Non je ne pense pas.. il y aura encore plus de monde !! Alors tous à Neuccchhhhh!! ! !Bastoon1 a écrit :A mon avis, il y aura moins de monde que le premier dép sur Neuch...? Avez vous des chiffres correctes? SalutaSion
NE XAMAX - FC SION
Re: NE XAMAX - FC SION
"En ce sens que...": CC
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Perso je n'y étais pas au dernier, je serai au prochain...
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
Salut,
J'ai téléphoné au secrétariat de Xamax. Ils ont ouvert le secteur B4 à la vente.
Vous pouvez acheter vos billets de match dans le secteur Supporter visteurs (B4) dans toutes les gares du Valais. Je viens de le faire à Sion et ça marche.
Organisateur. TICKETPORTAL (à préciser au vendeur sinon il cherche dans ticketcorner).
Hop Sion
J'ai téléphoné au secrétariat de Xamax. Ils ont ouvert le secteur B4 à la vente.
Vous pouvez acheter vos billets de match dans le secteur Supporter visteurs (B4) dans toutes les gares du Valais. Je viens de le faire à Sion et ça marche.
Organisateur. TICKETPORTAL (à préciser au vendeur sinon il cherche dans ticketcorner).
Hop Sion
Ben ça ne marche pas à Sierre en tout cas, j'ai été ce matin, ils vendent pas les billets du match.
Ils ont juste dit que ça avait pas grand succès pour l'instant, il savait pas comment déjà faire le billet du train.

Ils ont juste dit que ça avait pas grand succès pour l'instant, il savait pas comment déjà faire le billet du train.

- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
Salut,
ça c'est ouvert à 14h05. Tu peux retourner!
ça c'est ouvert à 14h05. Tu peux retourner!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
vu le nombre de fois ou les billets ont été controlé dans ces trains spéciaux beaucoup on prit l'habitude de monter sans billet.
La dernière quasiment tout ceux qui était autour de moi dans le train n'avait pas de billet.
La dernière quasiment tout ceux qui était autour de moi dans le train n'avait pas de billet.

-
- Posteur invétéré
Finalement le match est sans intérêt, puisque Sion ne peut que gagner :
http://www.lematin.ch/sports/football/c ... che-381080

http://www.lematin.ch/sports/football/c ... che-381080

Quelle superbe attitude ce Constantin....
sans commentaire
sans commentaire
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Non mais il a pété les plombs ou bien! Et après, certains viennent encore se demander pourquoi la femme de BC ne porte pas CC dans son coeur. L'équipe a remporté 6 victoires et fait 1 match nul lors des matches de préparation. Même si ce ne sont "que" des matches amicaux, c'est quand même mieux que d'en perdre sept. La préparation semble avoir été bonne. Une partie moins bonne, cela peut quand même arriver, même contre une équipe de Challenge league (qui joue quand même les premiers rôles).
Je n'aurais jamais imaginé que CC fixe un ultimatum à son entraîneur avant la reprise. Comment travailler sereinement dans de telles conditions?
Certainement qu'il s'agisse d'un moyen de mettre la pression sur le groupe après cette contre-performance face à Servette. Mais ce moyen-là n'est vraiment pas malin. A la place de Challandes, je donnerais ma démission. Et puis, son équipe a-t-elle réellement les moyens de viser un titre?, comme il le prétend dans son article. Je n'en suis pas persuadé.
Je n'aurais jamais imaginé que CC fixe un ultimatum à son entraîneur avant la reprise. Comment travailler sereinement dans de telles conditions?
Certainement qu'il s'agisse d'un moyen de mettre la pression sur le groupe après cette contre-performance face à Servette. Mais ce moyen-là n'est vraiment pas malin. A la place de Challandes, je donnerais ma démission. Et puis, son équipe a-t-elle réellement les moyens de viser un titre?, comme il le prétend dans son article. Je n'en suis pas persuadé.
C'est définitvement un triste type ! 

