YB - FC Sion
Re: YB - FC Sion
Effectivement. Un match nul serait déjà un presque un miracle au stade de Suisse.
Et voilà ...
Ca fait c****
Ca fait c****
Y'avait-il hors jeu sur le but Bernois??
pour info, c'est Aleksandar Prijovicarnaud a écrit :Marin rentre en jeux. J'ai pas entendu pour qui Pirlovic?
"On est pas des marionnettes ou bien"
Comme d'hab c'est à dire`???James a écrit :comme d'hab !
![]()
![]()

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
et pour info gc mène 2-1 contre st-gall et lucerne perd actuellement contre bâle 0-1
Je pense que c'est clair pour tout le monde !
Encore une fois, on revient les mains vides en championnat de Berne !
T'es pas d'accord ?
T'es pas d'accord ?
James
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Ben oui comme d'hab....bouryves a écrit :Comme d'hab c'est à dire`???James a écrit :comme d'hab !
![]()
![]()
c'est à dire, tu as souvenir de la dernière fois que Sion à réussi à tenir un 0-0 tout le match alors que c'est ce qu'ils cherchaient..
Moi pas ! Ha si à l'époque de Kombouaré
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
1-0 sur chez le leader je trouve pas que c'est honteux ! même si c'est frustrant d'avoir tenu 80 minutes et même avoir eu l'occasion d'ouvrir la marque !James a écrit :Je pense que c'est clair pour tout le monde !
T'es pas d'accord ?
Combien de points perdu chez eux YB cette saison ?

Faut déjà arriver a marquer un but pour espérerai faire un résultat 

J'ai jamais dit que c'était honteux.
J'ai simplement dit comme d'hab et je maintiens
J'ai simplement dit comme d'hab et je maintiens
James
Haaaa il me manquait ta remarque positive et optimiste du week-end ! lolpascal a écrit :Faut déjà arriver a marquer un but pour espérerai faire un résultat

Eh oui comme quoi des foisbouryves a écrit :Haaaa il me manquait ta remarque positive et optimiste du week-end ! lolpascal a écrit :Faut déjà arriver a marquer un but pour espérerai faire un résultat

a force de ne pas vouloir ... il nous arrive de ne plus pouvoir !!!!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Franchement, très peu d'occasion du côté des sédunois, mais pour une fois ils n'ont pas été débordé par les abeilles.
Toujours difficile de ramener qqch d'YB.
C'est ni un mauvais match, ni un bon match de la part des joueurs, juste un match qui nous rapporte 0pt
Toujours difficile de ramener qqch d'YB.
C'est ni un mauvais match, ni un bon match de la part des joueurs, juste un match qui nous rapporte 0pt
"On est pas des marionnettes ou bien"
-
- Coma éthylique
on sais ce qu'il reste à faire gagner contre gc mercredi pour pas se trouver larguer(vu qu'actuellement on est à 4 points de gc et 7 points de lucerne) et passer devant st-gall. Déja que la 3ème place va être difficile à l'attraper en cas de résultat négative mercredi soir à mon avis on pourra aller chercher que la 4ème place....
bon ben c'est terminé Sion s'incline 1-0 chez le leader... dommage car le nul n'était pas loin... et Zh passe devant à la différence de but !
Je laisse les grincheux, avec leurs habitules messages négatifs et catastrophiques et à mercredi pour un dèplacement pas plus simple à Gcz
Je laisse les grincheux, avec leurs habitules messages négatifs et catastrophiques et à mercredi pour un dèplacement pas plus simple à Gcz

-
- Coma éthylique
et zurich a aussi un match à rattraper.....bouryves a écrit :bon ben c'est terminé Sion s'incline 1-0 chez le leader... dommage car le nul n'était pas loin... et Zh passe devant à la différence de but !
Innutile de préciser que le résumé de la TSR on voit uniquement Lustrinelli lorsqu'il reçoit le ballon et on n'y fait aucune allusion à un hors-jeuludo a écrit :Y'avait-il hors jeu sur le but Bernois??

