Ou au pire on pourrai avoir le derby Zurichois non? Ils ont pris le match le plus pourri de la semaine.
En fait la SSR n'a le droit de retransmettre que dix matchs par année. Donc les 3 chaînes de tv (sf, rts et rsi) choisissent un match en commun. SF a certainement le plus de pouvoir pour choisir les matchs.Djul a écrit :c'est pas la tsr qui choisit, mais la sf, sauf pour 2 ou 4 matchs par année (à ma connaissance)
Ok merci pour les infos, alors je fais mon méaculpanufc a écrit :En fait la SSR n'a le droit de retransmettre que dix matchs par année. Donc les 3 chaînes de tv (sf, rts et rsi) choisissent un match en commun. SF a certainement le plus de pouvoir pour choisir les matchs.Djul a écrit :c'est pas la tsr qui choisit, mais la sf, sauf pour 2 ou 4 matchs par année (à ma connaissance)
Le blick en parlait justement, car Bâle était le club le plus en vue alors que Xamax ou GC n'ont pas parru une seule fois sur les ondes de la SSR.nufc a écrit :En fait la SSR n'a le droit de retransmettre que dix matchs par année. Donc les 3 chaînes de tv (sf, rts et rsi) choisissent un match en commun. SF a certainement le plus de pouvoir pour choisir les matchs.Djul a écrit :c'est pas la tsr qui choisit, mais la sf, sauf pour 2 ou 4 matchs par année (à ma connaissance)
+1supp_séd a écrit :Quelqu'un est-il parvenu à trouver un lien pour ce match?
http://tvair.swisscom.ch/#LiveTVNico-Sion a écrit :Oui sur le natel j'ai swisscom !
on fait comment ?