[BILLETS - FINALE COUPE] NE XAMAX - FC SION 29.05.2011

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Re: [BILLETS - FINALE COUPE] NE XAMAX - FC SION 29.05.2011

Message par Toshy »

Disons qu'après il faut connaitre des abonnés...

Le truc c'est que si tu vends tous les billets a des abonnés et rien en vente public, tu peux espérer qu'il y ai moins de traffic...

Les abonnés ont en principe l'intérêt de l'équipe à coeur et tu peux penser qu'il y aura moins de billets sur ricardo.ch et plus aux amis des abonnés qui on l'espère auront su trouver des vrais fans du FC Sion (bien que non-abonnés)...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

La vente était bien mieux organisé en 2009...

Disséminer les billets à travers plusieurs caisses, je me suis dit dès le début que c'était une mauvaise idée...

Je devais acheter des billets en C et en B et j'avais 2 abos à disposition. J'ai donc fait la queue à un guichet où ils "vendaient" C1/C2 et B4/B5. À 18h00, on avait à peine avancé de 30 centimètres, et la rumeur a commencé qu'il ne restait plus de billets en B.

J'ai donc immédiatement changé pour la file d'à côté, où le guichet indiquait A5, C1/C2 et G1 à G6... Il n'y avait que 5 personnes devant moi, mais ça a quand-même pris une demi-heure, puisque tous on acheté pour plus de 2'000 CHF....

Et il ne restait pas grand chose: C1 balcon (ce que j'ai du prendre à contre-coeur), A5 et G3....

Dans la file d'à côté (celle que j'ai abandonnée), ça n'avait toujours pas beaucoup avancé, ça gueulait fort car l'immense majorité voulait des billets à 30 CHF, et j'ai cru que l'émeute n'était pas loin...

Moi je dis: la prochaine fois, 2 billets par abonnement et tout le monde passe par la même caisse pour pouvoir choisir son secteur tranquillement...
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Salut je cherche deux billets derrière les goals.. ( j'ai 2 billets à 60.- à échanger)
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Pareil, si qqun veut bien échanger son billet en B, en MP . :siffle:
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

ssee a écrit :@aebifan : Non pas pour moi. 4 billets par abo = 1 billet pour un abonné et 3 pour un non-abonné à coup sûr, puisque l'abonné se dit qu'il y en aura assez car il est abonné !

C'est simple, ils ont cru avantager les abonnés dans l'idée, leur intention était bonne. Mais ça a donné l'effet inverse !

Ahhh ok. Je comprends.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Moi je suis secteur G6 troisième anneaux.... En plein milieu de Neuchs ! Nickel ! Faudra pas me chauffer 8-)
SION EST
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Apparemment la rumeur dit qu'il n'y a presque plus de bus à louer en VS pour le 29 et que ces derniers jours de nombreux billets à 30 francs ont étés vendus aux organisateurs de bus, le tout par lots de 40!! Donc les bénéficiaires sont des supporters d'un jour majoritairement sans abonnement! Du coup c'est pas étonnant qu'il ne restait plus beaucoup de billets derrière les goals... même pour les fidèles abonnés! C'est scandaleux et non-respectueux!!

:fache:
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

SGE a écrit :Apparemment la rumeur dit qu'il n'y a presque plus de bus à louer en VS pour le 29 et que ces derniers jours de nombreux billets à 30 francs ont étés vendus aux organisateurs de bus, le tout par lots de 40!! Donc les bénéficiaires sont des supporters d'un jour majoritairement sans abonnement! Du coup c'est pas étonnant qu'il ne restait plus beaucoup de billets derrière les goals... même pour les fidèles abonnés! C'est scandaleux et non-respectueux!!

:fache:
Si c'est le cas, c'est clair que c'est pas correct,
mais il y aura l'ambiance dans tout le stade, pas seulement derrière le but ;-)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

L'organisateur de mon bus a commandé les billets déjà la semaine dernière... Il a pu en avoir ... 180! Tout ça grâce à des relations dans le club... :-(
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Il me semble qu'on ne pouvait pas réserver les billets par le secrétariat. Si on voulait faire une réservation pour un grand nombre c'était avec ce qu'il restait après la vente de ce soir...

