Match amical vevey sports -Fc Sion
-
- Adorateur profane
Match amical vevey sports -Fc Sion
un match amical aura lieu au stade de coppet a Vevey a 18h aujourd hui. je m' y rendrai accompagné de mon fils, j invite ceux du forum qui le désir, à me rejoindre.
Salutation.
fredoposte
Salutation.
fredoposte
-
- Adorateur profane
Re: Match amical vevey sports -Fc Sion
j viens de rentrer du match, score de 10 ou 11 a 0 pour Sion. match tres sérieux de l équipe et des remplacants
BC arrive a tirrer le meilleur de son groupe un mercredi soir par 3 degrés sur un terrain synthétique face à une équipe amateur. Ce gars faut le signer à vie !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Un petit CR (buteurs, anecdotes, ...) ? 

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Facile 5 de buhler, 3 de Dingstag, 2 de Vancsak, 1 AdailltonRed&White a écrit :Un petit CR (buteurs, anecdotes, ...) ?

-
- Adorateur profane
dificile de vous en dire plus malheureusement . Mais a la 1 ere mi temps y avait deja 5 a 0 . merdja a scoré.
compo 1 ere mi temps
Fickentscher
vanchak-adailton-dingsdag- buhler
rodrigo
ogararu - zambrela - elmer
Sio- merdja
compo 2 eme
Fickentscher
vanshak - lacroix - ? - fermino
yoda-dominguez- sauhtier- ?
Prijovic - Chatton
environ sa devait donner quelque chose comme ca
compo 1 ere mi temps
Fickentscher
vanchak-adailton-dingsdag- buhler
rodrigo
ogararu - zambrela - elmer
Sio- merdja
compo 2 eme
Fickentscher
vanshak - lacroix - ? - fermino
yoda-dominguez- sauhtier- ?
Prijovic - Chatton
environ sa devait donner quelque chose comme ca
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Et joueurs tester??;)Red&White a écrit :Un petit CR (buteurs, anecdotes, ...) ?
-
- Adorateur profane
ludo a écrit :Facile 5 de buhler, 3 de Dingstag, 2 de Vancsak, 1 AdailltonRed&White a écrit :Un petit CR (buteurs, anecdotes, ...) ?![]()
2 ou 3 de merdja , je crois , 3 de prijovic, 1 de chatton. pas de carton, match tres corect
-
- Adorateur profane
aucun joueur tester, mais elmer avait une nouvelle coupe de cheveux. je croyais que c etait un ptit nouveau. ce match etait pour ce préparer pour dimanche contre YBepiney_9 a écrit :Et joueurs tester??;)Red&White a écrit :Un petit CR (buteurs, anecdotes, ...) ?
Compo avec 2 attaquants ??? 

Victoire du FC Sion 12 à 0 en match amical face à Vevey Sports, dans le cadre de sa préparation du match contre YB de dimanche. Buts de Mrdja 4x, Sio 1x, Prijovic 4x, Yoda 1x, Chatton 1x et un autogoal.
facebook du club
facebook du club

Pour contrer YB ca pourrait être une solution très intéressante en effet. Avec Vanins au but biensûr...--------------------------Flickentscher-------------------------
Vanckzak-------Adailton-----Dingsdag----------Buhler
--------------------------------Rodrigo----------------------------
Ogararu-----------------Zambrela----------------------Elmer
----------------------Sio--------------Mrrdja----------------------
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Zotte3
- Coma éthylique
Vanckzak n'est-il pas suspendu pour ce match ? (4ème jaune contre Lugano).mad max a écrit :Pour contrer YB ca pourrait être une solution très intéressante en effet. Avec Vanins au but biensûr...--------------------------Flickentscher-------------------------
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
alors Challandes aura sans doute joué à brouiller les cartes... 

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Oui tu as raison... plus rapide que le site officiel, mais pas un seul qui a donné une information correcte jusqu'au "copy-paste" de Bouryve du site officiel.Bastoon1 a écrit :Plus rapide que le site officiel ici !!
Il n'y en a pas un qui a donné le résultat correct du match et pas un qui a donné la liste correcte des buteurs.
Il y en a même un qui a confondu Mrdja avec Buhler concernant les 4 buts que Mrdja a inscrit en première mi-temps...
Donc entre rapidité et fiabilité, j'opte pour la deuxième option...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Adorateur profane
avant de critiquer, tu n avais qu a te rendre au match. moi j y suis aller avec mon fils.
il aurait fallu que je prenne un calepin pour tous noter ou quoi ?
il aurait fallu que je prenne un calepin pour tous noter ou quoi ?
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Il y en a même un qui a pas tout compris...smile66 a écrit : Il y en a même un qui a confondu Mrdja avec Buhler concernant les 4 buts que Mrdja a inscrit en première mi-temps...

