Mercato Hiver 2010-2011
Mercato Hiver 2010-2011
Voilà poste ouvert 

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Hasta siempre
- Patriarche
Re: Mercato Hiver 2010-2011
FIFA permettant!!! 

Y aura-t-y ou y aura-t-y pas ?
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Pour moi, ce topic n'a pas lieu d'etre.
Je m'explique:
On s'est souvent plaint du manque de percussion offensive et de rigueur defensive.
On a la meilleure defense du championnat, donc les renforts defensifs devraient etre indesirable...
Le milieu de terrain est fourni en technique et qualité.
Les ailes, notre point faible selon certain, sont très bien fournis avec surement les deux plus grosses marges de progression du championnat (Sio prouve a tout le monde sa technique et son sens du but, alors que Yoda demontre c'est qualité athletique de sprinter et ces dribbles rapides). On se plaint de ne pas faire jouer des jeunes, et la on en a deux avec un très gros talent. Si il joue regulierement et prenne des responsabiliter (comme certain tir de Yoda), l'avenir peut s'annoncer radieux.
Mais en effet, seul l'attaque parrait legere en vue du titre ou d'une place europeene.
Alors je pense que si des transferts doivent etre effectuer, je pencherai pour ces joueurs:
-Margairaz: Challande le connait bien et il remplacerait très bien obra
-Hassli: c'est l'attaquand technique, puissant et habile devant le goal qu'il nous manque, contrairement a la vitesse et les appels de mrdja..
Je m'explique:
On s'est souvent plaint du manque de percussion offensive et de rigueur defensive.
On a la meilleure defense du championnat, donc les renforts defensifs devraient etre indesirable...
Le milieu de terrain est fourni en technique et qualité.
Les ailes, notre point faible selon certain, sont très bien fournis avec surement les deux plus grosses marges de progression du championnat (Sio prouve a tout le monde sa technique et son sens du but, alors que Yoda demontre c'est qualité athletique de sprinter et ces dribbles rapides). On se plaint de ne pas faire jouer des jeunes, et la on en a deux avec un très gros talent. Si il joue regulierement et prenne des responsabiliter (comme certain tir de Yoda), l'avenir peut s'annoncer radieux.
Mais en effet, seul l'attaque parrait legere en vue du titre ou d'une place europeene.
Alors je pense que si des transferts doivent etre effectuer, je pencherai pour ces joueurs:
-Hassli: c'est l'attaquand technique, puissant et habile devant le goal qu'il nous manque, contrairement a la vitesse et les appels de mrdja..
J'aime ta façon de t'expliquer...epiney_9 a écrit :Pour moi, ce topic n'a pas lieu d'etre.
Je m'explique:
...

