Votre équipe Hattrick
Re: Votre équipe Hattrick
benh si t entraines milieu, fais le jouer milieu
apres fais le jouer en off ou déf selon ton adversaie du jour

Animals
- Bière Blanche
- Premier disciple
http://www.hattrickopen.com/
C'est quoi ? un complément d'hattrick ? Ou le jeu va complétement se métamorphoser ?
C'est quoi ? un complément d'hattrick ? Ou le jeu va complétement se métamorphoser ?
ça c'est fait !
A ce que j'ai compris pour l'instant --> c'est surtout un "pay to play" ...Bière Blanche a écrit :http://www.hattrickopen.com/
A ce que j'ai lu et cru comprendre :
Si c'était le cas --> il s'agit effectivement de 2 jeux différents ...hattrickaddict a écrit : hormis l'importation de ton équipe HT dans HTO, il n'y a pas de lien entre les 2. J'ai même l'impression que, une fois créée/importée, ton équipe HTO aura sa propre vie (entrainement des joueurs, etc...). Un up, transfert, etc... dans HT ne sera pas répercuté dans HTO et inversement
Ceux qui paient pour jouer <-----> Ceux qui veulent jouer ...
(mais dans ce cas il auraient du appeler cette nouvelle fonctionalité "HT Managers $$$" ?
Dans tous les cas ... HT en est à un tournant de son existence §-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
En payant, tu pourras tout décider; contre qui tu joues, qui joue dans ta ligue, le nombre de matchs par semaine etc...
Par contre, j'ai rien vu concernant le transfert de tes joueurs sur cette plateforme... Où as-tu vu ça, Zorgg ?
Cela sera une alternative à Hattrick.org, mais Hattrick.org est et restera gratuit dans sa forme actuelle.
Ca nous permettrait de créer la ligue FC Sion4ever, mais je paye déjà HT Supporter et je paierai rien de plus..
Par contre, j'ai rien vu concernant le transfert de tes joueurs sur cette plateforme... Où as-tu vu ça, Zorgg ?
Cela sera une alternative à Hattrick.org, mais Hattrick.org est et restera gratuit dans sa forme actuelle.
Ca nous permettrait de créer la ligue FC Sion4ever, mais je paye déjà HT Supporter et je paierai rien de plus..
mmmhhh ...Oilk a écrit :Par contre, j'ai rien vu concernant le transfert de tes joueurs sur cette plateforme... Où as-tu vu ça, Zorgg ?
Va lire par toi-même et redis-nous volontiers ce que tu en déduis :
--> Hattrick Addict

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Je n'ai pas eu droit à une jolie secrétaire
avec la nouvelle mise à jour du bureau
en plus elle a à nom bizarre Malte Trentzsch un nom à coucher dehors

Oilk a écrit :Y a-t-il des intéressés pour créer championnat junior du forum ?
Je viens de crée la ligue pour l'équipe des jeunes.
1er match le samedi 11.06.2011
Pour les intéressés, venez la rejoindre.
les infos de la ligue :
fcsion4ever (389961)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Coma éthylique
le hic c'est qu'on doit atttendre la fin du championnat actueljutti a écrit :Oilk a écrit :Y a-t-il des intéressés pour créer championnat junior du forum ?
les infos de la ligue :
fcsion4ever (389961)
Qui est quand ?buffon a écrit :le hic c'est qu'on doit atttendre la fin du championnat actueljutti a écrit :Oilk a écrit :Y a-t-il des intéressés pour créer championnat junior du forum ?
les infos de la ligue :
fcsion4ever (389961)
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- al-skweek
- Coma éthylique
pour moi c'est genre mi-juillet ou mi-août je sais plus 

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- Bière Blanche
- Premier disciple
Ecoute, moi j'étais intéressé avant et j'avais un peu d'argent que j'aurai pu investir dans le CDF, mais maintenant j'ai investi cette argent dans la formation en équipe A. Je me retrouve donc avec une trésorerie un peu trop basse pour lancer un CDF et c'est pas en gagnant 80k par match à la maison que je vais m'en sortir...
Je suis désolé, tu as été trop vite sur le coup. J'espère que tu puisses rejoindre un autre championnat.
En plus, tout le monde joue des championnats juniors qui se terminent à des dates différentes... Pas facile à organiser.
Par contre, si tout le monde regarde quand se termine son propre championnat junior, on peut peut-être organiser un championnat plus tard dans l'année. Quelques-uns d'entre nous devraient sacrifier 1-2 semaines d'entrainement pour rejoindre le groupe... Quitte à commencer un championnat à 4 équipes et une fois le championnat terminé ajouter 2 autres équipes libres et ainsi de suite... Proposition.
Mais pour ma part, mes finances sont trop basses, il faut que je regarde au début de la saison prochaine si ça va mieux.
Il faudrait prévoir la chose avec un peu d'avance
Je suis désolé, tu as été trop vite sur le coup. J'espère que tu puisses rejoindre un autre championnat.
En plus, tout le monde joue des championnats juniors qui se terminent à des dates différentes... Pas facile à organiser.
Par contre, si tout le monde regarde quand se termine son propre championnat junior, on peut peut-être organiser un championnat plus tard dans l'année. Quelques-uns d'entre nous devraient sacrifier 1-2 semaines d'entrainement pour rejoindre le groupe... Quitte à commencer un championnat à 4 équipes et une fois le championnat terminé ajouter 2 autres équipes libres et ainsi de suite... Proposition.
Mais pour ma part, mes finances sont trop basses, il faut que je regarde au début de la saison prochaine si ça va mieux.
Il faudrait prévoir la chose avec un peu d'avance
Oui, c'est un peu dommage. On a été pris au dépourvu.Oilk a écrit :En plus, tout le monde joue des championnats juniors qui se terminent à des dates différentes... Pas facile à organiser.
L'idée me plait bcp, mais il est préférable de planifier que de faire un groupe spontané quand personne ne peut se libérer....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Justement ça permettrait d'organiser une FC Sion4ever Cup en mode championnat cette fois-ci ! Et si il y a suffisamment de joueurs une ligue A et une ligue B.
J'ai vraiment l'envie de jouer, mais pas les moyens à ce jour (comme dit plus haut).
Si vous êtes vraiment intéressés par ce championnat junior "FCSion4ever", pourriez-vous me transmettre la date de fin de vos championnats respectifs de manière que je puisse établir un planning?
Seriez-vous prêt à sacrifier 2 à 3 semaines de vos entrainements juniors pour y participer (attente pour débuter le championnat)?
Je ne suis pas manager d'une équipe junior, je ne vois donc pas cette partie du site sur Mon hattrick... il faut me prévenir, si j'oublie des éléments.
Vivement que l'on se rencontre autour du stade pour voir évoluer nos gosses.

J'ai vraiment l'envie de jouer, mais pas les moyens à ce jour (comme dit plus haut).
Si vous êtes vraiment intéressés par ce championnat junior "FCSion4ever", pourriez-vous me transmettre la date de fin de vos championnats respectifs de manière que je puisse établir un planning?
Seriez-vous prêt à sacrifier 2 à 3 semaines de vos entrainements juniors pour y participer (attente pour débuter le championnat)?
Je ne suis pas manager d'une équipe junior, je ne vois donc pas cette partie du site sur Mon hattrick... il faut me prévenir, si j'oublie des éléments.
Vivement que l'on se rencontre autour du stade pour voir évoluer nos gosses.

-
- Coma éthylique
Pour ma part c'est le 25 juillet que je finis
- Bière Blanche
- Premier disciple
pour ma part, je finis le 11 jullet.
Oui motivé à m'inscrire dans cette ligue.
Oui motivé à m'inscrire dans cette ligue.
Est-ce possible de créer une ligue de 4 et de jouer seulement 3 matchs ?
- al-skweek
- Coma éthylique
je finis le 10 août! 

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Liste des managers intéressé(e)s :
Oilk - SwissManager - Briey Football Sport - dès que possible
Tuomainen - 11 juillet
Bière Blanche - 15 août
Buffon - 15 août
Jutti - ??date
al-skweek - 10 août
Potentiellement intéressé(e)s
Zorgg ?!
Mystick ?!
On pourrait lancer une ligue vers le 15 août ?! ou même avant pour les autres...
Tuomainen - 11 juillet
Bière Blanche - 15 août
Buffon - 15 août
Jutti - ??date
al-skweek - 10 août
Zorgg ?!
Mystick ?!
On pourrait lancer une ligue vers le 15 août ?! ou même avant pour les autres...
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
moi aussiOilk a écrit :Liste des managers intéressé(e)s :
Tuomainen - 11 juillet
Bière Blanche - 15 août
Buffon - 15 août
Jutti - ??date
al-skweek - 10 août
Zorgg ?!
Mystick ?!

