[Coupe] GC - Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Re: [Coupe] GC - Sion

Message par striker »

CC je m'en fou , c'est un crétin pas finit pour moi qui se fout bien de la gu.... des entraîneurs. Le jours ils viendront plus ben il aura plus qu'a demissioné
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

inter a écrit :Je serai le premier content que le club se plante, pour la simple et bonne raison que je reste convaincu que BC était bien à sa place, et que les choses commençaient à bien tourner....Donc une bonne plantée, du mal ca peut pas nous faire, puisque l'équipe est quasiment sûre de rester en SL la saison prochaine....le travail sur la continuité et la stabilité....ca vous rappelle quleque chose ^^ ?
franchement pitoyable lamentable tout petit quelle honte
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

striker a écrit :CC je m'en fou , c'est un crétin pas finit pour moi qui se fout bien de la gu.... des entraîneurs. Le jours ils viendront plus ben il aura plus qu'a demissioné
seulement, les entraineurs, il y en a plus qu'il n'y a de clubs. donc il en trouvera tjrs un...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Message par striker »

pascal a écrit :
inter a écrit :Je serai le premier content que le club se plante, pour la simple et bonne raison que je reste convaincu que BC était bien à sa place, et que les choses commençaient à bien tourner....Donc une bonne plantée, du mal ca peut pas nous faire, puisque l'équipe est quasiment sûre de rester en SL la saison prochaine....le travail sur la continuité et la stabilité....ca vous rappelle quleque chose ^^ ?
franchement pitoyable lamentable tout petit quelle honte
C'est le minimum sa... Comment ont peut ésperer une defaite de son club ...
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Victoire 2-1 après prolongations, devant 5'500 spectateurs!
Don't worry, be happy!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Présent pour ce déplacement au programme 4h30 de train aller-retour. La nuit risque d'être longue

Compo:
------------------------------------------Vanins--------------------------------------
Ogararu---------------Dindsdag------------------Adailton--------------------Bubu
-----------------------------------------Obra-------------------------------------------
Yoda----------------------------------Domino--------------------------------------Sio
---------------------------Mrdja-------------------------Chatton----------------------

Changement. Serey pour Obra
Zambrella pour Domino

Score: 0-1 but de Adailton

Y aura-t- il beaucoup de valaisan au match?? A par les joueurs biensur :siffle:
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

arnaud a écrit :Présent pour ce déplacement au programme 4h30 de train aller-retour. La nuit risque d'être longue

[...]

CC, Bip Bip, Massimo (en tant que spectateurs bien entendu ...) :siffle:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Arrêtez on peut ne pas cautionner la manière les paroles et le style de CC qui peut etre un personnage imbuvalbe c'est vrai... Mais au-delà des déclaratio ubuesque et fantasque de notre empreur de la porte d'octodure il faut bien avouer trois choses:
1.- Il y avait un malaise dans le jeu et une difficulté à avoir des occase et a les mettre au fond ainsi qu'une grande peine à jouer verticale et rapide
2.- A l'exception d'un ou deux éléments BC connaissait plus ou moins son équipe avant de signer il a surtout fait les frais de son entêtement a évoluter avec un système à 1 attaquant qui ne convenait pas aux joueurs qu'il avait à disposition, pas uniquement parceque Mrdja est une pive juste parceque c'est pas le système le plus efficace avec les gaillards à disposition. Il a surtout payé le prix de son entêtement meme si on peu toujours discuter sur la manière dont c'est arrivé...
3.- Moi aussi je trouvais BC très sympathique mais un but en 3 matchs depuis la reprise cela ne me satisfaisais pas la qualité du jeu présenté non plus et je peu pas dire que j'ai vu des joueurs s'arracher sur la pelous pour sauver la tete de leur entraineur... et je ne vous parle pas des défaites allucinante à tourbillon contre les mal classé cet automne...

Pour ce match je dirais un petit 4-1-3-2
Avec ce système il est important que les demi d'aile fasse un gros travail défensif pour couvrir les latéraux lorsque ceux ci font une montée. Adailton le demi devant la défense doit jouer encore plus haut et plus verticale que samedi mais il doit également etre prompt à faire le pas de retrait entre dingsdag et Vanscack pour couvrir la défense si un latéral se faire prendre de vitesse.
Obra à la distriubution Yoda et Sio pour mettre de la vitesse et de la folie dans notre jeu et surtout devant deux attaquants aux qualité opposée un petit vif et rapide et l'autre grand plus puissant mais plus lent à démarer... (je parle des qualité faut bien en trouver une ou deux tout de meme...)

