Ce message contient le résumé de toute la situation sur le plan défensif...pyt68 a écrit :Petite remarque. On s'acharne sur Rodrigo, à juste titre, mais personnellement les performances hier soir de la défense en général, ne m'ont vraiment pas convaincu. Et c'était pareil samedi passé à Sion.
J'ai l'impression que les joueurs sont pour l'instant déstabilisés par le changement d'entraîneur, donc changement de système.
Roussey avait dit avant de commencer son séjour en terre valaisanne qu'il avait de la chance de pouvoir compter sur une défense excellente, grâce au travail de son prédecesseur, et qu'il pouvait se concentrer sur l'attaque...
Il peut corriger le tir quand il veut....
On trouve Rodrigo moins bon...On trouve la défense dans son ensemble moins bonne...
Samedi dernier contre la même équipe, la défense n'a jamais subi comme hier soir dans le match de coupe.
Par contre elle s'est faite déborder par trois fois facilement sur son côté gauche, en raison d'un mauvais replacement de Domino, respectivement des montées trop aléatoires de Bühler.
Il faut aussi dire que hier soir, contrairement à ce qui se faisait par le passé avec Challandes, Rodrigo a joué un cran plus haut dans le terrain...et dans l'axe c'était le feu dès qu'un bleu et blanc avait le ballon dans les 20 derniers mètres...avec Adailton qui pour rattraper la faute de son camarade juste devant lui doit faire une grosse faute qui lui coûte un carton...carton qui pourrait avoir son poids en vue du 29 mai....
Yoda a aussi été un cran en dessous de ce qu'il était samedi dernier, sans doute que son vis-à-vis le collait aussi un peu mieux...j'ai d'ailleurs remarqué que le couloir droit sédunois était bien mieux pris que samedi, ce qui empêchait les dédoublements entre Sauthier et Yoda...Sauthier qui a sans doute gagné la place d'arrière droit au détriment d'Ogararu...pour le moment...
Domino aussi en dessous hier soir...il manque vraiment de travail...dire que ce type là si il faisait l'effort nécessaire pour travailler sa condition physique ca pourrait être un des meilleurs joueurs du championnat et aurait sa place très facilement en Serie A voir en ligue 1...
VANINS...l'homme du match!