YB - FC Sion [15.05.2011]
YB - FC Sion [15.05.2011]
Voilà. La fin de la saison approche à grands pas. Nous sommes quasi assurés d'êtres européens. Alors allons jouer décontractés à YB, on pourrait gagner pour prendre une option sur une belle 3ème place au classement final...
Côté Sion, Dingsdag sera suspendu...
Côté YB, Farnerud également suspendu, et sauf erreur Wölfli pour son 4ème jaune...
Bonne fin de saison...
Côté Sion, Dingsdag sera suspendu...
Côté YB, Farnerud également suspendu, et sauf erreur Wölfli pour son 4ème jaune...
Bonne fin de saison...
Re: YB - FC Sion [15.05.2011]
Wolfli est à 3 cartons jaunes,
mais par contre Contanzo sera suspendu.
On doit viser minimum un match nul, mais je suis persuadé que la victoire est possible.
mais par contre Contanzo sera suspendu.
On doit viser minimum un match nul, mais je suis persuadé que la victoire est possible.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Adorateur profane
Wolfi est a 4 , mais le site a pas encore été mis a jour.
Tu m'as l'air si sûr de toi...fredoposte a écrit :Wolfi est a 4 , mais le site a pas encore été mis a jour.
Constanzo était à 3 et là il est à 4.
Et Wolfi à 2 et là à 3.
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Sensei
- Coma éthylique
On s'en tape de savoir qui est là ou pas en face l'équipe doit se concentrer sur son jeu et point barre....
-------------------------------------------------------Vanins---------------------------------------------------------
Vanszack--------------------------------------- Adailton ----------------------------------------------Buhler
-----------------------------------Sauthier -------------------------Serey Die-----------------------------------
--------Domingez---------------------------- Obradovic ---------------------------------------Elmer--------
---------------------------------------Prijovic ------------------------Sio--------------------------------------------
Oui je sais il y a un truc bizarre dans ma compo.... Domino à droite mais il y a été un bon moment hier soir et y a été percutant presque plus qeu de l'autre coté... et actuellement en l'absence de marin (
) et Yoda je le préfère à Ogararu...
Attention ce système demande un gros gros travail à Serey et à sauthier nottament en pour prendre le pressing très haut dans le terrain... sinon pour fermer les couloir Elmer buhler pas de soucis Domino Wilmos on a vu mardi que ca pouvait le faire...
1 à 3...
-------------------------------------------------------Vanins---------------------------------------------------------
Vanszack--------------------------------------- Adailton ----------------------------------------------Buhler
-----------------------------------Sauthier -------------------------Serey Die-----------------------------------
--------Domingez---------------------------- Obradovic ---------------------------------------Elmer--------
---------------------------------------Prijovic ------------------------Sio--------------------------------------------
Oui je sais il y a un truc bizarre dans ma compo.... Domino à droite mais il y a été un bon moment hier soir et y a été percutant presque plus qeu de l'autre coté... et actuellement en l'absence de marin (

Attention ce système demande un gros gros travail à Serey et à sauthier nottament en pour prendre le pressing très haut dans le terrain... sinon pour fermer les couloir Elmer buhler pas de soucis Domino Wilmos on a vu mardi que ca pouvait le faire...
1 à 3...
Modifié en dernier par Sensei le 11.05.2011 10:27, modifié 1 fois.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Le site n'est pas encore à jour, car le carton rouge de Farnerud ne figure également pas. Ce qui devrait dire que Wölfli passera de 3 à 4 cartons jaunes et sera suspendu.jutti a écrit :Tu m'as l'air si sûr de toi...fredoposte a écrit :Wolfi est a 4 , mais le site a pas encore été mis a jour.
Et Wolfi à 2 et là à 3.
Idem chez nous, Dingsdag passera de 7 à 8 et sera suspendu...
-
- Adorateur profane
merci pyt68 de me croire...
-
- Adorateur profane
Un train spécial pour ce déplacement ?? 

Avec une petite victoire contre YB et on assure l'europe et la 3ème place !
hop sion!
hop sion!
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
un nul ferait mon bonheur
mais j'en doute vu que le stade de suisse ne nous convient franchement pas du tout en championnat, finale coupe exceptée...