pour ma part, je fais mon dernier match le 6 août au soir. je suis prêt à attendre afin que les équipes du 15 août puissent aussi recevoir une gifle de la part de mes jeunes 

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Est-il possible d'organiser un championnat sur 1 tour ?
Oui intéressé c'est clair !!!Oilk a écrit :
Zorgg ?!
Mystick ?!
J'ai raté l'inter-saison avec mes jeunes et reparti pour un tour ...
Je l'ai dit à Jutti --> j'en ai jusqu'au 7 septembre ...
mais je quitterai ma ligue de toutes façons et j'attendrai s'il le faut pour rejoindre la 4ever
et avoir peut-être l'occasion d'enfin, une fois, perdre un match ou au moins devoir lutter pour gagner

J'ai fini ma saison et j'ai crée la ligue "fcsion4ever"... mais pour le moment aucun membre... et je sais pas quoi faire ?Oilk a écrit :Liste des managers intéressé(e)s :
Tuomainen - 11 juillet
Bière Blanche - 15 août
Buffon - 15 août
Jutti - ??date
al-skweek - 10 août
Zorgg ?!
Mystick ?!
je peux pas rester 2 mois sans jouer.
alors j'envisage d'intégrer une ligue à 4 pour finir le championnat au alentour de mi-aout ou avant.
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Vous faites quoi à ma place?
J'ai une équipe qui lutte contre le maintient (je suis déjà fraichement relégué) mais mon attaque est jeune, dynamique et pleine de talent.
Le problème, c'est que je fais que perdre des supporters, aussi si je gagne
Et tout le bénéfice d'un match joué à domicile et perdu le w-e suivant (semaine avec match à domicile : environs 200 000 de bénef, semaine sans match à domicile : environs 130 000 de perte). Au niveau salaire, j'ai 154 000 par semaine.
alors je ne sais pas quoi faire. vendre un joueur très doué à l'attaque, prendre le risque d'acheter un nouveau joueur pour stabiliser la défense ou entrainer gardien, ce qui rapporte pas mal de pépète d'ici 2-3 saisons?
J'ai une équipe qui lutte contre le maintient (je suis déjà fraichement relégué) mais mon attaque est jeune, dynamique et pleine de talent.
Le problème, c'est que je fais que perdre des supporters, aussi si je gagne

