Le sujet qui règle tout
- supp_séd
- Coma éthylique
Re: Le sujet qui règle tout
Désolé d'intervenir, mais la 2ème solution est à mourir de rire... 

Je vois quand même que dans les 2 extrêmes, l'une le révèle comme forcément coupable alors que l'autre comme pas responsable de tout!
Injustice.... (et sujet inutile je m'excuse mais....)
Injustice.... (et sujet inutile je m'excuse mais....)

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Ya pas la case :"c'est un complot fomenté par Nestor Clausen et Gilbert Gress, commandité la FSSPX et financé par François Mudry" ?

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Où est la case CC et Benoît XVI sont une et la même personne, ils ne font que du bien, ont inventé le foot et le Fc Sion, leur parole fait foi d'évangile, ils ne sont pas soumis aux lois humaines, s'ils disent qulquechose dans la farce orange ils ont toujours raison, ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec leurs moutons - même les abattre - et si l'on croit très fort en eux on ira tous au ciel. Amen
Ah oui, et tous ceux qui prétendent le contraire sont des très très mechants; ce sont des traîtres à l'olympisme alpin qui devraient être marqué d'un signe distinctif et ne plus être admis au stade

Ah oui, et tous ceux qui prétendent le contraire sont des très très mechants; ce sont des traîtres à l'olympisme alpin qui devraient être marqué d'un signe distinctif et ne plus être admis au stade

Don't call me white!
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
J'ai voté :
Je pense que grâce à CC on a une équipe de SL, et que les chèvres sur le terrain n'ont qu'à se bouger , C'est le chef : il fait ce qu'il veut
Car c'est celle qui se rapproche le plus de ce que je pense, ma réponse effective serait :
Je pense que grâce à CC on a une équipe de SL, et que les joueurs sur le terrain doivent donner le maximum, C'est le chef : il fait ce qu'il veut
Je pense que grâce à CC on a une équipe de SL, et que les chèvres sur le terrain n'ont qu'à se bouger , C'est le chef : il fait ce qu'il veut
Car c'est celle qui se rapproche le plus de ce que je pense, ma réponse effective serait :
Je pense que grâce à CC on a une équipe de SL, et que les joueurs sur le terrain doivent donner le maximum, C'est le chef : il fait ce qu'il veut
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Ouais non mais bon ... si on a déjà voté, alors c'est pour que pouic ...doc2 a écrit :euh... c'est l'esprit de la dernière proposition... que je viens de rajouter.......... à vos votes....
Tu fais toujours comme ça t'arrange, hein doc2 !!!
Tu retournes toujours toutes les situations à ton avantage, hein doc2 !!!
Tu manipules ton monde et uses de ta toute puissance, hein doc2 !!!
Tu me fais penser à quelqu'un ...
ah ouais, ps : donc je vote finalement pour la solution 5 1/2

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Vous auriez pu mettre l'option "je ne suis ni pour ni contre cc, mais j'approuve régulièrement l'avis de mad max sur le sujet"!
Mad Max....président!
Moi je suis quand même stupéfait que les même personnes qui gueulent parce qu'on en revient toujours à la politique du Président, et qui perdent plus de temps à défendre sa cause qu'autre chose, alimentent continuellement le sujet, avec des sondages qui sérieusement ne veulent RIEN dire! LOL
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
T'as oublié de dire que Ronaldinho et Cristiano Ronaldo ne viendront pas!!! 

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Je t'offre un somnifère, s'il le faut...doc2 a écrit : je vais tenter de me rendormir jusqu'en juillet si vous m'en laissez la possibilité

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Monsieur Belette a écrit :Je t'offre un somnifère, s'il le faut...doc2 a écrit : je vais tenter de me rendormir jusqu'en juillet si vous m'en laissez la possibilité

doc2 a écrit :je ressors de ma létargie (qui a pas duré longtemps) pour vous ressortir ce post et vous éviter bien des palabres, alors voilà ce que vous allez dire pendant la trève :
- fallait garder tholot plutôt que de prendre X ou Y
- Les tarifs des abos sont trop chers
- fallait garder Crettenand c'est le meilleur joueur du monde
- faut titulariser Sauthier, Morganella, Levrand et Cie
-CC est qu'un gros méchant qui se fout de tout le monde
- les transferts sont nuls y a que des étrangers
- le stade à Riddes se fera jamais, CC veut juste se faire de la thune
- le nouveau gardien est nul
-les nouveaux défenseurs sont nuls
- les nouveaux milieux sont nuls
-les nouveaux attaquants sont nuls.
etc etc...
Je propose à tous ceux qui veulent poster qqch se rapprochant de ce qui est cité ci-dessus de s'abstenir puisque je viens de résumé en quelques mots ce que vous vouliez dire. ça évitera le 85% (et je suis large) des posts sur ce forum pendant la trève et tendra à rendre ce forum lisible.
Le "maintien" est toujours ce que communiquent bon nombres de clubs avant la reprise. (le discours en interne est différent). N'en déplaise à certains avec un club en 1ère ligue on aurait eu vachement de la peine à faire 5 coupes et autant de campagnes européennes, un doublé, une promotion.
je vais tenter de me rendormir jusqu'en juillet si vous m'en laissez la possibilité
Tu devrais lancer une initiative pour interdire les discussions au café du commerce.
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
En lisant certains de vos messages, je me dis que le côté dictateur de CC peut plaire, ça me fait bien rire.
S'il était votre patron vous seriez les premiers à crier au scandale...
S'il était votre patron vous seriez les premiers à crier au scandale...
doc2 élu boulet du jour
moi je dis que Crettenand est le meilleur joueur du club, que Constantin est tout autant fidel au club qu'à sa femme et que Ronaldinho devrait signer à Sion !

moi je dis que Crettenand est le meilleur joueur du club, que Constantin est tout autant fidel au club qu'à sa femme et que Ronaldinho devrait signer à Sion !

Animals
Je l'avais dit!silicone a écrit :Moi je suis quand même stupéfait que les même personnes qui gueulent parce qu'on en revient toujours à la politique du Président, et qui perdent plus de temps à défendre sa cause qu'autre chose, alimentent continuellement le sujet, avec des sondages qui sérieusement ne veulent RIEN dire! LOL