YB reste sur 5 matchs sans victoire (dont 3 défaites d'affilées)divi a écrit :un nul ferait mon bonheurmais j'en doute vu que le stade de suisse ne nous convient franchement pas du tout en championnat, finale coupe exceptée...
Fermerud suspendu, Costanzo aussi... D'après certain Wolfli aussi...
A nous d'en profiter !
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Si LR nous fait jouer en 3-5-2 c'est surement qu'il a une petite idée derrière la tête. Alors on va continuer dans ce sens.
----------------------------------Vanins------------------------------
Vansack---------------------Adailton---------------------Bubu
--------------------Serey--------------------Zambrella-----------
Ogararu-----------------------Obra------------------------Elmer Si Yoda est rétabli je le mets à la place d'Ogararu.
-------------------Prijovic-----------------------Sio---------------
défaite 0-2 des notres. Sa fait combien de temps qu'on a pas gagné à Berne à part en finale?
Ogararu-----------------------Obra------------------------Elmer Si Yoda est rétabli je le mets à la place d'Ogararu.
défaite 0-2 des notres. Sa fait combien de temps qu'on a pas gagné à Berne à part en finale?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Pourquoi ne pas essayer Sauthier à la place d'Ogararu ... Il n'est pas au top, le 1er but de Lucerne (il est fautif, perde de balle bête)arnaud a écrit :Si LR nous fait jouer en 3-5-2 c'est surement qu'il a une petite idée derrière la tête. Alors on va continuer dans ce sens.
Yoda oui, mais il est trop offensif pour jouer dans ce système.
Le reste de l'équipe ok, mais Zambrella plus haut, à côté d'Obra
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Sensei
- Coma éthylique
Pour moi comme posté plus haut sauthier à la place de Zambrella en tout cas en première mi-temps et garder Zambrella pour mettre un peu de vitesse et de créativité quand Goran sera trop essouflé, là a cette place on l'a vu contre lucerne Fabrizio ne presse pas assez haut dans le terrain... et en place d'ogararu en l'absence de Yoda je tenterai le coup avec Domino il a réalisé de belles choses sur le coté droit tant contre thoune en première mi-temps que lors de sa rentrée face à Lucerne avec en prime un ou deux jolis dédoublement avec Goran... peut etre que le Domino du printemps passé est de retour et ca cela pourrait etre la surprise du chef et nous arranger pas mal de bidons....jutti a écrit :Pourquoi ne pas essayer Sauthier à la place d'Ogararu ... Il n'est pas au top, le 1er but de Lucerne (il est fautif, perde de balle bête)arnaud a écrit :Si LR nous fait jouer en 3-5-2 c'est surement qu'il a une petite idée derrière la tête. Alors on va continuer dans ce sens.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Pour moi je suis pas d'accord Zambrella a fait d'excellent match avant sa suspension. Je le préfère à Sauthier( ce n'est que mon avis)Sensei a écrit :Pour moi comme posté plus haut sauthier à la place de Zambrella en tout cas en première mi-temps et garder Zambrella pour mettre un peu de vitesse et de créativité quand Goran sera trop essouflé, là a cette place on l'a vu contre lucerne Fabrizio ne presse pas assez haut dans le terrain... et en place d'ogararu en l'absence de Yoda je tenterai le coup avec Domino il a réalisé de belles choses sur le coté droit tant contre thoune en première mi-temps que lors de sa rentrée face à Lucerne avec en prime un ou deux jolis dédoublement avec Goran... peut etre que le Domino du printemps passé est de retour et ca cela pourrait etre la surprise du chef et nous arranger pas mal de bidons....jutti a écrit :Pourquoi ne pas essayer Sauthier à la place d'Ogararu ... Il n'est pas au top, le 1er but de Lucerne (il est fautif, perde de balle bête)arnaud a écrit :Si LR nous fait jouer en 3-5-2 c'est surement qu'il a une petite idée derrière la tête. Alors on va continuer dans ce sens.
Pour Domino tu a raison il a un sacré pied droit il peut amener d'excellent centre.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
jutti a écrit :YB reste sur 5 matchs sans victoire (dont 3 défaites d'affilées)divi a écrit :un nul ferait mon bonheurmais j'en doute vu que le stade de suisse ne nous convient franchement pas du tout en championnat, finale coupe exceptée...
Fermerud suspendu, Costanzo aussi... D'après certain Wolfli aussi...
A nous d'en profiter !
Spycher également blessé
Je serai présent à YB et j espère que certains professeurs qui postent ici , seront présent également ! Impatient de vous rencontrer !! Hop Sion 

SION EST
Wolfli est bien à 3 cartons jaunes !!! donc il va jouer contre Sion...pyt68 a écrit :Le site n'est pas encore à jour, car le carton rouge de Farnerud ne figure également pas. Ce qui devrait dire que Wölfli passera de 3 à 4 cartons jaunes et sera suspendu.jutti a écrit :Tu m'as l'air si sûr de toi...fredoposte a écrit :Wolfi est a 4 , mais le site a pas encore été mis a jour.
Et Wolfi à 2 et là à 3.
Idem chez nous, Dingsdag passera de 7 à 8 et sera suspendu...
fallait pas être si sûr de vous !!!!
Wölfli Marco
10.05.2011 BSC Young Boys - Grasshopper Club Zürich
Carton jaune (3), Réclamation
Fermerud prend juste 1 match pour son coude-coude !!! Alors que Nuzolo a pris 2 pour un tacle

Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Wölfli en même temps, c'est pas une montagne... 