Je rejoins quelques personnes : 4 billets par abonnement c'est trop. Ensuite comme dit plus haut soir tu fais une colonne avec un guichet, ou un guichet par secteur.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

David a écrit :L'organisateur de mon bus a commandé les billets déjà la semaine dernière... Il a pu en avoir ... 180! Tout ça grâce à des relations dans le club... :-(
Ca me fait sourire quand j'entends du père d'un joueur Xamaxien qui me dit qu'il n'a même pas eu avoir de billets pour lui par le club ^^D
Modifié en dernier par aebifan le 11.05.2011 21:37, modifié 1 fois.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Il est clair que la zone derrière les buts devrait être réservée aux supporters habitués.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

cardub a écrit :Il me semble qu'on ne pouvait pas réserver les billets par le secrétariat. Si on voulait faire une réservation pour un grand nombre c'était avec ce qu'il restait après la vente de ce soir...

Je rejoins quelques personnes : 4 billets par abonnement c'est trop. Ensuite comme dit plus haut soir tu fais une colonne avec un guichet, ou un guichet par secteur.
Non je crois que la semaine dernière déjà on pouvait faire des pré-réservations par pack de 40 billets.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

C'est le marché noir qui va bien fonctionner cette année... Ainsi que les échanges... J'espère juste que ceux qui ont des billets en trop vont tout faire pour trouver des acheteurs!
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

Il faudra déjà attendre des news officielles sur le nombre de billets vendus aujourd'hui. Si la vente ne décolle pas du côté de Neuchâtel, on peut peut-être espérer récupérer encore 3 ou 4'000 billets supplémentaires.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

ben j'ai mets mais je du prendre à contre coeur ceux à 60 et du tout cas faire venir quelqu'un pour amener le double d'argent ^^D car j'avais prévu pour ceux à 30.- ben quand j'ai vu le monde sur facebook je me suis dit que je vais débarquer à 18h15 ben ma suprise fut grande quand j'ai entendu qu'il y avait plus que des billets à 60....donc pas eu choisir mon secteur j'ai pris ce qu'il y avait je crois que c'est le g7...mais à mon avis 4 par abo c'est trop ou alors il faut assurer que le nbre est suffisant assez grand pour sastifaire tous les abonnés.....
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Les enchères ont déjà débutés sur Ricardo :fache:

Si jamais je suis à la recherche de deux billets ;-)
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

Quand tu sais que les sponsors ont pu avoir des billets en secteur B, y'a de quoi se poser des questions.

Quelle bande de bouffon. :fache:

Mais bon avec ou sans billets on y sera derrière les goals, je me fais pas de soucis !
flavce
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par flavce »

Petite annonce: si vous prenez des billets à contre coeur, je les reprends de bon coeur, contactez-moi
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : GN

Message par nemesis »

Honte à tout ceux qui ont mis des enchères sur ricardo .. Vraiment, honte à vous ...
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Sedunum a écrit :Quand tu sais que les sponsors ont pu avoir des billets en secteur B, y'a de quoi se poser des questions.

Mais bon avec ou sans billets on y sera derrière les goals, je me fais pas de soucis !
Je cois que le club préfère vendre des billets aux personnes qui n'insultent pas l'entourage du club :siffle:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
RaptorVS
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par RaptorVS »

Sinon qqn par ici a été acheter ses billets à Neuch ?

Quels sont les secteurs disponibles, mis à part le secteur D ?

