Groupe B : Argentine-Nigeria-Corée du Sud- Grèce
Groupe B : Argentine-Nigeria-Corée du Sud- Grèce
Groupe B
- Argentine
- Nigéria
- Corée du Sud
- Grèce
- Argentine
- Nigéria
- Corée du Sud
- Grèce
Sion,heart's team; Barça,dream team
- Corobori
- Patriarche
Re: Groupe B : Argentine-Nigeria-Corée du Sud- Grèce
A 7h30 du mat' mon heure je vais me faire un Corée du Sud - Grece au p'tit dej'
sur lequel je dirais 1X2
Pour Argentine - Nigeria je vais tenter un 1

Pour Argentine - Nigeria je vais tenter un 1
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
www.corobori.com
Bonne entrée en matière des Argentins.
Même si l'avantage au score est minime, j'ai vraiment été impressionné par la force de frappe offensive des argentins. En même temps, quand on commence avec le double buteur de la finale de Champion's League sur le banc, on se dit que Maradonna n'avait pas trop de souci à se faire de ce côté-là.
Messi a démontré qu'il était en forme, malgré un manque de réalisme inhabituel devant les buts.
S'il continue sur sa lancée, et que la solide défense albiceleste tient le choc, l'Argentine sera un très sérieux candidat au titre.
Même si l'avantage au score est minime, j'ai vraiment été impressionné par la force de frappe offensive des argentins. En même temps, quand on commence avec le double buteur de la finale de Champion's League sur le banc, on se dit que Maradonna n'avait pas trop de souci à se faire de ce côté-là.
Messi a démontré qu'il était en forme, malgré un manque de réalisme inhabituel devant les buts.
S'il continue sur sa lancée, et que la solide défense albiceleste tient le choc, l'Argentine sera un très sérieux candidat au titre.
Sion,heart's team; Barça,dream team
- Corobori
- Patriarche
Le meilleur match de Messi sous l'ère Maradona. Lui qui durant les éliminatoires jouait comme une ame en peine était virtuellement méconnaissable si on se souvient du fameux Uruguay - Argentine, il parait avoir trouvé ses marques. Dans une interview d'après match il a déclaré être satisfait de son match et a mis sur le compte de la nervosité et de l'excellente performance du gardien adversaire le fait de ne pas avoir marqué. Les commentateurs (Argentins) de DirecTV commencaient sérieusement a se faire du souci dans les 20 dernieres minutes.
Prochain adversaire la Corée du Sud, de ce que j'ai vu a la portée de l'Argentine
Mais bon les matchs il faut les jouer. Un seul joueur avec un petit problème physique, qui ne devrait pas être grave, Juan Sebastian Veron.
Prochain adversaire la Corée du Sud, de ce que j'ai vu a la portée de l'Argentine

Jean-Luc
www.corobori.com
www.corobori.com
Par contre très étonné par le manque d'envie des Nigérians sur la fin de match, ils ne tentaient même plus d'aller chercher le ballon alors que le score n'est que de 1-0 et que c'est la coupe du monde... Je veux bien qu'en face c'est pas des brêles et qu'ils devaient être crevés, mais ça me paraissant quand même dommage (étrange?).
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Probablement des problèmes physiques. Le match se jouait tout de même à 1800m d'altitude. Meme les Argentins avaient de la peine, tout comme les Mexicains lors du premier match.
Par contre, qu'est ce qu'elle fait plaisir cette équipe d'Argentine
Vamos Argentina !!!
Par contre, qu'est ce qu'elle fait plaisir cette équipe d'Argentine

Vamos Argentina !!!
Animals
La Corée du sud m'a bcp plu par son engagement, par l'énergie qu'ils ont mis dans le jeu et non dans les réclamations, etc... bref, j'ai vu une équipe qui est venue pour jouer au foot. Et sa victoire est méritée!
D'ailleurs, toute la volonté sud-coréenne se trouve dans le 2ème goal : le joueur ne cherche pas la faute, il joue le coup à fond et c'est payant!
D'ailleurs, toute la volonté sud-coréenne se trouve dans le 2ème goal : le joueur ne cherche pas la faute, il joue le coup à fond et c'est payant!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Corobori
- Patriarche
Je les ai quand même trouvé un chouilla moins "motocyclette a fond de 5e" quand 2002.Mystik a écrit :La Corée du sud m'a bcp plu par son engagement, par l'énergie qu'ils ont mis dans le jeu et non dans les réclamations, etc...

Jean-Luc
www.corobori.com
www.corobori.com
Content de mettre levé a 2h du matin pour regarde l'Argentine prendre le dessus sur le Nigeria.
Sacré manque d'envies de jouer du cote des Africains... Dommage pour cette fin de match.
Sacré manque d'envies de jouer du cote des Africains... Dommage pour cette fin de match.
- nufc
- Coma éthylique
Mondial-2010: l'Afrique du Sud va expulser 17 hooligans argentins
JOHANNESBURG - L'Afrique du Sud va expulser 17 hooligans argentins entrés dans le pays pour assister au Mondial-2010 de football et arrêtés mercredi lors d'une perquisition à Pretoria, a annoncé la police.
(©AFP / 16 juin 2010 12h51)
JOHANNESBURG - L'Afrique du Sud va expulser 17 hooligans argentins entrés dans le pays pour assister au Mondial-2010 de football et arrêtés mercredi lors d'une perquisition à Pretoria, a annoncé la police.
(©AFP / 16 juin 2010 12h51)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Pour le moment la défense Nigéirane est à la hauteur de notre chère Nwaneri ! c'est à dire complètement à la rue
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Qualification sans suprise de l'Argentine et de la Corée du Sud, l'Argentine a remporté tous ses matchs déçu du Nigéria quand même.
- Corobori
- Patriarche
iii Grande Palermo !!!! Fantastique Martin Palermo a la 34e Maradona demandait au buteur de Boca de rentrer et "terminer" le match 9 minutes plus tard "El Loco" marquait son 5e but en 7 matchs pour l'Argentine. Un petit rappel Palermo en 578 matches a marque 289 buts soit exactement 0.5 but par match.
Jean-Luc
www.corobori.com
www.corobori.com
- nufc
- Coma éthylique
Nigeria president suspends national soccer team from international competition for two years after poor World Cup performance - Reuters
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Alors là, dans le genre ingérence politique...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Diego Maradona va quitter la sélection argentine. El Pibe de Oro, qui était sous contrat jusqu'en 2011, estime avoir "tout donné" à l'Albiceleste après l'échec en quarts de finale face à l'Allemagne (4-0).
http://coupe-du-monde.tf1.fr/actu-coupe ... 07965.html
http://coupe-du-monde.tf1.fr/actu-coupe ... 07965.html