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- aebifan
- Coma éthylique
C'est toujours pareil avec lui.
CC demande à Tholot d'éloigner son équipe de la relégation. A noël, l'équipe en est déjà loin, CC augmente les objectifs en cours de saison. Du coup, ça ne fonctionne plus.
Et il recommence avec Challandes.
Non mais c'est pas possible. Dans la vie professionnelle, en début d'année on fixe les objectifs. S'ils sont déjà atteint à la mi-année, on te dit bravo pour le travail, et on te menace pas de licenciement si tu fais pas beaucoup mieux pour les 6 mois suivants.
CC demande à Tholot d'éloigner son équipe de la relégation. A noël, l'équipe en est déjà loin, CC augmente les objectifs en cours de saison. Du coup, ça ne fonctionne plus.
Non mais c'est pas possible. Dans la vie professionnelle, en début d'année on fixe les objectifs. S'ils sont déjà atteint à la mi-année, on te dit bravo pour le travail, et on te menace pas de licenciement si tu fais pas beaucoup mieux pour les 6 mois suivants.
-
- Invocateur
Et moi, j'ai envie de dire à CC: "si tu commence pas la construction d'un stade dans les 6 mois à venir avec une inauguration où U2, les Rolling Stones et Jean-Marie Bigard seront les invités d'honneur, je prendrais des mesures drastiques, à savoir que je vais me mettre à penser que tu es un clown mégalo doublé d'un fieffé menteur."
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Qu'il aille s'occuper de sa vie privée au lieu de nous faire c**** avec ses théories... 

Animals
- aebifan
- Coma éthylique
Le fou du SMS a écrit :Et moi, j'ai envie de dire à CC: "si tu commence pas la construction d'un stade dans les 6 mois à venir avec une inauguration où U2, les Rolling Stones et Jean-Marie Bigard seront les invités d'honneur, je prendrais des mesures drastiques, à savoir que je vais me mettre à penser que tu es un clown mégalo doublé d'un fieffé menteur."
Tu déjà commencé car il n'y aura pas de construction dans les 6 mois à venir, même les 12.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
D'un certain coté c'est tout de même de cette manière qu'on avant et qu'on réussi dans la vie...aebifan a écrit :C'est toujours pareil avec lui.

fino alla fine
-
- Adorateur profane
Mais quel abruti notoire c-est pas possible... mais des choses pareilles... dur semaine pour BC.
Le pire dans tout ca, c-est certainement l image qu il donne des valaisans, images qui absolument biaisees car personne ne lui ressemble par chez nous. Deja qu avec freysinger on est pas gate mais la...
Le pire dans tout ca, c-est certainement l image qu il donne des valaisans, images qui absolument biaisees car personne ne lui ressemble par chez nous. Deja qu avec freysinger on est pas gate mais la...
- Zotte3
- Coma éthylique
C'est pour nous préparer au vocabulaire " châtié" de Jean-Marie Bigard 

