Abonnements deuxième partie du championnat
Abonnements deuxième partie du championnat
Deux pour le prix d'un
Le FC Sion octroie un rabais à ses supporters.
Pour l'achat d'un abonnement pour la deuxième
partie du championnat, le club de Tourbillon offre
un second sésame dans le même secteur.
Source: 20 minutes
Le FC Sion octroie un rabais à ses supporters.
Pour l'achat d'un abonnement pour la deuxième
partie du championnat, le club de Tourbillon offre
un second sésame dans le même secteur.
Source: 20 minutes
Re: Abonnements deuxième partie du championnat
Ils offrent un abonnement d'une demi-saison ou d'une saison entière???
§-)
§-)
Santé
Merci l'amiBastoon1 a écrit :D'une demi ... Terouk !!

Santé
- al-skweek
- Coma éthylique
et beh!
C'est les soldes!
C'est les soldes!

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
A part lors de la saison de retour, il y a toujours eu des offres promo pour la 2ème moitié de saison. Moralité, nous autres abonnés, sommes de bonnes vaches à lait qui subventionnent les 1/2 abos à prix réduit... 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- al-skweek
- Coma éthylique
L'abonnement à la saison est quand même très rapidement amortis!Monsieur Belette a écrit :A part lors de la saison de retour, il y a toujours eu des offres promo pour la 2ème moitié de saison. Moralité, nous autres abonnés, sommes de bonnes vaches à lait qui subventionnent les 1/2 abos à prix réduit...
Après si ça peut amener plus de monde au stade et faire plus d'abonnements complets la saison prochaine ça peut être que mieux.
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
stikmou16 a écrit :Ils offrent un abonnement d'une demi-saison ou d'une saison entière???
§-)
Ils offres pour la saison entière... A toi de te débrouiller pour aller voir le 1er tour

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Ben je me suis fait couilloner aussi! J'avais pas pris l'abo en début de saison, alors en janvier, j'ai décider de le prendre pour le 2e tour. J'ai donc commandé mon abo 1/2 saison, mais j'ai pas eu de cadeau...Monsieur Belette a écrit :A part lors de la saison de retour, il y a toujours eu des offres promo pour la 2ème moitié de saison. Moralité, nous autres abonnés, sommes de bonnes vaches à lait qui subventionnent les 1/2 abos à prix réduit...

- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
Le problème, c'est que les abonnés à l'année n'ont quasiment jamais aucun avantage: aucune réduction si tu prends l'abo très tôt durant l'été, jamais de "goodies" si ce n'est l'honneur de recevoir des offre d'Helsana pour changer d'assurance-maladie. Pire, les abonnements augmentent régulièrement. Et pourtant, le club n'a pas besoin de ces entrées financières intervenant avant la saison ? Les abonnés fidèles ne servent à rien ? Bref, je m'attendrais à un peu plus de considération par rapport aux "demi-abonnés".
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- doglover964
- Coma éthylique
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi! Si la politique du club était un peu moins basé sur les $$$, les abonnés à l'année devraient être récompensé, et les abonnements 1/2 saisons devraient avoir pour unique avantage... de coûter 2 fois moins cher!
Mais quel est réellement le but? Attirer plus de monde, vraiment? Les personnes qui prennent l'abo 1/2 saison, oui, mais ces personnes seront elles réellement accompagné à chacun des huit matches restants? Ce qui est sûr, c'est que les chiffres d'affluence vont (virtuellement) grossir!
Finalement, c'est peut-être pour se la jouer "D'jeuns", sur le site officiel, on apprend que c'est une offre facebook!!
Mais quel est réellement le but? Attirer plus de monde, vraiment? Les personnes qui prennent l'abo 1/2 saison, oui, mais ces personnes seront elles réellement accompagné à chacun des huit matches restants? Ce qui est sûr, c'est que les chiffres d'affluence vont (virtuellement) grossir!
Finalement, c'est peut-être pour se la jouer "D'jeuns", sur le site officiel, on apprend que c'est une offre facebook!!

