.... Indice : il est activement sur le foras

Mad Max....président!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Bon je me lance !inter a écrit :http://www.fc-sion-live.ch/
Zito ? (au piff)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Oh de djou... Un Istréen !inter a écrit :http://www.fc-sion-live.ch/

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Non...j'dis direct c'est pas moi...c'est un posteur bien respecté!
Mad Max....président!
- Zotte3
- Coma éthylique
Il a l'air trop cool pour être "luckyluke" ! 

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Il est très Kinginter a écrit :c'est un king.... Indice : il est activement sur le foras

Il est très actif

(j'estime qu'un des modos du forum pourrait exiger des royalties au FC Sion pour cette photo ... hein Red

à mon avis, elle date du 20 mai 2009

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Je l'ai reconnu!
Je trouve qu'il a une belle gueule sur la photo
Et je me dis aussi qu'il mérite d'être sur le site web!
SUrtout un message du 16 mai 2006, juste avant la finale de coupe, qui avait fait merveille sur ce forum
Je trouve qu'il a une belle gueule sur la photo

SUrtout un message du 16 mai 2006, juste avant la finale de coupe, qui avait fait merveille sur ce forum

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
"Découvrez la nouvelle version de la WebTV qui utilise la technologie flash pour un chargement beaucoup plus rapide. Finies les attentes interminables devant son écran. Au programme ces prochains jours: des vidéos de la rencontre entre le FC Sion et le SL Benfica du 12 juillet dernier, un portrait du nouvel assistant de Didier Tholot, des images de matches : bref un condensé de la vie du club en images ! "
(site off') + 1
(site off') + 1
- aebifan
- Coma éthylique
Dieu sait quel étudiant de l'Hes ils ont payé au rabais pour avoir du vrai boulot. Oui je dis ça car on a reçu une offre d'emploi pour bosser là-dessus avant les vacances. J'imagine que quelqu'un s'est manifesté.
Ils arrivent à venter qu'ils ont améliorer leur technologie, le classement du championnat par contre, est vieux de 4 jours!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Le site off n'est plus disponible qu'en allemand !!!
Je trouvais que c'était enfin le moment qu'il y ait une version en allemand, malgré les deux ans qu'il a fallu pour traduire quelques 20 pages. Mais si c'est pour qu'un bog fasse disparaître la version française.
j'ai de plus en plus l'impression qu'il n'y a pas de pilote dans la gestion du site et de la web TV...
Je trouvais que c'était enfin le moment qu'il y ait une version en allemand, malgré les deux ans qu'il a fallu pour traduire quelques 20 pages. Mais si c'est pour qu'un bog fasse disparaître la version française.

j'ai de plus en plus l'impression qu'il n'y a pas de pilote dans la gestion du site et de la web TV...
Aujourd'hui c'est bonMarvin Martian a écrit :Le site off n'est plus disponible qu'en allemand !!!

- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
J'ai aussi le drapeau, mais je peux cliquer dessus aussi souvent que je veux, ça reste en allemand... problèmes de navigateur ?cardub a écrit :Aujourd'hui c'est bonMarvin Martian a écrit :Le site off n'est plus disponible qu'en allemand !!!au sommet de l'écran à gauche tu peux choisir la langue : il y a le drapeau français et allemand
Ca marche chez moi, mais il faut cliquer sur le drapeau et pas sur le texte donnant la langue.Marvin Martian a écrit :J'ai aussi le drapeau, mais je peux cliquer dessus aussi souvent que je veux, ça reste en allemand... problèmes de navigateur ?cardub a écrit :Aujourd'hui c'est bonMarvin Martian a écrit :Le site off n'est plus disponible qu'en allemand !!!au sommet de l'écran à gauche tu peux choisir la langue : il y a le drapeau français et allemand
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Voilà aussi un sujet qui mérite d'être ressorti du placard...forum officiel a écrit :Marsouille : "La WEB-TV est-elle morte? " (17.02.2010)
Nicolas Pillet :"Rassurez-vous, elle reprendra un rythme normal ces prochains jours. Occupée à un projet pour la suite, l'équipe s'y remet, à commencer par des images inédites du gala et des nouvelles recrues! bonne journée" (17.02.2010)
Juste une remarque préliminaire. Selon Alexa.com, un site de classement des sites web relativement fiable, voici le classement des sites de deux clubs romands :
- Servette fc : 1'102 http://www.alexa.com/siteinfo/http%3A%2 ... =home_home
- FC Sion : 7'000 http://www.alexa.com/siteinfo/fc-sion-live.ch
Personnellement, ça me fout la honte... Le sfc végète au fond du classement de challenge league, et nous rétame sur le net...
Donc notre site :
- peu de news, et souvent inutiles (natels perdus, gamin du directeur général, mais pas de news sur par exemple les suspendus ou les blessés, etc.)
- forum officiel en chute libre, à voir les stats
- web tv agonisante, 3 "reportages" en 3 mois, d'un intérêt et d'une qualité discutables...
- pas de photos (cf. Servette http://www.servettefc.ch/fr/fanzone/pho ... ule_id=758). D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi 1909.ch et le club ne collaborent pas...
Pour finir, deux petits commentaires sur le post de Nicolas Pillet...
Le gala, c'était il y a deux semaines, là ça devient faisandé...
Et je comprends mal en quoi travailler sur de nouveaux projets justifie de laisser en friche ce qui a déjà été fait... TF1 ou Canal +, ou même la TSR, sortent chaque année de nouvelles émissions, c'est pas pour autant qu'ils n'ont plus d'émissions pendant trois mois...
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
J'ai juste oublié les moyennes de spectateurs du sfc et du FC Sion pour voir encore plus combien le score de notre site est pathétique :
- sfc : 3'006 spectateurs
- FC Sion : 10'500 spectateurs
Marvin Martian a écrit :J'ai juste oublié les moyennes de spectateurs du sfc et du FC Sion pour voir encore plus combien le score de notre site est pathétique :
Celui de Gsamags il est 26'000 et des poussières
Perso, je ne vais plus sur la WebTV du club, cela fait des mois qu'il y toujours les mêmes vidéos et rien ne bouge donc forcément le site perd se attrait... Aussi c'est bien joli de nous montrer les vidéos des nouveaux sponsors dont j'ai absolument rien à foutre mais ça serai bien aussi de nous montrer un peu la vie de l'équipe et pas que sur fond de musique....
abe
abe
"En ce sens que...": CC
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Dans le même ordre d'idée, on a que 28 points, mais bon, on s'en fout... Aarau, ils en ont que 10...Nicolar a écrit :Celui de Gsamags il est 26'000 et des poussières
D'ailleurs, je soupçonne gravement Nicolar de n'être autre que M. Nicolas Pillet, parce que le gars qui n'a pas posté depuis le 7 août (8 posts jusque là...) et qui soudain ressuscite quand on parle de du site et de la web tv, avec en plus Nicolar comme pseudo, ça me semble plutôt suspect...
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
...
Chacun son métier...il a peut-être d'autres priorités mais là c'est bien vrai qu'il n'y a plus rien depuis longtemps...
Chacun son métier...il a peut-être d'autres priorités mais là c'est bien vrai qu'il n'y a plus rien depuis longtemps...

Ben alors c'est quoi son métier?Gullit a écrit :...

Après "mais que fait Freddy Chassot", à quand un topic "mais que fait Nicolas Pillet"...qui ne prendra fin que lorsque le site sera référencé devant celui du SFC...?

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Juste pour souvenir, à l'époque du lancement du nouveau site et de la web tv, le site était toujours parmi le 1000 meilleurs sites de Suisse, il y avait une ou deux news pertinentes par jour, et 5 ou 6 reportages par semaine... CC avait annoncé un budget de 500'000 pour la web tv... mais là si on dépense 500'000 pour ce site, c'est vraiment pathétique...
ouep mais c'était 500'000 chf pour tous les sites détenus par CC...
je vois bien la web-tv team occupée à l'animation 3D d'un nouveau projet immobilier... 

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
Apparement le site actuel convient à CC car en tant que patron, il ne devrait pas se gêner de foutre dehors ses employés....Un futur job pour Tholot...?