Au contraire, j'apprécie beaucoup ces petites news vécues depuis le pays du futur adversaire de la suisse. Ca permet d'avoir une autre approche entre ce qu'on fait en europe et en Amérique du Sud.arnaud a écrit :C'est gentil de toujours nous envoyé les articles Chiliens mais franchement pas forcéement utile. On a vu qu'ils se voyaient battre facilement la Suisse, ect etc. J'apprécie d'avoir de temps en temps des nouvelles c'est sur mais pas tout le temps. Que le Chili parte à la coupe du monde cela nous apporte peu. J'aime bien savoir ce qui pense du football Suisse.
merci de nous avoir apporté toutes ces nouvelles mais fais-en pas trop quand même. On pourra reparler après le match du 21 juin.![]()
Bonne coupe du monde à toi
FC Sion4ever est ainsi très bien structuré :arnaud a écrit :C'est gentil de toujours nous envoyé les articles Chiliens mais franchement pas forcéement utile. On a vu qu'ils se voyaient battre facilement la Suisse, ect etc. J'apprécie d'avoir de temps en temps des nouvelles c'est sur mais pas tout le temps.
Si les finales de coupe de suisse sont également suivies outre-Atlantique (mais de l'autre côté de l'équateur), il n'y est pas pour rien non pluszorgg a écrit :Jean-Luc Corobori est un agent infiltré du 4ever.com au Chili, grand fan du Sion et de la Nati :
Je n'oblige personne à me lire. Comme le rappelle d'autres personnes cette section est intitulée "Poule de la Suisse" et jusqu'à la fin du 1er tour le Chili en fait parti. "J'aime bien savoir ce qui pense du football Suisse.", pas de problème avec cela mais dans le cas de la Coupe du Monde il y a le mot "monde". Dommage cela veut dire qu'au pire il y aura 61 matchs sans la Suisse (au mieux 57arnaud a écrit :C'est gentil de toujours nous envoyé les articles Chiliens mais franchement pas forcéement utile. On a vu qu'ils se voyaient battre facilement la Suisse, ect etc. J'apprécie d'avoir de temps en temps des nouvelles c'est sur mais pas tout le temps. Que le Chili parte à la coupe du monde cela nous apporte peu.
merci de nous avoir apporté toutes ces nouvelles mais fais-en pas trop quand même. On pourra reparler après le match du 21 juin.![]()
En fait attaquer c'est le meilleur coté du Chili avec Suazo, Sanchez et Valdivia qui seront ses atouts sur ce plan. Le problème c'est la défense qui a donné du souci pendant les éliminatoires. En plus les matchs amicaux joués contre des équipes "B" ou pas vraiment concernée n'aura pas permis de la mettre sous pression.buffon a écrit :ça l'air une équipe super offensif ce chili.....
Comme la majorité ici, je trouve que c'est une chance de pouvoir bénéficier des news de quelqu'un sur place et je t'en remercie...Corobori a écrit : Je n'oblige personne à me lire. Et pour clore le débat sur cette remarque: elle m'a fait mal mais cela va me passer.![]()
C'est vrai que Beauséjour (de père Haitien et de mère Mapuche (prononcer Mapoutché) une des ethnies pré-colombienne du Chili ) est polyvalent mais de la à le mettre latéral c'est peut-être exagéré.Mystik a écrit :Beauséjour peut jouer latéral, attaquant, ailier ou milieu!! (d'après ce journal!)
Très juste. L'autre étant Jorge Valdivia.Mystik a écrit : Et on peut dire ce qu'on veut de Marc Roger, il a quand même engagé au SFC 2 joueurs chiliens qui joueront la coupe du monde quand
même! et cela, 8 ans avant la qualification!
Moi aussi mais vu ma situation géographique je ne vais pas le dire trop fort.Mystik a écrit :Mais bien sûr, je ne veux pas de mal du chili... je préfère quand même que la suisse et l'espagne passent le tour suivant
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Damned ! Si j'ai bien lu le sélectionneur peut remplacer un joueur jusqu'à 24 heures avant le 1er match. Ce serait qui ?arnaud a écrit :Oui Frei blessé à la cheville.