Finsarello a écrit :Vous pouvez biffer Nuzzolo pour vos voeux de Noël, il vient de prolonger jusqu'en 2015...
tant mieux, depuis le temps que certains nous les brisent avec lui sur ce forum, ça fera des vacances.
Finsarello a écrit :Vous pouvez biffer Nuzzolo pour vos voeux de Noël, il vient de prolonger jusqu'en 2015...
Encore un grand merci à mouche pour ses tuyaux en or ... (que nous avons le "plaisir" de lire également sur le forum du bord du lac)mouche71 a écrit :il y aura 6 départs ....
pour 3 arrivées !!!
...
les présentis pour une arrivées sont :
Nuzz de gzamax
Aruna Dindane attaquant ivoirien ....
un jeune suisse qui ne joue pas à l'étranger ....
C'est pas pour défendre Mouche, et encore moins pour annoncer des conneries du genre Nuzz va signer à Sion mais c'est pas parce qu'il a signé un nouveau contrat qu'il ne va pas se barrer l'été prochain. Ca serait pas le premier dans ce cas.RBW a écrit :Encore un grand merci à mouche pour ses tuyaux en or ... (que nous avons le "plaisir" de lire également sur le forum du bord du lac)mouche71 a écrit :il y aura 6 départs ....
pour 3 arrivées !!!
...
Nuzz de gzamax
pyt68 a écrit :Il y a Celestini qui est libre, suite à un clash avec Lausanne.
Pourquoi pas comme solution transitoire...
selon le larousse un présenti est une prévision vague qui nous vient de l'intuition ......RBW a écrit :Encore un grand merci à mouche pour ses tuyaux en or ... (que nous avons le "plaisir" de lire également sur le forum du bord du lac)mouche71 a écrit :il y aura 6 départs ....
pour 3 arrivées !!!
...
Nuzz de gzamax
Comme ceux de "Bieudron" !mouche71 a écrit :selon le larousse un présenti est une prévision vague qui nous vient de l'intuition ......RBW a écrit :Encore un grand merci à mouche pour ses tuyaux en or ... (que nous avons le "plaisir" de lire également sur le forum du bord du lac)mouche71 a écrit :il y aura 6 départs ....
pour 3 arrivées !!!
...
Nuzz de gzamax
Alors rien de graveles prochains tuyaux seront enormes !!!!
Frei appartient au FC Bâle. Tu peux oublier...striker a écrit :Moi je verrai bien Scarione de Thun et Fabian Frei de St Gall
Fabian Frei appartient au FC Bâle.... Scarione par contre serait un excellent atout mais je ne pense pas que thoune va s'en séparer lors de sa première saison en super league surtout à mi-saison. Je le verrai bien à YB qui a perdu Yapi..striker a écrit :Moi je verrai bien Scarione de Thun et Fabian Frei de St Gall
smile66 a écrit :Et vous faites quoi de l'interdiction de transfert que nous avons pour 2 périodes ?
L'ASF a clairement dit qu'elle n'avait pas appliqué la sanction car elle a reçu la décision du tribunal après le début de la dernière période et par conséquent elle ne pouvait pas mettre en application la règle sur la période complète. Raison pour laquelle la mise en oeuvre se ferait sur les deux périodes à venir...
Par conséquent sur la base des dires de l'ASF, nous ne devrions pas avoir de transferts validés cet hiver.
Alors Petit papa Noël, tu auras un peu moins de boulot...
"Les transferts sont interdits" cela signifie que le club ne peut pas qualifier de nouveau joueur. En d'autres termes, si la sanction s'applique, le club ne peut faire venir aucun joueur, en transfert, en prêt ou en retour de prêt.Stomp a écrit :Les transferts sont interdits, pas les prêts, non?
Tes sources?inter a écrit :Pour regga, c'est une histoire de quelques jours....
Faut revoir tes sources pourries, Regga roulera pour St-Gallinter a écrit :Pour regga, c'est une histoire de quelques jours....
y a rien de noter nul partvivid a écrit :regazzoni a signé un contrat avec le fc st. gall jusqu' en juin 2014!
J'ai trouvé l'information dans le Blick.fredoposte a écrit :y a rien de noter nul partvivid a écrit :regazzoni a signé un contrat avec le fc st. gall jusqu' en juin 2014!
http://www.nouvelliste.ch/fr/news/suiss ... ent=238776filou81 a écrit :J'ai trouvé l'information dans le Blick.fredoposte a écrit :y a rien de noter nul partvivid a écrit :regazzoni a signé un contrat avec le fc st. gall jusqu' en juin 2014!