Merci pour les infos :bye:
rednex
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Aux pissoires

Message par rednex »

j'ai 2 billets à 60 frs à échanger contre deux à 30 frs. Pour les interessés-------> MP
FC sion champion it is not an illusion
nike85
Posteur novice
Posteur novice

Message par nike85 »

je cherche des billets dans un secteur b ou c.
le problème que j'ai? j'ai des billets en G2 et deux personnes qui n'arrivent pas à si mettre à cause de la vertige (si ça ce dit comme-ça ;) ). :snif: :snif:

5 ou 9 places une à coté de l'autre. mais au moins 5! en échange j'ai les billets en G2, mais aussi sans échange je les achète!

merci de me contacter par mp. :love:
matt16
Membre novice
Membre novice

Message par matt16 »

bouryves a écrit :
Sedunum a écrit :Quand tu sais que les sponsors ont pu avoir des billets en secteur B, y'a de quoi se poser des questions.

Je cois que le club préfère vendre des billets aux personnes qui n'insultent pas l'entourage du club :siffle:
Pourtant je suis tout a fais d'accord avec lui.. Aujourd'hui je pense qu'il y a de quoi être énervé contre ceux qui ont organisé ça ( comme de la M****) Tu trouves normal que ça soit des gars qui ont vu 2 matches dans leurs vie qui se retrouvent derrière les buts, alors que y'en pleins d'autres qui sont présent a quasi tous les match extérieur/domicile qui se retrouvent en haut au 3ème étage du stade..
Gaany
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Gaany »

Ben moi je reste sur mon avis que la vente a été totalement foireuse cette année , grosse connerie la vente de 4 billet pas abo .
Je sais pas si c'est le fait qu'on joue a bale et que le club pensais qu'il y aurais moins de supp qui ferais le déplacement ... c'est vraiment très mal connaitre son public ou deuxième solution que je n'ose pas envisager "on s'en tape de qui vient du moment qu'on fais un max de fric" .
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

matt16 a écrit :
bouryves a écrit :

Pourtant je suis tout a fais d'accord avec lui.. Aujourd'hui je pense qu'il y a de quoi être énervé contre ceux qui ont organisé ça ( comme de la M****) Tu trouves normal que ça soit des gars qui ont vu 2 matches dans leurs vie qui se retrouvent derrière les buts, alors que y'en pleins d'autres qui sont présent a quasi tous les match extérieur/domicile qui se retrouvent en haut au 3ème étage du stade..
Mais c est le jeu ma pauvre lucette :-D Il y a une vente organisée pour les abonnés et ces derniers prennent les places qu'ils veulent ! C'est pas parce que certains pensent qu'à Tourbillon une partie du stade leur appartient que c'est la réalité dans tous les stades de Suisse.

Les groupes ont ils contacté le club pour réserver des séries de billets ? et pour infos et par expérience, les gens vont se mettre ou ils veulent dans le stade... et les pauvres qui auront pris derrière les buts se verront virer par les personnes qui pensent que c'est leur place. lol
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Franchement je pense que les 90% des ultras seront derrière le goal ne vous inquietez pas ils ont déjà Prévu le coup. Cela serait un comble qu il n y aie pas de capo en secteur B. Ce ne sont pas les personnes âgées qui vont en secteur B il l'evite plutôt. Y
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
matt16
Membre novice
Membre novice

Message par matt16 »

bouryves a écrit :
matt16 a écrit :
bouryves a écrit :

Mais c est le jeu ma pauvre lucette :-D Il y a une vente organisée pour les abonnés et ces derniers prennent les places qu'ils veulent !
C'est pas parce que certains pensent qu'à Tourbillon une partie du stade leur appartient que c'est la réalité dans tous les stades de Suisse.

Les groupes ont ils contacté le club pour réserver des séries de billets ? et pour infos et par expérience, les gens vont se mettre ou ils veulent dans le stade... et les pauvres qui auront pris derrière les buts se verront virer par les personnes qui pensent que c'est leur place. lol
Bon moi ça me change pas la vie j'ai eu mes billets, mais je suis abonné et j'ai pas pu prendre la place que je voulais.. et je suis pas arrivé au dernier moment pourtant..Mais je me demande si on peut vraiment aller où on veut, j'ai vu a certains matches que t'avais des sécu qui controlaient.. M'enfin on verra tout ca a la final j'essairai d'aller derrière les but quand même, quitte à tous être entassé ^^
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

J ai pas eu les places que je voulais non plus...
Répondre