Votre équipe Hattrick
Re: Votre équipe Hattrick
Merci pour ses infos.
Très intéressant d'être conseillé de cette sorte.
Je prends bonne note et vous tiendrez au courant des résultats futur.
Merci
Très intéressant d'être conseillé de cette sorte.
Je prends bonne note et vous tiendrez au courant des résultats futur.
Merci
- Bière Blanche
- Premier disciple
Ah, ça existe ?Bière Blanche a écrit :@misterno : que penses-tu de la tactique "tir de loin" ?

Animals
- Bière Blanche
- Premier disciple
[quote][/quJe suis assez fier de mon nouveau maillot
Image
Uploaded with ImageShack.usote]
Comment tu as importer le logo pam ?
Image
Uploaded with ImageShack.usote]
Comment tu as importer le logo pam ?
ça c'est fait !
il reste 2 journées et dans ma division 6, tout reste ouvert :
3 équipes qui sont séparé d'un point pour la promotion (pour 1 place)
3 équipes qui sont séparé d'un point contre la relégation (pour 1 relégué, l'autre étant un bot)
Franchement, c'est chaud. J'ai la chance d'avoir un calendrier favorable : j'ai picsé le match de ce soir (gagné 10-0 contre un bot) et accueillerai à la prochaine journée un concurrent direct à la lutte contre la relégation. Comme j'ai un petit point de plus que lui, une victoire est impérative. Si je venais à perdre, la 14è journée sera intéressante : les 2 équipes qui luttent contre la relégation s'affronteront alors que j'aurai une équipe de milieu de classement.
Bref, c'est intéressant et je reste confiant quant à une victoire samedi qui m'ouvrirait les portes du maintient
On y croit 
3 équipes qui sont séparé d'un point pour la promotion (pour 1 place)
3 équipes qui sont séparé d'un point contre la relégation (pour 1 relégué, l'autre étant un bot)
Franchement, c'est chaud. J'ai la chance d'avoir un calendrier favorable : j'ai picsé le match de ce soir (gagné 10-0 contre un bot) et accueillerai à la prochaine journée un concurrent direct à la lutte contre la relégation. Comme j'ai un petit point de plus que lui, une victoire est impérative. Si je venais à perdre, la 14è journée sera intéressante : les 2 équipes qui luttent contre la relégation s'affronteront alors que j'aurai une équipe de milieu de classement.
Bref, c'est intéressant et je reste confiant quant à une victoire samedi qui m'ouvrirait les portes du maintient

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je me suis permis de petites frayeurs ces derniers matchs, mais j'ai bien redressé la barre en gagnant 2 à 0 contre le 2ème. Je suis désormais en tête avec 3 points d'avance. Je joue un boot le prochain match et ensuite une toute bonne équipe lors du dernier match. Je vais picser ces 2 matchs en espérant garder ma 1ère place au goal-average (1 victoire et 1 défaite pour ma part, et 2 victoires pour mon concurrent). Et après un petit barrage, comme d'hab
Mais me manque tjrs 6 mio pour un défenseur...

Mais me manque tjrs 6 mio pour un défenseur...

Animals
- Bière Blanche
- Premier disciple
J'ai picsé mes 4 derniers matches pour être sûr de ne pas être promu...Maintenant je suis 4ème à 4 points du 2ème donc je vais pouvoir m'éclater ...
ça c'est fait !
1. fcmelo4ever 12 8 1 3 41 12 29 25
2. Carmelittas 12 8 1 3 40 19 21 25
3. EL_ Matadors 12 8 1 3 25 13 12 25
4. HC-Thurgau 12 7 2 3 35 20 15 23
Voilà la situation dans mon groupe, 3 équipes à 25 pts et 1 à 2 pts, ca va être chaud...
Voilà la situation dans mon groupe, 3 équipes à 25 pts et 1 à 2 pts, ca va être chaud...

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
@ jutti : si t'es bien fcmelo4ever (seule équipe du valais), je te souhaite bonne chance : tu affrontes 2 autres prétendants à la montée! La défaite est interdite si tu veux monter! 