Et tout le bénéfice d'un match joué à domicile et perdu le w-e suivant (semaine avec match à domicile : environs 200 000 de bénef, semaine sans match à domicile : environs 130 000 de perte). Au niveau salaire, j'ai 154 000 par semaine.
alors je ne sais pas quoi faire. vendre un joueur très doué à l'attaque, prendre le risque d'acheter un nouveau joueur pour stabiliser la défense ou entrainer gardien, ce qui rapporte pas mal de pépète d'ici 2-3 saisons?
Alors, je vais te faire mon analyse (tu la connais déjà plus au moins, mais ça me permettra de voir, si je fais erreur ou non avec l'avis que donneront les autres 4everistes).
Former des gardiens : A mon avis, c'est une très bonne solution quand tu débutes sur Hattrick, ça te permet de former 2 gardiens "rapidement" sur ~3 saisons et d'empocher environ un 8-9 millions (en tout) que tu vas réinvestir dans dans l'achat de... gardiens qui te coûteront au moins 4 millions, si tu veux en avoir 1 bon ou 2 moyen-bons... Il te restera plus que 4 millions environ en caisse que tu vas investir dans d'autres joueurs, mais à ce niveau de jeu (le tien donc)... 4 millions ce n'est rien. Tu pourras t'acheter seulement 2 autres joueurs et encore.
A ta place, je continuerai de former des attaquants ou même de lorgner du côté du milieu de terrain... Pour ma part, j'ai opté pour la deuxième solution... Je suis un peu fou parce que je dois investir énormément d'argent pour engager des jeunes et je n'ai justement pas d'argent. Pour le milieu, tu dois engager 6 milieux et même 4 ailiers quand tu débutes, mais ...
... dans ton cas, tu devrais essayer d'engager peut-être 2-3 bons jeunes au milieu que tu commences à former, et dès que tu peux en intégrer un de tes jeunes dans ton équipe A, tu vends un ancien milieu et tu engages immédiatement un nouveau jeune que tu formes, ainsi de suite. En plus ça te permettra d'avoir une continuité et un roulement dans ta formation... Tu pourras presque vendre 1 à 2 de tes milieux formés à la maison chaque saison et renforcer ton équipe.
Aussi, si tu formes des jeunes, je te conseille de privilégier des jeunes suisses... Les salaires grimperont au fur et à mesure de leurs progrès, mais pas aussi vite que si tu engages des jeunes marocains, australiens ou nord américains. Il serait même bon d'essayer d'engager uniquement des suisses...
En regardant ton équipe, tu n'as que 3 suisses dans ton effectif et le reste de l'équipe vient d'ailleurs... Ça te fait aussi beaucoup plus de frais à payer, n'oublier pas les 20% de charges pour un "étranger" qui joue pour la Team Mystick. Les 20% en moins, ça te rapporterait presque un demi million de plus chaque saison...
J'espère avoir été compréhensible...
Former des gardiens : A mon avis, c'est une très bonne solution quand tu débutes sur Hattrick, ça te permet de former 2 gardiens "rapidement" sur ~3 saisons et d'empocher environ un 8-9 millions (en tout) que tu vas réinvestir dans dans l'achat de... gardiens qui te coûteront au moins 4 millions, si tu veux en avoir 1 bon ou 2 moyen-bons... Il te restera plus que 4 millions environ en caisse que tu vas investir dans d'autres joueurs, mais à ce niveau de jeu (le tien donc)... 4 millions ce n'est rien. Tu pourras t'acheter seulement 2 autres joueurs et encore.
A ta place, je continuerai de former des attaquants ou même de lorgner du côté du milieu de terrain... Pour ma part, j'ai opté pour la deuxième solution... Je suis un peu fou parce que je dois investir énormément d'argent pour engager des jeunes et je n'ai justement pas d'argent. Pour le milieu, tu dois engager 6 milieux et même 4 ailiers quand tu débutes, mais ...
... dans ton cas, tu devrais essayer d'engager peut-être 2-3 bons jeunes au milieu que tu commences à former, et dès que tu peux en intégrer un de tes jeunes dans ton équipe A, tu vends un ancien milieu et tu engages immédiatement un nouveau jeune que tu formes, ainsi de suite. En plus ça te permettra d'avoir une continuité et un roulement dans ta formation... Tu pourras presque vendre 1 à 2 de tes milieux formés à la maison chaque saison et renforcer ton équipe.
Aussi, si tu formes des jeunes, je te conseille de privilégier des jeunes suisses... Les salaires grimperont au fur et à mesure de leurs progrès, mais pas aussi vite que si tu engages des jeunes marocains, australiens ou nord américains. Il serait même bon d'essayer d'engager uniquement des suisses...
En regardant ton équipe, tu n'as que 3 suisses dans ton effectif et le reste de l'équipe vient d'ailleurs... Ça te fait aussi beaucoup plus de frais à payer, n'oublier pas les 20% de charges pour un "étranger" qui joue pour la Team Mystick. Les 20% en moins, ça te rapporterait presque un demi million de plus chaque saison...
J'espère avoir été compréhensible...
J'ai un peu le même problème que toi, j'ai été promu en Division VI... et au début, tout allé bien, j'ai alligné 2 victoires, pis je suis allé faire match nul chez le 1er du groupe (qui est 10 fois meilleur que moi), j'ai encore fait 2 matchs nul et depuis... que des défaites... Contre le dernier, j'ai perdu 2 fois 1-0 en 1 semaine et là, je prends des claques (0-5 le dernier)...Mystik a écrit :Vous faites quoi à ma place?
Le problème, c'est que je fais que perdre des supporters, aussi si je gagne![]()
Je comprends pas... Qu'est-ce qui fait que je passe du 2ème de groupe à l'avant dernier en 5, 6 matchs ?
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Dans ce cas abandonne immédiatement !Mystik a écrit :Vous faites quoi à ma place?
J'ai une équipe qui lutte contre le maintien
Tes joueurs veulent certainement la peau de ton entraîneur