Bubu va - t - il rejoindre le carrossier dans la légende de la cup ????Zotte3 a écrit :3-0 (2 Yoda, 1 Bubu)mouche71 a écrit :c'est bien , mais c'est quoi le tarif à Tintin pour cette demi-finale !??
[Coupe Suisse] 1/2 finale - FC Sion - FC Bienne - 28.04.2011
Re: [Coupe Suisse] 1/2 finale - FC Sion - FC Bienne - 28.04.2011
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Quelqu'un a-t-il plus d'infos sur les joueurs sous la menace d'une supension pour la finale ?raynald a écrit :Une chose encore le staff aura tout intérêt à laisser Goran en tribune ce soir là, car s'il prend un carton il serait suspendu pour la finale et quand on sait son rôle à ce moment-là![]()
A moins que les cartons sont remis à zéro??
Est ce que qqun connais le tarif gradin nord???
La bière reste à 4.-Titeuf a écrit :Est ce que qqun connais le tarif gradin nord???

SION EST
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Le carton de moon boots reste à 80.-Bastoon1 a écrit :La bière reste à 4.-Titeuf a écrit :Est ce que qqun connais le tarif gradin nord???

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
il me semble que le tarif c'est 3 "Aux Armes" 2 " Vanins Vanins Vanins" 5 " Arbitre trou du C..." 4 "Goaaaalllllll"Titeuf a écrit :Est ce que qqun connais le tarif gradin nord???

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Pour être un peu sérieux, voici le lien :Titeuf a écrit :Est ce que qqun connais le tarif gradin nord???
http://www.fc-sion.ch/index.php?pageID= ... 84d77923d7
En résumé, même prix qu'en championnat, mais pas de rabais enfants, étudiants, etc. dans les secteurs places assises est et ouest..
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Et bien il risque de plus rien avoir pour les non-abonnés.
5 caisses ouvertes, file d'attente assez conséquente, et tout le monde prend 10 à 15 billets.
5 caisses ouvertes, file d'attente assez conséquente, et tout le monde prend 10 à 15 billets.

et ben y a plutôt intérêt à ce qu'il en reste vendredi parce que y a pas tout le monde qui habite proche de Sion non plus hein...
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
Effectivement, la vente a l'air d'avoir bien démarré. Certains ont même acheté plus de 20 billets. Le parking derrière le gradin nord était en tout cas bien rempli.Tourbillonator a écrit :Et bien il risque de plus rien avoir pour les non-abonnés.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Le type devant moi venait de gruyère. Il a prit 35 billetssionfans a écrit :et ben y a plutôt intérêt à ce qu'il en reste vendredi parce que y a pas tout le monde qui habite proche de Sion non plus hein...

devant moi...une qui a payer 3000 franc donc beaucoup de billet..impressionnant je pensais pas autant de monde..
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Etonnant, je suis passé peu avant 18h, très peu de monde, pas d'attente et j'ai eu mes 2 billets sans soucis...
Vivement le 28 avril!!!
Vivement le 28 avril!!!

- aebifan
- Coma éthylique
Comme d'hab pour la coupe, les gens vont à 17h quand ça ouvre et ça bouchonne les 30 premières minutes.
Les gens râlent car :
- c'est pas la même caisse pour les tribunes et les gradins.
- ils ont attendu 15 min dans une file pour que le gars qui vend les billets disents "ici c'est pour les gradins, pas les tribunes"
Alors que tu passes ta commande, le *** de derrière dit : "ouais et faites directement pareil pour moi."
Grand moment.
Les gens râlent car :
- c'est pas la même caisse pour les tribunes et les gradins.
- ils ont attendu 15 min dans une file pour que le gars qui vend les billets disents "ici c'est pour les gradins, pas les tribunes"
Alors que tu passes ta commande, le *** de derrière dit : "ouais et faites directement pareil pour moi."

