Site web du FCSion
-
- Invocateur
Re: Site web du FCSion
Qu'ils fassent un site comme Télémorgins. De l'émontionnel par les photos, un lien Twitter pour des news régulières et un petit menu pour aller dans le reste qui ne nous intéresse que rarement (sauf la TV, mais ça fait bien longtemps que je vais plus la voir).
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Malgré les critiques voilà ils sont quand même en tête:
Pris sur le sitte off:
Avec sa centaine de milliers de visiteurs mensuels, le site officiel du FC Sion vient de décrocher la première place du classement des meilleurs sites web des clubs de Super League dans un récent article paru dans l'Argaeuer Zeitung (le résumé peut être consulté en ligne). Placée sous la direction de l'expert multimédia du journal, Marco Zaugg, l'étude consacre le FC Sion, suivi du FC St-Gall et du FC Bâle. Votez également en ligne ! Le team tiendra également compte des remarques soulevées par l'article pour sans cesse proposer un contenu amélioré et toujours plus riche aux internautes.
Pris sur le sitte off:
Avec sa centaine de milliers de visiteurs mensuels, le site officiel du FC Sion vient de décrocher la première place du classement des meilleurs sites web des clubs de Super League dans un récent article paru dans l'Argaeuer Zeitung (le résumé peut être consulté en ligne). Placée sous la direction de l'expert multimédia du journal, Marco Zaugg, l'étude consacre le FC Sion, suivi du FC St-Gall et du FC Bâle. Votez également en ligne ! Le team tiendra également compte des remarques soulevées par l'article pour sans cesse proposer un contenu amélioré et toujours plus riche aux internautes.
Un stagiaire du journal ? Parce que mettre le site du club en première place devant le site de Bâle... c'est juste irréaliste !!!buffon a écrit :Placée sous la direction de l'expert multimédia du journal, Marco Zaugg - suivi du FC St-Gall et du FC Bâle.