Mais plutôt un volcan, non ?ssee a écrit :Wölfli en même temps, c'est pas une montagne...

Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Ni même un Volkan !

-
- Adorateur profane
15.05.2011 - 16h00
BSC Young Boys FC Sion
Absents: Costanzo (suspendu) Dingsdag (suspendu)
Farnerud (suspendu) Marin (blessé)
De Pierro (blessé) Mrdja (blessé)
Dussin (blessé) Yoda (blessé)
Mayuka (blessé)
Spycher (blessé)
BSC Young Boys FC Sion
Absents: Costanzo (suspendu) Dingsdag (suspendu)
Farnerud (suspendu) Marin (blessé)
De Pierro (blessé) Mrdja (blessé)
Dussin (blessé) Yoda (blessé)
Mayuka (blessé)
Spycher (blessé)
-
- Adorateur profane
pas mal d absent de marque quand même
si on arrive pas a faire qqch, on y arrivera jamais
si on arrive pas a faire qqch, on y arrivera jamais
-
- Adorateur profane
Je serai présent également, si y a bien des déplacements à faire c'est celuis la, celui de Thun et celui de Xamax. Ce sont les 3 plus proches finalement.
Sur les 3 prochaines rencontres, faisons tourner l'effectif et laissons jouer serey et goran une mi-temps....Ils se doivent d'être préserver en vue du match du 29 mai 

Mad Max....président!
Je pense que ce sera surtout le mercredi 25 pour Sion-Xamax qu'il va falloir économiser les gars pour éviter les blessures et l'excès de fatigue; on risque bien de retrouver ce jour-là une équipe composée de passablement de remplaçants..inter a écrit :Sur les 3 prochaines rencontres, faisons tourner l'effectif et laissons jouer serey et goran une mi-temps....Ils se doivent d'être préserver en vue du match du 29 mai
pyt68 a écrit :Je pense que ce sera surtout le mercredi 25 pour Sion-Xamax qu'il va falloir économiser les gars pour éviter les blessures et l'excès de fatigue; on risque bien de retrouver ce jour-là une équipe composée de passablement de remplaçants..inter a écrit :Sur les 3 prochaines rencontres, faisons tourner l'effectif et laissons jouer serey et goran une mi-temps....Ils se doivent d'être préserver en vue du match du 29 mai
On a pas un effectif de 25 joueurs... Est-ce qu'on pourra vraiment faire jouer une équipe B ? Sachant également que les -21 ont/auront sûrement le dernier match et qu'il doivent sauver leur saison.
Donc de laisser Vanins, Goran, Serey, Sio sur le banc ok, mais pas les 11 !!! Impossible.
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Les M-21 finissent le championnat le 21, soit lorsque Sion aura 35 matchs dans les jambes. Et suivant le résultat de Sion M21 + Chenois ou Naters, on peut assurer la place en 1ère ligue ce w-e. Dans tous les cas, les M21 n'auront plus de match le 25.jutti a écrit :On a pas un effectif de 25 joueurs... Est-ce qu'on pourra vraiment faire jouer une équipe B ? Sachant également que les -21 ont/auront sûrement le dernier match et qu'il doivent sauver leur saison.
Donc de laisser Vanins, Goran, Serey, Sio sur le banc ok, mais pas les 11 !!! Impossible.
A partir de là, tu peux effectivement mettre des M-21 dans la 1. Théoriquement, toute l'équipe. En pratique, ce serait bien d'en alligner qques uns, pour brouiller les cartes et donner la chance à ces jeunes d'évoluer au plus haut niveau en suisse, soit la SL.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mettre les M21 pour casser les jambes des Neuchâtelois... 

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
la je pense que nous pouvons sans''pression'' plus décontracté dans le sens que nous sommes quasiment européen nous pouvons jouer libéré et continuer à entraîner ce système en 3-5-2 que tient LR mais il faut faire attention sur les côtés pas comme face aux lucernois lors de l'égalistation ou ils s'emmêlent les pinceaux et du coup plus personne surtout que YB va vite dans les couloirs. Je pense que ce système est bon si il y a bne couverture dans les couloirs à gauche je me fais pas trop de souci entre Buehler et Elmer ça fonctionne bien mais à droite ça me fait plus souci car Ogararu qui est un latéral à la base dans ce système me fait un peu peur et Yoda et Sio ne viennent pas souvent défendre entre les 3 je choisirais quand même Ogararu et Sio avec Prijovic......Par contre tu es quasiment obligé de titulariser Serey en récupération rien que pour le travail qu'il effectue, il est énorme par rapport à Rodrigo mtn c'est clair qu'il faut pas se relâcher car c'est mtn que les places se jouent pour la finale donc les joueurs qui veulent être dans les 18 le 29 mai doit montrer quelque chose lors des 3 derniers matchs pour avoir la cerise sur le gâteau.......