Lieu & Manifestation
Lieu & Manifestation
Hello,
Pour faire monter un peu la sauce, moi qui suis vraiment impatient de voir débuter cette coupe du monde, je propose qu'on mette dans ce topic les endroits et manifestations entourant cette coupe du monde.
Qu'on prévu les bistrots du coin ?, ou allez-vous voir (avez-vous vu) vos matchs? certaines personnes rares se rendent peut être même sur place etc...
Sur Lausanne, il me semble qu'un écran géant sera installé, non pas à Vidy avec la Fan Zone de l'EURO 08 mais à la place de la navigation à Ouchy, ça s'annonce cependant assez festif !
Pour faire monter un peu la sauce, moi qui suis vraiment impatient de voir débuter cette coupe du monde, je propose qu'on mette dans ce topic les endroits et manifestations entourant cette coupe du monde.
Qu'on prévu les bistrots du coin ?, ou allez-vous voir (avez-vous vu) vos matchs? certaines personnes rares se rendent peut être même sur place etc...
Sur Lausanne, il me semble qu'un écran géant sera installé, non pas à Vidy avec la Fan Zone de l'EURO 08 mais à la place de la navigation à Ouchy, ça s'annonce cependant assez festif !
21.05.2006 - SOS
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Re: Lieu & Manifestation
Grand écran à l'Espace Bozon à Chalais, avec des soirées et menus à thème selon les matchs, je vous recommuniquerai plus de détails en temps voulu. L'ambiance y est vraiment bonne et le coin très sympa, avec notamment terrain de foot, calcietto, terrain de pétanque, terrain de beach-volley, etc.
Petite restauration et grillades tous les jours, de plus SIERRVOISE pression <-- et ca c'est important!
Petite restauration et grillades tous les jours, de plus SIERRVOISE pression <-- et ca c'est important!

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
J'y passerai certainement faire un tour mon cher ami, j'ai 2-3 semaines de vacs pendant cette Coupe du Monde, je vais en profiterfidel a écrit :à la place de la navigation à Ouchy, ça s'annonce cependant assez festif !

Sinon, je pense que tous les bars de Sion devraient avoir des écrans géants, notamment le Boulevard et le Brésilien ! (vive la PdM !!!)

Animals
- aebifan
- Coma éthylique
Quel est donc l'état actuel pour le Valais?? Où cela vaut-il la peine d'aller voir les matchs??
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Mh. Hier j'ai été regardé le match au "Divins Brasseurs" avec leur bières spéciales foot et leur pichet a 13 francs. =D.aebifan a écrit :Quel est donc l'état actuel pour le Valais?? Où cela vaut-il la peine d'aller voir les matchs??
L'ambiance, pour le premier match été limite étant donné que c'était deux nations pas très représentés dans notre pays.
Par contre dès qu'un tir ou une action chaude se passait, les personnes n'hésitait pas a applaudir et tout. De bonne augure pour les derby plus tard. Deux écran géant et deux télé servait a visualiser le match.
Je pense que la place du midi sera fidèle, comme a son habitude avec leur écran. Mais il y a moins de personne, peut être a cause du divins brasseurs...
Voilà pour Sion.
Autrement il y a à Chalais à l'espace bozon une très belle endroit de manifestation. =D
Au cerm à Martigny (écran géant) 

- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Au poker a sion, 3 écrans géants et deux écrans plasma !
Au Central Pub a Monthey, 3 écrans géants et une bien jolie décoration.
Et plus de 120 sortes de bière!!
Et plus de 120 sortes de bière!!

n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
-
- Membre potentiel du club
Sous le couvert à la maison avec Gregolas, Pinelardo et d'autres amateurs......... Un écran géant, 30 places assises, quelques vuvuzelas, des bières, des côtes de bœuf, des suzes henniez et de la grappa.... 

D'ailleurs je fais encore des bulles ce matin
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
présence plus assidue dès le 25 juin....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best