oui sur le 0-2 pour protestationraynald a écrit :Alioui ne sera pas suspendu, il n'a pas pris de carton hier...
pas comptabilisé : http://www.football.ch/sfl/fr/Rangliste ... e-ASL.aspxmad max a écrit :oui sur le 0-2 pour protestationraynald a écrit :Alioui ne sera pas suspendu, il n'a pas pris de carton hier...
C'est le rapport de l'arbitre qui fait foisionpourlavie a écrit :pas comptabilisé : http://www.football.ch/sfl/fr/Rangliste ... e-ASL.aspxmad max a écrit :oui sur le 0-2 pour protestationraynald a écrit :Alioui ne sera pas suspendu, il n'a pas pris de carton hier...
Nan nan y a pas de problème pour acheter les billets sur place au prix de 25.-sionpourlavie a écrit :je pensais me rendre à bale pour soutenir notre équipe.
VOus pensez que niveau billets y a pas de soucis pour se les procurer sur place?? et si oui vous savez à quels secteurs sont les valaisans?
Prix très correct pour des places assises.sionfans a écrit :Nan nan y a pas de problème pour acheter les billets sur place au prix de 25.-sionpourlavie a écrit :je pensais me rendre à bale pour soutenir notre équipe.
VOus pensez que niveau billets y a pas de soucis pour se les procurer sur place?? et si oui vous savez à quels secteurs sont les valaisans?![]()
Le secteur visiteur c'est le B1.
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
étonnant en effet..il n'est de plus pas signalé au titre des joueurs suspendus pour la prochaine journée.sionpourlavie a écrit :pas comptabilisé : http://www.football.ch/sfl/fr/Rangliste ... e-ASL.aspxmad max a écrit :oui sur le 0-2 pour protestationraynald a écrit :Alioui ne sera pas suspendu, il n'a pas pris de carton hier...
Le prix est de 25.- a partir de 16 ans..donc pour les apprentis, étudient...Mystik a écrit :Prix très correct pour des places assises.sionfans a écrit :Nan nan y a pas de problème pour acheter les billets sur place au prix de 25.-sionpourlavie a écrit :je pensais me rendre à bale pour soutenir notre équipe.
VOus pensez que niveau billets y a pas de soucis pour se les procurer sur place?? et si oui vous savez à quels secteurs sont les valaisans?![]()
Le secteur visiteur c'est le B1.
N'oublie pas aussi que le coût de la vie est plus chère à Bâle qu'en Valais.
Sauf erreur, le stade st-jacques te donne la possibilité d'être assis dans ce même secteur pour fans adverses!nessun' a écrit :a Mytsik : On est pas tous banquier ou médecin. 25.- dans l'angle du stade quand tu restes debout 90' ca fait chère quand meme.
Moi cela m'étonnerai m^me pas tellement il est nulssee a écrit :Oui, Alioui a reçu la jaune pour sa protestion contre l'arbitre assistant après le 2ème but bâlois. Ce serait vraiment exceptionnel que Kever ne l'ait pas noté...
+1jeje-fcsion a écrit :Je pense que Bale va vouloir se "venger" des deux points perdus à l'aller. Je pense sincèrement que Sion fera un match héroïque mais s'inclinera 3-1 avant de mettre une belle raclée a Aarau a Tourbillon.
Laisse moi rire. A Sion tu paies aussi 25 CHF, dans un angle du stade ou tu ne vois même pas le but de ton côté pour plus de 30% du secteur... Super!!!! Alors ne te plains pas du parcage bâlois ou tu peux être assis si tu le souhaites, ou la visibilité est parfaite, ou il y a de l'alcool etc etc..... Je m'arrête là!nessun' a écrit :Au passage, TOUS A BALE !
a Mytsik : On est pas tous banquier ou médecin. 25.- dans l'angle du stade quand tu restes debout 90' ca fait chère quand meme.
HeuBasel a écrit :Laisse moi rire. A Sion tu paies aussi 25 CHF, dans un angle du stade ou tu ne vois même pas le but de ton côté pour plus de 30% du secteur... Super!!!! Alors ne te plains pas du parcage bâlois ou tu peux être assis si tu le souhaites, ou la visibilité est parfaite, ou il y a de l'alcool etc etc..... Je m'arrête là!nessun' a écrit :Au passage, TOUS A BALE !
a Mytsik : On est pas tous banquier ou médecin. 25.- dans l'angle du stade quand tu restes debout 90' ca fait chère quand meme.
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Suspensions de Streller et d'Alioui confirmées sur le site de la SFL.mad max a écrit :oui sur le 0-2 pour protestationraynald a écrit :Alioui ne sera pas suspendu, il n'a pas pris de carton hier...
Ouai je pense aussi que cela va être très difficile... par contre je pense qu'une défaite ne serait pas forcément synonyme de régression en perspective de la fin de saison qui est tout à fait ouverte... En tout cas, en tant que supporters, on tient nos matchs de référence.mad max a écrit :+1jeje-fcsion a écrit :Je pense que Bale va vouloir se "venger" des deux points perdus à l'aller. Je pense sincèrement que Sion fera un match héroïque mais s'inclinera 3-1 avant de mettre une belle raclée a Aarau a Tourbillon.
En même temps, ça fait 13 ans qu'on n'a plus gagné un match à Bâle.coach a écrit :Ouai je pense aussi que cela va être très difficile... par contre je pense qu'une défaite ne serait pas forcément synonyme de régression en perspective de la fin de saison qui est tout à fait ouverte... En tout cas, en tant que supporters, on tient nos matchs de référence.mad max a écrit :+1jeje-fcsion a écrit :Je pense que Bale va vouloir se "venger" des deux points perdus à l'aller. Je pense sincèrement que Sion fera un match héroïque mais s'inclinera 3-1 avant de mettre une belle raclée a Aarau a Tourbillon.