Lazio VS Inter

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Lazio VS Inter

Message par BIANCONERO »

J'ai vu un truc inimaginable dimanche... Lazio contre Inter

Je ne m'attendai pas à voir un gros match mais à ce point là....... J'explique:
La Lazio à joué à 40% et tout les tifosi laziale voulaient que leur équipe perde pour ne pas laisser gagner le scudetto à la Roma... Ben dire qu'on a cruicifier à la Juve pour des pressions sur les arbitres... celui-ci n'a pas eu de prob sur le match avec une pseudo équipe de la lazio et une équipe de l'inter qui fait une belle fin de champ...

Franchement, quand tu vois l'inter marquer au stadio Olympico et que tout le public Laziale tape des mains et est super content... :choc:

Le pire est de voir le jeune gardien de la Lazio faire des arrets extraordinaires en début de match et les tifosi de la lazio qui lui crient dessus...................... :choc: :choc: :choc:

Je vais définitivement tourner la page du calcio car c'est à gerber :nul:
fino alla fine
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Re: Lazio VS Inter

Message par nessun' »

les supporters interistes et laziales sont jumellés au cas où... et puis faut arrêter de faire les hypocrites, je comprend tout à fait les laziales qui ne veulent pas voir triompher leurs ennemis romains. Et au cas où, ils ont 5 points d'avance sur la relégation donc carrément sauvé.

Rien a voir avec les magouilles de la Juve (d'ailleurs ils auraient mérités une radiation eux)
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

dis-toi que la Fiorentina ou l'Udinese vont jouer l'Europa cup.

-> les finalistes jouant la CL l'année prochaine, la place "coupe Uefa via coupe d'europe" sera partagée entre les 1/2 finalistes.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Zitto

Message par Zitto »

BIANCONERO a écrit :J'ai vu un truc inimaginable dimanche... Lazio contre Inter

Je ne m'attendai pas à voir un gros match mais à ce point là....... J'explique:
La Lazio à joué à 40% et tout les tifosi laziale voulaient que leur équipe perde pour ne pas laisser gagner le scudetto à la Roma... Ben dire qu'on a cruicifier à la Juve pour des pressions sur les arbitres... celui-ci n'a pas eu de prob sur le match avec une pseudo équipe de la lazio et une équipe de l'inter qui fait une belle fin de champ...

Franchement, quand tu vois l'inter marquer au stadio Olympico et que tout le public Laziale tape des mains et est super content... :choc:

Le pire est de voir le jeune gardien de la Lazio faire des arrets extraordinaires en début de match et les tifosi de la lazio qui lui crient dessus...................... :choc: :choc: :choc:

Je vais définitivement tourner la page du calcio car c'est à gerber :nul:
Si Sion avait la possibilité d'empêcher Servette de gagner le titre en perdant un match alors que Sion ne risque ni relégation ni de gagner quoi que ce soit dans le championnat, j'espère vraiment qu'ils feraient tout pour perdre. Je serais même le premier supporter de l'équipe adverse contre Sion. Donc rien ne me choque dans ce comportement. C'est le sport et c'est tout.
Tu veux définitivement tourner la page du calcio? Tu vas aller suivre le championnat anglais? T'as vu Liverpool-Chelsea ce week-end? Tu connais l'histoire du match? Ou tu veux suivre le championnat d'espagne? Alors je te propose de regarder le Séville-A.Madrid de ce week-end également, tu vas te régaler.
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