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
ça vole pas haut dans cette division :)jutti a écrit :1. fcmelo4ever 12 8 1 3 41 12 29 25
les stats au ras du sol comme le fc sion
Oui, c'est bien moi fcmelo, je joue à domicile le 4ème et je joue le dernier match contre le 3ème (d'après ce que j'ai pu voir le dernier match, il souhaite pas monter, il a joué son dernier match en 2-3-2, il a tout fait pour perdre)Mystik a écrit :@ jutti : si t'es bien fcmelo4ever (seule équipe du valais), je te souhaite bonne chance : tu affrontes 2 autres prétendants à la montée! La défaite est interdite si tu veux monter!
Donc, si tout va bien, je monte
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
LOL,Mshyde a écrit :ça vole pas haut dans cette division :)jutti a écrit :1. fcmelo4ever 12 8 1 3 41 12 29 25
les stats au ras du sol comme le fc sion
tu veux dire quoi par là ?
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Chez moi c'est la Crise. A deux journées de la fin, je me retrouve sous la barre, à 3pts du premier non-relégable.
Après avoir remporté la poule la saison dernière, j'ai vraiment de la peine à comprendre ma soudaine descente aux enfers. Mon équipe ne progresse plus, pire elle régresse. Il est toutefois vrai que ces derniers temps, j'ai un peu négligé hattrick, mais tout de même...
Si qqun a la formule magique...
Après avoir remporté la poule la saison dernière, j'ai vraiment de la peine à comprendre ma soudaine descente aux enfers. Mon équipe ne progresse plus, pire elle régresse. Il est toutefois vrai que ces derniers temps, j'ai un peu négligé hattrick, mais tout de même...
Sion,heart's team; Barça,dream team
Hattrick c'est juste des montagnes russes ! Vite en haut, vite en bas !
Animals
la forme et l'age des joueurs, le facteur chance et l'approche des matchs.Raph-07 a écrit :Chez moi c'est la Crise. A deux journées de la fin, je me retrouve sous la barre, à 3pts du premier non-relégable.
Quand j'ai vu que mes milieux étaient en petite forme, j'ai décidé d'entrainer passe plutôt que buteur. Histoire de redonner de la forme aux milieux et de faire progresser les attaquants sur un entrainement différent mais tout aussi important.
Hein ? Première fois que j'entends ça... Tu changes d'entrainement pour faire augmenter la forme de tes joueurs ?... Ah...Mystik a écrit : Quand j'ai vu que mes milieux étaient en petite forme, j'ai décidé d'entrainer passe plutôt que buteur. Histoire de redonner de la forme aux milieux et de faire progresser les attaquants sur un entrainement différent mais tout aussi important.
La forme, c'est : degré d'entrainement + nombre de minutes jouées..
Animals
Ayant 8 points d'avance sur le 7ème et 5 points de retard sur le 4ème, je suis quasi assuré de disputer les barrages contre une équipe de 6ème division. Je suis plutôt satisfait de ma saison étant donné que je viens de monter et que je passe beaucoup moins de temps sur hattrick. Une victoire en barrage comme objectif a court terme et une place dans les 4 pour l'année prochaine.
Les autres objectifs suivront...
Salutasion
Les autres objectifs suivront...
Salutasion
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
A une journée de la fin, j'assure quasi ma promotion en VI disvision, j'ai 3 pts d'avance et un goal-average de (+11 par rapport au 3ème)Mystik a écrit :@ jutti : si t'es bien fcmelo4ever (seule équipe du valais), je te souhaite bonne chance : tu affrontes 2 autres prétendants à la montée! La défaite est interdite si tu veux monter!
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Bon, j'ai donné la première giffle de la saison, 11 à 0. Ca fait plaisir pour le goal average
(bon, chut, c'était un boot...
)
Sur ce, j'ai 3 pts d'avance et une différence de +7 au goal-average sur le 2ème. Donc je picserais mon prochain match avant de jouer, une nouvelle fois, un match de barrage.

Sur ce, j'ai 3 pts d'avance et une différence de +7 au goal-average sur le 2ème. Donc je picserais mon prochain match avant de jouer, une nouvelle fois, un match de barrage.
Animals
A partir de quelle division, on joue les matchs de barrage ??Misterno a écrit :Bon, j'ai donné la première giffle de la saison, 11 à 0. Ca fait plaisir pour le goal average(bon, chut, c'était un boot...
)
Je suis actuellement en VII, les 2 premiers passent en VI, ou bien est-ce que j'ai raté un truc ? il n'y a pas de barrage là ?
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
De souvenir, je crois que c'est à partir de la D.VI à la DV, mais sans être sûr... (et tout dépend du nombre de points, certaines équipes sont promues directement).
Animals
- Bière Blanche
- Premier disciple
Je ne comprends pas tout à Hatttrick... Je perds avec 211 de stats (meilleurs résultats de tous les temps pour mon équipe) contre une équipe qui aligne 150
... En plus je joue sur ses points faible me créant 7 occassions de goals contre 0 ... et à la 81ème première action pour eux 1 à 0 ! 10 min plus tard le match se termine par 3 à 0 ...
Là j'ai besoin d'explications....