Je me fais pas de soucis pour les billets.. il y en aura largement assez d'après ce que j'ai entendu..
"En ce sens que...": CC
Pareil à 17h00doglover964 a écrit :Etonnant, je suis passé peu avant 18h, très peu de monde, pas d'attente et j'ai eu mes 2 billets sans soucis...
Vivement le 28 avril!!!
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Pareil à 19h30. Il n'y avait personne.maybe a écrit :Pareil à 17h00doglover964 a écrit :Etonnant, je suis passé peu avant 18h, très peu de monde, pas d'attente et j'ai eu mes 2 billets sans soucis...
Vivement le 28 avril!!!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
pareil ce matin à 7h30 .... pas un chat non plus!!!! 

selon CC
- Zotte3
- Coma éthylique
On entendait voler la Mouche ...mouche71 a écrit :pareil ce matin à 7h30 .... pas un chat non plus!!!!

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Bière Blanche
- Premier disciple
Urgent !
Y a-t-il une personne habitant le Chablais qui se rend ce soir acheter des billets ? Merci de m'envoyer un mp car je n'arrive pas à me rendre à Sion pour chercher des billets...
Y a-t-il une personne habitant le Chablais qui se rend ce soir acheter des billets ? Merci de m'envoyer un mp car je n'arrive pas à me rendre à Sion pour chercher des billets...
ça c'est fait !
franchement, pour ce qui n'ont pas d'abo...il y aura bien assez de billets encore en vente ce vendredi car hier, c'est des plus calme (j'y étais à 18:40 et les trois vendeurs des guichets (gradins) s'ennuyaient ferme...
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Faut pas rêver on va pas jouer à guichet fermé....c'est Bienne pas Bâle
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
C'est peut-être Bienne, mais c'est quand même une demi-finale et cela fait depuis 2005 qu'on a plus assisté à un match de coupe à Sion. Si on ne joue pas à guichets fermés, on en sera pas loin. On connaît l'importance de la coupe pour nous, valaisans.Trilu a écrit :Faut pas rêver on va pas jouer à guichet fermé....c'est Bienne pas Bâle
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
En tous cas ils étaient très sympa -___-
Je leurs demande si je peux avoir les billets a peu pres au meme endroit qu'a celui ou j'ai l'abonnement, et il me dise que non...
Et ils avaient imprimé Sion-YB les billets, alors regardez quand même hahaha
Je leurs demande si je peux avoir les billets a peu pres au meme endroit qu'a celui ou j'ai l'abonnement, et il me dise que non...
Et ils avaient imprimé Sion-YB les billets, alors regardez quand même hahaha
t'as eu les 125 billets l'EMS ??!!Zotte3 a écrit :On entendait voler la Mouche ...mouche71 a écrit :pareil ce matin à 7h30 .... pas un chat non plus!!!!
selon CC
Je pense que le peu d'engouement est la conséquence du licenciement de Bernard.. CC a fait une grosse erreur marketing sur ce coup..
"En ce sens que...": CC
Selon le journal de la semaine sur la web-tv, la vente a plutôt bien démarré. Le responsable de la billetterie affirme que dans certains secteurs, il ne reste plus beaucoup de places disponibles. Au total, 12'000 billets environ sont en vente pour les supporters sédunois.
- Zotte3
- Coma éthylique
... même qu'on aura un pissoir réservé pour ceux qui tiennent pas l'eaumouche71 a écrit :t'as eu les 125 billets l'EMS ??!!Zotte3 a écrit :On entendait voler la Mouche ...mouche71 a écrit :pareil ce matin à 7h30 .... pas un chat non plus!!!!

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Mercredi soir 2000 billet vendus. Jeudi un peu moins selon les dire des vendeurs present les deux jours.filou81 a écrit :Selon le journal de la semaine sur la web-tv, la vente a plutôt bien démarré. Le responsable de la billetterie affirme que dans certains secteurs, il ne reste plus beaucoup de places disponibles. Au total, 12'000 billets environ sont en vente pour les supporters sédunois.
-
- Adorateur profane
Moi je me fais aucun soucis. Vous verrez que le stade sera des plus garis. Le valaisan type ira cherché son sésame au stade sans se presser avant le match.