Zitto a écrit :Si Sion avait la possibilité d'empêcher Servette de gagner le titre en perdant un match alors que Sion ne risque ni relégation ni de gagner quoi que ce soit dans le championnat, j'espère vraiment qu'ils feraient tout pour perdre. Je serais même le premier supporter de l'équipe adverse contre Sion. Donc rien ne me choque dans ce comportement. C'est le sport et c'est tout.
Mais alors là, entièrement d'accord avec toi! :biere:
OLD DOCS Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Baro a écrit :
Zitto a écrit :Si Sion avait la possibilité d'empêcher Servette de gagner le titre en perdant un match alors que Sion ne risque ni relégation ni de gagner quoi que ce soit dans le championnat, j'espère vraiment qu'ils feraient tout pour perdre. Je serais même le premier supporter de l'équipe adverse contre Sion. Donc rien ne me choque dans ce comportement. C'est le sport et c'est tout.
Mais alors là, entièrement d'accord avec toi! :biere:
C'est ce qu'avait fait le PSG lors de la dernière journée en 99 pour éviter que Marseille ne soit sacré champion. Et c'est Bordeaux qui a gagné le championnat pour 1 point!

L'OM aura son championnat en 2010 :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

oui j'ai vu et ça m'étonne pas du tout vu les cirsconstance et comme dit plus haut par rapport à servette et sion ben je ferais la même chose ça me ferais.......que servette soi champion donc je comprends très bien les supporters de la lazio. Par contre j'ai entendu un bout d'interwiew de mourinho ce matin sur eurosport en gros il a dit on est en finale de la champions league de la finale de la coupe et on est encore en course pour le titre donc on nous doit du respect il faut même pas se poser la question si on doit respecter l'inter pour lui c'est une obligation.......
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

buffon a écrit :oui j'ai vu et ça m'étonne pas du tout vu les cirsconstance et comme dit plus haut par rapport à servette et sion ben je ferais la même chose ça me ferais.......que servette soi champion donc je comprends très bien les supporters de la lazio. Par contre j'ai entendu un bout d'interwiew de mourinho ce matin sur eurosport en gros il a dit on est en finale de la champions league de la finale de la coupe et on est encore en course pour le titre donc on nous doit du respect il faut même pas se poser la question si on doit respecter l'inter pour lui c'est une obligation.......
Il est fan de la provocation pour pousser les adversaires à la faute.

Ne fais pas attention!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Mystik a écrit :
buffon a écrit :oui j'ai vu et ça m'étonne pas du tout vu les cirsconstance et comme dit plus haut par rapport à servette et sion ben je ferais la même chose ça me ferais.......que servette soi champion donc je comprends très bien les supporters de la lazio. Par contre j'ai entendu un bout d'interwiew de mourinho ce matin sur eurosport en gros il a dit on est en finale de la champions league de la finale de la coupe et on est encore en course pour le titre donc on nous doit du respect il faut même pas se poser la question si on doit respecter l'inter pour lui c'est une obligation.......
Il est fan de la provocation pour pousser les adversaires à la faute.

Ne fais pas attention!

oh je fais pas attention c'est de l'arrogance pur il doit avoir les chevilles qui gonflent quand il sors ça :-D
Zitto

Message par Zitto »

Là où le Mou est très fort dans son arrogance, c'est qu'il prend tout sur lui et comme ça, tout le monde fout la paix aux joueurs qui peuvent se concentrer à mort sur les matchs en sachant que c'est toujours l'entraîneur qui prend les coups.
D'ailleurs, est-ce que van Gaal a parlé à propos de l'affaire Ribéry? Pas le moins du monde, c'est tout le joueur qui prend sur la gueule et il a aucun soutien. J'aurais bien aimé voir la réaction du Mou si c'éait arrivé à l'Inter.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

@Zitto
En effet, j'ai aussi regardé Liverpool-Chelsea mais là les reds avaient quelque chose à gagner et donc c'était pas très flagrant qu'ils ne voulaient pas gager...
La passe de Gerard était un peu "grosse" mais c'est vrai qu'en fin de match l'esprit gerrier était un peu absent...
Il n'empèche que le calcio devient quand meme n'importe quoi... j'ai regarder presque toute la saison mais ca devient risible...
Ca fait mal mais je pense que Bouryves a raison sur ce champ... :peur:
fino alla fine
Répondre