Tu connais un club de foot (à part Grimisuat 2, Bovernier ou Saas-Grund on s'entend) où la politique n'est pas basée sur les €€€ et ne compte pas sur ses abonnés pour remplir ses caisses en début de saison ?doglover964 a écrit :Mais je suis tout à fait d'accord avec toi! Si la politique du club était un peu moins basé sur les $$$, les abonnés à l'année devraient être récompensé
Deuxièmement, tu t'attends à quoi comme récompense en achetant un abonnement ? Si tous les abonnés reçoivent un maillot de match officiel, tu crois pas qu'il risque d'avoir d'une part un conflit d'intérêt et d'autre part un énorme manque à gagner pour le club ?
Je pense qu'on reçoit déjà pas mal de la part du club en pouvant assister au spectacle qu'ils nous offrent 1 dimanche sur 2 à Tourbillon, non ?
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Je plussoie!kebion a écrit :Tu connais un club de foot (à part Grimisuat 2, Bovernier ou Saas-Grund on s'entend) où la politique n'est pas basée sur les €€€ et ne compte pas sur ses abonnés pour remplir ses caisses en début de saison ?doglover964 a écrit :Mais je suis tout à fait d'accord avec toi! Si la politique du club était un peu moins basé sur les $$$, les abonnés à l'année devraient être récompensé
Deuxièmement, tu t'attends à quoi comme récompense en achetant un abonnement ? Si tous les abonnés reçoivent un maillot de match officiel, tu crois pas qu'il risque d'avoir d'une part un conflit d'intérêt et d'autre part un énorme manque à gagner pour le club ?
Je pense qu'on reçoit déjà pas mal de la part du club en pouvant assister au spectacle qu'ils nous offrent 1 dimanche sur 2 à Tourbillon, non ?
Je peux même dire sans aucune hésitation que les clubs de village ont également une politique de profitabilité, cela s'appelle le capitalisme et le fonctionnement de base de la majorité de la population et de la totalité des entreprises.
Beaucoup de gens ont de la peine à réaliser qu'un club de foot est une entreprise, et même un club de village...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Nonkebion a écrit :Je pense qu'on reçoit déjà pas mal de la part du club en pouvant assister au spectacle qu'ils nous offrent 1 dimanche sur 2 à Tourbillon, non ?

Non mais sérieux, à quand un système "satisfait ou remboursé" !

Animals
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Spectacle?kebion a écrit : Je pense qu'on reçoit déjà pas mal de la part du club en pouvant assister au spectacle qu'ils nous offrent 1 dimanche sur 2 à Tourbillon, non ?
ça doit bien faire quelques années qu'il n'y a pas eu de "spectacle" à Tourbillon... le 8 à 1 contre Bâle peut-être?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
c'est surtout symptomatique du désintérêt des supporters pour le club :
- 9'200 spectateurs pour le dernier match alors que : le temps était plus que clément, le classement n'a jamais été aussi bon, l'entrée était gratuite pour les femmes et les enfants de moins de douze ans...
- nous sommes passé derrière le FCZ à la moyenne de spectateurs, donc 5ème
c'est donc le genre d'action désespérée qui pourrait éventuellement redresser la barre...
sauf que l'offre est tellement avantageuse qu'elle risque bien de fâcher les abonnés fidèles, qui commandent et paient leur abonnement dès la première semaine...
- 9'200 spectateurs pour le dernier match alors que : le temps était plus que clément, le classement n'a jamais été aussi bon, l'entrée était gratuite pour les femmes et les enfants de moins de douze ans...
- nous sommes passé derrière le FCZ à la moyenne de spectateurs, donc 5ème
c'est donc le genre d'action désespérée qui pourrait éventuellement redresser la barre...
sauf que l'offre est tellement avantageuse qu'elle risque bien de fâcher les abonnés fidèles, qui commandent et paient leur abonnement dès la première semaine...
http://www.fcstpauli.com/kebion a écrit : Tu connais un club de foot (à part Grimisuat 2, Bovernier ou Saas-Grund on s'entend) où la politique n'est pas basée sur les €€€ ?
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Et c'était, une fois de plus, largement compté ! On ne dépassait même pas les 7k...Marvin Martian a écrit :- 9'200 spectateurs pour le dernier match
Animals
- al-skweek
- Coma éthylique
A ce sujet vous pensez qu'il y a combien de personne dans le gradin nord?Misterno a écrit :Et c'était, une fois de plus, largement compté ! On ne dépassait même pas les 7k...Marvin Martian a écrit :- 9'200 spectateurs pour le dernier match
Parce que bon facile de compter les sièges occupés plus ou moins mais dans le gradin c'est déjà plus compliqué.
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
moi je veux bien des bons pour des bières...et chaque année que l'on reprend l'abonnement on double le nombre de bonsdoglover964 a écrit :Mais je suis tout à fait d'accord avec toi! Si la politique du club était un peu moins basé sur les $$$, les abonnés à l'année devraient être récompensé, et les abonnements 1/2 saisons devraient avoir pour unique avantage... de coûter 2 fois moins cher!