Juste pour comparaison :
Les news :
- FCB :4 news pour ce vendredi, 2 pour ce jeudi etc...
- Sion : la news d'aujourd'hui (hum...), et la dernière news remontait au... 27 février !!!
La Web TV :
- FCB : un commentateur professionel avec des vidéos de grandes qualités, des interviews, des conférences de presses etc...
http://www.fcb.ch/articles/show/paragra ... 11/81/1142
- Sion : 2 vidéos par semaines, c'est suffisant, même si ce sont des vidéos relativement courtes...
Présentation de l'équipe :
- FCB : une page de présentation détaillée par joueurs
http://www.fcb.ch/sport/show/playerDeta ... 8////25328
- Sion : un bloc de joueurs par compartiment de jeu... très léger...
Statistiques :
- FCB : rien à ajouter, la classe
http://www.fcb.ch/Saison/Statistiken
- Sion : n'existe pas !
Classement des saisons précèdentes :
- FCB : Avec en plus tous les rapports de matchs depuis 1998
- Sion : N'existe pas !
Présentation du stade :
- FCB : tout ce que vous voulez savoir sur le stade, et y compris un site internet indépendant
http://www.fcb.ch/Verein/St.JakobPark
- Sion : des photos, des plans, tout ce qu'il faut... mais incomparable...
Sondage et jeux :
- FCB : jeux divers, sondage,
- Sion : beuh ?
Jeunes :
- FCB : news et télégrammes de toutes les équipes juniors, avec présentation de chaques équipes et pages personalisées par joueurs
http://www.fcb.ch/news/show/byItemID//10245/23669/16/7
http://www.fcb.ch/sport/show/juniors///64/9/34///25793
- Sion : page simple avec photo d'équipe et liste du contingent
Billetterie :
- FCB : sytème de billetterie inégalable
https://ticketing.fcb.ch/
- Sion : Ticket Corner
Le Shop :
- FCB : http://www.fcbshop.ch/
- Sion : avec 5hteclub pour une partie, sur le site pour une autre partie du matos... c'est juste incompréhensible...
Enfin bref, je vais m'arrêter là tellement la différence est impressionante !
Le site de notre club est vraiment sympa, assez bien foutu, avec quelques infos sympas qu'on ne trouve nul part (Gala, Centenaire, fond d'écran, Facebook... ). Je ne dis pas le contraire. Par contre, c'est faire preuve de mauvaise foie ou d'incompétence notoire de mettre le site de notre club devant celui de Bâle, de St-Gall, de GC, de Zurich etc...
Animals
Si M. Zaugg parlait français, je pense qu'il réviserait son jugement!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Selon alexa.com, le site a le rang 10'947... à ce rythme, on va pas tarder à rejoindre gzamagz...site off a écrit :Avec sa centaine de milliers de visiteurs mensuels, le site officiel du FC Sion vient de décrocher la première place du classement des meilleurs sites web des clubs de Super League dans un récent article paru dans l'Argaeuer Zeitung (le résumé peut être consulté en ligne). Placée sous la direction de l'expert multimédia du journal, Marco Zaugg, l'étude consacre le FC Sion, suivi du FC St-Gall et du FC Bâle. Votez également en ligne ! Le team tiendra également compte des remarques soulevées par l'article pour sans cesse proposer un contenu amélioré et toujours plus riche aux internautes.
Cent mille visiteurs par mois, je crois que M. Pillet confond allègrement visites et visiteurs ?
Et c'est vrai que l'Argauer Zeitung est un des journaux les plus réputés de Suisse. Avant cette news, je savais même pas que ça existait !
Perso, si j'étais le responsable du site au club, j'éviterais de faire le fanfaron, parce que c'est loin d'être brillant... j'ai trouvé sur flickr un article où Domenicangello Massimo se vantait de 10'000 visites quotidiennes, ce qui nous donne 300'000 visites mensuelles... donc en une année et demie, 200'000 visites ont disparu !
Et pour rester dans les statistiques, il n'y a pas eu d'augmentation de fréquentation au stade depuis la promotion, c'est plutôt inquiétant :
2009-2010 : 11'372 spectateurs
2008-2009 : 9'383 spectateurs
2007-2008 : 11'055 spectateurs
2006-2007 : 12'304 spectateurs
étonnant, innit ?
Faut que tu m'expliques le rapport entre les affluences au stade et celles du site internet...
Je pensais que l'affluence au stade avait plus à voir avec les performances et résultats de l'équipe... et actuellement je pense qu'on a un plafond... pour avoir plus il faut jouer le haut du classement. Ou alors avoir une équipe séduisante qui met de la folie à domicile (bon, ceci irait surement avec une lutte pour le haut du classement...)!
Je pensais que l'affluence au stade avait plus à voir avec les performances et résultats de l'équipe... et actuellement je pense qu'on a un plafond... pour avoir plus il faut jouer le haut du classement. Ou alors avoir une équipe séduisante qui met de la folie à domicile (bon, ceci irait surement avec une lutte pour le haut du classement...)!
-
- Coma éthylique
Misterno a écrit :Un stagiaire du journal ? Parce que mettre le site du club en première place devant le site de Bâle... c'est juste irréaliste !!!buffon a écrit :Placée sous la direction de l'expert multimédia du journal, Marco Zaugg - suivi du FC St-Gall et du FC Bâle.![]()
