YB - FC Sion
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Re: YB - FC Sion
ben je vois mal yb perd 2 matchs de suite mais suite au résultat de hier soir avec la défaite de xamax et la victoire de zurich, je verrais d'un bon oeil qu'ils ramènent un nul de leur déplacement de berne histoire de les booster pour le déplacement de zurich mercredi ou la victoire sera impérative....-
Zambrella annoncé blessé
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Dos Santos Antonio Carlos (suspendu), étrange non? de toute manière ça ne change rien...
Les blessures de Zambrella et de Fermino sont-elles réels ou simplement politique.
C'est pas la première fois que l'on voit ce genre des blessé, ex. Sarni aussi était soit disant blessé le jour où Adailton à fait son premier match. Moi j'y vois une façon polie d'annoncer que les joueurs ne sont pas prêt ou pas assez bon pour jouer. ça passe toujours mieux que d'annoncer, Fermino trop mauvais pour être sur la feuille de match( bon ça on le sais déjà)...
Perso j'y crois pas une seconde, enfin c'est mon avis, comme pour le stade en somme...vive la communication
Les blessures de Zambrella et de Fermino sont-elles réels ou simplement politique.
C'est pas la première fois que l'on voit ce genre des blessé, ex. Sarni aussi était soit disant blessé le jour où Adailton à fait son premier match. Moi j'y vois une façon polie d'annoncer que les joueurs ne sont pas prêt ou pas assez bon pour jouer. ça passe toujours mieux que d'annoncer, Fermino trop mauvais pour être sur la feuille de match( bon ça on le sais déjà)...

Perso j'y crois pas une seconde, enfin c'est mon avis, comme pour le stade en somme...vive la communication

-
- Coma éthylique
c'est ce qui est bizzare c'est que sur le site de la swiss fotball league sur les news du vendredi il est annoncé suspendu et quand tu vas regarder la liste des suspendus il n'y pas de trace de dos santos....gerrard a écrit :Dos Santos Antonio Carlos (suspendu), étrange non? de toute manière ça ne change rien...
C'est pas la première fois que l'on voit ce genre des blessé, ex. Sarni aussi était soit disant blessé le jour où Adailton à fait son premier match. Moi j'y vois une façon polie d'annoncer que les joueurs ne sont pas prêt ou pas assez bon pour jouer. ça passe toujours mieux que d'annoncer, Fermino trop mauvais pour être sur la feuille de match( bon ça on le sais déjà)...![]()
Justement j'y comprends rien. La seule explication pour moi serait une suspension interne mais sur la site de la SFL il aurait indiqué : pas convoqué.. va savoir... Faut m'expliqué comment on peut être suspendu alors qu'il joue jamais..buffon a écrit :c'est ce qui est bizzare c'est que sur le site de la swiss fotball league sur les news du vendredi il est annoncé suspendu et quand tu vas regarder la liste des suspendus il n'y pas de trace de dos santos....gerrard a écrit :Dos Santos Antonio Carlos (suspendu), étrange non? de toute manière ça ne change rien...
C'est pas la première fois que l'on voit ce genre des blessé, ex. Sarni aussi était soit disant blessé le jour où Adailton à fait son premier match. Moi j'y vois une façon polie d'annoncer que les joueurs ne sont pas prêt ou pas assez bon pour jouer. ça passe toujours mieux que d'annoncer, Fermino trop mauvais pour être sur la feuille de match( bon ça on le sais déjà)...![]()
Marin, Obra et MPenza sur le banc.... Adeshina et Prijovic d'entrée
Voilà comment un entraineur peut faire réagir ses troupe, well done Tholot, reste à espérer que ça fonctionne