- aebifan
- Coma éthylique
Il dit qu'il n'y a aucun hors-jeu. Ok il remontre pas, mais il dit qu'il n'y en a pas.bouryves a écrit :Innutile de préciser que le résumé de la TSR on voit uniquement Lustrinelli lorsqu'il reçoit le ballon et on n'y fait aucune allusion à un hors-jeuludo a écrit :Y'avait-il hors jeu sur le but Bernois??
Sarni..... Quel grand match.....

Bon ben pas de surprise sur ce match...au niveau du score.
Pour mercredi, sur le match en retard face à GC, il faudra soit gagner soit faire un nul, pour espérer encore pouvoir accrocher la quatrième place.
En cas de défaite, GC nous mettrait 7 points dans la vue au tableau, avec un match en moins.
Je pense que c'est surtout dans cette optique que Goran, Ek et Marin ont été ménagés face aux abeilles.
Me demande juste si il ne faudra pas une fois de plus réaménager la défense, vu que Jamai a pris un avertissement supplémentaire et pourrait par conséquent être suspendu!?
Pour mercredi, sur le match en retard face à GC, il faudra soit gagner soit faire un nul, pour espérer encore pouvoir accrocher la quatrième place.
En cas de défaite, GC nous mettrait 7 points dans la vue au tableau, avec un match en moins.
Je pense que c'est surtout dans cette optique que Goran, Ek et Marin ont été ménagés face aux abeilles.
Me demande juste si il ne faudra pas une fois de plus réaménager la défense, vu que Jamai a pris un avertissement supplémentaire et pourrait par conséquent être suspendu!?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Pfffff je vous trouve vachement indulgents... En ce qui me conserne j'en ai plus que marre de tholot. le jeu presenté est minable, aucun fond de jeu depuis des mois. La seule belle perf était contre ce même yb lors du premier tour. Avec le contingent que les valaisans possèdent et au vue de la position au classement (maintient quasi assuré), on se doit de prendre plus de risque et aligner autre chose qu'un milieu avec trois joueurs à vocation defensive... Quand on sait qu'on doit bientot affronter Bâle deux fois de suite, il y a de quoi être defaitiste pour la fin de championnat. Je m'attends à des records d'affluence negatives a tourbillon pour cette fin de saison.
comme d'hab. on sait pas gagner 2 matchs de suite.......ca fait 30 ans que ca dure.
c est comme avec l'equipe de suisse.....c est tjrs le prochaine match qu'on sera bon
ca commence à gonfler sérieusement.......
c est comme avec l'equipe de suisse.....c est tjrs le prochaine match qu'on sera bon
ca commence à gonfler sérieusement.......

SION EST
Que peut-on espérer d'une équipe qui n'a pas gagné 2 matchs de suite, de l'équipe qui possède la moins bonne attaque et la moins bonne défense des 8 non-relégable? Quoiqu'il advienne en cette 2ème partie de saison, on se sera encore une fois fait chleu de trop nombreux mois. Ce club va passionner de moins en moins de monde...
Pour moi Sion n'a rien a perdre sur ce match? non? Je comprends pas pourquoi on s'obstine à ne mettre qu'un attaquant à chaque match. En plus, on met prijovic sur le côté droit alors que c'est un attaquant. Tholot met Ade devant alors qu'il n'a presque pas joué cette saison. Vouloir le relancé contre YB est un peu suicidaire non? Avoir laissé E1000 sur le banc est normal. Il ne peu pas toujours jouer les 90minutes et peut faire du bien à la fin du match. Je comprend just pas le choix de mettre Prijovic à droite. Marin aurait dû jouer. Il aurait fallut mettre prijovic devant..... Ce sont des grandes théories je sais et je ne suis pas à la place de Tholot qui lui voit les joueurs à l'entraînement c'est just mon avis.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!