![]()
Juste pour comparaison :
Les news :
- FCB :4 news pour ce vendredi, 2 pour ce jeudi etc...
- Sion : la news d'aujourd'hui (hum...), et la dernière news remontait au... 27 février !!!
La Web TV :
- FCB : un commentateur professionel avec des vidéos de grandes qualités, des interviews, des conférences de presses etc...
http://www.fcb.ch/articles/show/paragra ... 11/81/1142
- Sion : 2 vidéos par semaines, c'est suffisant, même si ce sont des vidéos relativement courtes...
Présentation de l'équipe :
- FCB : une page de présentation détaillée par joueurs
http://www.fcb.ch/sport/show/playerDeta ... 8////25328
- Sion : un bloc de joueurs par compartiment de jeu... très léger...
Statistiques :
- FCB : rien à ajouter, la classe
http://www.fcb.ch/Saison/Statistiken
- Sion : n'existe pas !
Classement des saisons précèdentes :
- FCB : Avec en plus tous les rapports de matchs depuis 1998
- Sion : N'existe pas !
Présentation du stade :
- FCB : tout ce que vous voulez savoir sur le stade, et y compris un site internet indépendant
http://www.fcb.ch/Verein/St.JakobPark
- Sion : des photos, des plans, tout ce qu'il faut... mais incomparable...
Sondage et jeux :
- FCB : jeux divers, sondage,
- Sion : beuh ?
Jeunes :
- FCB : news et télégrammes de toutes les équipes juniors, avec présentation de chaques équipes et pages personalisées par joueurs
http://www.fcb.ch/news/show/byItemID//10245/23669/16/7
http://www.fcb.ch/sport/show/juniors///64/9/34///25793
- Sion : page simple avec photo d'équipe et liste du contingent
Billetterie :
- FCB : sytème de billetterie inégalable
https://ticketing.fcb.ch/
- Sion : Ticket Corner
Le Shop :
- FCB : http://www.fcbshop.ch/
- Sion : avec 5hteclub pour une partie, sur le site pour une autre partie du matos... c'est juste incompréhensible...
Enfin bref, je vais m'arrêter là tellement la différence est impressionante !
Le site de notre club est vraiment sympa, assez bien foutu, avec quelques infos sympas qu'on ne trouve nul part (Gala, Centenaire, fond d'écran, Facebook... ). Je ne dis pas le contraire. Par contre, c'est faire preuve de mauvaise foie ou d'incompétence notoire de mettre le site de notre club devant celui de Bâle, de St-Gall, de GC, de Zurich etc...
C'est vrai qu'il est bien foutu le site du fc bâle, il y a pas mal de truc qu'on pourrait s'inspirer.....
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
je crois qu'il faut juste t'acheter un bouquin de marketing... le site est en chute libre... l'affluence aussi, 6'7000 ce soir,fan a écrit :Faut que tu m'expliques le rapport entre les affluences au stade et celles du site internet...
ce que je vois là, c'est une équipe marketing et communication à la rue... C'est toujours vrai que c'est plus facile de vider des entraîneurs que des amis comme Chassot ou Massimo...
Record battu à Tourbillon, mais de quoi se plaint-onMarvin Martian a écrit :je crois qu'il faut juste t'acheter un bouquin de marketing... le site est en chute libre... l'affluence aussi, 6'7000 ce soir,fan a écrit :Faut que tu m'expliques le rapport entre les affluences au stade et celles du site internet...
ce que je vois là, c'est une équipe marketing et communication à la rue... C'est toujours vrai que c'est plus facile de vider des entraîneurs que des amis comme Chassot ou Massimo...
Apparemment vous pourrez denouveau retourner sur le site officiel et voir des reportages sur la webtv.
Dès la semaine prochaine, la WebTV du FC Sion diffusera chaque lundi un compte-rendu du match du week-end. Une large place sera laissée aux commentaires en allemand par le biais du partenariat conclu avec la chaîne de télévision SF1. Ce dimanche, vous pourrez également suivre la rencontre du FC Sion qui se déplacera au Stade de Suisse sur la page d'accueil du site (disponible également sur Iphone) grâce à notre commentaire Live.
Source: site officiel
Dès la semaine prochaine, la WebTV du FC Sion diffusera chaque lundi un compte-rendu du match du week-end. Une large place sera laissée aux commentaires en allemand par le biais du partenariat conclu avec la chaîne de télévision SF1. Ce dimanche, vous pourrez également suivre la rencontre du FC Sion qui se déplacera au Stade de Suisse sur la page d'accueil du site (disponible également sur Iphone) grâce à notre commentaire Live.
Source: site officiel
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
dès que les résultats ne sont pas ceux espérés les vidéos se font désirer, il me semble que le résumé de GC - Sion est déjà passé aux oubliettes....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
On prend les paris : combien de temps sont nécessaires aux webmasters pour retirer le logo de BCA du site web (club platine) ???
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
désolé, mais y a pas de web master au clubMystik a écrit :On prend les paris : combien de temps sont nécessaires aux webmasters pour retirer le logo de BCA du site web??