Sion,heart's team; Barça,dream team
- epiney_9
- Invocateur
Je me comprend :) hahaRaph-07 a écrit :J'aime ta façon de t'expliquer...epiney_9 a écrit :Pour moi, ce topic n'a pas lieu d'etre.
Je m'explique:
...
Non je disais que l'on pourrait continuer comme ca, mais si on veut l'europe ou le titre il faut engager un attaquant et un milieu dans le futur
-
- Membre potentiel du club
Il ne faut pas oublier non plus que Mercato, ça va dans les deux sens... Arrivée et Départ de joueur...epiney_9 a écrit :Pour moi, ce topic n'a pas lieu d'etre.
Le défi principal sera certainement de garder les joueurs essentiels, à commencer par notre cher gardien...
- Bière Blanche
- Premier disciple
Et la liste des nominés au départ sont ....
Enes Fermino
Nicolas Marin
Alvaro Jose Dominguez
Un peu moins de masse salariale ne ferrait pas de mal en cette période de récession économique....
Enes Fermino
Nicolas Marin
Alvaro Jose Dominguez
Un peu moins de masse salariale ne ferrait pas de mal en cette période de récession économique....
ça c'est fait !
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
CC répondait à la question " allez vous vous renforcer pendant la pause" sur les ondes de la RSR ce matin.
Si on prend un renfort il faudra trouver un joueur de grande qualité car le groupe est de très fort cette saison !!!!! (enfin quelque chose du style) ça change vite d'une semaine à l'autre ou comment passer de zéro à héros
Si on prend un renfort il faudra trouver un joueur de grande qualité car le groupe est de très fort cette saison !!!!! (enfin quelque chose du style) ça change vite d'une semaine à l'autre ou comment passer de zéro à héros
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- raph
- Membre familier
- Place au stade : Tribune principale A4
A envoyer ou bon leur semble:
- Nicolas Marin
- Alvaro Dominguez
- Enes Fermino
A envoyer en pret en LNB pour du temps de jeu:
- Alexandar Prijovic
- Johacuim Adao
- Yancoub Meite
à essayer d'amener à Sion.
- Eric Hassli avant centre
- Xavier Margairaz milieu offensif créateur
la masse salariale sera alors réduite, l'effectif également et la cohésion du groupe ne sera que meilleur.
Si Sion joue avec un joeux collectif à 1 touche de balle portée vers l'offensive je pense que le printemps peut nous réserver de belles surprises. Une deuxième place peut être envisageable.
- Nicolas Marin
- Alvaro Dominguez
- Enes Fermino
A envoyer en pret en LNB pour du temps de jeu:
- Alexandar Prijovic
- Johacuim Adao
- Yancoub Meite
à essayer d'amener à Sion.
- Eric Hassli avant centre
- Xavier Margairaz milieu offensif créateur
la masse salariale sera alors réduite, l'effectif également et la cohésion du groupe ne sera que meilleur.
Si Sion joue avec un joeux collectif à 1 touche de balle portée vers l'offensive je pense que le printemps peut nous réserver de belles surprises. Une deuxième place peut être envisageable.
Au risque de me répéter, un transfert de Hassli à Sion et plus que utopique ! Bâle a fait plusieurs offres et Zurich a toujours refusé. S'il part dans un club suisse, c'est à Bâle vu le potentiel financiaire qu'ils ont, faut rester réaliste. De toute façon, je pense que Hassli envisage plutôt un transfert à l'étranger.
Si jamais Domino a resigné jusqu'en 2014 avec notre club il y a à peine un mois il me semble. Je trouve qu'il mérite encore sa chance.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
N'oublions pas non plus que des retours de prêt sont envisageables... notamment le retour d'un joueur qui a fait très grosse impression en coupe....
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Sauf qu'avec le melon du type, il ne viendrait pas pour des clopinettes... D'ailleurs je suis sûr qu'il ne viendrait pas tout court, et c'est bien mieux ainsi.raph a écrit : - Xavier Margairaz milieu offensif créateur
- BIANCONERO
- Coma éthylique
D'après les propos de CC, si Sion se renforce ce sera avec des joueurs de qualités et donc des très probables titulaires...
Il est évident qu'il nous faut un attaquant performant même si je suis toujours convaincu que Prijovic a un gros potentiel, surtout s'il reçoit des ballons exploitables...
Pour bien faire, il faudrait aussi un numéro 10 pur... Je pense à un transfert ou un prêt réalisable: ABDI qui ne joue jamais à l'Udinese serait un joueur très intéressant.
Pour ce qui est des transferts de Zurich avec Hassli ou Marguairaz, il faut quand même pas dire n'importe quoi. ZH joue le titre, il ne va pas vendre deux supers joueurs à un concurrent
...
Mon coup de coeur serait le transfert de Nuzzolo mais comme il vient de resigner avec Xamax jusqu'en 2015 ce serait un gros effort financier pour l'avoir...
Il est évident qu'il nous faut un attaquant performant même si je suis toujours convaincu que Prijovic a un gros potentiel, surtout s'il reçoit des ballons exploitables...
Pour bien faire, il faudrait aussi un numéro 10 pur... Je pense à un transfert ou un prêt réalisable: ABDI qui ne joue jamais à l'Udinese serait un joueur très intéressant.
Pour ce qui est des transferts de Zurich avec Hassli ou Marguairaz, il faut quand même pas dire n'importe quoi. ZH joue le titre, il ne va pas vendre deux supers joueurs à un concurrent

Mon coup de coeur serait le transfert de Nuzzolo mais comme il vient de resigner avec Xamax jusqu'en 2015 ce serait un gros effort financier pour l'avoir...

fino alla fine
Pour moi, le meilleur mercato hivernal serait de pouvoir garder Vanins, Dinsdag et Sio avant toute chose !
J'attends encore de voir quand Serey Die reviendra, mais ce sera un gros plus à son retour ! Parce que j'attends avec impatience de le voir jouer avec une vraie défense derrière lui, contrairement aux saisons précédentes...
Ensuite, si on peut prendre un ou deux renforts, pourquoi pas, mais ce sera forcément devant, et je ne suis pas sûr que les dirigeants désavoueront complètement leur recrutement le plus onéreux du dernier mercato en engageant un nouvel attaquant !
J'attends encore de voir quand Serey Die reviendra, mais ce sera un gros plus à son retour ! Parce que j'attends avec impatience de le voir jouer avec une vraie défense derrière lui, contrairement aux saisons précédentes...
Ensuite, si on peut prendre un ou deux renforts, pourquoi pas, mais ce sera forcément devant, et je ne suis pas sûr que les dirigeants désavoueront complètement leur recrutement le plus onéreux du dernier mercato en engageant un nouvel attaquant !
Sio a confirmé qu'il sera sédunois au printemps ! mais je pense que cet été le brave Giovanni partira contre une belle somme...