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- al-skweek
- Coma éthylique
@smile66:
Quand tu regardes un match en vrai, càd pas dans ton salon il est parfois difficile de voir qui marque, suivant ou tu es placé. Et quand il y a 12 à 0 ça devient encore plus compliqué. Fredoposte il est pas journaliste sportif, il est juste aller voir un match de foot avec son fils, ce qui signifie implicitement, (et ça t'aurai pu le deviner ou le site off devait te le dire) qu'il n'était pas à 100% sur le match vu qu'il avait quelqu'un avec qui discuté.
Bref, relis-toi un peu et ait un peu de bonne foi.
Quand tu regardes un match en vrai, càd pas dans ton salon il est parfois difficile de voir qui marque, suivant ou tu es placé. Et quand il y a 12 à 0 ça devient encore plus compliqué. Fredoposte il est pas journaliste sportif, il est juste aller voir un match de foot avec son fils, ce qui signifie implicitement, (et ça t'aurai pu le deviner ou le site off devait te le dire) qu'il n'était pas à 100% sur le match vu qu'il avait quelqu'un avec qui discuté.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Adorateur profane
al-skweek a écrit :@smile66:
merci bcp pour ton intervention... enfin des gens censé.
Holà,
Match pris avec beaucoup de sérieux et de concentration. Bravo à l'équipe pour ça.
Dominguez comme meneur en 2ème. Grosse qualité technique et jeux simple en 1-2 touches. Excellent.
Yoda, ailier, grosse progression au niveau du collectif. Pas de percée individuelle ou dribbles farfelus. A disposition avec bcp de mouvements. 1 magnifique goal.
Lacroix, pas trop de job mais pas mal de qualité chez ce jeune. A joué dans l'axe en 2ème mi-temps.
Kevin, 3-4 occas pour vevey. 1-2 jolis arrêts. Bonne relance. très sur. A du chopper froid!!!
Deana (3ème gardien) a joué les 20 dernières minutes pour...Vevey. Pas facile de rentrer dans ce genre de match. A revoir.
Elmer, meilleur ailier que latéral. Grosse envie mais pas mal de déchet.
Zambrella, ok, manque le geste qui tue,excellente technique, bonne vision du jeux, mais ça dernière passe ne passe pas! Dommage car 2-3 fois, si ça passait, dragan aurait été seul face au gardien.
Dingsdag et Rodrigo parlent beaucoup en positif. Replace et encourage. Les leaders à ce niveau la.
Marin, Obradovic, vanins..., je ne l'ai pas vu.
Mrdja, très rapide j'ai trouvé et a tenu debout lors des duels. A souvent passé devant. Gros réalisme.
Bref, je pourrais vous faire un résumé sur chaque jouer mais chaqu'un a sorti son match. Je vous parle juste des 2-3 variantes dan sle jeux ou des habituels remplacants qui devaient montrer qqch.
Pour répondre au sujet des résumés de matchs. Je savais même pas combien y'avait à la mi-temps! 5 ou 6.
Tu bois un verre, tu es avec 7-8 potes, tu te les cailles et voila. Plus histoire de sortir du train train quotidient qu'une analyse de match approfondie!
Bref, A+
Match pris avec beaucoup de sérieux et de concentration. Bravo à l'équipe pour ça.
Dominguez comme meneur en 2ème. Grosse qualité technique et jeux simple en 1-2 touches. Excellent.
Yoda, ailier, grosse progression au niveau du collectif. Pas de percée individuelle ou dribbles farfelus. A disposition avec bcp de mouvements. 1 magnifique goal.
Lacroix, pas trop de job mais pas mal de qualité chez ce jeune. A joué dans l'axe en 2ème mi-temps.
Kevin, 3-4 occas pour vevey. 1-2 jolis arrêts. Bonne relance. très sur. A du chopper froid!!!
Deana (3ème gardien) a joué les 20 dernières minutes pour...Vevey. Pas facile de rentrer dans ce genre de match. A revoir.
Elmer, meilleur ailier que latéral. Grosse envie mais pas mal de déchet.
Zambrella, ok, manque le geste qui tue,excellente technique, bonne vision du jeux, mais ça dernière passe ne passe pas! Dommage car 2-3 fois, si ça passait, dragan aurait été seul face au gardien.
Dingsdag et Rodrigo parlent beaucoup en positif. Replace et encourage. Les leaders à ce niveau la.
Marin, Obradovic, vanins..., je ne l'ai pas vu.
Mrdja, très rapide j'ai trouvé et a tenu debout lors des duels. A souvent passé devant. Gros réalisme.
Bref, je pourrais vous faire un résumé sur chaque jouer mais chaqu'un a sorti son match. Je vous parle juste des 2-3 variantes dan sle jeux ou des habituels remplacants qui devaient montrer qqch.
Pour répondre au sujet des résumés de matchs. Je savais même pas combien y'avait à la mi-temps! 5 ou 6.
Tu bois un verre, tu es avec 7-8 potes, tu te les cailles et voila. Plus histoire de sortir du train train quotidient qu'une analyse de match approfondie!
Bref, A+
Voilà ! Ca c'est bien ditBastoon1 a écrit :Tout de façon on en a rien à f***** du foot...

Et sinon la sortie n'était pas trop houleuse avec la Hool's Vevey Company ?

Animals
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Vais ptètre devoir changer ma signature, si ça continue...Bastoon1 a écrit :Tout de façon on en a rien à f***** du foot...

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Sensei
- Coma éthylique
Ben facile pas besoin d'avoir la licence Uefa pour faire la meme équipe sans Wilmose tu recule Ogararu et tu rendre un type à droiteZotte3 a écrit :Vanckzak n'est-il pas suspendu pour ce match ? (4ème jaune contre Lugano).mad max a écrit :Pour contrer YB ca pourrait être une solution très intéressante en effet. Avec Vanins au but biensûr...--------------------------Flickentscher-------------------------
------------------------------Vanins------------------------------
Ogararu----------Adailton-----Dingsdag----------Buhler
Marin-----------------Zambrela----------------------Elmer
et voilà Marin ou Yoda voir meme sauthier pourquoi pas...
peut aussi mettre Goran ou domino à la place de Zambrella Sio ou Domino à la place d'Elmer
et en pointe le choix entre Mrdja Sio Chatton Prijovic y'a le nombre pas forcément la qualité mais le nombre et l'envie...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]