d'ailleurs, si je regarde l'organigramme, et que j'enlève Massimo (commercial, web TV, site), il me semble qu'il y a pas grand monde ! Portsmouth a vidé un quart de ses employés, soit 85 personnes... cherchez l'erreur...
Mystik a écrit :On prend les paris : combien de temps sont nécessaires aux webmasters pour retirer le logo de BCA du site web (club platine) ???
Dans le PDF de présentation ils parlent de 10 victoires en 10 finales en Coupe de Suisse....

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Bon alors, dans le platine BCA est toujours présent....silicone a écrit :Mystik a écrit :On prend les paris : combien de temps sont nécessaires aux webmasters pour retirer le logo de BCA du site web (club platine) ???
Dans le PDF de présentation ils parlent de 10 victoires en 10 finales en Coupe de Suisse....

et pis dans l'historique du Club, il ne s'est rien passé depuis 2006. j'avais déjà vu depuis longtemps mais je n''ai rien dit pour ne pas faire la langue de vipère. Mais maintenant on est en 2010.......

http://www.fc-sion-live.ch/index.php?pa ... b7f5af3a05
Pis bon alors je ne parle même pas de serey qui se justifie ce soir des propos de son président sur la web tv du club!!

ça c'est digne d'un film de science fiction.
Comme l'a dit mad max dans un autre post... c'est du lourd!!
En plus, je me permets de dire que M. Pillet a annoncé du nouveau sur la web avec des résumés de match et des actualités sur les coulisses. LA révolution quoi!! ben moi je rappelle qu'avant l'arrivée de Pillet au FC Sion au lancement du site, on trouvait déjà tout ça dans le contenu. mais tout a disparu.
Bon en fait je m'en fous parce que j'y vais 1x par mois sur ce machin...pis encore!!
Et hier encore, je disais à qqun du forum : t'as beau avoir un emploi du temps de ministre, t'as bien 30 secondes (montre en main) dans ta journée de 8h30 pour tapper :fan_foot1 a écrit :Bon alors, dans le platine BCA est toujours présent....![]()
et pis dans l'historique du Club, il ne s'est rien passé depuis 2006. j'avais déjà vu depuis longtemps mais je n''ai rien dit pour ne pas faire la langue de vipère. Mais maintenant on est en 2010.......![]()
http://www.fc-sion-live.ch/index.php?pa ... b7f5af3a05
"2009 : Sion gagne son 11è trophée en autant de finales. Menés 2-0 dès la 38è, ils gagnent 3-2 grâce à un but d'Afonso à la 91è".
Il m'a pas fallu 30 secondes et pourtant, mon clavier est suisse-allemand

C'est moi ou bien il y a plus qu'en allemand les résumé de match?
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
No comment.site off a écrit :23/04/2010 La dernière de Sunrise!
Le groupe musical Sunrise célèbre ses adieux à la scène le samedi 24 avril dès 22h30 à la Salle de l'Eau-Vive de Martigny-Croix. Soutenu par le FC Sion, l'orchestre et un dj vous feront danser sur les tubes des années 80 à nos jours. Venez nombreux pour cet ultime rendez-vous festif avec les musiciens et chanteurs de Sunrise.

Une news est une news
Mieux vaut avoir une news sur l'orchestre Sunrise qu'une news sur les joueurs, des probables arrivées et départs et des prochains matchs... Non mais !!! FC Hollywood vous disiez ?

Mieux vaut avoir une news sur l'orchestre Sunrise qu'une news sur les joueurs, des probables arrivées et départs et des prochains matchs... Non mais !!! FC Hollywood vous disiez ?

Animals
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
J'attends toujours... donc depuis le 10 mai : 2 résumés SF1 en allemand et un résumé home made sans commentaire... des news passionantes (cf. supra)Pillet le 23 février 2010 sur le forum off a écrit :C'est une bonne idée, nous prenons note ! Nous avons aussi une idée de concepts, vous verrez prochainement si tout se passe bien !
Nous profitons de la "pause" du championnat pour un sujet de coulisses. Vous allez bientôt visionner un reportage sur la particularité 2010 du dossier d'octroi de licence du FC Sion pour la prochaine saison. Sinon, le joueur Adailton s'exprimera pour la première fois devant une caméra en début de semaine prochaine.
Cordialement,
JC-19 peut-il nous éclairer ???
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Je peux éventuellement demander à Nicolas où en sont les différents projets, je vais du reste le faire de ce pas et je vous tiendrai au courant.Marvin Martian a écrit :J'attends toujours... donc depuis le 10 mai : 2 résumés SF1 en allemand et un résumé home made sans commentaire... des news passionantes (cf. supra)Pillet le 23 février 2010 sur le forum off a écrit :C'est une bonne idée, nous prenons note ! Nous avons aussi une idée de concepts, vous verrez prochainement si tout se passe bien !
Nous profitons de la "pause" du championnat pour un sujet de coulisses. Vous allez bientôt visionner un reportage sur la particularité 2010 du dossier d'octroi de licence du FC Sion pour la prochaine saison. Sinon, le joueur Adailton s'exprimera pour la première fois devant une caméra en début de semaine prochaine.
Cordialement,
JC-19 peut-il nous éclairer ???
Maintenant il ne faut pas oublier juste une chose, Nico est seul à s'occuper de :
- porte-parole
- interviews
- media relation
- webtv
- mise à jour du site off'
Et j'en passe et des meilleures, c'est clair qu'il n'est pas vraiment seul et assisté de quelques stagiaires... Mais vous savez les stagiaires faut les former, et quand ils sont formés à pouvoir bosser normalement, le stage est terminé...
Alors ENCORE UNE FOIS, ayez un peu de patience que diable...
Je reconnais également que c'est pas le top ces derniers temps, mais à sa décharge, rappelez vous que le club a eu pas mal de job au niveau media relation ces dernières semaines...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- aebifan
- Coma éthylique
Et avec l'affaire des matchs truqués, il avait assez de boulot pour la communication 