et cette fois on leur en mets 4

-------------------------------------------Vanins--------------------------------------
Ogararu---------------Dindsdag------------------Vanscack---------------Bubu
-----------------------------------------Adailton------------------------------------------
Yoda---------------------------------Obradovic------------------------------------Sio
---------------------------Mrdja-------------------------Chatton----------------------
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
stikmou16
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par stikmou16 »

Tous les gens qui espèrent une défaite de Sion maintenant ben on les verra tous à la finale en train de dire: Je suis un vrai supporter (ou pas) et j'ai toujours soutenu le FC Sion! C'est le club de ma vie! :siffle:
Santé
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Vansack est suspendu non?
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Est-ce que les groupes finiront leur "boycotte" durant ce match ? Je l'espère...

Et puis, j'espère avoir du monde présent à ce déplacement. La coupe pour les valaisans, ça doit rester quelque chose de spécial, même si l'horaire est vraiment pas optimal !

Edit : Oui, Vanczak est suspendu, lis un peu les messages d'avant !
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

arnaud a écrit :Présent pour ce déplacement au programme 4h30 de train aller-retour. La nuit risque d'être longue

Compo:
------------------------------------------Vanins--------------------------------------
Ogararu---------------Dindsdag------------------Adailton--------------------Bubu
-----------------------------------------Obra-------------------------------------------
Yoda----------------------------------Domino--------------------------------------Sio

Zambrella pour Domino

Ou plutôt courte !!!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

jutti a écrit :

Compo:

Zambrella pour Domino

Ou plutôt courte !!!
hahah!!! ouai plutôt courte le voyage du retour sera très dure si on perd!!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

ssee a écrit :Est-ce que les groupes finiront leur "boycotte" durant ce match ? Je l'espère...

Et puis, j'espère avoir du monde présent à ce déplacement. La coupe pour les valaisans, ça doit rester quelque chose de spécial, même si l'horaire est vraiment pas optimal !

Edit : Oui, Vanczak est suspendu, lis un peu les messages d'avant !
Ok c'est bien ce que j'ai vu. C'est quand même un grosse perte pour l'équipe l'absence du hongrois!
J'espère voir du monde dans le secteur visiteur!!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Je vois bien une équipe comme ça :
le 4-1-3-2 est parfait avec les joueurs à dispo.

-------------------------------------------Vanins--------------------------------------
Ogararu---------------Dindsdag------------------Adailton---------------Bubu
-----------------------------------------Sauthier ou Rodrigo------------------------------------------
Yoda---------------------------------Obradovic------------------------------------Sio

Changement à la mi-temps : obra - dom.... (comme ça obra peut tout donner sur une mi-temps)
faire rentrer Serey Die à la place du demi-def.

et le 3ème changement en fonction du résultat... soit prijovic pour attaquer ou Elmer ou saulthier (s'il commence pas le match) pour défendre
Santé Fc Sion!!
stikmou16
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par stikmou16 »

Je vois bien Sauthier passer milieu défensif à la place de Adailton, et Adailton qui prend la place de Vilmos.(Et bien sur Ogararu qui revient à son poste de latéral).
:biere:
Santé
stikmou16
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par stikmou16 »

doc2 a écrit :
stikmou16 a écrit :Je vois bien Sauthier passer milieu défensif à la place de Adailton, et Adailton qui prend la place de Vilmos.(Et bien sur Ogararu qui revient à son poste de latéral).
:biere:
j'aimerait bien que ce soie Serey milieu def...
Pas encore à 100% je pense!
Mais vivement son retour :bien:
Santé
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

A mon avis Geoffroy manque encore un peu de rythme pour débuter la rencontre, qui plus est un quart de finale qui s'annonce très très serré et très engagé.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Victoire à l arrache ! Grand Vanins ! Et une demi- finale à Tourbillon face à Basel ! :bye:
Modifié en dernier par Bastoon1 le 02.03.2011 03:10, modifié 1 fois.
SION EST
jonesy
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par jonesy »

Good luck to Sion tomorrow. I hope everyone who goes has a good time, enjoys the game and sees Sion win!!! :biere:

Bonne chance à Sion demain. J'espère que tous ceux qui vont a un bon moment, le jeu bénéficie et d'Sion voit gagner!!! :biere:
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Bastoon1 a écrit :Victoire à l arrache ! Grand Vanins ! Et une demi- finale à Tourbillon face à Basel ! :bye:
Pourquoi pas un petit Sion - Xamax à tourbillon.. hmmmm

et en final contre un gros (bâle, zu ou yb)

Imaginez une final contre Xamax à Bâle... bof bof... ils arrivent pas à mettre 4000 chez eux, je vois mal 15'000 neuch. à Bâle.
Santé Fc Sion!!
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Yep!