Voilà comment un entraineur peut faire réagir ses troupe, well done Tholot, reste à espérer que ça fonctionne
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
quelle est la composition de l'équipe alors??
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
bouryves a écrit :Marin, Obra et MPenza sur le banc.... Adeshina et Prijovic d'entrée![]()
bizarre quand même de mettre E1000 sur le banc et de faire jouer Ade...
et Obra sur le banc alors que Zambrella est blessé.
et marin sur le banc...
A moins que tholot ce dit : c'est de toute façon perdu, on garde les joueurs clés sur le banc pour le match de mercredi contre GC
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
pinelardo a écrit :quelle est la composition de l'équipe alors??
1 Vanins Andris
20 Vanczak Vilmos
33 Dos Santos Adailton Jose (Adailton)
8 Alioui Jamal
31 Bühler Arnaud
5 Chihab Tariq
32 Sauthier Anthony
9 Prijovic Aleksandar
14 Serey Die Geoffroy (Serey Die)
23 Dominguez Alvaro Jose
17 Adeshina Saidu Alade
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Si pour Marin (mauvais contre Bellinzone) ou Obra (Lent, ralenti le jeu) je peux comprendre, E1000 j'ai de la peine. Il a fait un bon match engagé contre Bellinzone. Pijrovic sur le terrain c'est mérité au vu de son entrée, mais Adeshina??
Pourquoi ne pas tenter un bon 442 des familles plutot que ce 451?
Pourquoi ne pas tenter un bon 442 des familles plutot que ce 451?
-
- Membre novice
Peut-on voir le match sur internet ?
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
je le regarde sur bluewin tv... hihiValaisan a écrit :Peut-on voir le match sur internet ?
sion joue en 4-1-2-2-1
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
une petite explication de la présence d'ADE.
sur les 10 buts qu'il a marqué avec Sion, 5 ont été mis contre YB
sur les 10 buts qu'il a marqué avec Sion, 5 ont été mis contre YB
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Membre novice
Merci mais je n'ai pas bluewin.jutti a écrit :je le regarde sur bluewin tv... hihiValaisan a écrit :Peut-on voir le match sur internet ?
sion joue en 4-1-2-2-1
Peux-tu suivre le match via bluewin via internet ?
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
non, je pense pas, vu que c'est payant
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
et un jaune pour Bûhler...
-
- Adorateur profane
moi je pense qu'il garde ces meilleur éléments, pour les faire entrer en cours de match suivant comment sa se passe
ils seront frais, vous ne pensez pas ?
- Bière Blanche
- Premier disciple
Au milieu Serey - Sauthier et Chiab mérite plus que Mistreski et Obra...fredoposte a écrit :moi je pense qu'il garde ces meilleur éléments, pour les faire entrer en cours de match suivant comment sa se passe
Devant Prijovic a fait un excellent match samedi dernier tandis que Mpenza semble hors de forme donc ade à sa place...
Rien de plus logique non ?

ça c'est fait !
0-0 à la mi-temps. Pour l'heure tout se passe bien au niveau du score en tout cas... Qui suit le match sur bluewin ? Comment se comporte notre équipe ?

un bon 0-0 a la mi-temps, sans prendre trop de risque ...
On attend une double entrée à la 60ème EK & Marin vous défrisés le mouton blond des Jeunes Garçons de Berne
Allez les gars on revient avec 3 points et on relance le championnat

On attend une double entrée à la 60ème EK & Marin vous défrisés le mouton blond des Jeunes Garçons de Berne

Allez les gars on revient avec 3 points et on relance le championnat

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
dans les 15 premières minutes, les deux équipes se regardent
depuis YB domine, mais rien de bien évident.
Notre milieu de terrain n'est pas transcendant. Prijovic fait un bon match devant
depuis YB domine, mais rien de bien évident.
Notre milieu de terrain n'est pas transcendant. Prijovic fait un bon match devant
"On est pas des marionnettes ou bien"
Elle est bien défensive.bouryves a écrit :0-0 à la mi-temps. Pour l'heure tout se passe bien au niveau du score en tout cas... Qui suit le match sur bluewin ? Comment se comporte notre équipe ?
aucune occasion pour sion, et 2 petites pour YB.. mais rien d'intéressant.
Sauthier a pris un jaune et à fait une grosse faute.. il a failli se faire expulser. Quand à Bubu, il a pris un jaune, mais il n'y avait pas faute.
en 2ème mi-temps, YB va faire le tout pour marquer le but, alors pourquoi ne pas faire rentrer Mpenza pour jouer les contres...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Je partage ton avis, sauf pour MPenza. Je ne trouve pas que ce-dernier est hors de forme. Il fait du bon boulot et se donne à fond sur le terrain. Contre Bellinzone, il a certes manqué une ou deux occasions, mais il prend de la place devant et c'est lui qui est à l'origine du 2ème but en plaçant une tête sur la transversale. De plus, il n'est pas évident de jouer seul devant et de devoir courir la plupart du temps dans le vide. MPenza mérite sa place sur le terrain. Je le verrais bien commencer d'entrée avec Prijovic en attague.Bière Blanche a écrit :Au milieu Serey - Sauthier et Chiab mérite plus que Mistreski et Obra...fredoposte a écrit :moi je pense qu'il garde ces meilleur éléments, pour les faire entrer en cours de match suivant comment sa se passe
Devant Prijovic a fait un excellent match samedi dernier tandis que Mpenza semble hors de forme donc ade à sa place...
Rien de plus logique non ?
Grosse action pour Ade, tir qui rase le poteau
Adailton sort pour Sarni
Adailton sort pour Sarni
"On est pas des marionnettes ou bien"
entrée de Sarnigoal !!!
selon CC
Sarni entre à la place de Adhailton. 2 Valaisans et 4 Suisses sur le terrain, ça faisait longtemps, espérons que ça fasse la différence dans 40 minutes....

Marin rentre en jeux. J'ai pas entendu pour qui Pirlovic?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
0-0 à 15 minutes de la fin.... ça va être loooong !