Les seules communications qu'il y a au club actuellement proviennent du président lui-même !
La seule chose à faire ce sont des communiqués, rien d'autre... Faut pas exagérer non plus ! La mise à jour du site off', il n'y a rien de chez rien depuis des lustres, la web tv est en panne et les interviews il n'y en a pas....
Je ne critique pas son job, mais il doit avoir autre chose à faire que de s'occuper de la comm'...
La seule chose à faire ce sont des communiqués, rien d'autre... Faut pas exagérer non plus ! La mise à jour du site off', il n'y a rien de chez rien depuis des lustres, la web tv est en panne et les interviews il n'y en a pas....
Je ne critique pas son job, mais il doit avoir autre chose à faire que de s'occuper de la comm'...
Animals
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
seulJaY-C19 a écrit :
Je peux éventuellement demander à Nicolas où en sont les différents projets, je vais du reste le faire de ce pas et je vous tiendrai au courant.
Maintenant il ne faut pas oublier juste une chose, Nico est seul à s'occuper de :
- porte-parole
- interviews
- media relation
- webtv
- mise à jour du site off'
Et j'en passe et des meilleures, c'est clair qu'il n'est pas vraiment seul et assisté de quelques stagiaires... Mais vous savez les stagiaires faut les former, et quand ils sont formés à pouvoir bosser normalement, le stage est terminé...
Alors ENCORE UNE FOIS, ayez un peu de patience que diable...
Je reconnais également que c'est pas le top ces derniers temps, mais à sa décharge, rappelez vous que le club a eu pas mal de job au niveau media relation ces dernières semaines...
étrange, on nous avait montré sur Canal 9 lors du lancement de la web TV une équipe de 2 professionnels (Pillet n'en faisait pas partie), auxquels devaient s'ajouter un journaliste... où sont-ils passés ? pour la petite histoire, je me suis laissé dire par des employés de Canal 9 que Pillet n'était pas journaliste, mais stagiaire...
porte-parole
jamais vu Pillet s'exprimer comme porte-parole du club, ni à la télé, ni dans le journal, ni à la radio...
interviews
une interview chaque 2 mois...
media relation
comme le fiasco de la conférence de presse de Serey qui a fait les gorges chaudes du Blick ?
webtv
1 "vidéo" par semaine, les bonnes semaines. au lancement de la web TV, c'était minimum une vidéo par jour, week-ends compris...
mise à jour du site off'
15 lignes par semaine. au lancement du nouveau site, c'était une news, pertinente, par jour.
assisté de quelques stagiaires
assisté de stagiaires, mais qui ne sont pas productifs parce qu'il faut les former. donc Pillet n'a pas le temps de faire son travail, mais il a le temps de former des stagiaires qui partent avant d'être opérationnels. c'est sympa de la part du club de former des gens gratuitement.
un peu de patience
la patience a peut-être sa place à la fanfare Concordia ou au FC Savièse, mais là on parle d'un club professionnel qui ambitionne de faire partie des 30 meilleurs clubs européens dans les 5 prochaines années... pour rappel, dans le merveilleux monde corporate, il n'y a pas de place pour la patience ou l'amateurisme.
-
- Disciple simple
T'as l'air d'avoir de bonnes sources chez Canal 9... Blaise Craviolini?
Faut arrêter deux minutes... Pillet a fait des études de journalisme et les a terminées mon gars!
Pfiouh si c'est lourd ces batailles de bac à sable...
Marvin a part saper et démonter le travail que les employés du club s'efforcent de faire de leur mieux, tu sers à quoi?
Les éternels et sempiternels râleurs commencent sérieusement à me courir sur le haricot, il n'y a jamais rien qui va, jamais rien qui est fait pour les supporters, c'est toujours trop cher, jamais assez joli, jamais assez bien, toujours trop grand, trop petit, trop pas assez, trop haut, trop vilain, pas assez travaillé...
Mais m**** à la fin, on pourrait pas se contenter de se rassembler tous derrière l'équipe et d'arrêter de geindre pendant au moins une semaine... Car pour info l'échéance de samedi est importantissime, et c'est pas si on met une vidéo en plus sur la WebTV que l'équipe va sortir une perf' formidable...

