fab a écrit :Moi je tire un coup de chapeau à Gress d'avoir tenu aussi longtemps avec un tel président.
Dellacasa, je lui donne la fin de la saison et qq matchs la saison prochaine. Ensuite on passe au suivant.
... tu supposes donc que Sion sera promu :---)
Pas forcément...
A mon avis, il suffit de moins que ça pour que CC change à nouveau d'entraineur, il suffit que Sion perde ses deux prochains match et Dellacasa ne sera plus là pour la fin de la saison... :-k
David H a écrit :
... tu supposes donc que Sion sera promu :---)
Pas forcément...
A mon avis, il suffit de moins que ça pour que CC change à nouveau d'entraineur, il suffit que Sion perde ses deux prochains match et Dellacasa ne sera plus là pour la fin de la saison... :-k
Ta réflection est idiote. je m'excuse du mot mais c'est le mot juste...... \:D/
Mais est ce que CC investit encore une année à perte dans le FC SION???? Perso je doute.... il fait son "come back" 1ère année y se retrouve avec un confit et la SFL contre lui 2ème année l'équipe est en balotage défavorable...
2 c'est assez 3 c'est trop =;
xybene a écrit :Mais est ce que CC investit encore une année à perte dans le FC SION???? Perso je doute.... il fait son "come back" 1ère année y se retrouve avec un confit et la SFL contre lui 2ème année l'équipe est en balotage défavorable...
2 c'est assez 3 c'est trop =;
Ta réflection est idiote. je m'excuse du mot mais c'est le mot juste...... \:D/
Bedjuis, essaye d'être un peu lucide, je crois que tu ne connais pas bien CC pour dire cela. [-( :-k
J'ai parlé de perdre les deux prochains matchs, pas d'un match nul. Une chose est sûre, c'est que si on ne réussit pas à monter cette année, Dellacasa ne sera plus là pour la saison prochaine. Et là, je ne pense pas me tromper: il a reçu des directives claires de la part de CC, l'objectif est clairement la Super league, sans quoi son poste serait fortement compromis... :-k
je l'ai déjà dit dans un topic sur gress d'il y a quelques semaines en arrière: à mon avis, le système de jeu préconisé par gg était nul. ce n'est pas en faisant 394 passes latérales par match qu'on peut gagner un championnat...
je ne comprend pas non plus que bcp de personnes disent que gg a obtenu de bons résultats - il n'a remporté que le 60 % des matchs, score largement insuffisant avec l'équipe qu'il a(vait) à disposition.
puisse gianni dellacasa - la classe au niveau humain - apporter la clairvoyance nécessaire pour exploiter le potentiel du contingent.
je suis convaincu qu'il en a les qualités, seul problème: le temps... d'ici 4 semaines les dés seront probablement jetés...
Bravo Pirlo O:)
Excellente analyse :-k
Parfaitement d'accord avec toi sur le fait que tou-touche-ba-balle (même si on appelle ça faire du beau jeu ...)
n'a jamais aidé une équipe à aller chercher au bout d'elle même le but qui fait la différence drinks_cheers thumbup