Là j'ai besoin d'explications....
ça c'est fait !
j'ai perdu le match à ne pas perdre. 3-2
Je suis tjrs 6 ème, à 1 point du 7è et 2 points de retard du 6è et la calendrier m'est défavorable : le 7ème jour contre mon adversaire du dernier match (qui est 5è) et comme celui-ci avait motsé les 2 dernières rencontres, je pense que le résultat me sera défavorable et je vais tomber.
J'espère me tromper, masi il est vrai que je n'ai pas le niveau pour la D.7 actuellement

Je suis tjrs 6 ème, à 1 point du 7è et 2 points de retard du 6è et la calendrier m'est défavorable : le 7ème jour contre mon adversaire du dernier match (qui est 5è) et comme celui-ci avait motsé les 2 dernières rencontres, je pense que le résultat me sera défavorable et je vais tomber.
J'espère me tromper, masi il est vrai que je n'ai pas le niveau pour la D.7 actuellement

- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Le titre en VII.485 se jouera entre deux forumeurs: aebifan, manager de Vissigen Valais et moi-même, manager de Lens United, lors d'une confrontation directe aux airs de finale. Je compte 1 point d'avance et la promotion est quasi assurée (goalaverage plus flatteur que le 3ème). 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
ben moi je suis largement en tête et donc promu depuis 3 journée pas perdu un match et pour tant j'ai fait tourner mon effectif en faisant jouer les jeunes et ben certains ce fut de belles suprises......la saison suivant va être plus dur.......
Tu es dans quelle division ?buffon a écrit :ben moi je suis largement en tête et donc promu depuis 3 journée pas perdu un match et pour tant j'ai fait tourner mon effectif en faisant jouer les jeunes et ben certains ce fut de belles suprises......la saison suivant va être plus dur.......
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
en VIII la saison passé j'étais en VII je fais pas mal l'ascenseur entre les 2 mais je n'ai pas trop les moyens financiers pour bien me renforcer et me stabiliser en VII donc je mise sur des jeunes de mon académie qui ont le niveau et des anciens.....Bon j'en ai là quelques un très prometteur. Actuellement mes 2 meilleures ailiers sont de mon académie et leurs remplaçants aussi disons j'ai un peu dans tous les lignes......jutti a écrit :Tu es dans quelle division ?buffon a écrit :ben moi je suis largement en tête et donc promu depuis 3 journée pas perdu un match et pour tant j'ai fait tourner mon effectif en faisant jouer les jeunes et ben certains ce fut de belles suprises......la saison suivant va être plus dur.......
Ah ok, moi je vais monter pour la première fois en VI... j'ai 5 millions, je vais essayer de me renforcer pour me maintenir.buffon a écrit :en VIII la saison passé j'étais en VII je fais pas mal l'ascenseur entre les 2 mais je n'ai pas trop les moyens financiers pour bien me renforcer et me stabiliser en VII donc je mise sur des jeunes de mon académie qui ont le niveau et des anciens.....Bon j'en ai là quelques un très prometteur. Actuellement mes 2 meilleures ailiers sont de mon académie et leurs remplaçants aussi disons j'ai un peu dans tous les lignes......jutti a écrit :Tu es dans quelle division ?buffon a écrit :ben moi je suis largement en tête et donc promu depuis 3 journée pas perdu un match et pour tant j'ai fait tourner mon effectif en faisant jouer les jeunes et ben certains ce fut de belles suprises......la saison suivant va être plus dur.......
Je suis parti en divison X.
une saison après IX
une saison après VIII
une saison après VII
et ma 1er saison en VIII, j'ai échoué de peu à la promotion.
mais cette année, c'est la bonne, je finis 1er du groupe.
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
relégué
Bon, je le reconnais aussi, j'avais pas le niveau pour rester en D.6. la D7 est plus à ma portée et avec ca, je vais pouvoir me reconstruire financièrement, rajeunir mon groupe et surtout, retrouver le chemin des victoires

Bon, je le reconnais aussi, j'avais pas le niveau pour rester en D.6. la D7 est plus à ma portée et avec ca, je vais pouvoir me reconstruire financièrement, rajeunir mon groupe et surtout, retrouver le chemin des victoires

- Bière Blanche
- Premier disciple
Voilà saison terminé à la 4ème place...Un nouveau stade (43'250 places), une équipe de 22 ans d'âge que j'ai depuis 3 ans...La saison prochaine je vais tout casser....
ça c'est fait !