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Presse-purée
- Membre expert
C'est clair que cet article à de quoi choquer et qu'on est en droit de condamner les propos tenus par notre président. CC est réputé pour être un rustre sanguin qui ne mâche pas ses mots. Mais bien qu'il n'en donne pas toujours l'impression, c'est loin d'être un idiot.
J'aimerais donc tenter d'ouvrir le débat en essayant de comprendre le but de cet article qui sent la poudre.
Sans avoir fait l'ENA, le double constat suivant s'impose :
1) A cette date, le classement est serré comme jamais et Sion est encore dans le peloton de tête. Le début de cette 2ème partie de championnat va donner une impulsion sans doute décisive vers la course aux 1ères places.
2) On sait tous à quel point notre équipe est aussi talentueuse qu'elle est inconstante et manque parfois de mordant et de volonté.
En mettant tout de suite l'équipe sous pression, CC veut certainement anticiper une attitude minimaliste qu'a trop souvent adoptée notre équipe au cours des dernières années. C'est triste à dire mais c'est lors des matches de "gala", comme contre Bâle ou YB, ou lors des matches "couperet", comme c'est désormais le cas pour ce match contre Xamax, que l'équipe exploite le mieux son potentiel.
De toute manière, c'est toujours pareil. Si l'équipe sort un grand match contre Xamax, on pourra se dire que le coup de gueule présidentiel aura été positif. Par contre, si on se vautre, CC passera pour un grand guignol.
J'aimerais donc tenter d'ouvrir le débat en essayant de comprendre le but de cet article qui sent la poudre.
1) A cette date, le classement est serré comme jamais et Sion est encore dans le peloton de tête. Le début de cette 2ème partie de championnat va donner une impulsion sans doute décisive vers la course aux 1ères places.
2) On sait tous à quel point notre équipe est aussi talentueuse qu'elle est inconstante et manque parfois de mordant et de volonté.
En mettant tout de suite l'équipe sous pression, CC veut certainement anticiper une attitude minimaliste qu'a trop souvent adoptée notre équipe au cours des dernières années. C'est triste à dire mais c'est lors des matches de "gala", comme contre Bâle ou YB, ou lors des matches "couperet", comme c'est désormais le cas pour ce match contre Xamax, que l'équipe exploite le mieux son potentiel.
De toute manière, c'est toujours pareil. Si l'équipe sort un grand match contre Xamax, on pourra se dire que le coup de gueule présidentiel aura été positif. Par contre, si on se vautre, CC passera pour un grand guignol.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Je partage ton avis. Bon résumer de la situation !Presse-purée a écrit :C'est clair que cet article à de quoi choquer et qu'on est en droit de condamner les propos tenus par notre président. CC est réputé pour être un rustre sanguin qui ne mâche pas ses mots. Mais bien qu'il n'en donne pas toujours l'impression, c'est loin d'être un idiot.
1) A cette date, le classement est serré comme jamais et Sion est encore dans le peloton de tête. Le début de cette 2ème partie de championnat va donner une impulsion sans doute décisive vers la course aux 1ères places.![]()
tonpupapa a écrit :les billets sont-ils vendus separément ? (billet d'entrée et train)
j'espère que non, comme ça t'es obligé de payer le train fumier.

j'ai toujours payé mes déplacements chien errant ... c'est simplement que la dernière fois il y avait plus de billets aux caisses alors heureusement qu'ils ont forcés l'entrée sinon certains seraient restés dehors
zo pue
-
- Membre potentiel du club
Au-delà de la pression mise par CC une semaine avant le derby, c'est surtout une question de respect envers ses employés que c'est grave.BC devrait démissionner avec effet immédiat, ca lui boucherai le cul à ce merdeux.
Sion
Black death a écrit :Au-delà de la pression mise par CC une semaine avant le derby, c'est surtout une question de respect envers ses employés que c'est grave.BC devrait démissionner avec effet immédiat, ca lui boucherai le cul à ce merdeux.
si tu démissionnes, t'as plus de salaire du jour au lendemain. Pas pour rien que (presque) jamais personne ne l'a fait à Sion.

On devrait avoir l'habitude du non respect et pourtant on arrive pas à y faire c'est toujours la même chose... il doit mettre la pression ok mais pourquoi toujours via les médias? il devrait encore engager un gourou pour compléter son staff ou un magicienBlack death a écrit :Au-delà de la pression mise par CC une semaine avant le derby, c'est surtout une question de respect envers ses employés que c'est grave.BC devrait démissionner avec effet immédiat, ca lui boucherai le cul à ce merdeux.

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Si l'équipe n'avait pas fait preuve de suffisance lors de la "répétition générale" contre Servette (comme trop souvent par le passé), le coup de gueule présidentiel n'aurait certainement pas eu lieu. De plus, Servette était privé de ses meilleures danseuses et celles-ci n'ont certainement pas eu le privilège de se préparer dans les mêmes conditions que nos joueurs.
La manière est peut être un peu forte mais je comprends tout à fait la pression qui est mise sur l'équipe avant ce match déjà très important.
La manière est peut être un peu forte mais je comprends tout à fait la pression qui est mise sur l'équipe avant ce match déjà très important.

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- striker
- Membre potentiel du club
- Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )
Contre Servette ont peut aussi comprendre il ont jouer le jours d'avant contre Nyon....
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Ouais, mais sauf erreur, contre Nyon ce sont les jeunes qui ont joué, donc pas la même équipe.striker a écrit :Contre Servette ont peut aussi comprendre il ont jouer le jours d'avant contre Nyon....