ça c'est une preuve de fidélité!
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
Marvin Martian a écrit :
A ce sujet vous pensez qu'il y a combien de personne dans le gradin nord?
Parce que bon facile de compter les sièges occupés plus ou moins mais dans le gradin c'est déjà plus compliqué.
Moi je dirais environ 3500 personnes!!
Mais j'ai jamais calculé

Santé
Le dernier, c'était 4-2 contre Servette en coupe avec 2 buts (dont un auto-goal) de Thurre, un goal de Sion sous la banière "ChL, un championnat de bouseux pour un club de merdeux" déployée par la SG, SFC qui menait 2x au score avant de perdre et une belle soirée en étant bien serré dans le gradin nordvent du Sud a écrit :Spectacle?kebion a écrit : Je pense qu'on reçoit déjà pas mal de la part du club en pouvant assister au spectacle qu'ils nous offrent 1 dimanche sur 2 à Tourbillon, non ?
ça doit bien faire quelques années qu'il n'y a pas eu de "spectacle" à Tourbillon... le 8 à 1 contre Bâle peut-être?

Le club pourrait faire un partenariat avec les sponsors : sur présentation de l'abo, tu as 10% de réduction chez PAM, par exemple. Ou bien, si tu prends l'abo avant le 31 juillet, tu as 2 billets gratuits pour amener des amis au match. C'est ca qui fait l'attrait d'un abo également.
Si les abonnés d'avant-saison ont simplement le droit d'avoir une pré-vente facilitée pour assister au match Sion-Ried en milieu de semaine à Genève dans le cadre de la coupe d'europe, c'est moyen quoi (et encore, j'ai un doute si cette facilité a été offerte).... Surtout que Sion ne joue pas l'Europe toute les années...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ou alors il pourrais payer pour venir au stade ! Tu viens voir 1 match il te paye 20.- et si t'en loupe pas 1 ils pourraient donner 1000.-
C'est vrai ça, pourquoi se serait pas les joueurs et le staff qui payeraient les supporters

C'est vrai ça, pourquoi se serait pas les joueurs et le staff qui payeraient les supporters
- doglover964
- Coma éthylique
On peut imaginer tellement de choses:kebion a écrit : Deuxièmement, tu t'attends à quoi comme récompense en achetant un abonnement ?
- un bon à faire valoir à la boutique du club;
- un rabais sur l'entrée pour le souper du club;
- un billet gratuit pour n'importe quel match de la saison;
- ...
Et c'est bien ce que fait le club avec sa politique d'un abo 1/2 saison acheté = un abo 1/2 saison offert
pour le reste de ton message, j'ai rien à répondre dans la mesure où je n'étais absolument pas en train de critiquer la société capitaliste dans laquelle nous vivons....
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
Il y a 1-2 saisons, le demi-abo était livré avec un bon chez MediaMarkt et un jeu vidéo. La valeur des goodies était supérieure à celle de l'abo en lui-même... Jamais eu une telle offre pour un abonnement de saison ! A ce rythme, je me demande si le club a besoin d'abonnés à la saison, à voir le peu de considération qu'il y porte. 

