[Suisse-Costa Rica] Places pour enfants
-
- Invocateur
[Suisse-Costa Rica] Places pour enfants
J'essaie de réserver des places pour le match Suisse-Costa Rica à Sion le 1er juin et j'aimerais y aller avec mes enfants. Or, sur le site de ticketcorner, il n'est pas possible de réserver des places enfants ailleurs qu'en gradin Nord et Sud (cat. 3 et 4). Ce qui veut dire que des gosses de 8 ans doivent aller debout pour ce match? Ils vont voir quoi?
Comment faire pour avoir des places assises quand même?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Re: [Suisse-Costa Rica] Places pour enfants
T'as toujours la possibilité de prendre place assise, mais le prix devient identique à celui d'un adulteLe fou du SMS a écrit :J'essaie de réserver des places pour le match Suisse-Costa Rica à Sion le 1er juin et j'aimerais y aller avec mes enfants. Or, sur le site de ticketcorner, il n'est pas possible de réserver des places enfants ailleurs qu'en gradin Nord et Sud (cat. 3 et 4). Ce qui veut dire que des gosses de 8 ans doivent aller debout pour ce match? Ils vont voir quoi?

Sinon, il faut arriver tôt sur place!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Est-il possible d'acheter des billets le soir-même avant le match comme pour le championnat?
Oui, s'ils n'ont pas vendu tous les billets jusque là 

Animals
prouvons qu'on peut remplir le stade est mettre une p***** d'ambiance à tourbillon. les valaisan ont le sang chaud. Heureux de revoir Gelson et Grichting...Misterno a écrit :Oui, s'ils n'ont pas vendu tous les billets jusque là
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
ben nous on est entribune EST et on a prendre une place à CHF 68.25 pour les gamins !!! beau cadeau de fin de scolarité !!!
par contre nous avons les mêmes places qu'en championnat
par contre nous avons les mêmes places qu'en championnat

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Seulement 7'000 billets vendus pour ce match
Allez motivez vous
Juste pour revoir Gelson refouler la pelouse de Tourbillon 

Allez motivez vous

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
T'inquiettes ! le stade sera plein......
Même MadMax (grand fan de la Nati) y sera ! n'est-ce pas ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Franchement, j'en doute (que le stade soit plein, pas de la présence de MadMaxTrilu a écrit :T'inquiettes ! le stade sera plein......

Déjà 1, les prix pratiqués sont quasiment scandaleux,
2) la Nati n'a jamais attiré grand monde à Tourbillon, pour preuve le dernier match que la sélection à joué sur nos terres en 1994 au retour de la Coupe du monde, qui avait dû attirer 3 à 4'000 personnes
Et franchement, entre un Suisse-Costa Rica ce mardi et le match de vendredi Japon-Côte d'Ivoire, le choix est vite fait. C'est soit on va voir une équipe moyenne sans fond de jeu contre une équipe non qualifiée, soit on va voir deux équipes qualifiées dont une équipe de stars 

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je comprend mieux pourqoui la Suisse ou plutôt les suisses n auront jamais une mentalité de vainqueur ! Desfois j envie le chauvinisme des Francais ou des Itaien pour leur maillot national !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
assez d'accord Trilu, j'ai vraiment de la peine avec cette mentalité...
Comme les gens qui s'abreuvent de ligue des Champions la semaine et qui boycottent le Fc Sion parce que c'est plus nul que barcelone
Comme les gens qui s'abreuvent de ligue des Champions la semaine et qui boycottent le Fc Sion parce que c'est plus nul que barcelone

-
- Membre novice
Red&White a écrit :Et franchement, entre un Suisse-Costa Rica ce mardi et le match de vendredi Japon-Côte d'Ivoire, le choix est vite fait. C'est soit on va voir une équipe moyenne sans fond de jeu contre une équipe non qualifiée, soit on va voir deux équipes qualifiées dont une équipe de stars
N'importe quoi...
Si tu préfères supporter la côte d'ivoire au lieu de la Suisse, libre à toi
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
Il ne s'agit pas de supporter, je suis évidemment pour la Suisse à la CdM, mais s'agissant d'un match amical, le but du spectateur est de voir du spectacle, un jeu bien construit, une équipe prête en gros. Le résultat en lui-même passe au second plan, surtout à quelques jours du mondial. Et au niveau spectacle & co, la Côte d'Ivoire c'est largement mieux, que ça vous plaise ou non.
Après, je comprends parfaitement que l'on veuille profiter d'une des rares venues de l'équipe nationale chez nous pour montrer qu'ici aussi le peuple est derrière elle, et ce indépendamment de l'adversaire ou du jeu présenté. Et je serai le premier content si la Suisse gagne et avec la manière. N'empêche que si la Suisse aura l'absolue priorité dans l'agenda dès le 11 juin, d'ici là elle ne l'a pas encore
Après, je comprends parfaitement que l'on veuille profiter d'une des rares venues de l'équipe nationale chez nous pour montrer qu'ici aussi le peuple est derrière elle, et ce indépendamment de l'adversaire ou du jeu présenté. Et je serai le premier content si la Suisse gagne et avec la manière. N'empêche que si la Suisse aura l'absolue priorité dans l'agenda dès le 11 juin, d'ici là elle ne l'a pas encore

Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Je suis entierement d'accord avec. Entre voir des joueurs que l'on voit souvent a tourbillon et dans le championnat suisse,et voir des joueurs jouant pour les plus grands club... Je choisit ceux que jvois en ligue des champions, jouant dans les grands championnats [Drogba, Kalou, Kone, Kolo et Yaya Toure entre autres...]Red&White a écrit :Il ne s'agit pas de supporter, je suis évidemment pour la Suisse à la CdM, mais s'agissant d'un match amical, le but du spectateur est de voir du spectacle, un jeu bien construit, une équipe prête en gros. Le résultat en lui-même passe au second plan, surtout à quelques jours du mondial. Et au niveau spectacle & co, la Côte d'Ivoire c'est largement mieux, que ça vous plaise ou non.
-
- Invocateur
Voire pire (selon mon avis à moi), ceux qui hurle tous les noms d'oiseaux sur les joueurs des autres équipes du championnat suisse lorsqu'ils viennent à Sion et qui les soutiennent lorsqu'ils jouent en Champion's League. Ridicule, à mes yeux.zo a écrit :assez d'accord Trilu, j'ai vraiment de la peine avec cette mentalité...
-
- Invocateur
Pourquoi pas les deux?Red&White a écrit :Et franchement, entre un Suisse-Costa Rica ce mardi et le match de vendredi Japon-Côte d'Ivoire, le choix est vite fait. C'est soit on va voir une équipe moyenne sans fond de jeu contre une équipe non qualifiée, soit on va voir deux équipes qualifiées dont une équipe de stars
Je suis pas en Valais en ce début de semaineLe fou du SMS a écrit :Pourquoi pas les deux?Red&White a écrit :Et franchement, entre un Suisse-Costa Rica ce mardi et le match de vendredi Japon-Côte d'Ivoire, le choix est vite fait. C'est soit on va voir une équipe moyenne sans fond de jeu contre une équipe non qualifiée, soit on va voir deux équipes qualifiées dont une équipe de stars

Par contre pour "équipe sans fond de jeu" je crois que j'avais pas tout tort... En espérant que ça s'améliore substantiellement et au plus vite!
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions