Enfin voilà, je vais pouvoir enfin exposer mon 10ème trophée

(par contre, je risque de pas faire fort la saison prochaine, il me manque 10 mio pour 2 nouveaux joueurs, 1 défenseur et 1 attaquant...)
Monsieur Belette a écrit :Le titre en VII.485 se jouera entre deux forumeurs: aebifan, manager de Vissigen Valais et moi-même, manager de Lens United, lors d'une confrontation directe aux airs de finale. Je compte 1 point d'avance et la promotion est quasi assurée (goalaverage plus flatteur que le 3ème).
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
A peine la saison terminé, que BB annonce les objectifs pour la saison prochaine :"le titre!....Selon altid, nous sommes la seule équipe a pouvoir atteindre 210 de stat contre 190 pour le 2ème !!! Nous ne devons pas avoir peur, nous devons viser le titre et atteindre le 3ème tour de la coupe..." Et que se passera-t-il si BB n'atteint pas les objectifs ..."l'entraineur sera viré"...
Les supporters attendent avec impatience le prochain championnat surtout que une surprise de taille attend le club...
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
100% HSMonsieur Belette a écrit :Je connais ptètre pas grand'chose au foot mais RvP est quand même un grand bobet sur son 1er jaune... Il vient de se friter avec les défenseurs espagnols, l'arbitre sait qu'il est chaud et à la première opportunité, il y va de sa bousculade appuyée sur un Barcelonais... Je veux bien que Busacca ceci, Busacca cela, il n'en reste que si RvP était né avec un cerveau, il aurait joué 90 minutes hier.
Oulà...jutti a écrit :100% HSMonsieur Belette a écrit :Je connais ptètre pas grand'chose au foot mais RvP est quand même un grand bobet sur son 1er jaune... Il vient de se friter avec les défenseurs espagnols, l'arbitre sait qu'il est chaud et à la première opportunité, il y va de sa bousculade appuyée sur un Barcelonais... Je veux bien que Busacca ceci, Busacca cela, il n'en reste que si RvP était né avec un cerveau, il aurait joué 90 minutes hier.
J'ai eu ca l'année passée. les 7 premières journée, l'équipe allignée est l'équipe-type. Ensuite, les matchs retours, si il y a plus que 15* c'est un miracle!Tuomainen a écrit :Alors défaite aux pénaltys. Je suis en VIII et mon adversaire du jour en VII. Par contre, je joue contre un bot qui a plus ou moins 65 étoiles! Je commence contre lui le championnat. je fais plus ou moins 50 étoiles. Mais mes supporters sont super optimiste en disant que ça vat être du gâteau alors que les supporters adverses pensent se prendre une raclée. un peu bizarre ces bots...
Euhhhhhhhh.... pas si sûr pour ce jeujutti a écrit :Comme ça, il pourra se rendre compte qu'une équipe, on la construit sur plusieurs année, et que c'est pas en changeant d'entraîneur, que l'équipe est forcément meilleur.
Tu parles de moi ?Misterno a écrit :Victoire 2 à 0... sans picser... benh bravo...
De moi, t'inquièteBière Blanche a écrit :Tu parles de moi ?Misterno a écrit :Victoire 2 à 0... sans picser... benh bravo...
Tu es en division VI ?Bière Blanche a écrit :l'exploi !!!
Incroyable...
Les Valaisans dans l'Espace ont réussi l'impensable...
Eliminer un club de DIV !!!
Les joueurs ont sabrés le champagne et leur président leurs a accordés un jours de repos afin qu'ils puissent fêter dignement leur succès...
Venez nombreux à bord du VSS Couchepin lors du prochain tours pour encourrager cette équipe qui le mérite !!!
Non je suis en VII et l'équipe adverse alignait une équipe B dans son ensemble...jutti a écrit :Tu es en division VI ?Bière Blanche a écrit :l'exploi !!!
Incroyable...
Les Valaisans dans l'Espace ont réussi l'impensable...
Eliminer un club de DIV !!!
Les joueurs ont sabrés le champagne et leur président leurs a accordés un jours de repos afin qu'ils puissent fêter dignement leur succès...
Venez nombreux à bord du VSS Couchepin lors du prochain tours pour encourrager cette équipe qui le mérite !!!
Tu étais bienne et tu jouais contre Bâle ? Et bâle a laissé les frei et streller sur le banc ?