[Lilles - Bâle] - nul, nul et harchi nul

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
fab

[Lilles - Bâle] - nul, nul et harchi nul

Message par fab »

La prestation des bâlois est en dessous du commentaire de Dupuis... c'est dire...
Tout simplement catastrophique!
Dupuis ridicule.
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Mouais. A force de jouer au Pôle Nord avec des raquettes au pied après avoir coupé plusieurs semaines faut pas s'étonner...
Anthoine
Patriarche
Patriarche

héhé

Message par Anthoine »

Bâle n'est plus que l'ombre de sa grande équipe .. tout juste bon a gagner notre médiocre championnat de suisse .... =;
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Je suis allé voir le match Schalke04 contre Shaktar Donetsk. Au jeu présenté par Schalke, ils ne vont plus rester longtemps 2ème du classement. Les deux défenseurs centraux m'ont fait revivre les grands moments de René Van Eck et d'Olivier Biaggi (défenseurs lents, mal placés et très précis dans leur dégagement :---) ).

En plus, ils ont joué que très peu sur les ailes et toujours sur Asamoh et en 2ème mi-temps. ils ont joué à la Suisse, les défenseurs centraux balancent des centres sur la défense adverse. Trop facile pour les Ukrainiens...

Comme disait les supporters, si on joue comme cela contre le Bayern, on se prend 6 à 0.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Rien à foutre de Bâle !!!

Hop Sion !!!
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
fab

Message par fab »

Faut vraiment faire qqch pour changer notre championnat...

Comment veut-on qu'un club suisse tienne la route en UEFA (miracle exepté) en arrêtant le championnant mi décembre et en reprenant fin février...

Le matchs de préparation de remplace pas la compétition... Alors oui, Lille en est à son 44ème match officiel et sont peut-être à plat... Mais c'est pas possible de prétendre éliminer de tels équipes (pas forcément plus fortes) en faisant 2 mois de pauses!

C'est bien joli d'aller s'entraîner au Maroc ou en Argentine... mais c'est pas à St-Gall qu'il va faire 28° et grand soleil!

Moi je suis pour un championnant à 14 ou 16 avec 2 ou 3 semaines de pauses à Noël. Et pour la neige (on en a pas plus qu'en France) le problème se règlera tout seul. C'est clair que si le terrain est laissé 3 mois à l'abandon on a 25cm de glace sur la pelouse...

Bref...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

En Allemagne, ils ont 3-4 semaines de pause. Mais comme la plupart des terrains ont une pelouse chauffante, c'est plus facile de jouer par tous les temps. Mais bon en Suisse, il faudra attendre que les nouveaus stades se construisent pour avoir cela...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Christian Gross, entraîneur de Bâle: «Lille a mérité son succès. Nous avions eu nos chances à l'aller à Bâle, mais nous avons été incapables de faire la différence sur le plan offensive au retour. La transition entre défense et attaque n'a pas fonctionné. Nous avons été fébriles au milieu du terrain. Le manque de compétition a peut-être joué un joué un rôle.»

Patrick Müller: «La déception est grande. Mais la victoire de Lille est méritée. Les Français se sont montrés agressifs dans les duels, et on a remarqué qu'ils sont plus expérimentés que nous

Oui, c'est vrai Mueller n'a joué qu'à Lyon...
Rapace
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Rapace »

"Notre entame fut bonne. Mais dès le quart d'heure, la transition attaque-défense fut déficiente, soulignait-il. Nous avons offert beaucoup trop d'espaces aux Lillois". Pour Christian Gross, les coupables sont tout désignés: les trois Argentins. A ses yeux, Gimenez, Rossi et Carignano n'ont pas accompli le travail défensif qui était exigé. Pire, ils éprouvèrent toutes les peines du monde à tenir le ballon, plaçant leurs partenaires dans des situations impossibles.

Après cette élimination, l'avenir au FCB de Christian Gimenez et de Julio Hernan Rossi apparaît plutôt sombre. Au club depuis respectivement quatre et trois ans, les deux attaquants donnent l'impression d'être à la fin d'un cycle. Recruté l'été dernier pour quatre millions de francs, Cesar Carignano a encore droit au bénéfice du doute.

Les Argentins ne sont toutefois pas les seuls responsables de cette défaite. Sur les côtés, les deux Australiens Sterjovski et Chipperfield furent, également, très décevants. A droite, Sterjovski n'est pas vraiment supérieur à David Degen, auquel Gross marchande sa confiance. A gauche, Chipperfield n'est plus guidé par la même inspiration qu'en début de saison.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Plus rien à voir avec ce FCB qui faisait encore rêver toute la Suisse, il y a de cela quelques saisons... :-({|=
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

fab a écrit :Faut vraiment faire qqch pour changer notre championnat...

Comment veut-on qu'un club suisse tienne la route en UEFA (miracle exepté) en arrêtant le championnant mi décembre et en reprenant fin février...

Le matchs de préparation de remplace pas la compétition... Alors oui, Lille en est à son 44ème match officiel et sont peut-être à plat... Mais c'est pas possible de prétendre éliminer de tels équipes (pas forcément plus fortes) en faisant 2 mois de pauses!

C'est bien joli d'aller s'entraîner au Maroc ou en Argentine... mais c'est pas à St-Gall qu'il va faire 28° et grand soleil!

Moi je suis pour un championnant à 14 ou 16 avec 2 ou 3 semaines de pauses à Noël. Et pour la neige (on en a pas plus qu'en France) le problème se règlera tout seul. C'est clair que si le terrain est laissé 3 mois à l'abandon on a 25cm de glace sur la pelouse...

Bref...
Tu peux me dire quel club français jouant en L1 se trouve dans les Alpes ou les Pyrénnées? Ils sont tous en plaine et la neige n'est pas autant présente qu'en Suisse. D'autant plus que la neige est tombée dans les préalpes, le plateau et le jura. Mais aucun club de foot de l'élite française n'est présent dans cette géographie.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

Strasbourg, Metz, St Etienne ou quelques matchs on deja ete repoussé pour raisons métérologiques pas besoin d'etre dans les alpes....
Répondre