- Sensei
- Coma éthylique
j'espere contre une belle somme et j espère a l étranger car sinon ca risque d'etre Bale...bouryves a écrit :Sio a confirmé qu'il sera sédunois au printemps ! mais je pense que cet été le brave Giovanni partira contre une belle somme...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Mais pourquoi à chaque fois qu'on a un joueur qui tien la route vous voulez le voir partir........ Drôle de mentalité
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- al-skweek
- Coma éthylique
On veut qu'il reste, mais la loi du marché étant ce qu'elle est, il est difficile de retenir un joueur avec uniquement des beaux discours.Trilu a écrit :Mais pourquoi à chaque fois qu'on a un joueur qui tien la route vous voulez le voir partir........ Drôle de mentalité
Il faut aligner un salaire et des conditions meilleures que ce qu'on lui propose et c'est plutôt difficile pour un club comme le nôtre.
En plus, garder un joueur contre son grès c'est être sur d'avoir un mauvais état d'esprit qui s'installe dans le groupe.
Bref, si le joueur veut/doit partir autant que cela soit pour une belle somme et pas chez un concurrent direct.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Qui veut le voir partir ? je pense personne ! Si une offre excellente arrive pour Sio (ce qui va arriver au vu de ses performances à Sion et en équipe nationale) le gars qui a 21 ans... va partir... CQFDTrilu a écrit :Mais pourquoi à chaque fois qu'on a un joueur qui tien la route vous voulez le voir partir........ Drôle de mentalité

-
Une info à prendre en considération....
http://www.tsr.ch/sport/football/suisse ... cerne.htmlOr, Challandes devra sans doute faire avec les moyens du bord, Sion étant interdit de transfert lors du mercato hivernal, des suites de l'affaire El-Hadary. "Le dossier est au le Tribunal fédéral, mais j'ai tout intérêt à purger cette période de suspension pour être tranquille l'été prochain", révèle encore Christian Constantin.
La sanction ne concernait pas 2 périodes de transfert? Si il purge une maintenant on devrait encore en avoir une en été normalement.Tintin a écrit :Une info à prendre en considération....
http://www.tsr.ch/sport/football/suisse ... cerne.htmlOr, Challandes devra sans doute faire avec les moyens du bord, Sion étant interdit de transfert lors du mercato hivernal, des suites de l'affaire El-Hadary. "Le dossier est au le Tribunal fédéral, mais j'ai tout intérêt à purger cette période de suspension pour être tranquille l'été prochain", révèle encore Christian Constantin.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Stomp a écrit :La sanction ne concernait pas 2 périodes de transfert? Si il purge une maintenant on devrait encore en avoir une en été normalement.Tintin a écrit :Une info à prendre en considération....
L'avantage est que nous pourrions garder Sio et Dinsdag...

fino alla fine
non car c'est la qualification des joueurs qui est pas permise !

- BIANCONERO
- Coma éthylique
bouryves a écrit :non car c'est la qualification des joueurs qui est pas permise !
Mais en pensant qu'on ne peut pas recruter, il est très probable que le club ne veuille pas vendre...

fino alla fine
Il serait vraiment stupide et grave de laisser partir Sion avant 2 saisons au moins...
"En ce sens que...": CC
- epiney_9
- Invocateur
Pour cela, notre cher CC et BC devront expliquer Expliquer gentillement a nos talentueux joueurs que une équipe visant le titre se bâti sur deux ans. Que Sio ne partent pas afin de ne pas griller ces ailes et prouver que ce n'était pas de la chance:p et de dire a dinsdag que si il part, il risque de retomber dans des travers ou ils ne sera qu'une solution de remplacement. CC dira a Vanins que malgré ces prestations incroyable, si il change de club il sera peut être remplaçant et aura fini ca carrière
Comme d'autre;)
Et voila, on garde tout nos joueurs et on acheté zarate qui ne veux pas aller a gc de peur d'être reléguer!
Cest tellement simple le foot Hahahahaha :)
Comme d'autre;)
Et voila, on garde tout nos joueurs et on acheté zarate qui ne veux pas aller a gc de peur d'être reléguer!
il faut aussi arrêter de fabuler...epiney_9 a écrit :Pour cela, notre cher CC et BC devront expliquer Expliquer gentillement a nos talentueux joueurs que une équipe visant le titre se bâti sur deux ans. Que Sio ne partent pas afin de ne pas griller ces ailes et prouver que ce n'était pas de la chance:p et de dire a dinsdag que si il part, il risque de retomber dans des travers ou ils ne sera qu'une solution de remplacement. CC dira a Vanins que malgré ces prestations incroyable, si il change de club il sera peut être remplaçant et aura fini ca carrière
Comme d'autre;)
"En ce sens que...": CC
- BIANCONERO
- Coma éthylique
ce serait sympa de ne pas trop polluer ce topic s'il vous plait... 

fino alla fine