J'ai pas (plus) de voiture et je cherche quelqu'un qui partirait depuis G*nève pour un co-voiturage... Quelqu'un de vous qui trace depuis GE?

Salut's !
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
stikmou16
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par stikmou16 »

jutti a écrit :
Bastoon1 a écrit :Victoire à l arrache ! Grand Vanins ! Et une demi- finale à Tourbillon face à Basel ! :bye:

Imaginez une final contre Xamax à Bâle... bof bof... ils arrivent pas à mettre 4000 chez eux, je vois mal 15'000 neuch. à Bâle.
Alors moi j'espère que la finale ça sera Sion-Neuch' !
:bien:
Santé
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

stikmou16 a écrit :
jutti a écrit :

Alors moi j'espère que la finale ça sera Sion-Neuch' !
Hehe
35'000 valaisans, 3000 neuch.
Ca serait énorme
Santé Fc Sion!!
stikmou16
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par stikmou16 »

jutti a écrit :
stikmou16 a écrit :Alors moi j'espère que la finale ça sera Sion-Neuch' !
Hehe
35'000 valaisans, 3000 neuch.
Ca serait énorme
Hahaha sur! 8-D

Avec bien sur une vicoire de Sion (même pas besoin de préciser) O:-)
Santé
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Enfin, ici c'est le match d'aujourd'hui. Y'aura peut-être 35'000 en finale, mais meme pas 200 ce soir sûrement... ^^D
Donc peut-être bien 35'000 valaisans, mais en tout cas pas 35'000 "supporters". :terro:
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par kebion »

ssee a écrit :Enfin, ici c'est le match d'aujourd'hui. Y'aura peut-être 35'000 en finale, mais meme pas 200 ce soir sûrement... ^^D
Donc peut-être bien 35'000 valaisans, mais en tout cas pas 35'000 "supporters". :terro:
Et c'est reparti...
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par sionfans »

ouai, ce soir y aura que les racaillons des groupes ultras, vous savez, ceux qui sont là juste pour foutre la m**** et casser des mémés..mais moi je trouve que c'est quand même marrant l'amour qu'ils ont pour ce club ces racaillons, l'argent qu'ils dépensent chaque année par millier de franc pour suivre tout les matchs de leur équipe, les jours de congé qui fondent parce qu'il faut aller un mardi à bellinzone ou à lucerne, leur famille qu'est pas content parce qu'au lieu d'aller au 60ans de la grand mère ils ont été à vaduz ou je ne sais ou, ces racaillons qui n'ont pas le temps d'avoir une vie sentimentale parce que le samedi y a match et le dimanche ils sont raide mort au lit, ces racaillons qui tout les lundis matin essuie les moquerie de leur collègue au boulot parce qu'ils ont la tête dans le cul car la veille ils ont été manger un 5-0 à basel..bref longue vie au racaillons!
...et allez SION :terro:
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
stikmou16
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par stikmou16 »

sionfans a écrit :ouai, ce soir y aura que les racaillons des groupes ultras, vous savez, ceux qui sont là juste pour foutre la m**** et casser des mémés..mais moi je trouve que c'est quand même marrant l'amour qu'ils ont pour ce club ces racaillons, l'argent qu'ils dépensent chaque année par millier de franc pour suivre tout les matchs de leur équipe, les jours de congé qui fondent parce qu'il faut aller un mardi à bellinzone ou à lucerne, leur famille qu'est pas content parce qu'au lieu d'aller au 60ans de la grand mère ils ont été à vaduz ou je ne sais ou, ces racaillons qui n'ont pas le temps d'avoir une vie sentimentale parce que le samedi y a match et le dimanche ils sont raide mort au lit, ces racaillons qui tout les lundis matin essuie les moquerie de leur collègue au boulot parce qu'ils ont la tête dans le cul car la veille ils ont été manger un 5-0 à basel..bref longue vie au racaillons!
...et allez SION :terro:
Quel théoricien!! ^^D

Il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité :siffle:
Santé
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

je vosi bien un 4-2-3-1 comme lors de la 2ème mi-temps il me semble qu'il a tourné comme ça en début vu les trous en défense.
------------------Vanins
Ogararu----Adailton---Dinsdag-----Buehler
------------Sauthier ou Serey---Obra
Yoda-----------Domino----------Chatton ou Sio
------------------Mdrja
une victoire en espérant que nous pouvons enfin voir un match de coupe à Sion car ça fait longtemps qu'on aimerait une affiche...
Répondre