Faut arrêter deux minutes... Pillet a fait des études de journalisme et les a terminées mon gars!
Pfiouh si c'est lourd ces batailles de bac à sable...

Marvin a part saper et démonter le travail que les employés du club s'efforcent de faire de leur mieux, tu sers à quoi?
Les éternels et sempiternels râleurs commencent sérieusement à me courir sur le haricot, il n'y a jamais rien qui va, jamais rien qui est fait pour les supporters, c'est toujours trop cher, jamais assez joli, jamais assez bien, toujours trop grand, trop petit, trop pas assez, trop haut, trop vilain, pas assez travaillé...
Mais m**** à la fin, on pourrait pas se contenter de se rassembler tous derrière l'équipe et d'arrêter de geindre pendant au moins une semaine... Car pour info l'échéance de samedi est importantissime, et c'est pas si on met une vidéo en plus sur la WebTV que l'équipe va sortir une perf' formidable...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
-
- Disciple simple
Voilà pour les infos fraîches :
- Le concept n'a pas été oublié et est en bonne voie de développement et va plaire aux supporters MAIS PAS TOUT DE SUITE.
- Marvin Martian tes sources sont peu (pas) fiables
- L'affluence du site internet continue a péter les scores
- Encore une fois Pillet a beaucoup de travail et ne compte pas ses heures
Maintenant libre à vous de croire ou pas, et de faire ce que vous voulez avec ces infos...
Perso Nicolas est un ami et j'ai entière confiance en lui!
Sur ce pour moi le sujet est clos, je ne veux pas m'enliser dans des débats stériles, je ne peux que vous dire : WAIT, SEE and APPRECIATE d'ici quelques temps.
- Le concept n'a pas été oublié et est en bonne voie de développement et va plaire aux supporters MAIS PAS TOUT DE SUITE.
- Marvin Martian tes sources sont peu (pas) fiables
- L'affluence du site internet continue a péter les scores
- Encore une fois Pillet a beaucoup de travail et ne compte pas ses heures
Maintenant libre à vous de croire ou pas, et de faire ce que vous voulez avec ces infos...
Perso Nicolas est un ami et j'ai entière confiance en lui!
Sur ce pour moi le sujet est clos, je ne veux pas m'enliser dans des débats stériles, je ne peux que vous dire : WAIT, SEE and APPRECIATE d'ici quelques temps.
C'est bien clair qu'avec notre ami Marvin Martian on ne va pas dans la constructivité mais dans la démolition systématique
de tout ce qui entoure le FC Sion d'aujour'hui.
Sa haine envers CC est totale et tout ce que le Président du FC Sion entreprend sera de toute manière mauvais et nul.
Entre Zitto et Marvin Martian c'est à qui sera le plus destructeur.
de tout ce qui entoure le FC Sion d'aujour'hui.
Sa haine envers CC est totale et tout ce que le Président du FC Sion entreprend sera de toute manière mauvais et nul.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
C'est à se demander si les deux profils ne sont pas la même personne.eyllar95 a écrit :
Comme pour le stade, son inauguration par U2 et l'équipe d'Italien et la participation à la Champion's League?JaY-C19 a écrit :
Et les matches de l'euro 2008 qui se dérouleront dans le nouveau stade à Martigny pour remplacer la ville de Zürich qui ne peut réaliser son projet en raisons des oppositionsZitto a écrit :Comme pour le stade, son inauguration par U2 et l'équipe d'Italien et la participation à la Champion's League?JaY-C19 a écrit :