Juste pour etre clair : avec cette offre le club n'imagine pas une seconde que pour la 2ème moitié de championnat, 6000 personnes vont tout d'un coup acheter un abonnement. Déjà s'il peut compter entre 150-200 abos vendus je pense que c'est déjà une très bonne affaire. Après qui dit abonnement dit rentrée immédiate de liquidités, ce qui n'est pas négligeable à n'importe quel niveau. Donc, que l'offre viennent de FB, du NF ou j'en passe et des plus loufoques, l'important c'est qu'il y ai un impacte et jusqu'à preuve du contraire, en tous cas ici, impact il y a eu.doglover964 a écrit :On peut imaginer tellement de choses:kebion a écrit : Deuxièmement, tu t'attends à quoi comme récompense en achetant un abonnement ?
- un bon à faire valoir à la boutique du club;
- un rabais sur l'entrée pour le souper du club;
- un billet gratuit pour n'importe quel match de la saison;
- ...
Et c'est bien ce que fait le club avec sa politique d'un abo 1/2 saison acheté = un abo 1/2 saison offert
pour le reste de ton message, j'ai rien à répondre dans la mesure où je n'étais absolument pas en train de critiquer la société capitaliste dans laquelle nous vivons....
Ensuite, tu vas me dire que tes propositions ne sont "pas grand chose", certes mais les 3 exemples que tu cites sont les principales rentrées d'argent pour le club. Une fois de plus, se priver de ces apports revient un peu à se priver de revenus directs ou alors plus vulagairement "cracher sur de l'argent facile". Entre nous, si tu avais pu avoir un rabais de 15.- pour le souper de soutien serais sérieusement allé ? Je veux dire par là c'est le fait de pas avoir eu de rabais qui t'as empeché de t'y rendre ? Il suffit de demander à nos 2 experts du foot anglais si outre manche parmi les inombrables match auxquels ils ont pris part si les abos donnent droit à des cadeaux...?
Finalement, en tant que supporter on (du moins moi en tous cas) ne doit pas s'attendre à aucun cadeau de la part du club. Et d'un autre coté, je ne vois pas pourquoi il en ferait. En résumant la situation : tu vas au stade, tu paies ton billet ou ton abo. Content ou pas on te demande pas ton avis, c'est comme ca et c'est la règle. T'es pas content ou tu acceptes pas le fait de payer un abo et de pas recevoir ton goodie, ben tu vas au poker ou tu écoutes Duccaroz sur ton canap, mais faut pas venir se plaindre après alors que les choses sont claires depuis le départ. Personne n'est irremplaçable et si tu viens pas au stade parce que t'as pas reçu ton bon de 10% chez PAM avec ton abo, oublie pas une chose : le FC Sion continuera de jouer devant 10'000 spectacteurs parce que comme chaque saison on va nous bassiner avec la CL et autre star qui va défendre nos couleur et cette année sera la bonne...
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Cher Monsieur,
Sachez que l’offre « Facebook » que vous évoquez dans votre dernier email est une offre limitée dans le temps et ponctuelle, elle a également débuté seulement après le premier match du deuxième tour. Elle permettra de toucher un aussi nouveau public.
En tant que supporter, nous sommes certains que vous vous réjouissez de voir le stade se remplir de cette manière pour soutenir notre FC Sion durant ce deuxième tour qui s’annonce très disputé pour les première places.
L’abonnement saison demeure une alternative très avantageuse, au vu du ratio très favorable entre le nombre de matches et le prix d’achat.¨
En vous remerciant pour votre fidélité et votre soutien, je vous adresse, cher Monsieur, mes meilleures salutations.
Meilleures salutations
Réponse du club. Il est bien ce Nicolas.
Sachez que l’offre « Facebook » que vous évoquez dans votre dernier email est une offre limitée dans le temps et ponctuelle, elle a également débuté seulement après le premier match du deuxième tour. Elle permettra de toucher un aussi nouveau public.
En tant que supporter, nous sommes certains que vous vous réjouissez de voir le stade se remplir de cette manière pour soutenir notre FC Sion durant ce deuxième tour qui s’annonce très disputé pour les première places.
L’abonnement saison demeure une alternative très avantageuse, au vu du ratio très favorable entre le nombre de matches et le prix d’achat.¨
En vous remerciant pour votre fidélité et votre soutien, je vous adresse, cher Monsieur, mes meilleures salutations.
Meilleures salutations
Réponse du club. Il est bien ce Nicolas.
Pour information, c'est déjà le cas. Sur présentation de l'abonnement, il y a 10% de rabais chez Pam le mercredi.Mystik a écrit :Le club pourrait faire un partenariat avec les sponsors : sur présentation de l'abo, tu as 10% de réduction chez PAM, par exemple.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
- Posteur régulier
C'est plutôt sympa comme initiative ce truc facbook... je remarque au passage
qu'on est à peu près le seul club à faire une usage pousser de cet outil de comm...
c'est sympa d'avoir quelques nouvelles par ce biais là.
qu'on est à peu près le seul club à faire une usage pousser de cet outil de comm...
C'est pas parfait mais c'est pas mal....
shadowman10 a écrit :C'est plutôt sympa comme initiative ce truc facbook... je remarque au passage
EXACTEMENT ! un peu d'optimisme ne ferait pas de mal à certains....
:)