jutti a écrit :Vanzack n'est pas un latéral et Sauthier n'est pas un ailier... Est-ce qu'on peut se permettre de mettre un sauthier à ce poste, alors qu'on a un Sio sur le banc ?BIANCONERO a écrit :Perso, je trouve ta compo très intéressante voir excellente... avec notamment avec Sauthier et Elmer qui peuvent jouer en mode offensif ou défensif suivant le score ou l'adversaire...Sensei a écrit :on joue à tourbillon donc offensif m****... 4-1-3-2
------------------------------Vanins----------------------------
Vanszack --Dingsdag------ Adailton-------- Buhler
----------------------------Serey Die--------------------------
----Sauthier -----------Obradovic------------ Elmer----
-------------------Yoda---------------Prijovic----------------
c'est surement débile comme compo mais je m'en fou j'ai pas de diplome d'entraineur... (pas en football en tout cas...)
Parfaitement Bianconero... il l'a déjà fait et très bien...BIANCONERO a écrit :@jutti
perso je trouve que l'on peut vraiment mettre sauthier en demi extérieur droit d'ailleurs contre thun il a jouer à ce poste et il a été bon voir très bon...
En plus, Sio a du mal à confirmer son excellent automne...
non seulement le placer à ce poste ne fait pas de Sauthier un ailier mais un demi exterieur... mais en plus il l'a déjà fait avec l'avantage de fermer correctement le couloir lors des montée de Wilmos... en plus sauthier à joué dans l'axe en défense en latérale en 10 en 6 je crois que gardien et centre avant on a pas encore vu... :D
Pour Wilmos effectivement je le trouve plus performant dans l'axe mais vu les explois de Ogararu depuis quelque temps et le fait que le roumain a souvent évolué plus haut, Wilmos c'est souvent retrouvé sur l'aile comme latérale que dans l'axe de plus à part un peu de vitesse il lui manque pas grand chose pour le faire très très bien... et le retour de Serey pousse Rodrigo sur le banc et Adailton en défense losqu'il sagira de jouer à deux attaquant et donc un demi déf...